ludovicgazelle.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

147 avis depuis le 20/12/2023

Informations ludovicgazelle.com

Contacter Ludovic GAZELLE

La société Gazelle fait le suivi de notre toit depuis plusieurs années. Bon conseil, sérieux et agréable.

Réponse de ludovicgazelle.com

Merci Emmanuelle pour votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Test

Excellent accueil, visite diagnostic pour le devis réactive détaillée et très professionnelle. Chantier mené comme convenu et dans les délais prévus par une équipe sérieuse et sympathique. Un jugement définitif ne pourra se faire que quelques temps après les travaux mais je suis persuadé que nous pouvons faire confiance à Gazelle Ludovic s'il devait y avoir un suivi. En résumé un retour très positif sur les prestations de l'entreprise

Extrêmement satisfait des travaux réalisés par les équipes de Ludovic Gazelle. Travail de qualité réalisé par des équipes sympathiques et compétentes. Le fait que la partie "administrative" soit réalisée par une personne à part est très appréciable en termes de réactivité et de qualité.

Société réactive et d’excellent conseil. Équipe qualitative. Nous retravaillerons avec M GAZELLE et le recommanderons autour de nous.

Très bonne équipe Sérieux, professionnels et efficaces

Nous avons fait appel à cette société justement en nous basant sur les avis qui étaient sur internet. Et effectivement, nous avons été très satisfait de cet artisan, en effet, déjà, la première approche avec le responsable nous a rassuré, pas de superflu, il vous explique précisément les travaux qu'il y a à faire, ensuite, Madame est venu chez nous avec le devis, déjà, le fait de se déplacer et venir en personne nous a aussi beaucoup rassuré, car nous en avons profité pour échanger sur la nature de nos travaux, de plus , fort sympathique, mais aussi, l'équipe de technicien qui a travaillé chez nous à été très professionnelle, chantier nettoyé, rien à redire BRAVO à cette entreprise ..

Artisant à l'écoute et s'adaptant.

Une entreprise experte et très fiable

Collaborateur très compétents. Travail très propre. Mr Gazelle est disponible.

Efficace et travail soigné!

Super équipe, rapidité et réactivité, pro : merci !

Travail de très bonne qualité. Le rendu est parfait. Rien à redire

Entreprise réactive et très pro. Personnes agréables. Je recommande !

Très satisfaits du travail fourni, de la compréhension de notre projet et de la pris en compte de nos problématiques. Entreprise très à l'écoute et très réactive. Mr Gazelle nous a proposé des solutions adaptées et cohérentes avec notre projet et notre budget. Relation client très cordiale et avenante. Facture finale sans surprise par rapport au devis. Merci!

Nous avons fait appel à l'entreprise Ludovic Gazelle pour la création de deux fenêtres de toit VELUX et nous n'avons pas été déçu. Du premier RDV jusqu'à la livraison du chantier le suivi à été parfait en front avec les équipes et en back office avec Charlotte. Des équipes à l'écoute et de très bon conseils. Le travail est maitrisé nous sommes très très content du résultat.

Une équipe de professionnelles de qualité, compétent, sérieux, à l’écoute et de très conseils.

très bonne prestation

Tout c'est très bien passé. Délais. Efficacité. Qualité du travail. Prestation conforme à ce qu'on attend d'un bon professionnel

Toujours tres professionel, a l’ecoute. Une grande qualité de travail

Équipe sympathique. Délais très long, 16 mois entre la 1ere visite et les travaux. Prestation à coût élevé. Rendu des bandeaux bien sauf un accroc non refait car il aurait fallut tout re démonter. Déçu par les gouttières en zinc vieille montagne qui présentent de nombreuses traces de doigts de pose. L’installateur indique que c’est normal et que cela s’estompera. Au prix élevé de ces matériaux on s’attendait à mieux, à voir dans la durée. N’avons pas apprécié suite à nos remarques de recevoir un courriel maladroit nous indiquant qu’à défaut de règlement du solde, notre dossier serait remis au recouvrement avec des pénalités quotidiennes de retard. C’est déjà indiqué sur la facture.

Réponse de ludovicgazelle.com

En réponse à votre commentaire, le premier rendez-vous était en mai 2021 pour une acceptation du devis en février 2022 (travaux réalisés en septembre 2022). Le délai entre le premier rendez-vous et la signature du devis n'est pas de notre fait. Pour les traces sur les gouttières, le fabricant est informé (et surpris) de votre mécontentement et attend votre appel. Il confirme que les traces sont systématiques et s'estompent en quelques mois. Concernant l'accroc, si celui-ci avait été important, il en va de soi que le bandeau aurait été remplacé. Nous vous avons établi un avoir. Pour ce qui est du règlement, comme indiqué sur la facture, celui-ci doit être fait dès sa réception.

Entreprise très sérieuse et très sympathique! Très bon suivi.

Équipe très professionnelle, respectueuse, travail soigné. Grande réactivité des de l'équipeet ladirection" un imprévu de fenêtre de toit vite solutionné " Chantier rendu très propre

Entreprise très sérieuse, très fiable et qui assure le suivi de ses clients. De très bons professionnels que je conseille sans réserve.

Rien à dire : propreté, politesse, ponctualité.

Très bonne prestation et qualité du travail irréprochable

Équipe sympa, discrete et efficace. Toujours à l'écoute et réactive. Nous leur confions nos travaux depuis maintenant près de 6 ans.

Société sérieuse et professionnelle. Travail soigné et minutieux. Et pour finir, personnel agréable. Que demander de mieux.

Bon diagnostic et conseils pour le devis et satisfaction pour les travaux effectués

Entreprise très sérieuse est professionnelle, je recommande fortement

Très bonne prestation

Société très sérieuse qui tient ses délais et exécute un travail de qualité.

Equipe très agréable.

Une jeune équipe très professionnelle et très compétente pour le remplacement de deux fenêtres de toit. Je suis très satisfaite de leur prestation.

Une entreprise très professionnelle....world class....délais tenus......avec des compagnons focus job et très discrets....chantier très propre nettoyé tous les soirs....Une très grande satisfaction......Du TOP!

Bien qu'un locataire ait donné du fil à retordre pour la programmation du chantier et sa mise en place, le résultat est bon. Satisfait comme d'habitude de GAZELLE.

Une équipe à l'écoute de ses clients.

Je suis impressionné par la réactivité et la qualité du service (échanges mails, visite sur site, explications, ...). L'entreprise a su s'adapter à la période COVID difficile du moment liée la demande croissante des sollicitations et donc le besoin de toujours plus de personnes qualifiées pour les réalisations. Le travail a été fait selon mes attentes... et plus encore, le chantier très propre, tout était nickel. Je recommande plus que vivement cette entreprise. J'ai encore moi-même d'autres chantiers à réaliser, j'y ferai appelle sans hésiter.

très satisfait équipe sympathique, efficace et travail de qualité

La société Gazelle a géré notre chantier d’une main de maître. Ils ont su s’adapter aux difficultés d’accès tout en respectant la sécurité des intervenants. La qualité du travail réalisé est optimale, nous sommes pleinement satisfaits. Nous recommandons vivement cette entreprise pour leur professionnalisme.

Excellente entreprise, de très bonne qualité

Très bonnes prestations

Entreprise très pro : le devis est envoyé rapidement après la première visite, les dates du chantier sont connues et réservées longtemps à l'avance, le chantier se déroule tel que prévu.

Travail parfaitement exécuté

Je recommande cette entreprise pour ses très bonnes prestations

Excellente prestation, travaux très bien effectués. Personnel très compétent et sympathique. Un entreprise que je recommanderais sans hésitation.

Travail soigné tres beau rendu pour des bandeaux de toit en alu. Travail de pro. Merci.

Merci a toute l'entreprise GAZELLE LUDOVIC pour les conseils , le sérieux du travail et à travers cela la satisfaction du client. Pour notre cas , le but est atteint et nous ne manquerons pas de les recommander. Merci encore

Entreprise très sérieuse Qualité d'accompagnement Conseil adapté Réalisation de qualité, équipe discrète et très professionnelle

Entreprise sérieuse, travail de qualité dans de courts délais. la Direction est très souple et arrangeante pour le client. Je recommande cette entreprise.

Une entreprise dont il faut souligner la qualité remarquable du travail fourni. Le percement du toit et la pose du Vélux ont vraiment été faits dans les règles de l'art. Artisans disponibles, compétents et réactifs lorsque l'urgence est là. Lorsqu'il y a nécessité de faire intervenir un autre corps de métier, s'occupe de prendre les contacts requis pour que tout soit fait dans les meilleurs délais et en coordination. A recommander sans réserves.

Malgré l'attente un peu longue due aux conditions meteo qui ne permettaient pas d'intervenir et au cahier de commandes chargé, nous sommes très satisfaits. Le travail a été parfaitement réalisé, la qualité du vélux est idéale et la communication avec l'entreprise est bonne. Réalisation du travail rapide et et efficace.

Très beau travail et finitions de qualité. S’adapte aux aléas du chantier et à vos attentes afin de fournir un travail parfait, conforme à vos attentes. Entreprise très fortement recommandée.

Travail sérieux et employés compétents

Très bon accueil de l'entreprise.Bonne réactivité.Travail soigné

une très bonne approche du chantier avec de bons conseils. respect des délais d'intervention une très bonne qualité de réalisation avec une équipe d'intervention très sympathique et discrète

Nous connaissons bien l'entreprise pour l'avoir fait intervenir plusieurs fois. Ils sont non seulement compétents mais passionnés par leur métier. Je les conseille vivement!

Une réalisation très soignée jusque dans les moindres détails. Un vrai savoir faire y compris sur des travaux complexes et atypiques. Vous pouvez les choisir les yeux fermés.

Entreprise reactive et exécution du travail dans les délais avec amabilité et adaptabilité

Travail excellent, une équipe compétente, à l'écoute et très agréable.

que dire, entreprise de référence, collaborateurs professionnels , travaux réalisés parfaitement et dans les temps. une entreprise que l'on peut citer comme exemplaire merci de votre professionnalisme

Je recommande vivement cette entreprise. De l'accueil téléphonique à la fin du chantier, ce partenaire est sérieux et efficace. Du conseil, un vrai suivi personnalisé et le respect des conditions convenues ...Bravo et Merci pour votre efficacité.!

Remplacement de fenêtres de toit. Très satisfaite. Equipe professionnelle, à l'écoute, respectueuse des lieux. Travail de qualité, respect des délais. Quand on projette des travaux, la recherche d'une entreprise s'apparente parfois au jeu de la roulette russe ou carrément au parcours du combattant ! Dans sa spécialité, l'entreprise Ludovic Gazelle est une valeur sûre, c'est le fruit de mon expérience pour les travaux réalisés. Je la recommande donc vivement à ceux qui dans leur recherche, passeront par là!

Je recommande vivement la société Gazelle pour la rapidité et la propreté de l'intervention.

Bon travail dans un contexte de restauration exigeante, avec le périmètre "monuments historiques" et la demande d'agrément par la fondation du patrimoine. Bons efforts de compréhension et d'adaptation à nos exigences précises. Equipe jeune d'esprit qui ne demande qu'à bien faire. Il faut être très présent tout au long du chantier pour que chaque détail soit pris en compte, c'est une règle du jeu à ne jamais oublier en tant que donneur d'ordre.

Un grand professionnalisme !

Entreprise à l'écoute du client et une équipe d'artisans qui aime le travail bien fait.

Artisans sérieux qui expliquent bien aux clients leur pratique.

Relationnel très agréable, démarche professionnelle claire et au top. Les engagements tant en terme de délais, d'efficacité que de qualité sont tenus et largement à la hauteur des prestations revendiquées.

Super équipe, super prestation, très pro

Une communication cordiale et efficace. Un travail parfaitement réalisé tant en qualité, qu’en prix, qu’en délai,

Très satisfaits de la réfection de notre toiture. Intervention efficace.

Sérieux, professionnels et à l'écoute !

Dès le premier rendez-vous pour l’établissement du devis, on sent le professionnalisme et le sérieux de cette entreprise. Ça se confirme avec le déplacement à domicile pour l’explication du devis, répondre aux questions..., c’est vraiment bien plus agréable et rassurant qu’un simple envoi par mail. Enfin, les travaux, tout simplement parfaits et effectués proprement, grâce à une équipe organisée, agréable, discrète et soigneuse. Merci beaucoup à Mr et Mme pour la réalisation de nos travaux.

très bon travail

Entreprise très professionnelle et réactive. Nous l'avons fait intervenir à deux reprises. Rien à redire.

Je recommanderai l'entreprise Ludovic Gazelle sans aucun problème

Très bonne communication et réactivité. Travaux très bien réalisés et dans les temps. Je recommande

Parfait, Professionnel...Courtois , bonne organisation tant logistique qu'administrative

Equipe sympathique qui prend le temps d’échanger avec le client (non spécialiste de ce domaine). Chantier très bien tenu, nettoyage soigné en fin de chantier.

Entreprise familiale sérieuse réactive et a l'écoute . Je recommande sans hésitation.

Une super équipe, pro et très agréable !

Bon professionnel, sérieux et de bon conseil.

Madame Gazelle très aimable et compétente au tel. Monsieur Gazelle très réactif A passé du temps sur les toits pour faire son devis et fait des photos pour expliquer les travaux à faire. Extrêmement serviable...J’ai eu besoin d’un conseil par la suite et Monsieur Gazelle est passer un soir après son travail.... c’est rare

Ravis de la prestation, équipe sympathique, respect des délais, professionalisme, non seulement je recommande cette entreprise, mais nous avons d'autres projets à réaliser avec eux

artisans très compétents réalisant des travaux dans les regles de l'art. l'équipe est professionnelle, accueillante et efficace. Les tarifs sont corrects et le travail sans mauvaise surprise. je recommande sans réserve.

Très bonne entreprise, travail soigné et efficace.

Artisan sérieux, qualifié et réactif.

Nous avons été très satisfaits de l'intervention de monsieur Gazelle et de son équipe. Le travail réalisé a été de très bonne qualité. Le chantier a été effectué dans les délais prévu et les lieux ont été bien nettoyés à l'issue des travaux. Entreprise à recommander.

Entreprise sérieuse et personnel compétent. Rapidité dans la réalisation des travaux demandés

La qualité humaine ainsi que celle des prestations est remarquable. L'entreprise a accepté de régler une fuite non prévue au devis sans rechigner et gratuitement. La rapidité d'exécution et la propreté du chantier sont également à souligner.

Artisan à l'écoute, de bon conseil, serviable, sérieux et rigoureux. Réactif, Ponctuel, Travail soigné, Rapidité d'exécution. Nous recommandons cette entreprise.

Entreprise très sérieuse et à l'écoute de ses clients.

une entreprise sérieuse

Une entreprise sérieuse et très compétente. RdV pour voir ensemble les travaux à réaliser, devis clair et précis, à l'écoute du client. Travail soigné, parfait.

Presque un sans faute si ce n'est qu'une réparation sur une autre partie du toit a été oubliée dans un premier temps mais une fois l'entreprise prévenue tout est très vite rentré dans l'ordre avec une très bonne réactivité.

Efficace, travail impeccable.

bonne expérience

Entreprise sérieuse et efficace

Entreprise très sérieuse et à taille humaine. Mr et Mme GAZELLE sont très à l'écoute et arrangeants vis-à-vis de leurs clients. Les bons conseils sont là. Équipe ponctuelle, sympathique et très efficace ! Nous les recommandons fortement et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à leurs services ! Merci !

Intervention d'une équipe qualifiée avec le Ludovic Gazelle. Modification de sorties sur le toit, changement de tuiles et rétablissement de la pente d'une gouttière de 15 m. La prestation réalisée dans un délai plus court que prévu et avec un grand professionnalisme. Très bonne disponibilité téléphonique (rdv, admin...

Nous avons été très satisfaits de la prestation réalisée

Travaux faits dans les règles de l'art et le respect du devis

En période de confinement, respect des consignes de distanciation sociale et travaux effectués rapidement et de qualité.

Très professionnels, aussi bien pour la mise en place des devis, que le suivis du RDV et de qualité dans l'exécution du travail. Je suis extrêmement satisfait. C'est une équipe jeune et dont on perçois vite l'expérience du métier. Je recommande

Très satisfait de la prestation.

Très satisfaits des prestations effectuées ainsi que le suivi administratif, Equipe sympathique, Nous recommandons cette entreprise.

Excellente entreprise, très professionnelle ; travaux exécutés à la perfection ; excellente équipe et très chaleureuse. Nous ne pouvons que vivement vous la recommander, n'hésitez pas un instant !

Equipe opérationnelle et réactive.

Excellente entreprise artisanale familiale avec une grand compétences des conseils avisés et une réalisation parfaite et en plus très sympathique. À recommander.

Très bonne entreprise, qualité de la prestation et de l'intervention

Très bonne qualité de l'intervention en revanche le délais d'intervention a été très long (5-6 mois depuis l'accord du devis).

Je recommande La société Gazelle qui réalise un travail de professionnel, assure un véritablement soutien téléphonique feedback auprès de son client ce qui malheureusement devient rare. C'est la raison pour laquelle j'ai retenu ce professionnel.

Relations très courtoises avec Mr et Me GAZELLE, tant lors de l'élaboration du devis que lors de l’exécution des travaux Excellente prestation, travail bien fait et proprement, à noter le nettoyage à la fin des travaux.

Top back office et excellent interface. Durant les travaux disponibilité et écoute des intervenants (Mr Gazelle comme ses équipes). En un mot MERCI

Bon artisan que je conseille pour sa réactivité et son écoute. Dommage que les pièces détachées VELUX soient si onéreuses profitant de leur notoriété. Je le reprendrais très certainement pour d'autres travaux.

Efficace et très professionnelle

très bien, réactifs et équipe sympathique

je recommande vivement cette entreprise, l'accueil bienveillant à la prise de contact, le rendez-vous honoré à l'heure, l'intervention expliquée avec précisions, les options proposées. Enfin un artisan orienté service client !

Entreprise très efficace et de qualité à recommander les yeux fermés

très bon suivi des équipes. travaux réalisés dans les délais donnés :)

Un peu d’attente pour l’intervention mais globalement très satisfait de l’intervention de l’artisan.

Très réactif, intervention rapide, explications claires. Très recommandable.

Equipe professionnelle et sympathique , réactivité face aux aléas climatiques du chantier. Je recommande vivement !

Entreprise compétente, bien gérée, timing respecté, chantier professionnel.

Très professionnel, je conseille cette artisant

Très professionnel et réactif je recommande à 100%

Entreprise au top. De la prise de contact à la réalisation en passant bien sûr par la commercialisation. Travail soigné, attention au détail. Franchement rare de trouver des boites aussi pro en 2019. Merci encore. En attendant la suite. Au plaisir.

C'est une entreprise sérieuse. Le dirigeant connaît son métier et nous a bien conseillé. Il y a eu des imprévus sur le chantier qui ont été bien traités : des améliorations ont été effectuées pour assurer l'étanchéité de la toiture. Compte tenu de notre satisfaction, nous avons pris le contrat d'entretien annuel.

Je vous recommande cet artisan pour son sérieux et son professionnalisme.

L'entreprise est très sérieuse et a rendu un travail de qualité malgré les difficultés du chantier

Entreprise compétente, qui a su répondre à l'urgence de notre intervention avec sérieux. Le travail effectué est impeccable. Nous recommandons vivement l'entreprise et Merci !

Suite à mon appel, Mr Gazelle a été très réactif et efficace.

C’était la première fois que j’ai appelé la société GAZELLE LUDOVIC et j’ai été agréablement surpris par la réactivité et la rapidité d’execution pour nous dépanner dans un premier temps.

Entreprise à l'écoute, disponible. Travaux effectués dans les temps, et de qualité.

Travaux réalisés conformément au devis de manière rapide et professionnelle. Pas de mauvaise surprise, personnel compétent et poli sur chantier.

Couvreur très sérieux, c'est le seul à être monté sur le toit directement pour évaluer pourquoi l'ancien velux prenait l'eau. Prestation soignée.

Je n'ai pas de remarque particulière. Une fois sur place, le travail a été vite fait et bien fait par une équipe qui travaillait en bonne entente.

Entreprise de très bon conseil en amont de projet. Intervention efficace, soignée et discrète. Equipe très compétente.Délai respecté.

nous avons été très convaincu par cette prestation qui nous a été faite sur cette avance de toiture Une équipe très sympa et des idées de finitions très professionnelles. Recommandations à tous.

Toujours accueillant, réactif et de bon conseil. Intervention rapide de notre volet roulant solaire. Gain important de fraicheur (4°) dans notre maison. Nous a apporté un éclairage sur nos problèmes de fuites sur les cache- moineaux de toiture. Je vous les recommande.

Entreprise de qualité, réactive, compétente et sympathique. Mon chantier a été très bien géré du début a la fin et ce mêmes avec les intempéries. Je recommande a 100%

L'entreprise Gazelle est intervenue dans le timing qui était prévu. Les travaux ont été réalisés avec un grand professionnalisme. Ils ont été de bons conseils sur la phase amont des travaux, au moment de l'établissement du devis. J'ai apprécié aussi le RDV pour la remise du PV de fin de travaux. A conseiller chaudement

Compétences et sérieux

J'ai fait appel à Mr Gazelle pour avoir un avis et un diagnostic toiture et charpente pour un de mes clients acquéreur. Je recommencerai autant de fois que cela sera utile, réactivité, délais courts, professionnalisme... Entreprise très sérieuse à recommander.

Direction et employés sympathiques. Travail très propre. Prix tout à fait correct

Entreprise très réactive, fait son maximum pour résoudre le soucis au mieux et rapidement.

Les travaux sont très bien réalisés, et la qualité de service est d'un niveau très élevé.

excellent professionnel De plus, très agréable Il n'hésite pas à ajouter un travail supplémentaire si besoin, même non prévu au devis

très bonne équipe efficace, professionnelle et agréable , Je recommande cette entreprise,

Compétences,approche, sympathique tout est parfait

Rigoureux réactif en un mot très pro

Excellent professionnel

Réactif, bon travail, confiance, Merci