Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205 avis depuis le 28/02/2020

Pas satisfaite de l ensemble de ma commande, le déodorant n est pas pratique, pas efficace et a taché tous mes vêtements. Le dentifrice désagréable au goût. Le shampoing ça va et les porte brosse a dents super.
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de Lulu Et Guite
Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Les produits mentionnés sont pourtant habituellement très appréciés de nos clients (le déodorant et le dentifrice sont notés 4,7/5 sur Avis Vérifié et sont nos best-sellers). Nous sommes désolés que vous ne les ayez pas appréciés.
Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Luluetguite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Luluetguite.fr

Découvrez les cosmétiques naturels et les savons artisanaux saponifiés à froid de Lulu & Guite.

Lulu Et Guite
11 RUE DE LA LIONNIERE
44220, Coueron
CONTACT@LULUETGUITE.FR
Lulu Et Guite
Pas d'avis depuis trois mois