Avis client de Lumi-design.fr

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 10/06/2015

Communication efficace, claire et rapide. Produit conforme à la description. Pas de lézard !!
le 15/07/2017 à 16:22:26 par .
suite à une commande du 28/06/2017

- Plusieurs mails sans réponse de plusieurs jours pour obtenir un numero de suivi de colis.
- personnel assez froid au téléphone
- colis reçu : objet déjà monté, a l'envers comparé à l'image de présentation sur le site, l'objet est poussiéreux et sale montrant bien que l'objet etait un objet de présentation (sans prévenir le client ou frais un geste commercial car à partir du moment où l'objet est ouvert, nous parlons d'un objet d'occasion)
=> assez déçu dans l'ensemble !
=> beaucoup d'éléments à revoir dans diverses domaines (service après vente, service logistique et surtout service commerciale voir marketing !)
le 15/07/2017 à 13:41:14 par .
suite à une commande du 29/06/2017

bonne présentation des articles, bien détaillée
le 23/05/2017 à 08:52:45 par .
suite à une commande du 28/04/2017

Commande livrée rapidement . Produit bien emballé.
le 15/05/2017 à 08:50:24 par .
suite à une commande du 25/04/2017

Site clair, produits très intéressants. Bémol sur l'inventaire des produits qui ne correspond pas toujours à la réalité des stocks. Mais bonne réactivité par mail; réapprovisionnement rapide
le 25/04/2017 à 11:58:23 par .
suite à une commande du 23/03/2017

La lampe " le voilier de Peter pan"est encore plus beau en vrai que sur la photo du site.La livraison est très rapide et le service clientèle est tout à votre écoute et tient compte de vos demandes, je RECOMMANDE ce site à tous ceux qui aime les belles choses et leurs originalités !!!!!
le 10/04/2017 à 23:47:34 par .
suite à une commande du 23/03/2017

Site clair
Bonne réactivité par mail
le 08/04/2017 à 20:03:48 par .
suite à une commande du 22/03/2017

Trés bon suivi et service réactif.
Avantage d'avoir un magasin physique.
4 étoiles car un des élements était en rupture de stock.
Le réassort a été cependant trés rapide (une semaine) ce qui est rare comparé aux usages sur d'autres sites.
le 28/03/2017 à 11:39:40 par .
suite à une commande du 08/03/2017

Très mécontente.
Commande passée il y a presque 3 semaines d'un article supposé " en stock " et qui devait être livré entre 4 et 10 jours...
L'article n'est toujours pas reçu ; SAV s'en fichant totalement, pas de réponse aux questions ni de proposition.
Je n'achèterai plus rien sur ce site.
le 20/03/2017 à 19:36:18 par .
suite à une commande du 02/03/2017

Commentaire de LD ECLAIRAGE
Bonjour Madame, sauf erreur de notre part, aucune réclamation n'a été effectué par mail auprès de notre service client. Vous avez téléphoné à notre service client en date du 15/03 et nous vous avons informé que le colis serait livré début de cette semaine. Lorsque vous avez contacté notre service client, vous n'avez émis aucune réclamation. Votre colis a été expédié en date du 10/03. Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, il y a eu du retard lors de l'acheminement par Mondial relay.
Cordialement, le service client Lumi-Design

Tout a commencé mal...
L'achat n'a pas pu être réaliser le jour J, le code de réduction de 10€ affiché sur leur site pour s'abonner à la newsletter ne fonctionnant pas.
Après réclamations sur leur mail de contact, ils m'ont répondu très rapidement en s'excusant pour ce code terminé en 2016 et proposé en contre-partie un code de bienvenue à -5%, soit 5.95€, donc moins que le code initial.
Commande passée le 11 janvier. Le 16, elle n'était toujours pas expédiée. Je m'en inquiète auprès de leurs services qui répondent toujours très vite et finissent pas me l'envoyer le lendemain. Temps de préparation trop long.
L'acheminement du produit a été aussi longue, l'article n'ayant été livré en point relai que le 21, soit 10 jours après. Aujourd'hui, on connait franchement mieux, surtout qu'au déballage, nous sommes pris de stupéfaction en voyant l'état du colis du produit. Carton très abîmé, étiquette de sécurité coupée et article remballé n'importe comment, fil secteur même pas enroulé. Il s'avère que ce produit a été retourné au moins 2 fois... Nous prenons la décision de l'essayer malgré tout et là, nous comprenons immédiatement pourquoi le produit a été retourné. La lampe de chevet (important de préciser qu4il s'agit d'une lampe à poser sur une table de nuit) s'avère bruyante, même éteinte, avec un grésillement électrique insupportable.
Le 26, j'en demande le retour, aussitôt accepté quelques minutes après par leurs services, accompagné de leurs regrets. Le bon de retour prépayé devait m'être envoyé dans la foulée mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé ce matin.
Cette première expérience d'achat sur ce site est donc fortement mitigée, avec de nombreux dysfonctionnements mais il faut leurs reconnaitre un traitement des e-mails rapide.
Je regrette fortement qu'il ne vérifie pas l'envoi de leurs produits "seconde main" sans en avoir vérifié le produit et offrir le cas échéant une remise adaptée.
En effet, ce produit n'aurait jamais dû être vendu en l'état. 119€, c'est quand même cher pour un article reconditionné.
le 30/01/2017 à 13:52:02 par .
suite à une commande du 11/01/2017

La gestion des avis clients de lumi-design.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Lumi-design.fr

Lumi-Design, le spécialiste des luminaires contemporains et design. Découvrez notre gamme de lampes pour la maison et le jardin et nos luminaires enfants.

LD ECLAIRAGE
27 rue de l'Ile Napoléon