lumihome-france.com

Avis clients de lumihome-france.com

Calculé à partir de 368 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1727 avis depuis le 27/05/2020

Informations lumihome-france.com

Au coeur de l’innovation technologique, Lumihome® commercialise des solutions d’éclairage led pour les professionnels et les particuliers. Depuis sa création, Lumihome® a construit sa notoriété sur 3 points essentiels : - Proposer une gamme complètes de produits led qui répond aux principaux besoins en éclairage des entreprises, des collectivités locales et des particuliers - Vendre des produits à forte valeurs ajoutée, qualitatifs et au rapport qualité-prix imbattable - Ecouter activement chaque client et se montrer toujours plus réactif

4 rue Sébastienne Guyot 91460 MARCOUSSIS

Contacter Lumihome SAS

Superbe petite lampe d’extérieur au destin noble et élégant. Éclaire très bien la nuit, même au premier cran.

Produit de Qualité correspondant parfaitement au descriptif . Paquet parfaitement emballé et protégé livraison rapide. Je suis ravie

Très belles lampes

Rapide, clair et professionnel

2émé borne solaire de Lumihome. Les deux marchent bien.

commande reçue rapidement,un petit bémol,emballage enfoncé,mais aucune incidence sur ma selle,j'avais déja commandé,et je recommencerai

Tout est parfait ....ils peuvent même vous guider si vous avez un soucis.....très réactif..... J'en ai déjà 9 dans mon jardin et je pense équiper le tour de ma maison , parce qu'ils tiennent allumer toute la nuit .....

Très satisfait du produit bonne qualité

Livraison rapide, colis et contenu intact, contente de mon achat

Nous avons commandé à plusieurs reprises des éclairages lumihome et avons toujours été satisfaits de la gestion des commandes et de la qualité des produits achetés Merci

Site fiable ,clair et rapide

Petite erreur sur la puissance des potelets pyramide en 80cm sur le site. Livraison très rapide. Les appliques et potelets sont conformes à nos attentes. Bel éclairage

Pas de problèmes

Livraison rapide. Installation facile Le matériel nous donne satisfaction

Livraison extra rapide., pas encore installées

Le site est très bien, les produits sont excellents (j’ai déjà passé plusieurs commandes) mais j’avais passé plusieurs commandes auxquelles je n’ai jamais eu de réponse.

Site très sérieux, envoie rapide. Nous sommes très contents de nos luminaires extérieurs. Merci beaucoup

5 étoiles pour ma commande de celte année. Par contre j'ai envoyé un message au sav suite borne défectueuse de la commande de l'année dernière pas de nouvelle

produit propre, conforme

Bon produit, prix correct livraison rapide et soignée

Les délais de livraison annoncés sont trompeurs et ne sont pas respectés. La date indiquée est en fait celle de la préparation. Par ailleurs la livraison pour le lendemain n'est pas possible : utilise DPD comme transporteur, hors celui-ci ne livre pas le samedi (en tout cas chez nous) et était de repos le 2 avril. Ayant commandé un mercredi pour pouvoir procéder à l'installation au plus tard le samedi, je n'ai été livré que le mercredi suivant !

Es rhétique des bornes, facilité de montage, qualité de la luminosité et facilité de contact pour des conseils.

Conforme à ma commande, livré rapidement et bien emballé.

Livraison très rapide, produit de bonne qualité.

Produit qualitatif, je recommande

Bon produits … À voir dans le temps

Produit durable et conforme à son utilité Un prix financier tout à fait concurrentiel

Toute ma commande a été livrée très rapidement et marche très bien, bon matériel

Bornes de bonne qualité, livraison rapide et très bon sav, enchanté de mon achat👍

Très content de ma commande

Suite à mes 4 commandés , je suis très satisfaite de ce site . Les spots sont de belles qualité et le service après vente très compétent pour venir en aide aux clients .

Toujours très satisfait produits de qualité efficaces et esthétiques Bonne adresse

Livraison gratuite et rapide Produit conforme aux attendus

Site sérieux, envoi rapide et si besoin remboursement sans problème. Je recommande.

Site très efficace, livraison vite et ponctuelle.

Navigation sur le site très bien Livraison emballage très bien Produit rapport qualité prix très bien Fonctionnement et explication très bien Le petit reproche que je ferai : il faudrait rendre étanche le haut de la borne car lorsqu’il pleut de la condensation sur forme à l’intérieur du haut de la borne je crains que cela n’affecte à terme la durée de vie de l’ensemble des parties électriques, batterie, cosses etc…

Matériel conforme rapidement livré

Super, nous sommes très contents de ces achats, petit soucis avec une des lampes aussitôt réclamé aussitôt renvoyé. Nous recommandons vivement ce site

Rapport qualité/prix acceptable , juste un bémol pour la connectique ( point à améliorer ) qui n'ait pas d'une grande qualité . Très bon éclairage . Je ne suis pas déçu .

Tout a été parfait depuis la commande jusqu’à la livraison très rapide … Très satisfaite de mon achat , facile à mettre en service, je vais compléter l’équipement de mes éclairages extérieurs solaires. Paulette

Livraison rapide, très beaux produits, fonctionne parfaitement pour l'instant.

envoi rapide , colis bien protégé

Super matériel et délais de livraison très rapide

Envoi rapide, luminaire de bonne facture et qui fonctionne très bien.

Bien mais en ce moment avril l'éclairage ne dure pas toute la nuit.

Heureux de mon premier achat chez Lumihome ….et surtout du service après vente …je viens d en recommander 6 ….mon jardin adore !!!

Parfait, le suivi SAV a été correct . Maintenant, pas encore installé. A suivre

Produit de qualité, pas encore installé à voir par la suite

Trés bon produit Français, élégant et durable. le prix est justifié. livraison rapide et bien conditionné. je recommande fortement

Très bien, produits conformes et de qualité

Site très bien fait, choix important, produit conforme à mon attente, prix correct et livraison rapide dans un emballage correct.

Aucun soucis pour tout le schéma commande - livraison. Nous avons fait un retour sur un produit qui ne convenait pas. Il nous a fallu réclamer le remboursement par mail 3 semaines après, celui-ci n'ayant pas été effectué automatiquement. Pour les produits il semble de bonne qualité et fonctionne parfaitement

Produits de mauvaise qualité , inutilisables

Extra !!!! Commande envoyée en éclair et articles de très bonne qualité, et même des conseils en réponse à mes mails, je recommande à 100 %

Je suis très satisfaite de cet achat. J’ai même été surprise de la puissance des leds. Sur ma terrasse j’en ai mis 5 pensant que l’éclairage allait être faible mais pas du tout.

Je ne connaissais pas ce site, je suis tombé dessus en cherchant un produit vendu par Leroy Merlin mais en rupture de stock. Très satisfait car le produit était en stock et vendu moins cher que chez Leroy Merlin même avec les frais de port ! Expédition et livraison rapide. C'est parfait !

Ces lampes sont chics et allument très bien. Je suis contente de mon choix. La livraison est soignée, et le délai respecté. Je recommande

matériel conforme et livraison ok

Parfaite gestion de la commande et de la livraison.

délais de livraison rapides et contacts par mails avec la société très efficaces!!!

Services, qualité des produits.

vis a frapper pour fixer luminaire mauvaise qualite

Produit exceptionnel, livraison vraiment rapide.

Site clair et facile à utiliser. Livraison très rapide 3 jours apres commande, personnellement je trouve même trop rapide par les temps actuel où l'on parle d'empreinte carbonne.

C'est notre deuxième commande chez Lumihome. Navigation très facile sur ce site web.

Lampes de qualité et d’une très bonne luminosités

Super appliques(2) commandées sur le site. J'aime le design et sa lumières tamisée dans mon jardin. Les 3 modes d'éclairage sont un plus. Facile à installer. Bravo à toute l'équipe de la conception au conditionnement Livraison yper sonique. Vous êtes au TOP. Entreprise qui mérite d'être connue. C'est ma deuxième commande et j'en parle à mes réseaux professionnels et familiaux.Encore un grand Bravo.

Commande fait via le service client, très efficace, j'ai reçu un lien de paiement par mail. La personne au téléphone était compétente. Le site gagnerait à etre connu d'avantage. Colis recu rapidement via Chronopost, très très bien emballé. Bravo.

Envoi rapide, emballage correct. Facilité de paiement.

Très beau rendu.

Lampe parfaite. Détecteur 👍. Avec le solaires fonctionne très bien. Luminosité en veilleuse et plus forte quand on passe devant. Très bonne luminosité.

Belle surprise que le professionnalisme de cette société !tres belle prise en charge sur un produit défectueux !! Bravo

commande sur le net explicite livraison rapide et conforme bien emballee je rcommande

Très satisfait du produit,qualité,esthétique,performance et de la livraison

Conforme à mes attentes

Bravo pour votre réactivité, la qualité des appareils et batteries. Je trouve anciennes fixations plus pratiques (espacements), colle sur la connections batterie gênante pour remplacement. Cordialement.

Bonne présentation et description des produits . Belle qualité .Réactivité du service de contact Plusieurs produits indisponibles,c'est vraiment dommage.Site de référence.

SAV de qualité et très réactif.

Site super livraison rapide

sehr gut

Parfait correspond à mes attentes

Je suis satisfait sur tous les points

C’est vraiment un site pour lequel le mot client veut dire quelque chose, la satisfaction client est le maître mot de ce site. Personnellement j’ai fait trois commandes distinctes au lieu d’en faire une regroupant les 3 articles (fausse manipulation, inattention…) donc 3 fois des frais d’envoi payés qui m’ont été intégralement et immédiatement remboursés après avoir expliqué ma « maladresse » par mail au service clientèle. Je ne manquerai de recommander sur ce site, vous pouvez à votre tour avoir une pleine confiance en ce site.

Balise solaire au design et en conception d'excellente qualité avec une particularité qui vous différencie des concurrents, l'accu est facilement accessible et remplaçable, accu que l'on trouve pour les cigarettes électronique ou lampe torche et rend à cet éclairage une longévité accrue. Bravo pour ce produit. L'éclairage comporte 3 modes, c'est TOP.

Très bon produit Rapidité de l'expédition

Matériel de bonne qualité , délais de livraison rapide , et la sav efficace

Description de l'article complète - Envoi rapide

Bon produit, facile a poser

Réception de la commande rapide. Produit conforme à la description. Plus qu’à voir dans le temps.

EXCELLENTS PRODUITS

traitement de la commande rapide, livraison par transporteur sérieux.Voir à l'usage, la qualité du produit

Envoi rapide et colis parfait, lampe Jazz conforme au site et marche très bien, à voir avec l’usage cet été.

top en delai prix et produit

Très satisfait , du service client , notamment Mme Rocheteau . Les lanternes éclairent bien malgré que 600 lumens soit un peu faible .

Je recommande à 100%. Au top

Bon produit je suis satisfait de ma commande

Livraison assez rapide

Commande bien emballée et vite livrée. Lampes très belles et semble résistantes. A voir après une saison d 'utilisation. Pour l' instant contente de ma commande

Ils sont montés sans problème pour l'instant, à voir dans le temps !

article très sympas, facile de pose ,livraison très rapide, lumihome a recommander

Tout est parfait, le site, la facilité pour la commande et la livraison. Les lampes sont conformes à notre attente

Très bon produit !!! Magnifique.

Livraison au top, très rapide Merci

Envoi ultra rapide et des produits de qualité, je recommande vivement.

éclairage au top livraison rapide rien a dire . merci lumihome.

Très bien. Beaux produits, SAV aimable, réactif et sérieux.

Produit conforme à la description. Livraison rapide. Puissance d'éclairage parfaite.

Colis reçus ds un relais colis pdt mes congés (moins 6jrs) et aucune compréhension du service client qui me dit que si je souhaite le colis c est une réexpédition à mes frais de 15e (mail de la société). Finalement qd je vais payé sur le site c est 20e qui me sont facturé et j ai du appeler me service client 4 fois en une semaine pr me faire rembourser la différence entre le prix annoncé par mail et les prix sur l espace client. Bref pr résumé produit correct mais expérience client sav pas au top.

Reçu très rapidement produit conforme

Parfait. RAS

Bonne qualité du matériel et de la livraison RAS

Livraison rapide, produit conforme

Efficacité et serieux

Très bon produit de bonne qualité éclairage suffisante

Cette lampe en mode détection de mouvements éclaire très bien notre descente d’escalier. Tout s’est très bien passé au niveau de la livraison. Très contents de notre achat.

Interlocuteur très à l’écoute avec de très bon conseil je recommande Lumihome.

très jolis modèles de lampes solaires , beaucoup de déception sur le fonctionnement de ces lampes , elles ont une durée de "vie " trop courte

Livraison très rapide Beaux produits qualitatifs

Envoi ultrarapide ! En 48 h ! Matériel reçu en bon état dans un emballage parfait.

Parfait répond à mon attente. Délais de livraison hyper rapide. Je recommande et recommanderais. Merci

La démarche dans sa totalité a été parfaite depuis la commande a la livraison. C'est dernière a été au top Quant au matériel, il n'a pas encore été installé, donc en attente.

Très bon produit

Tout parfait