lumipop.com

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

270 avis depuis le 23/01/2019

Informations lumipop.com

LumiPop

LumiPop est la première plateforme 100% dédiée à la lumière. Elle regroupe une boutique (le LumiStore), un Workshop (le FabLight), et un espace consacré à l'art du Light Painting.

31 route Nationale 45130 SAINT-AY

Je suis déçue, je trouve ça très cher (j’avais pourtant utilisé le code promo Marion brush). Et d’autre part elle indique dans sa vidéo que c’est hyper chouette, facile d’utilisation grâce à un système de scotch double face, mais je n’avais pas ca sur ma commande. Du coup je ne sais pas vraiment pour quoi l’utiliser, je regrette cet achat compulsif. C’est ma faute, je me suis faite avoir par le système des influenceurs

Réponse de lumipop.com

Bonjour, le produit utilisé par Marion Bush n’est pas celui que vous avez commandé. Celui quelle utilise c’est un ruban LED 198LED/m blanc chaud 12V. C’est un produit totalement différent qui lui possède bien un dos autocollant et une connectique totalement différente du ruban LED 220V que vous avez commandé. C’est un peu comme si une personne faisait un tuto sur le tennis en conseillant une raquette et que vous commandiez une raquette de ping-pong. Il vous sera très difficile de jouer au tennis avec une raquette de ping-pong. Et vous serez très certainement déçue. Ce qui est dramatique c’est que de tels avis soient déposés et laissés en ligne. Vous notez mal un produit alors que vous avez fait une erreur dans votre commande. Le ruban LED 220V est un très bon produit et sa connectique est parfaitement fonctionnelle. Désolé que de futurs acheteurs soient trompés et par vous qui avez fait une erreur et par la société Avis Vérifiés qui ne joue absolument pas son rôle. Et entre nous un simple appel nous aurait permis d’identifier votre méprise et de modifier votre commande. Quitte à vous envoyer le bon produit. C’est ce que nous faisons tous les jours, conseiller nos clients et chercher à trouver des solutions à leurs projets lumières. Ce qui serait très classe de votre part c’est de retirer ces avis qui n’ont pas de sens. Merci par avance.

Réponse de Yves B

Je vous demande d’être plus respectueux, je n’apprécie pas le ton que vous employez. Vous devriez peut-être vous remettre en cause plutôt que de reporter la faute ailleurs. D’une part, j’ai écrit cet avis parce que vous me l’avez demandé. Je reçois un mail me demandant ce que je pense d’un produit, je réponds par mail, logique non? Si vous m’aviez appelée pour savoir ce que je pensais de cet article, je vous aurai répondu la même chose et ça n’aurait pas été étalé sur la place publique. Visiblement la technologie internet vous arrange bien uniquement quand elle va dans votre sens, sinon vous prônez le retour au téléphone ! Un peu facile. D’autre part, je regrette de m’être trompée d’article, ça explique ma déception. Mais peut-être pouvez vous encore une fois réfléchir à la raison pour laquelle je me suis trompée. Peut-être le message de l’influenceuse n’était pas assez clair? Peut-être votre site n’était pas assez simple ? Quoi qu’il en soit, je vais supprimer mon commentaire par respect pour les gens qui travaillent chez vous , mais sachez que je suis très déçue de la manière dont vous gérez les critiques et du peu de sang froid dont vous faites preuve pour régler les problèmes.

Réponse de lumipop.com

Bonjour, sachez qu'il n'y a aucun irrespect dans le message que nous avons envoyé. Si vous nous aviez appelé dès réception de votre produit nous serions intervenu directement. C'est notre métier de faire en sorte que nos clients soient satisfait. Sachez aussi que ce n'est pas nous qui demandons ou publions des avis. C'est une société tierce dont c'est le métier. Nous n'avons aucun contrôle sur leur travail. La preuve en est que votre avis a été publié. Nous ne savons pas exactement quand les demandes d'avis sont envoyées au client et bien entendu leur travail n'est pas d'appeler. Ce qui est d'ailleurs totalement impossible. Aucune société actuellement sur le marché n'appelle ses clients suite à une commande. Se serait économiquement impossible à supporter. Comprenez juste que face à des mastodontes comme Amazon ou CDiscount il est très difficile pour une petite entreprise Française de continuer à exister. C'est ce que nous faisons depuis plus de 14 ans car nous avons un savoir faire et un service client au top quand il est sollicité. Des avis comme ceux que vous avez publiés nuisent grandement à notre travail et aux salariés. Si c'est justifié nous acceptons. Personne n'est parfait et nous pouvons tous faire des erreurs. Mais quand ce n'est pas le cas c'est très dur à encaisser. Donc désolé si nos propos vous ont paru déplacés mais nous jouons notre survie tous les jours. Et merci pour votre demande de retrait de ces avis. Cordialement.

Réponse de Yves B

C'est un très bon magasin, avec ses qualités et son charme qui en met plein les yeux.

Efficacité, rapidité, je recommande fortement.

Conseil, rapide , envoi rapide Parfait pour enseigne lumineuse

Bon site

Super cadeau dans le cadre de la fête des mamies !

PARFAIT !!! 10/10

La commande a été livrée dans un délai très raisonnable, le produit est top, merci beaucoup !

Je suis pleinement satisfaite du produit reçu et surtout de la qualité du service. Un petit souci sur le produit initial qui a été réglé rapidement par l'envoi d'un remplaçant. Que ce soit avant ma commande ou après, on a répondu à mes interrogations par mails. De quoi avoir confiance.

tres bien et tres beau je suis satisfaite de ma commande

J'ai bien reçu ma commande mais le souci la photo n'a pas été très bien recadrer car la tête du chat a été couper sa m'embête car c est un cadeau pour Noël dommage

Ce site est géniale, on peut personnaliser plein d'objets, j'adore.

Super qualité, livraison rapide et très soignée Rendu magnifique

1ère commande sur ce site et franchement ravie. Les produits sont de qualité et très pro, le suivi et SAV au top. J'ai adoré les messages 2nd degré et décalés de l'équipe. Je recommande.

Tout s'est bien passé

Bon rapport qualité/prix, rapidité d'expédition, article conforme a la description. Je recommande +++

De la convivialité qui rime avec de l'efficacité. Le tout avec un zest d'humour. La grande classe !!!

Lumipop un site efficace et plein d'humour. Je recommande.

Au top!

Très satisfait, très bon service client

Service client au top je recommande à 100%

Il faut prendre soin de lire les informations techniques avant de passer commande

Site très sympa

Super rapide, communication au top

Livraison très rapide

Une équipe au top. Un résultat sympa et très pro. Même si mes photos étaient légèrement flou. L'équipe a réalisé un tres bon travail. Merci

Bon rapport qualité/prix, rapidité d'expédition. je recommande +++

firme très sérieuse échange sans contestation parfait

très bien livraison rapide , équipe sérieuse et dynamique je recommande .

Vraiment très beau arrivé très rapidement (comme der le dimanche reçu le vendredi) rien à dire

super bien comme site quoi que je n 'ai pas encore fini mon projet on verra pour la suite

Ras parfait

Clair et rapide.

Au top! Très contente pour un premier achat chez vous.. Pas déçu du cadre lumineux avec photos 😍 Un cadeau qui fera très plaisir 😊 Encore mieux en vrai que sur les photos 👌🏻 Merci d avoir pris soin de noter mes souhaits sur les demandes de personnalisation !

Très beau site, facile, clair. Peut être de nouvelles lampes à venir ?

Article bien reçu rien à dire bravo à vous

Produit conforme, délais de livraison respecté. Je recommande.

Parfait identique à la description

Livraison très rapide ! Gravure magnifique, rien à dire c’est parfait

Expérience très positive. Livraison rapide et objets correspondant à mon attente. Petite note d'humour dans les messages échangés.

Je mets 4 étoiles parce-que je trouve dommage de ne pas avoir un aperçu de la personnalisation comme le cadrage de la photo par exemple. Je suis très contente malgré tout car il a était très bien fait, le rendu est joli et rien à redire niveau qualité/prix. L' envoi ainsi que la livraison ont été rapides, je recommande 😊

Très bien a tous les niveaux

Le site met parfois du temps à charger :) Je ne sais pas si c'est ma connexion, ou le site qui est surchargé ou encore autre chose mais j'ai dû souvent attendre au moins 5 min avant de pouvoir cliquer sur un bouton :)

Bonne qualité de produits, envoie rapide

Tout nickel

Produit très bien protégé dans la boîte ! Très beau j'en suis fan et du coup vue que j'ai adorée j'ai repassé une commande ! Merci beaucoup

Très jolie lampe qui fait son effet. Service client très réactif suite à un petit soucis de livraison réglé très rapidement, interlocuteur très sympathique. Je recommande ce site très volontiers.

Totalement satisfaite ! Résultat juste magnifique, hâte que papa découvre le 1er cadeaux de fête des pères de notre bébé. Merci à vous !

Site bien conçu, les commandes sont traitées rapidement, dommage qu'il n'y ait pas davantage de choix en objets à personnaliser

Livraison respectée. Très bon produit

Très jolie Très bonne reprise de la photo donner

Deuxième commande réalisée et très satisfaite :) je recommande

super site, facile d'accès et de navigation. Facilité pour passer la commande. Suivi personnalisé. Colis soigné, impeccable. Déjà 2 commandes à mon actif. Très contente. JE RECOMMANDE

Top ! Confection et expédition rapides. C'est la seconde fois que je passe commande.

très satisfaite de la préparation de commande, ma photo n’était pas de très bonne qualité , la personne qui prépare les commande ma donc téléphoner pour me proposer plusieurs solution.

Super site, super service. Je recommande chaleureusement !

Très professionnels ! Tenue parfaite de la commande , de la réception à l'arrivée bravo et merci pour les petits mail humoristiques! Paquet bien emballé et résultat parfait je recommande à 200%

expédition rapide et de qualitée

Site très bien structuré

Rien à dire, le service client m'a bien renseigné, site facile à utiliser

Ravi de mon achat !

Génial ! Communication au top et lampe parfaite sans compter les délais de livraison qui sont ultra court. Un grand merci à vous l'équipe lumipop et vous potentiels acquéreurs, allez y n'hésitez pas !

Très très satisfaite de ma commande. Service clientèle au top et livraison rapide. Je recommanderai très probablement et je recommande fortement.

envoi rapide bien emballé

Excellent Site , grand choix de matériel de qualité , très bons conseils techniques , envoi rapide et soigné . Patfait

Satisfaite. Livraison rapide.

Grande disponibilité de l'équipe qui m'a contacté car la photo initiale ne faisait pas un beau rendu, je leur en ai envoyé d'autres par mail. C'était une commande urgente (délai de 2 jours car c'était un cadeau de mariage), mon plexilight en coeur a été confectionné le jour même et m'est parvenu le lendemain, ils ont tenu compte du court délai qui m'était imposé afin que je le recoive à temps.

Revoir la mise en page

Merci bien reçu mes je n est pas pus la tester car il manque les connexions pour bande a led qui devais être dans la boîte voila

Merci à toute l’équipe et à Quentin qui a été super rapide. petite commande mais arrivée très rapidement à destination soigneusement emballée. Je repasserai certainement par votre site.

Délai de livraison un peu long. Ce n'est pas de leur faute

Tres bien impeccable super beau merci

Très jolie lampe personnalisée, je suis ravie :)

Très bon produit reçus dans les temps.

Magnifique !

Très bon site, je le conseille vivement.

Très bien, je recommanderai et je recommande !!!!

Très satisfait facilité pour choisir l’article bien organisé.

Service impeccable, matériel tout à fait correspondant et excellente qualité !

commande facile et pratique, infos techniques précises, délai de livraison correct, emballage produits anti-chocs

produit de bonne qualité correspond a mes attentes, emballage très protégé & soigné je recommande vivement ce produit

Tout a été nickel!

Vraiment très contente du résultat , photo bien mise en avant . Expédition super rapide. Je le recommande

Site sérieux produit de bonne qualités.

Interlocuteurs très compétents, respect des services et de la livraison.

Très bien, rapide

Facilité de commande - Livraison rapide - Emballage très bien

Deux problèmes techniques rencontrés sur deux commandes.

site agréable d'utilisation, et convivial

Embauchez des gents compétents poir ne pas envoyer un transfo 12v quand à été commandé un 24v!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de lumipop.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis tout à fait sympathique. Il s'agit d'une erreur, évidemment. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette erreur. Si une erreur remettais en cause la compétence des êtres humains, personne ne serait compétent. Un simple appel vous aurait permis d'obtenir un échange. Nous vous invitons donc à contacter notre SAV au 02 38 49 34 95. Nous sommes ouverts du mardi au samedi, de 10 à 13 heures et de 14 heures à 19 heures. Nous vous souhaitons un agréable week-end de Pâques. Bien cordialement. L'équipe LumiPop

Livraison rapide, bon produit

Vendeur très sérieux et honnête - Bonne communication , on se sent bien suivi. Petit bémol pour les emballages résistant mal aux brutalités postales.

Réponse de lumipop.com

Bonjour Madame Peroux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site. Auriez-vous l'amabilité de nous donner plus d'informations sur votre expérience ? Vous remerciant par avance. Bien cordialement. L'équipe LumiPop