Rien à signaler tout est OK
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

PRODUIT CONFORME A NOTRE ATTENTE SEUL SITE OU CE PRODUIT FUT DISPONIBLE. DANS L'ENSEMBLE TRES SATISFAIT . BONNE JOURNEE
le 17/09/2020

suite à une expérience du 01/09/2020

pas de pb
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Site clair, les délais de livraison sont respectés, emballage soigné. Si j’ai juste une remarque : ce serait bien d’ajouter les délais de livraison dans l’email de confirmation de commande. Je ne l’ai pas vu, donc je suis retournée sur la fiche produit pour vérifier dans quel délais ça allait être livré.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de Lumisign (sté Eclairage de l'est)
Bonjour Sophie D

Merci pour cet avis.
Concernant le délai, je comprends votre remarque mais nous sommes tenus d'afficher le délai sur la fiche du produit pour que le client en soit informé avant même d'ajouter au panier. Ce délai est également rappelé dans le panier sous la description.
Le système, lui, affiche le délai d’acheminement du colis en fin de commande.

clair, facile de joindre un responsable au téléphone pour les précisions complémentaires
le 09/09/2020

suite à une expérience du 12/08/2020

Envoi rapide et soigné
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Beaucoup de choix dans la gamme des ventilateurs, rapport qualité prix correct. L'emballage est un peu léger, film plastique rigide qui était déjà manquant sur une partie du carton du ventilateur.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Très bien; rapide et efficace
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Délais respectable et produits conformes à la commande. Il manque cependant quelques informations concernant le type de LED. L'intérêt étant de prévoir la possibilité de changer celles-ci lorsqu'elles arrivent en fin de vie.
le 01/09/2020

suite à une expérience du 13/08/2020
Informations anonymisées

Livraison correcte délais 2 semaines Emballage correcte ( sans plastique ) Colis arrivé sans casse ( colissimo )
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lumisign.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lumisign.fr

Découvrez tous les modèles de ventilateurs de plafond et luminaires design proposés dans le catalogue de Lumisign pour décorer vos intérieurs et extérieurs selon vos goûts.

Lumisign (sté Eclairage de l'est)
35 bie grande rue
54610, Chenicourt
Lumisign (sté Eclairage de l'est)