Achat correspondant à ce que j'attendais lors de ma commande
le 23/07/2021

suite à une expérience du 13/07/2021

parfait a mon attente !
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

la pile n’est pas fournie alors qu’elle vaut 2,5 sur Amazon à aucun moment cela n’est signalé et c’est le seul moyen de tester le ventilateur et dans mon cas l’éclairage en option. La documentation est très très mal faite : manque de schémas, manque d’explications détaillées et manque d’étapes. Le pas de vis du cache métallique supérieur est soit endommagé soit pas assez profond soit la vis n’est pas assez longue et de ce fait la tube en plastique transparent enveloppant la partie en rotation tangue au démarrage mais cela fonctionne
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Produit de qualité, correspond bien au descriptif. Expédition de la commande rapide et les produits sont emballés avec soin.
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Dans ma précédente maison j'avais équipé mes chambres avec cet appareil. Je viens de déménager et je n'ai donc pas hésiter a reprendre ce type de ventilateur.
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

On y trouve presque tout.
le 14/06/2021

suite à une expérience du 04/06/2021

Commande respectée, délais respecté, livraison non respectée. La date de livraison (jeudi) qui a été donnée l'avant veille et rappelée la veille n'a pas été respectée. la livraison a eu lieu le vendredi !
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Nous sommes très satisfaits de notre commande et de la rapidité de la livraison.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

très satisfait
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

envoi dans les délais indiqués.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lumisign.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lumisign.fr

Découvrez tous les modèles de ventilateurs de plafond et luminaires design proposés dans le catalogue de Lumisign pour décorer vos intérieurs et extérieurs selon vos goûts.

Lumisign (sté Eclairage de l'est)
35 bis grande rue
54610, CHENICOURT
Lumisign (sté Eclairage de l'est)