lumisign.fr

Avis clients de lumisign.fr

447 avis depuis le 15/05/2019

Informations lumisign.fr

Lumisign (sté Eclairage de l'est)

Découvrez tous les modèles de ventilateurs de plafond et luminaires design proposés dans le catalogue de Lumisign pour décorer vos intérieurs et extérieurs selon vos goûts.

35 bis grande rue 54610 CHENICOURT

Commande livrée la semaine suivant mon achat, comme prévu.

Attention escroquerie ! J'ai acheté en septembre pour 535€ qui ont été débités et depuis silence total. Les mails et le téléphone sont soit des faux soit les contacts des voyous. Je vais donc porter plainte et engager une action en justice.

Je rencontre le même problème que beaucoup de commentaires en avis; je confirme que le numéro de téléphone du service client ne répond jamais et j'ai déjà envoyé plusieurs mails restés sans retour... Effet j'ai passé commande le 25 sept 2023, aujourd'hui 31 octobre; je ne sais pas si les produits me seront livrés un jour... A FUIR !!!!!

Bravo ! Service rapide avec une qualité d’emballage remarquable. Merci

délai respecté prix correct

Ras.

Commande effectuée en septembre et toujours pas livrée fin décembre. Aucune réponse aux mails de relance. Nous en sommes à la lettre recommandée avec AR avant assignation. Bref, à fuir

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Nous vous avons envoyé plusieurs mails pour vous informer que ce produit était fabriqué artisanalement et que le fabricant rencontrait des difficultés de production. Aucun retour de votre part. Nous avons remboursé votre commande.

Réponse de 'Thomas+' H

Bonjour, Après vérification dans les spam et les virements reçus sur notre compte, je vous confirme que nous n’avons reçu aucun mail ni aucun virement. Il y a peut-être confusion. Notre numéro de commande est 40876971.

Réponse de lumisign.fr

Nous allons contacter CIC-paiement car le remboursement a bien été effectué.

Réponse de 'Thomas+' H

Merci pour votre action. Néanmoins, sur votre site, notre commande est toujours indiquée en préparation. Il y a sans doute eu un problème de gestion car nous avions été très satisfait lors de notre première commande en 2019 ou 2020.

Réponse de lumisign.fr

Oui, nous n’avons pas modifié le statut de la commande car nous étions en attente de votre retour pour le délai. Un mail vient d’être envoyé à CIC-paiement pour en savoir car sur l’interface de gestion des paiements, il est indiqué paiement recrédité mais pour des raisons de confidentialité, nous n’avons pas d’autre information.

Lumisign à une adresse mail qui est rejetté ,donc injoignable . Le globe envoyé n'a pas l'ouverture du col du modéle commandé, donc impossible d'utilisation

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Il n’y a absolument aucun problème avec notre adresse mail. Si elle était rejetée nous n’aurions pas reçu votre avis car c’est la seule que nous avons. Comme indiqué sur la fiche du produit sur le site, le col de ce globe est de Ø 80 mm, ce n’est pas le cas du globe que vous avez reçu ? Après recherche, nous retrouvons votre mail ci-dessous auquel nous vous avons répondu que nous n'avions pas de globe avec un col de 100 mm de Ø. Vous avez tout de même commandé ce globe. Pourquoi cette critique alors que c'est vous qui avez fait une erreur ? bonjour ,je cherche un globe avec cou pour un ventilateur de plafond.La fixation sur le ventilateur fait 100mm avec 3 vis . Mon ventilateur ressemble à:celui https://www.lumisign.fr/globe-pour-ventilateur-aruba-et-samoa-marque-faro-c2x33921369 couleur faux bois. Je ne connais pas la référence ça fait plus de 30 ans que je l'ai et c'est la seconde fois que le globe tombe.

Réponse de J-F L

Le modèle du ventilateur correspond bien sur votre page . Le globe par contre fait 75mm

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Il ne peut pas correspondre, puisque vous nous avez dit rechercher un Ø de 100 mm.

Réponse de J-F L

voici un message de réponse à votre adresse: Mail delivery failed: returning message to sender This message was created automatically by mail delivery software. A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address failed: contact@lumisign.fr: SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: 2.ovea.mx (178.20.65.165) reason: 550 rejected because 82.165.159.12 is in a black list at spamhaus --- The header of the original message is following. --- Received: from [90.118.126.84] ([90.118.126.84]) by web-mail.gmx.net (3c-app-mailcom-bs12.server.lan [172.19.170.180]) (via HTTP); Wed, 14 Dec 2022 13:27:54 +0100 MIME-Version: 1.0 Message-ID: From: =?UTF-8?Q?jean-fran=C3=A7ois_levavasseur?= To: contact@lumisign.fr Subject: Re: Votre commande sur www.lumisign.fr Content-Type: multipart/mixed; boundary=kenitram-b4cd6aa2-73f8-4722-a757-da1fc45ac775 Date: Wed, 14 Dec 2022 13:27:54 +0100 Importance: normal Sensitivity: Normal Disposition-Notification-To: =?UTF-8?Q?jean-fran=C3=A7ois_levavasseur?= In-Reply-To: References: X-UI-Message-Type: mail X-Priority: 3 X-Provags-ID: V03:K1:vS2iqD2dQ+4z6FufbMnWqbAr9mflX35V+gUByU3zHuGn4SaJnGwaWPGk/LdSFSiL/VCii 9CGtBAtFUrEs1DnnYVGXyk1L2is9PsLkiTHJT9tgTmtCaIKU3FsDoEsVOPvjoMgvgRzfHxAAMM0I LvNz2ZKzyxY1w88J4zGKRHY3x14KYpKN71q7NrS1oZGeQa/zhcCrvCUTHhCvTx0RzyYHe+o61Be4 p8NyPZNaJm7lHu59odPn7T99yr5Pj2DTL46szDR44pg6xBlfjhDOEnTQnNz0uT3Ym9Y9DhNQtrZa gA= X-Spam-Flag: YES UI-OutboundReport: junk:10;M01:P0:eViQSMdjFws=;HQTaXBnMQTJVJGKACFO0HoE/5SXty xCtvsTTys1JnPqDcLS71Bd00IrCvUH+ZTu9Q1HsaD85+rfWWRGR8itTByXnWpitm1VDB6Xk5g voep7zws9Qq1LP+LXBVmch8P9zmgYPalUt4NNBxTmSUZwbDn7kO88G39mlJ4TYlHIqSXiPlJS AZC7sl9Rqy6EjD46cJchG8x9wnmxkeRVeT8VyfyZe27isg2jAXyjyB0SczT8j6Hf2IEL3BKVV dIAXyqgTykkGT1kxCfmG6nCiYvMKR9eIK5wvrweD3eZltMD+KTjxtR43lg+ZnYEvTIBIFAapp kzgmPUaAYAaxsDa9j646MyuN3jVZ0VUbkV1eNbCSTkK3xS3x5K9BtFZOpbnkbtLyZI1IR4mFh ttYaMh4s5cyObpx5iMCfE46ms9v1i91WDX1NHYwVvpyN9OgInhgSfxWKOvl1LzRJOne+Z+seT WkkaUZXVl0zrL0x5YEVunfa8htaSpw59x1jhHekGRkuDNo7u3AT7/xZoB9SC6nDP/hI58bPx7 GKK7jObkJwO2cwLfHfKO3nXndSGvEEkCOQ+60dXNbfZ/o0bG8Z2utUyihto/i5SndrzXJlOFc pK/pTFILqN6SbNZ7rezHUw6FI85qM2mfbkG+ZCYwib3DvBhgxf6GddxczZTaLDByiOE/Zn+CA //9VhfbPnQB0PC9+ZIX2Lx6z5DPiElwfI4zEHQSmo+IueEbVobgTsgFBgTff1HPpKmoRWGVdM FXB3Gugxr8cRvcZeyToBjipIJVEx27vbFA4eY3pDh1N72e8kmuaF5Avi7dkMwR0+K1A3Hphnl xJads0IIKYNusxedIQHKv2Cot0zQh9gWlzeNs2pZYC3Eiue7khCKxquAWlivd1T5tyxSXLkFW 1iUiSdcKr0AqXE619cvf3ykcTHDnK7uJ2UD9SSbK7ifqOwMiLKRybqw

Pas de problème particulier. la qualité correspond à mes attentes. Très bien 👍

Je remercie particulièrement la personne avec qui j'ai échangé plusieurs mails : très sympathique, rapide dans les réponses et très compétent ! Sans lui je ne parvenais pas à conclure ma commande .

Bon produit. Prévoir diamètre forêt de perçage dans la notice.

Je cherchais un interrupteur pour ventilateur de plafond et j'ai trouvé sans difficulté ,mais la description n'était peut-être pas assez complète ou je n'ai pas assez regardé car ce n'est pas le bon, il me fallait la ref 3099T de chez KTE.

Commande passée et payée le 15 juillet mais jamais reçue et aucune nouvelle malgré l'envoi de mails au service client ainsi que d'innombrables messages vocaux sur leur messagerie ... sans retour Vraie entreprise ou escroquerie on se pose la question

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Nous avons répondu à vos mails, dans les premiers nous vous avons indiqué que ce produit n'était plus disponible est que le réassort ne serait que dans 3 mois. Nous vous avons donc demandé s'il vous était possible d'attendre ou être remboursé. N'ayant pas eu de retour de votre part, nous avons remboursé votre commande, par contre nous continuons à recevoir vos réclamations auxquelles vous ne répondez pas. Pouvez-vous consulter vos spams ainsi que votre compte bancaire, vous pourrez y constater que le remboursement a bien été effectué. Service client Lumisign.

Réponse de Benjamin R

Bonjour, Je n'ai jamais reçu le moindre mail de votre part (spams vérifiés) et vous ai laissé mon numéro de téléphone pour me joindre et vous n'avez pas cherché à me contacter par ce biais non plus. Ayant constaté que vous répondiez aux avis j'ai alors tenté par ce moyen qui apparemment est efficace puisque vous réagissez... Je viens d'aller voir mes comptes et en effet un remboursement vient d'être effectué juste hier. Dommage je commanderai ailleurs la prochaine fois

Le globe est arrivé dans un double emballage avec du ''plastique bulle '' aucune dégradation du colis et du globe. Il est maintenant monté sur le ventilo et lui donne une meilleure présentation

Très satisfait. Un très bon relationnel.

Très bien, j'ai reçu mon colis 2 jours après ma commande. C'est le 5ème ventilateur que j'achète chez Lumisign, le 3ème du même modèle et j'en suis très satisfaite.

j'ai eu une grande déconvenue. Après plusieurs achats je me suis aperçue que les appareils étaient connectés entre eux !! Malgré l'aide d'un technicien de la société impossible de venir à bout de ce problème. Quand un ventilateur se met en marche les deux autres aussi !! De plus nous avions commandé une tige longue et le fil electrique était trop court pour cette tige. Donc pas contente du tout !!!!

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Désolé pour ces contretemps mais comme vous pouvez le constater sur la fiche du produit, il est clairement indiqué qu'en cas d'une tige plus longue, l’allongement des fils est à prévoir par l'installateur. Concernant la synchronisation du ventilateur, il vous suffit de vous rendre page 12 de la notice ou il vous est expliqué qu'il suffit de changer le code de la télécommande et de son récepteur pour qu'il soit indépendant des autres. N’hésitez pas à nous faire un mail si vous ne réussissez pas à régler le problème. Service client Lumisign

Réponse de Emmanuel L

j'ai contacté le service client à propos du problème de synchronisation j'ai changé le code et essayé pendant près d'une journée SANS SUCCES !! En desespoir de cause je vous ai commandé un autre ventilateur !! Solution peu économique....

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Il ne suffit pas de changer sur la télécommande, il faut également indiquer le même code sur le récepteur. Changez-vous bien le code sur les deux ? Service client Lumisign

Réponse de Emmanuel L

EVIDEMMENT !!!

service convenable communcation correcte

Globe bien emballé et réception rapide

Je suis très satisfaite de mon ventilateur. Il est très beau et fonctionnel.Quant à la livraison, elle fût très rapide.

Nous avons eu un problème et nous avons trouvé un interlocuteur ayant une écoute attentive

Tres serieux

Livraison rapide . Produit conforme au descriptif.

Délais de un peu long

Commande reçue avec un peu de retard, mais livraison correcte avec un bon emballage

Globe de verre super bien emballé, bien arrivé dans les temps et commande conforme. Coût du produit très correct par rapport à la concurrence.

La commande s'est bien passée. La livraison est arrivée à la date et à l'heure prévues Rien à redire à ce niveau là.

tout est conforme à mon attente

J'ai Cdé des tubes néons et la connectique ne correspondais pas à la photo du produit que j'acheté.

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Je ne trouve pas de demande de réclamation de votre part alors que vous avez été livré depuis longtemps. Pouvez-vous me donner la référence du produit que vous avez reçu et m'envoyer une photo à contact@lumisign.fr svp.

Réponse de Christelle B

Bonjour Vous ne trouvez pas de réclamation car je n'en ai pas fait. J'avais besoin rapidement de ces tubes et je me suis dépanné par ailleurs. Daniel FAGES, PS je viens de faire la photo et je vous l'envoie

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Reprenez votre commande, vous avez commandé la référence 50105-32-31. https://www.lumisign.fr/tube-neon-fluorescent-t5-circulaire-32w-2700k-244-mm-marque-lucide-c2x33921621 Le tube que vous avez reçu correspond exactement à ce que vous avez commandé. D’après la photo que vous nous avez envoyée, votre tube dispose d’une douille G10Q alors que le tube que vous avez commandé a une douille GX13.

Le site est bien fait, sans autre commentaire .

Excellent site. Choix des produits. Très bon rapport qualité/prix Envoi rapide. Très bon contact

Très pro et de bons conseils prodigués par téléphone. Pensez à bien vérifier la complétude des colis ...il manquait un accessoire commandé ! Cependant ce petit ''loupé'' à été vite et bien réparé !!

Délai respecté Envoi soigné

Très satisfait de la commande et de la rapidité avec laquelle elle m’a été livré

trrs bien tres rapide materiel conforme que demandé de plus

Aide très appréciable apportée par téléphone. Suivi de commande transparent. Très bonne disponibilité.

En amont de la commande: des informations claires et détaillées sur le produit.Un suivi de commande précis. Les délais ont été respectés

Commande conforme et livraison rapide Très satisfait

livraison impeccable, matériel bien protégé. Livraison en réception à la poste, un point relais m'aurais aussi été bien

Commande passée en juillet tous les articles mentionnés disponibles vous payez, votre compte est débité, et hop une partie des articles devient indisponible...vous appelez "il y a eu une erreur indépendante de notre volonté le reliquat sera dispo début septembre " Début septembre toujours rien, on contacte par mail pour savoir où nous en sommes... pas de réponse.

Réponse de lumisign.fr

Bonjour C'est faux, il était clairement indiqué que le produit était disponible sous 10 jours. Malheureusement, notre fournisseur nous a informés qu'il ne pourrait pas nous livrer et que le réassort serait pour septembre. Nous vous avons immédiatement demandé si vous pouviez attendre ou souhaitiez être remboursés et vous nous avez répondu que vous pouviez attendre. Vous dites ne pas avoir eu de réponse au mail que vous nous avez envoyé début septembre, c'est également faux car nous vous avons répondu pour vous informer que notre fournisseur nous expédiait les produits.

Réponse de Josette M

Bonjour Comme il semblerait que je dise beaucoup de choses fausses je n'ai donc qu'une question: òu est le reliquat de notre commande annoncé début septembre... Merci

Site clair

très satisfaite de ma commande, je recommande (super bien emballée)

Délai de livraison très court comme indiqué

bons produits, bon tarifs, très rapides

C'est ma 8ème commande chez Lumisign et toutes mes commandes m'ont donnés entière satisfaction. De plus les conseils préalables aux achats se sont avérés pertinents et compétents. Le SAV est également de grande qualité.

Rapidité de livraison et conforme .super

Achat correspondant à ce que j'attendais lors de ma commande

parfait a mon attente !

la pile n’est pas fournie alors qu’elle vaut 2,5 sur Amazon à aucun moment cela n’est signalé et c’est le seul moyen de tester le ventilateur et dans mon cas l’éclairage en option. La documentation est très très mal faite : manque de schémas, manque d’explications détaillées et manque d’étapes. Le pas de vis du cache métallique supérieur est soit endommagé soit pas assez profond soit la vis n’est pas assez longue et de ce fait la tube en plastique transparent enveloppant la partie en rotation tangue au démarrage mais cela fonctionne

Produit de qualité, correspond bien au descriptif. Expédition de la commande rapide et les produits sont emballés avec soin.

Dans ma précédente maison j'avais équipé mes chambres avec cet appareil. Je viens de déménager et je n'ai donc pas hésiter a reprendre ce type de ventilateur.

On y trouve presque tout.

Commande respectée, délais respecté, livraison non respectée. La date de livraison (jeudi) qui a été donnée l'avant veille et rappelée la veille n'a pas été respectée. la livraison a eu lieu le vendredi !

Nous sommes très satisfaits de notre commande et de la rapidité de la livraison.

envoi dans les délais indiqués.

2 produits achetés jolis mais inutilisables

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Nous sommes désolés qu'il y ait un souci sur les produits que vous avez reçus. Visiblement et d'après les avis que vous avez laissés sur les produits, il s'agit d'un problème de fabrication ou de transport. Le problème est que vous avez été livré il y a 6 jours et à aucun moment vous ne nous avez contactés pour nous signaler le problème. Avant de nous donner une note de 1 qui signifie que nous sommes incompétents, il faudrait peut-être nous laisser la possibilité de vous démontrer que nous sommes responsables en traitent votre SAV efficacement mais pour cela il faudrait peut-être nous en informer.

Réponse de Jules P

Bonjour Je m'en occupe. Au début pour une lampe cassée je me suis dit que je n'allais peut-être pas faire marcher le SAV. Mais quand j'ai eu le temps de d'essayer de poser la rampe de spot et que je me suis aperçu qu'elle a également un problème (mal fabriquée) là j'ai pris des photos et je fais fonctionner le SAV ce jour. Cordialement

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Vous avez préféré dévaloriser notre entreprise plutôt que de nous contacter pour que nous puissions régler le problème. Vous avez de drôles façons de faire ! Une autre ampoule va partir dès aujourd'hui. Pour info, c'est le fabricant qui commercialise ce produit avec l'ampoule montée dessus.

très satisfait

Site bien avancé. Réponse rapide en cas de contact

bien. bonne prestation.

Tout bien : commande, délai, livraison.

Commande reçue rapidement

Très bonnes catégories de gammes variés

Commande conforme à la description. Délai de livraison respecté ( frais de livraison assez chers !!).

Suite à la livraison dans laquelle je n’avais pas les ampoules, j’ai envoyé un mail et la réponse a été rapide et précise

Envoi rapide Bonne communication par mail

Livrée i semaine après avoir passer commande délai respecter site sérieux je recommande

Site convivial, livraison dans le délai imparti

Livraison plus rapide que prévu. Emballage très soigné. Article en bon état. Je recommande Lumisign.

Colis très bien emballé et reçu dans le délai promis

Délai trop long

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Annick P Nous sommes très surpris de votre remarque sur le délai de livraison. Vous avez commandé un luminaire fabriqué sur mesure en Italie selon les critères que vous avez sélectionnés. Le délai pour le traitement de ce type de produit est de 2 à 3 semaines comme c'est indiqué clairement sur la page du produit sur notre site. Pourquoi nous critiquer alors que vous avez passé votre commande le 27/04 et avez été livré le 12/05 ?

Livraison effectuée En temps et en heure

Toujours Parfait

Rien à redire en global sur le site. Pensez à donner plus d'indication sur le statut de la commande toutefois. Seulement une confirmation de commande et pas de message préparation ou expédition.

rapidité, efficacité

Tarifs très intéressants. Service parfait. Délai respecté.

Rapide, conforme et très bien emballé ! Merci. Le contact par téléphone est très cordiale et professionnel. Je recommande.

Commande conforme. Bon article. Délais de livraison un peu long

Délai acceptable vu les circonstances Belle qualité de matériel

De bons conseils ma commande a été traitée rapidement

L attente de la livraison un petit longue

Livraison vraiment très rapide,produit parfaitement emballé et conforme à la description, je recommande!

Marchandise arrivé en mauvais état le côté était en foncé sur le côté.

Très bon site, contact sympa

Commande facile a effectuer sur le site. Livraison un peu longue environ 10/12 jours. Les produits sont arrivés très bien protégés. Prévenue de la livraison.

Commande non respectée j'ai commandé une ampoule GU10led 6w 6000k et j'ai reçu une GU10 5w 6000k

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Nous vous avons mis cette ampoule en provisoire pour que vous ne soyez pas sans produit. En effet nous sommes en rupture sur la référence que vous avez commandée et nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer. Il est possible qu'il soit entré dans vos spams. Merci pour cette belle note, cela nous apprendra à rendre service. Et pour info, les watts ne sont pas une puissance d'éclairage. L'ampoule de 5 watts que nous vous avons expédiée est aussi puissante que celle que vous avez commandée (410 lumens).

Produit arrivée au délai annoncé. Très bien et beau produit

Bonne navigation sur le site, délai de livraison correct et colis impeccable

Très bon site, ou il est facile de faire son choix

Bonjour. Je suis satisfaite de mon achat (globe de rechange pour lustre) sur ce site, tant par la navigation sur ce site, que par la prise de commande, la livraison, très rapide, et l'article acheté. Je recommande donc lumisign.fr. Isabelle

Les produits sont conformes à la commande. Un grand merci au gérant pour sa disponibilité et son professionnalisme. Je reviendrai sur ce site le cas échéant.

Très rapide

Commande un trop longue à arriver

Site internet très bien . Seul bémol la non communication de l’attente du produits .

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais et la commande s'est faite rapidement.

Livraison rapide ,état du colis à la livraison très bien malgré la distance. Appareil très bien emballé reçu le 6/2 Le 8/2 tout fonctionne.

livraison rèspecté colis bien emballé conforme à ma commande tres bien

Commande et livraison parfaite

site convivial et bien achalandé.

Colis bien emballé. Commande conforme.

C’est grâce au site que je me suis aperçue que la livraison bloquait au niveau du transporteur. Article perdu. La deuxième commande s’est très bien déroulée

Parfait.Delai livraison tenu. Contact et conseil très professionnel.

Pas de confirmation de commande par mail

Livraison très rapide et extrêmement bien emballé.

Nous sommes très contents de notre commande, le site est bien fait et permet de faire un choix facilement. La commande a été rapidement expédiée et était très bien emballée.

Tout est parfait!

Produit de bonne qualité. Livraison dans les temps indiqués. Rien à redire.

Mon choix a été orienté vers cette société dont le siège est situé proche du mien je cherchais ce produit et leur stratégie commerciale est bien positionné emballage protecteur et délai de livraison respecté je visiteraià nouveau ce site

Parfait comme d'habitude produit conforme et très bien emballé merci

Site clair. Description précise. Réactivité aux questions.

ras , mais frais de port trop eleve;;;

Livraison dans les temps. Service client réactif pour demandé disponibilité. Je recommande

RAS, Site sérieux. J'ai commandé 5 applique extérieure LED avec détecteur, dont 1 seul ne fonctionnait pas. J'ai contacté par téléphone Lumisign.fr qui m'ont envoyé 1 applique de remplacement. Je recommande ce site +++

Rapide, bien conditionné et prix compétitifs

Rapide et soigné

commande toujours pas reçue!!!!

Réponse de lumisign.fr

Bonjour Les colis ont bien été collectés dans nos locaux le 24 mais nous avons été informé ce matin qu'ils n'ont pas pu être mis dans le circuit à temps pour cause de surcharge de travail. Ils ne vont quitter le dépôt de Nancy que ce soir.

Essayez de raccourcir le délai d'expédition (3 semaines) ! Pas de nouvelles entre-temps. J'ai appelé le matin (répondeur), et j'ai envoyé un mail, mais rien, pas de réponse.

Livraison conforme et dans le délai indiqué.

Bons produits très bien enballés

Très belle suspension, mais livraison un peu longue

Le produit est conforme à mes attentes et la livraison effectuée dans les temps.

Très bien, une chance de pouvoir trouver les accessoires des luminaires pour remplacement.

Les vendeurs n'hésitent pas à appeler si besoin. Très bien

Très bien. Bonne pièces. Rien à dire. Reçu très rapidement.

Site très bien fait. Les explications sont bien faites.

Tres bien. Super accueil produit conforme le top

Très bon site, personne joignable et disponible. Produit et livraison conformes.

Envoi rapide et produit conforme à mes attentes

Ce n'est pas la première fois que je commande chez Lumisign et c'est toujours impeccable, délai respecté bien emballé.

Super produit facile à installer livraison raisonnable.

Très professionnel - je recommande

La présentation du produit ne permet pas d'évaluer le niveau de finition.

Livraison ultra rapide

site pratique et interlocuteur sympathique et professionnel

entreprise à recommander pour leur sérieux , la qualité de leurs produits et la rapidité bd'expédition