pas de pb
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

impossibkle d'intégrer la télécommande donc inutile !
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de Lumisign (sté Eclairage de l'est)
Bonjour
Si le récepteur de la télécommande ne pouvait pas s'installer, il y a longtemps que nous nous serions inquiété dans la mesure où nous en vendons des dizaines tous les ans.
Vous mettez une note de 3 alors qu'il n'y a pas de soucis avec ce produit. Le récepteur se place juste au-dessus de la demi-boule de la tige.

Le service est ok ! Mais la télécommande ne fonctionne pas ! je vais devoir la renvoyer ..je verrai bien si l'on me remboursera ou non ! Cela déterminera si j'aurai un meilleur avis ou non !!
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de Lumisign (sté Eclairage de l'est)
Bonjour

Avez vous vérifié que le code est identique à celui du récepteur ?

Bien reçu la commande, mais sans le kit luminaire apparemment rupture de stock!
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

lange leveringstermijn, maar goede informatie
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Il est scandaleux à l'époque ou nous devons lutter contre le plastic, d'emballer les luminaires de la sorte... Quelle irresponsabilité ! Quelle inconscience ! Je ne rachèterais pas de produits chez vous à cause de cela.
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Le site fonctionne normalement.
le 22/06/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

J’avais demandé de livrer à une date précise ( pour un anniversaire) et cela n’a pas été fait . C’était livrer avant ! Très dommage
le 19/05/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2018

Produit trop chère.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2018

Bon site, clair et simple
le 15/05/2019 par .

suite à une expérience du 12/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lumisign.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lumisign.fr

Découvrez tous les modèles de ventilateurs de plafond et luminaires design proposés dans le catalogue de Lumisign pour décorer vos intérieurs et extérieurs selon vos goûts.

Lumisign (sté Eclairage de l'est)
35 bie grande rue
54610, Chenicourt
Lumisign (sté Eclairage de l'est)