10 jours pour envoyer la commande. Les produits reçus ne correspondent absolument pas à ce que j'ai commandé. J'ai commandé des liseuses Goose blanches et j'ai reçu des liseuses Focus noires.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

L'énorme quantité de plastique utilisée pour emballer le produit est rédhibitoire. Pas du tout écologique. Il faut absolument faire un effort sur ce point.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de Lumisign (sté Eclairage de l'est)
Bonjour Monsieur R. P Hors l’emballage d’origine du fabricant , seul du carton a été utilisé pour renforcer la protection du produit contre les chocs . Peut¬-être voulez¬-vous parler du film plastique noir que nous avons ajouté . Nous expédions des milliers de colis chaque année et croyez-moi , si dans certains cas nous perdons du temps à dissimuler le produit derrière un film noir , ce n’est pas pour rien .
F.

La lampe ne corespondant pas a nos souhait, je l´ai retournee (27-avril) et depuis malgre un mail de relance, nous n´avons pas recu de nouvelles de Lumisign, ni de remboursement! Tres mauvais service
le 05/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Bonjour

Nous n'avons pas trace d'un retour de votre part, pouvez-vous nous communiquer le nom du transporteur et le numéro du colis svp.

Ma commande n’était pas en stock mais ce n’était pas précisé,il m’a fallut plus de trois semaines avant la livraison.j’ai dû téléphoner deux fois pour savoir où en était cette commande car aucune information sur mon suivi ! Je voulais payer en plusieurs fois (320€) mais je n’ai pas eu le choix et débit total le lendemain en plus aucune documentation en français,celle qui était à l’interieur ne correspondait pas à ma commande j’avais une autre commande à passer,je la ferai sur un site plus sérieux. A.EVITER😡
le 05/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Bonjour
Comme il était indiqué sur la fiche du produit au moment de votre commande, le délai était de 10 jours pour ce ventilateur car il s’agit d’une nouveauté que nous avions en commande. Malheureusement, comme nous vous l’avons expliqué par email, le fabricant a eu deux semaines de retard.
Concernant le paiement en plusieurs fois, il est bien proposé dès 200€ d’achat et était donc à votre disposition.
En ce qui concernant la notice du ventilateur, une réclamation a déjà été envoyée à notre fournisseur.
Sachez nous regrettons ces désagréments.

Délai de livraison assez lent...Dommage pendant les fortes chaleurs!
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

le produit est conforme à mon attente , mais pas le SAV : il y avait deux ampoules led de cassées sur quatre pas de réponse malgré un mail de ma part (avec photos )
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Bonjour

Je suis désolé mais nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Pouvez-vous me le renvoyer en réduisant la taille des photos svp. Il est possible quelles soient trop lourdes.
Nous avons des ampoules en stocks, elles vous seront expédiées dès mardi.

Relation client et SAV déplorables, toujours en attente du remboursement de ma commande
le 01/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lumisign.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lumisign.fr

Découvrez tous les modèles de ventilateurs de plafond et luminaires design proposés dans le catalogue de Lumisign pour décorer vos intérieurs et extérieurs selon vos goûts.

Lumisign (sté Eclairage de l'est)
35 bie grande rue
54610, Chenicourt
Lumisign (sté Eclairage de l'est)