Parfait service
le 19/01/2019 par .
suite à une commande du 10/01/2019

Bien informé sur le produit.
suite à une commande du 04/01/2019

Rapide +++ Produits de qualité+++
Emballage et suivi parfait
suite à une commande du 30/12/2018

Mauvais choix de prestataire de transport. Chronopost pour traverser 3 arrondissements de Paris : non. Et spécifier URGENT lors de la commande n'a aucun effet. Une semaine après la commande, le colis est toujours dans la nature !
suite à une commande du 02/01/2019
Commentaire de LIB OPTIC
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard et comprenons votre déception. Nous avions pourtant bien pris en compte votre volonté de rapidité, et avions expédié la lunette dans un délais optimal. Comme vu ensemble, nous avons ouvert un litige auprès du transporteur pour en savoir plus. En attendant, nous vous rejoignons quant au choix du prestataire et allons améliorer notre service pour des expéditions qui possèdent une distance courte pour que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, L'équipe Lunigal Opticiens

Vous êtes au top je serai un client fidèle
suite à une commande du 31/12/2018

PARFAIT
suite à une commande du 31/12/2018

Le délai de livraison était un peu long
suite à une commande du 28/12/2018
Commentaire de LIB OPTIC
Bonjour, Nous sommes désolés si le délais de livraison vous a semblé long malgré notre rapidité d'envoi. En effet nous avons bien expédié votre lunette dès le lundi 31 décembre, suite à votre commande du vendredi 28 décembre au soir. Il est fort probable que les délais de poste étaient un peu allongés du fait de cette période de fin d'année et du 1er janvier férié. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre achat ! A très bientôt, L'équipe Lunigal Opticiens

Tres bien , très professionnel et sérieux
suite à une commande du 29/12/2018

je n'ai toujours pas recu l'article, commandé le 13 décembre 2018 ! Commande 18512
le 10/01/2019 par .
suite à une commande du 13/12/2018
Commentaire de LIB OPTIC
Bonjour, Nous sommes confus que vous n'ayez jamais reçu votre commande et regrettons d'en avoir pris connaissance très tard uniquement via ce commentaire. Comme vu avec vous au téléphone, nous avons effectué une réclamation auprès du transporteur car la lunette a bien été expédié suite à votre commande. Nous nous tenons à votre disposition pour vous apporter pleinement satisfaction prochainement. Bien cordialement, L'équipe Lunigal Opticiens

TRES SERIEUX
le 07/01/2019 par .
suite à une commande du 23/12/2018

Informations Lunigal.fr

Achetez vos lunettes et lentilles au meilleur prix chez l'opticien en ligne Lunigal.fr

LIB OPTIC
142, rue Ordener