Avis clients de Lunigal.fr

Site de confiance, lunettes et verre de qualité avec un service après-vente qui a su gérer ma problématique.
Je recommande les yeux fermés
le 10/11/2018 par .
suite à une commande du 02/11/2018

J’ai pris l’option livraison Chronopost pour être livré rapidement car le site indiquait que mes lentilles étaient en stock et j’ai été livré 4 jours plus tard......
le 09/11/2018 par .
suite à une commande du 23/10/2018
Commentaire de LIB OPTIC
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolée de la gêne occasionnée par ce retard. Nous avons l habitude d honorer les commandes en respectant les délais d expédition mais dans votre cas, nous avons eu un petit soucis relatif au stock que nous possédions. Bien cordialement, L’équipe Lunigal Opticiens

Produits parfaits, facilité de commande, interlocuteurs attentifs et réactifs d'une amabilité peu commune !
Je recommande sans réserve
le 02/11/2018 par .
suite à une commande du 25/10/2018

Très professionnel, livraison hyper rapide, service après-vente vraiment au top, du beau choix...C’est ma troisième commande chez Lunigal et je suis toujours aussi satisfaite 👍👏
le 01/11/2018 par .
suite à une commande du 17/10/2018

Fast shipping (UPS fastest option) to the US and great, easy experience finding the product. Received exact product and was a great price for a new season item! Will shop here again!
le 31/10/2018 par .
suite à une commande du 23/10/2018

Bien;bien,bien...
le 23/10/2018 par .
suite à une commande du 16/10/2018

Très bon service et excellent accueil ! Je recommande sans hésiter Lunigal Ordener.
le 20/10/2018 par .
suite à une commande du 25/09/2018

Excellent, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 04/10/2018 par .
suite à une commande du 26/09/2018

Par hasard en cherchant mes lunettes de soleil mod.pilote et après d'avoir comparer les prix, je trouve que Lunigal.fr est très bien pour les prix..! et par la suite avec échange la taille encore une fois le service est assez rapide et la livraison aussi..maison sérieuse. Je vous recommande et très satisfaisant..*****
le 28/09/2018 par .
suite à une commande du 15/09/2018

Le site est fantastique et les opticiens de Lunigal aussi, j ai posé des questions online et je suis répondue hyper rapide!
le 25/09/2018 par .
suite à une commande du 15/09/2018

Informations Lunigal.fr

Achetez vos lunettes et lentilles au meilleur prix chez l'opticien en ligne Lunigal.fr

LIB OPTIC
142, rue Ordener