Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 122 avis depuis le 19/06/2020

Qualité des produits moyenne. J’avoue avoir été déçu (qualité bas de gamme, produits montés de travers, mal ajustés, losange bois abîmé) le colis n’était pas calé à l’intérieur. La livraison est imposée au prix fort sans possibilité de livraison en relais colis. Je ne suis pas sur de commander à nouveau dans cette boutique
le 31/03/2022

suite à une expérience du 11/03/2022

Une flèche carambole Longoni en 12mm. La flèche neuve ne rentre pas dans mon fut Longoni d'une quinzaine d'année, il a fallu la poncer........Livraison rapide
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

Bonjour. J'ai commandé un triangle pour 8 pool anglais... Les billes ne rentrent pas dedans...!!! 3 euros c'est pas la mer a boire... Mais déçu du site !!!!
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Luniversdubillard.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Luniversdubillard.fr

Découvrez le plus grand choix de billards pour tous les styles d'intérieur : billards personnalisables, chaises, luminaires, jukebox et accessoires

L'univers du Billard
8 bis, rue de la Communauté