lurila.com

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

114 avis depuis le 11/03/2021

Informations lurila.com

CENTROCOM

Un problème de calcaire, d’odeur, de goût, de bactéries ou d’impuretés ? Chez Lurila nous avons la solution à tous vos problèmes. Retrouvez toute une gamme d’équipement qui permet de filtrer, économiser, boire, adoucir, stériliser et épurer non seulement l’eau de la maison mais également l’eau du jardin

58 route de perpignan 66000 PERPIGNAN

Franchement le filtre ne tien pas Est la douche reste plein de calcaire Et quand on appelle personne désagréable a toujours raison

Parfait du début à la fin.

société sérieuse et compétente livraison retardée par une attente de réapprovisionnement pour le tube quartz qui s'est bien terminé . Emballage très efficace par contre la livraison ne s'est pas passé comme prévu puisque le livreur ne s'est pas manifesté alors que j'étais chez moi et j'ai trouvé mon colis posé ou jeté derrière mon portillon. J'ai d'ailleurs fait un courrier sans concession à la société de livraison !

Très mauvais

Parfait,

Service client attentif et sérieux

Matériel trouvé rapidement satisfait du site merci

Colis arrivé en parfait état et dans les temps. Je recommande.

produit conforme à la désignation, 1 semaine de délai pour obtenir l'objet,c'est unpeu long!

Cite bien faire

livraison rapide, rien a redire je recommande ce site

Produit correspondant à la demande. Délai de livraison non spécifiée au départ mais raisonnable à l'arrivée et ce avec un coût transport élevé.

Presque parfait, si les frais de transport n'étaint pas aussi élevés !!!

Qualité, prix, livraison assez rapide

Commande aisée, envoi rapide, bon emballage. Tout est très bien.

Réception rapide et soignée. Parfait !

Livraison sans problème dans les délais Mais le manuel d’instruction et en espagnol donc très difficile pour l’installation et la mise en route avez-vous une traduction merci

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Suite à votre demande, nous venons de vous envoyer la notice en français sur votre adresse mail. Elle est également disponible sur notre site. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Site simple d utilisation,service au top avec mails réguliers pour indiquer les délais de livraison Suivi impeccable

Après avoir acheté un ensemble de 3 filtres à eau domestique il y a un an, j'ai commandé récemment des filtres particules et charbon de remplacements. Les filtres particules se trouvent être plus long de 5mm que ceux d'origine. Je me suis rendu chez Lurila à Perpignan qui ne m'a proposé aucune solution. Je vais essayer de trouver un autre fournisseur plus à l'écoute de ses clients.

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Suite à vos échanges sur votre compte, nous avions fait une demande au fournisseur qui vous avait indiqué : Ce filtre a une petite tolérance et peut se déformer un peu. S'il est bien ajusté en haut et en bas, il n'y a pas de problème. Un filtre plus petit que celui-ci, 9 ¾", serait plus lâche. Il n'y a donc aucun problème à utiliser ces cartouches car si vous partez sur une cartouche 9"3/4, cela ne fonctionnera pas. C'est pour cette raison qu'au magasin, notre collègue, vous a indiqué ne pas avoir de solution si ce n'est que d'utiliser le filtre car comme indiqué par le fournisseur, vous n'aurez pas de problème. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Expédition rapide et bien emballé, tout est nickel !

conforme a la description

Bon déroulement

The package was delivered to the wrong address,also the package was supossed to be delivered to a collection point at Miramont.

Bien produit conforme, mais livraison un peu longue

critères de recherche à améliorer

Prix

Navigation aisée, commande exécutée rapidement dans les délais annoncés. Petit bémol pour DPD qui ne m'a envoyé aucune information permettant le suivi de la livraison. Un livreur DPD s'est présenté chez nous alors que nous étions dans le jardin. Comme il n'était pas annoncé nous ne l'avons ni vu ni entendu. un avis dans notre boite à lettres nous a informé que le colis avait été déposé dans un point vente proche de chez nous. Nous avons récupéré le colis en fin de journée. Le contenu correspondait parfaitement à la commande.

JUSTE A TEMPS ET BON PRODUIT!!!!!!!!!! merci

Envoie rapide.

xxxxxx

Bon produit , livraison rapide

Dommage, délai de livraison non respecté. Colis conforme à ma demande.

livraison détériorée

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Effectivement, suite à des colis abîmés lors du transport, vous avez bien fait de refuser la livraison. Nous sommes dans l'attente de recevoir celle-ci dans nos locaux afin de faire partir une nouvelle commande, si vous le souhaitez. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila.

xxxxxx

site facile d'accès

Très Très difficile à joindre tant par mail que par téléphone mais une fois cette opération réussie , le SAV a été efficace .

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous sommes actuellement en sous effectif et faisons face à un grand nombre d'appels. Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Délai de livraison très long

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Le fournisseur est un peu long à nous livrer et nous nous en excusons. Habituellement, nous mettons un délai d'expédition assez long mais il n'était pas indiqué sur ce produit et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte entière satisfaction. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Très content de ma commande

La produit tagé dispo ne l'étais pas mais au final j'ai pu facilement les joindre, seulement qq jours de délai ils ont tenu ce qu'ils ont dit et ça j'aime bien

Site clair et lisible. Commande expédiée en un temps record !

Excellent service

La date de péremption du kit d’analyse du TH de l’eau est très courte : octobre 2022. Je l’ai signalé à Lurila qui a répondu « nous ne manquerons pas de remonter l’information à notre fournisseur ». Et je n’ai reçu aucune réponse du fournisseur.

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Notre service commercial vous contactera dans la journée. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Le colis reçu en temps voulu, mais nous avons signalé un problème, et demandé que l'on nous rappelle...en vain.

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous sommes en pleine saison, nos services ont malheureusement pris du retard dans la gestion des dossiers et nous nous en excusons. Nous venons de vous envoyer un mail avec les éléments à nous fournir pour pouvoir intervenir sur votre problème. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Bon suivi des commandes

Bonne livraison mais produit de piètre qualité de construction

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous n'avons jusqu'à présent pas eu de problème avec la qualité du produit. Nous espérons tout de même qu'il vous apporte l'effet escompté. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Bien aucun problème

Produit non livré et contact service impossible ! (Ne répond pas) !!!!

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Après vérification sur le suivi de livraison, votre colis vous attend au point relais EURL Florival depuis le 01/06. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila

très bien, tant sur la livraison que sur le produit filtre anti calcaire et chlore pour la douche qui est très bien. Nous voyons la différence sur la qualité de l'eau, pour notre peau et nos cheveux.

Je n'ai pas pu passer ma commande sur internet à cause d'un bug du site, pas très cool mais j'ai décidé de les contacter par téléphone et finalement je ne regrette pas du tout, je n'ai eu aucune attente avant d'avoir un conseillé au téléphone qui a été très efficace et rapide en plus d'être courtois, il m'a préparer ma commande sur une page internet qu'il m'a directement envoyer en lien, je n'ai eu qu'à cliquer et payer, la livraison étant extrêmement rapide j'ai reçu mon colis 2 jours plus tard, parfait je recommande à 100%

👍👍👍😎

....AAA

Délais important mais produits de qualité.

la rapidité de livraison a été très rapide et le processus de commande était également très bon. Le produit était généralement de bonne qualité mais a immédiatement commencé à fuir à partir d'une fissure dans le boîtier qui passait le joint. J'ai essayé de contacter Lurila via le formulaire de contact mais pas de réponse quelques jours plus tard, je vais essayer le numéro de téléphone mardi ! être vu.....

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Pouvez-vous envoyer des photos de votre problème depuis votre espace client ? Vous remerciant par avance. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Réponse de Madeleine B

Bonjour, je voudrais le faire mais la fonction n'existe pas dans le espace client, avez vous un email pour le SAV svp? Cordialement

Réponse de lurila.com

Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, vous pouvez nous envoyer vos photos directement sur l'adresse mail sav@centrocom.fr en précisant votre numéro de commande 711. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila

Très pro

pas d'indiquation pour le placements des cartouches consomme plus d'eau que prévu 1litre d'eau pour 10litres d'eau a l'égout

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Avis Vérifiés. D'après les informations données par le fournisseur, il est bien spécifié que l'osmoseur rejette 1L d'eau pour 1L consommé. Nous lui faisons remonter vos remarques. Bien cordialement, Le service client Lurila

Réponse de Tristan P

bonsoir suite a la conversation téléphoniqe avec la sociétée bwt concernant la fontaine a osmose inverse cette sociétée m'a indiquée que c'est votre sociétée qui doit reprendre la machine dans ce cas veulliez m'expédier un bon de transport de retour et mon rembousement en accord avec meurGUAN et qu'on tourne la page merci

Correct dans les délais et produit conforme au site

Très bien mais c'est dommage que je n'ai pas à la cartouche d'origine au format original de l'osmoseur

Correspond à notre attente

service rapide bon suivi de la commande emballage soigneux du produit

Aucun problème.

rien à dire sur ma commande, très bon site, je vais faire une nouvelle commande, merci Lurila

site facile d'accès facile, livraison rapide

DELAI TRES COURT.BONNE RECEPTION.

parfait.Rapide et tres bien emballé.Tout ce que l on aime

Top livraison rapide malgré les fêtes de fin d année

delais expédition non respecté 10jour pour un produit en stock

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Il arrive parfois que plusieurs commandes passent en même temps, c'est malheureusement ce qu'il s'est passé dans votre cas et nous nous en excusons. Nous avons donc attendu de recevoir les produits avant de pouvoir vous expédier votre commande. Nous espérons tout de même que vos produits vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, Le service client Lurila

Réponse de Théophile L

Personne n’a envoyé de mail expliquant le retard, je suis très déçu pour mon client

Livraison rapide à la date prévue

livraison rapide produit efficace

Commande effectuée facilement.

Produit non conforme alors que j'ai contacté un technicien de l'entreprise avant de commander et j'ai reçu ma commande au bout de deux mois !!! Pas très rapide !!! Un mail de mécontentement fait sur le site et bien sûr aucune nouvelle !

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Après vérification sur votre fiche client, nous n'avons pas reçu de mail de votre part et nous nous en excusons. Effectivement, le fournisseur a mis plus de temps à nous livrer vos cartouches. Concernant le fait que ce soit non conforme, pouvez-vous nous en dire plus ? Vous remerciant par avance. Bien cordialement, Le service client Lurila.

RAS ..... envoi rapide.... mais dans son carton d origine

Très bien,

Très satisfait du site, du traitement de la commande, de la rapidité de la livraison et aussi de la société de transport.

Site facile à utiliser et à comprendre Les techniciens dont Le PEREZ, sont à l'écoute. Les petites secrétaires réactives et souriantes, cela s'entend au téléphone. Bravo.

Colis pas arrivé au point relais bien que noté livré et réceptionné par le transporteur DPD, lurila quasi injoignable au tel, ne répond pas au mail, aucune nouvelle à ce jour, bref, ça sent pas très bon pour la suite, pour l'instant j'invite à fuir les achats en ligne sur le site Lurila

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Suite à votre appel du 18/06, nous avons pris contact avec le transporteur qui ne nous a toujours pas donné d'information. Nous venons de le relancer afin qu'il nous confirme le litige pour pouvoir vous renvoyer une nouvelle commande. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila

livraison rapide,produit conforme à la description.

J'ai un interlocuteur menteur qui me mène en bateau. Impossible d'obtenir les instructions pour pouvoir programmer le déferriseur comme il se doit. Je dois recevoir un colis, prétend-il et ce colis ne part jamais alors qu'il me promet que je vais le recevoir mais je ne le reçois jamais car il ne le poste pas...

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Après vérification dans votre dossier, la vanne fleck installée sur votre déferriseur est exactement la même que celle installée sur les adoucisseurs, c'est pour cette raison qu'il est indiqué dans la notice de la vanne qu'elle peut être utilisée de façon volumétrique. Malheureusement, les déferriseurs ne sont pas conçus pour être utilisés de cette manière. Nous vous rappelons qu'à ce titre, vous n'aurez plus de garantie sur votre produit. Nous vous avons également proposé de vous mettre en relation directe avec le fournisseur pour qu'il vous explique mais vous avez refusé. De plus, au vu des délais d'attente, nous vous avons fourni un produit plus cher que celui commandé pour le même prix. Concernant le câble que vous devez recevoir, il a été expédié par le fournisseur mercredi depuis l'Alsace, vous devriez le recevoir par la poste, c'est pour cette raison que vous n'avez pas de suivi. Bien cordialement, Le service client Lurila

Réponse de Sophie G

Vous nous expliquerez pourquoi un déferriseur peut filtrer sans limite de volume de l'eau chargée en fer sans saturer. dans la notice, vous indiquez qu'il faut vérifier, au début, la teneur en fer à la sortie du déferriseur car il doit être régénéré dès qu'il commence à laisser passer le fer. Et vous ajoutez sinon il faut le régénérer au moins au bout de 7 jours. En résumé si je n'utilise pas ou peu le déferriseur, je dois le régénérer tous les 7 jours et si je l'utilise beaucoup dès qu'il laisse passer le fer. Pour moi il n'y a qu'une façon c'est de mesurer le volume d'eau passé. Si je laisse saturer le déferriseur en fer la garantie fonctionne si je le régénère au bout d'un volume passé la garantie ne fonctionne plus. Faites moi un courrier spécifiant celà. Je n'accepte pas d'être en direct avec votre fournisseur car le mien c'est vous. C'est vous qui m'avez facturé la VANNE FLECK 5810 SXT. C'est à vous que je l'ai payée. Elle ne fonctionne pas comme l'indique sa notice. C'est à vous de la changer dans le cadre de la garantie. Le produit que j'ai reçu est en tous points moins important que le produit proposé à l'origine. l'ensemble pesait 290 kg alors que celui-ci ne pèse que 120 kg. Depuis le 25 mai, vous m'indiquez qu'un colis est parti et que je vais le recevoir. Aujourd'hui 21 juin il n'est toujours pas arrivé. C'est désolent de se faire prendre pour des idiots. Un colis ne met pas 1 mois pour venir d'Alsace. N'oubliez pas le courrier circonstancié expliquant point par point les raisons du non fonctionnement de la garantie. Expliquez moi aussi quelles ailettes vont souffrir de la régénération volumétrique tel que vous me l'avez indiqué dans un mail.

Bons prix, livraison rapide.

Rapide et sérieux tout ce qu’on recherche d’un site marchand. Ma commande s’est bien passée

Je me suis trompée dans le diamètre mais la cartouche fonctionne très bien malgré tout

Top rapide et efficace. Je recommande. Produit de bon’e qualité et simple d’installation.

Conseil de qualité et livraison rapide Je recommande

Livraison rapide, produits bien conditionnés.

Renseignements commerciaux honnêtes et commercial compétent. J’ai reçu ma commande et bénéficie du support pour la mise en service. Je recommande. Mis en service depuis deux semaines. Produit conforme et rapport qualité prix le meilleur.

Il a été impossible d'obtenir le matériel souhaité. Nous avons du se résoudre à prendre un appareil différent pour un prix pratiquement identique pour des problèmes d'indisponibilité du produit choisi.

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous n'avions pas l'article en stock au moment de votre commande et malheureusement le fabricant n'a pas respecté les délais de livraison. Nous vous avons proposé de vous envoyer le format en dessous et vous avez accepté. Sachant que c'était ce modèle qui avait été préconisé par notre commercial lors de votre demande de renseignement. Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Rien a dire livraisons très rapide répond au téléphone c'est parfait

Bon produit et livraison ultra rapide, reçu le lendemain.bravo!😊👍

Colis arrivé au relais sans problème, mais adressé au nom du relais qui a ouvert le colis. Heureusement, une feuille, à l'intérieur avec mes coordonnées.

Rapidité livraison

Livraison très très rapide colisage pqrfait

que du +++merci

Très vite livré

Rapide et serieux

Pas mal de retard concernant la livraison.

Le site est très clair et ma donné entière satisfacion

Produit conforme et efficace

Très bon suivi de la livraison. Produit de bon rapport qualité-prix.

Correspond à mes attentes

service super emballage soigné

Mauvais produit à la réception, le service commercial devait me renvoyer le bon, ça fait plus de 15 jours...merci!!

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Il y a eu une inversion lors de la réalisation de votre colis et nous vous avons fourni la cartouche et non le filtre complet. De plus, comme indiqué lors de nos différents échanges, nous avons été en rupture de stock sur ce produit et nous nous en excusons. Après vérification sur votre fiche client, votre commande doit être expédiée aujourd'hui. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Lurila à été pro !

livraison rapide, produit conforme

bon site très réactif pièce reçu le lendemain de la commade

Produit reçu rapidement et site bien mais produit sans marquage CE...est ce normal?

Super Vraiment content de cette achat ! Livraison ultra rapide ! Le top!

Bonne réaction du service client après un incident sur un premier envoi.

Parfait ! Site clair et description détaillée. Très bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et soignée. Je recommande !

Service clients contacté, je n'ai jamais eu de retour. Filtre explosé dans le colis, emballage ridicule.

Réponse de lurila.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site indépendant Avis Vérifiés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Après vérification sur votre fiche client, nous n'avons aucune trace de contact avec nos services. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous demandons à nos clients de vérifier les colis au moment de la livraison et de le refuser si le contenu est endommagé. Nous aurions pu vous faire parvenir un nouveau produit. Dans votre cas, il est compliqué un mois après et sans aucune photo du colis à la réception de faire quelque chose et nous en sommes désolés. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Réponse de Colette M

Bonjour,mail envoyé au service client le 12/02 ou je tenais à disposition des photos.kevcolis n'était pas abîmé extérieurement, le filtre s'est fait exploser par le support filtre. Je trouve navrant de se retrancher derrière les conditions générales lorsque l'emballage n'est pas fait dans les règles de l'art, de plus pour diverse raisons il n'est pas toujours évident de contrôler l'intérieur du colis a réception. On ne met pas une pièce lourde et un fragile dans un même carton trop grand sans les caler!!!

Réponse de lurila.com

Bonjour, Pouvez-vous nous donner l'adresse mail avec laquelle vous nous avez contacté ? Auriez-vous également la possibilité de nous envoyer les photos du produit via votre compte client sur notre site ? Nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre service logistique. Nous nous occupons de votre dossier et vous recontactons dès que possible. Bien cordialement, Le service client Lurila.

Réponse de Colette M

Bonjour, Adresse mail: rvb1204@gmail.com Pour les photos, je ne vois pas sur votre site comment vous envoyer des photos. Cordialement.

Réponse de lurila.com

Vous pouvez nous les faire parvenir sur l'adresse mail : contact@lurila.com. Vous remerciant par avance. Bien cordialement, Le service client Lurila

BON ACCEUIL,COMMUNICATION ET SUIVI, je vais renouveler mes achats