luximer.com

Calculé à partir de 831 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5006 avis depuis le 21/04/2018

Informations luximer.com

LUXIMER

Poissonnerie en ligne: achat en ligne de Fruits de mer frais, poisson frais. Poissons, coquillages,crustacés et algues alimentaires en direct de Bretagne.

Zone ostréicole 22610 Lanmodez

Alimentation et Gastronomie

D’excellents produits. Livraison ultrarapide. Je recommande vivement

pas arrive à ce jour

Malgré l’impossibilité de livraison en rapport avec les manifestations des agriculteurs, La réaction de Luximer a été immédiate. Mon compte a été crédité en 48 heures. Je reviendrais vers vous très bientôt .

Parfait comme d'habitude

dommage qu'il n'y ait pas eu de sardines ! sinon RAS parfait livraison annoncée et délai respecté. froid respecté également. bien emballé sous vide Merci

Excellent a recommander

très bien, produits de très grande qualité, rien à redire, très satisfait.

Très bien comme d’habitude

toujours parfait

Service de qualité

Dommage pour le retard de ma livraison.

Parfait en ce qui concerne luximer ,juste 'agence chronofresh de mon secteur qui est incapable de l ivrer en 24 h pourtant d'après le suivi le colis arrive a 5h45 dans l'agence et systématiquement livraison faite le lendemainet donc garder 24 h de plus...

impeccable comme chaque fois. Disponibilite

délai respecté, emballage parfait, très attentif au client, qualité exceptionnelle je suis cliente depuis longtemps…je recommande sans problème !!

Enchantée de ma commande !! Reçue dans les 24h, chaque produit sous vide dans un colis en polystyrène, qui a gardé l'extrême fraîcheur. Quel bonheur de pouvoir déguster poisson, coquillages et crustacés, comme si nous étions sur place ! Tout était succulent, on a retrouvé notre Bretagne, si chère à notre cœur. La prochaine fois j'appellerai avant de commander, afin d'être certaine de la disponibilité des produits. Hâte de pouvoir commander de nouveau ! Encore bravo pour votre professionnalisme et pour le transport. En attendant de vous retrouver cet été j'espère. KENAVO !

Très satisfaite ! Colis varié et fraîcheur Peut être précisér sur les poissons entiers s ils sont vidés

Juste une remarque sur les frais de port

Super personnel ADM très attentionné Avec reaction mediate aux petifs soucis.

Très bien emballage conforme livreur sympathique

Produits très frais ! Certaines Langoustines avaient la taille de crevettes grises ! Bizarre pour des "langoustines moyennes" !

Le site est un peu compliqué, je trouve que ce serait mieux si tout se dérouler les uns après les autres

Un peu cher mais tellement bon

De leveringstijd kon beter

colis reçu en très bon état les frits de mer et poissons super frais a recommander

Je suis toujours content des produits, et de la livraison

Je suis tres satisfaite de tous les points evoqués.et j'apprecie tout particulierement la qualité des produits

parfait comme toujours

La livraison par UPS s'est très mal déroulée. Le chauffeur ne s'est pas présenté chez nous et est allé abandonner le colis de poisson "frais" au point de retrait à 20 km de notre domicile...!!! Bien sûr la chaîne du froid, il s'en est .... Et nous avons dû faire les km pour le récupérer, à nos frais. Dommage. Toujours un problème de transport qui dépend du sérieux du chauffeur etc....

Belle coquille saint Jacques bien emballé

Tout était parfait

Livraison à l'heure et même 1 jour avant. Emballage parfait. Fraîcheur du poisson parfaite

Comme à chaque fois commande fait sur le site internet qui a l avantage d être clair produit très frais et heureusement car livraison ups avec surcoût un jour après mais la luximer ni peut rien

Navigation facile sur le site, nombreux produits proposés de qualité et d’une extrême fraîcheur. J’ai trouvé que les coquilles Saint Jacques vendues en bourriche de 4 kg étaient un peu petites, mais elles étaient bien conservées.

Sérieux et rapidité

rien à dire

SITE FACILE DE NAVIGATION

Parfait du début jusqu'à la dégustation.

Parfait, un délice

Déçu du plateau de fruits de mer

Merci pour votre implication samedi à nos côtés suite au manque de professionnalisme du livreur Chronofresh (indépendant de votre volonté). Nous avons pu récupérer la commande (au retour du livreur) en nous déplaçant directement chez Chronopost. Merci également pour votre réactivité au remboursement des frais de port. Merci à vous pour tout votre travail.

Pour Luximer RAS Chronopost triple 0. Départ mardi AM arrivée programmée mercredi distribution Vendredi 13h Vive la france

c'est ok

Le site est bien construit

TOUT EST PARFAIT: La communication, la préparation du colis, la livraison, le suivi. Merci.

Qualité des produits : très bien livraison : comme convenue emballage des produits: très bien

un problème la société de transport s'annonce une date de livraison un jour plus tard

ras tout bon

Très satisfait aussi bien sur la qualité et la fraicheur des produits,satisfait aussi sur la rapidité de l'expédition ainsi que le soin apporté à l'emballage quand on sait comment sont traités les colis par les livreurs. Je recommanderai sans hésité ce site pour leur savoir faire très professionnel. merci et bonne année 2024 à toute l'équipe de LUXIMER.

conditionnement top!! delais livraison top!!

Dans l'ensemble, pas de problème et les produits étaient bien emballés et bons. Mais une grosse déception: la commande précisait "grosses langoustines" et, avec les explications utiles, nous avons été livrés en "moyennes".

Les coquilles St-Jacques étaient très bien. Sur les deux araignées, une est arrivée bien enveloppée sous vide, mais j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elle était vide et pleine d'eau (et je ne vous cacherais pas que c'est assez désagréable de se retrouver éclaboussé un 31 décembre lorsqu'on ouvre ou que l'on casse les pinces de l'araignée. La seconde est arrivée avec le sachet percé, et elle n'était plus sous vide (j'ai pris des photos). Elle était par contre pleine celle-ci, mais j'ai été bien malade le lendemain (sans savoir si c'était lié). J'ai aussi trouvé que c'était trop cuit (pas la première fois que je l'ai observé chez vous). Je suis désolé pour ce retour, mais j'ai vraiment été très déçu des deux araignées.

Clair et détaillé

parfait livraison dans les temps et fraicheur des produits

xxxxx

Vendent des produits non en stock (lieu jaune) et certains dont la date limite de consommation est très largement dépassée ( haricots de mer)

Toujours parfait !

Nouvel an 2024. Huîtres creuses n°4, pinces de tourteau, langoustines cuites : produits très gustatifs remarquablement frais + livraison express impeccable. Je recommande (chaudement) !!

Et bien moyen, deux produits n'étaient pas disponibles puis le poisson il n'y en avait pas, j'ai dû annuler ma commande. Mais j'ai été prévenu à chaque fois.

qualité au rendez vous mais pas la quantité ... à 158 € la commande on s'attend à mieux .. et même à avoir des rinces doigts

Très satisfaite. Conditionnement et Livraison au top

site professionnel parfait

Pas de colis reçu pour le réveillon Pas d'assistance le 30 ou 31 décembre Pas de compensation pour le préjudice

Réponse de luximer.com

Bonjour, Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné lors de cette commande. Nous avons remonté l'information à Chronofresh et fait part de votre mécontentement. Nous sommes étonnés de lire ce message. Nous étions disponibles le 30 décembre, et une équipe était mobilisée le samedi matin pour prendre les appels et gérer les imprévus liés à Chronofresh (qui ferme à 12h30). Ma collègue m'a confirmé avoir effectué immédiatement le virement correspondant à l'intégralité de la commande. De plus et suite à votre mail et appel téléphonique nous avons ajouté un bon de réduction de 20€ à votre compte (ma collègue devait revenir vers vous ce jour pour vous le confirmer). Nous espérons, par ce geste commercial, regagner votre confiance et votre fidélité. Nous restons à disposition pour échanger. Cordialement, L'équipe de Luximer

Réponse de Christophe b

Bonjour Pour l'absence d'assistance, il suffit de lire mon message du 30 décembre à 14h27. Que faire quand chronofresh vous envoie un SMS vous confirmant une livraison le 30 décembre entre 8h et 13h. De plus quand vous allez sur leur site de suivi des colis, il est annoncé qu'à 7h18 le colis est sur la plateforme de livraison de Metz (pour info Metz-Sarreguemines 50 minutes en voiture). Pour ce qui est du dédommagement je le pense plutôt bas. Pour ma part nous avons du faire le tour des traiteurs encore disponibles pour trouver une solution. Entre les déplacements les surcouts des achats de dernières minutes, j'estime notre préjudice à 70 €. Cordialement

livraison parfaite et qualite des huitres et langoustines excellentes ! on a apprecie!

Bien colis bien reçu dans les délais. Les huîtres Belon étaient excellentes, toutefois la taille ne correspondait pas à des numéros 2 mais plutôt à des numéros 3/4 surtout pour le prix...

tout a été parfait

Comme à l’habitude produits et livraison +++++++

très bons produits, mais une erreur de livraison de produit fait chuter la note... Sinon très bonne réactivité pour rembourser cet erreur. Je conseille tout de même ce site

J' ai était très content pour le plateau de fruits de mer

Produits d'excellente qualité...nous nous sommes régalés !

produits parfaits livrés à heure et à temps

Livraison soignée et à la date prévue et des produits de qualité

parfait exellent, Amabilité lors de la commande par télephone

Paquetage remarquable. Excellente prestation. Bravo.

Excellent produit. Fraîcheur irréprochable. Livraison dans les délais Très bien

Excellent ; expédition le 28/12 et livraison le 29/12 avant 13 heures 👍 Les produits étaient extra frais, les homards cherchaient à fuir

Les produits sont parfaits comme a l'habitude. Ceci étant la raison de la note donnée, 3/5, vient du fait que malgré une commande le 7/12/2023 pour une livraison le 30/12/2023, le 28/12 un appel m'informe que le tourteau commandé sera remplacé par une araignée. Le remplacement fut fait, mais si nous avons commandé tôt c'est aussi pour satisfaire notre amour de la chair de tourteau qui n'est pas la même que celle de l'araignée aussi bonne soit elle. Il est clair que cette commande a été traitée en juste à temps pour le livraison mais pas pour la garantie des produits commandés. En plus je regrette que vous ne proposiez plus d'algues de mer crues pour agrémenter le plateau.

Très bons produits. Colis résistant et très bien annoncé sur une plage de 2 heures ... Bravo

extra

La commande western arrivé dans les temps en 24h, mais un homard sur les deux commandé était mort.

Les produits sont extra frais et le choix est très vaste. Les huitres excellentes étaient conditionnées du jour de la livraison, de même que les autres produits. J'ai commandé tard le soir et la livraison est partie le lendemain et livrée à 7h30 le surlendemain à Lyon en camion réfrigéré, dans un bac isolant. On peut juste regretter le faible nombre de points relais pour commander plus régulièrement.

la qualite a baisse, des langoustines tres limites, les huitres etaient tres bonnes je ne sais pas si je recommanderai un plateau royal

comme à chaque commande les produits sont ultra frais, bien emballés et livrés à la date demandée . La qualité est là .Merci

Toujours enchantée des produits venant de Luximer,....

toujours aussi bien meilleurs voeux a toute l'equipe de luximer

date livraison respectée.Ormeaux impeccables

Excellent produit très frais Délai de livraison respecté. C’était une nouvelle fois parfait.

Commande partiellement non respectée : il manquait le poisson !!! Malgré l’envoi d’un mail pour signaler l’anomalie, aucune réaction 3 jours après.

Très stisfait

Bonne qualité et très satisfait de toutes les prestations

Site facile d emploi.livraison sérieuse.

très sérieux reçu en temps voulu pour nous impossible dorénavant d acheter du poisson ailleurs merci

Contenu non conforme à la commande !

Réponse de luximer.com

Bonjour, Pouvez vous nous en dire plus ? Merci, L'équpe de Luximer

Réponse de Pierre Paul A

J'ai commandé 2 douzaines d'huîtres belons n°2 et j'ai reçu 2 douzaines d'huîtres belons n°4 !

Livraison dans les temps Produits très frais Les huitres étaient excellentes Nous recommandons

Rapide et efficace, des produits superbes

qualité du produit parfaite. Livraison dans les temps