m6boutique.com

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

44811 avis depuis le 10/08/2017

• 1930

Informations m6boutique.com

Retrouvez les produits présentés sur M6. De nombreuses exclusivités dans tous les domaines : forme et beauté, cuisine, maison et entretien, mode et bijoux.

13, rue du Capricorne 94150 Rungis

Je n'ai jamais reçu ma commande car le transporteur s'obstinait à livré à une mauvaise adresse J'attends le remboursement

Je suis cliente depuis une quinzaine d'années déjà, j'utilise divers produits. dont je suis satisfaite. Je recommande ce site, La livraison est rapide, les produits sont très bien emballés. Bravo à toute votre équipe.

Sans surprise !

envoi très rapide

produit de très bonne qualité qui ma été recommander par ma nièce qui prend également ce produit

livraison dans les temps contrairement à une période ou le temps de livraison n'était pas du tout respecté des attentes allant jusqu'à 3 mois sur certains produits alors qu'il était mentionné en stock livraison sous 3 jours

Navigation facile et livraison dans les temps.

Produit bien reçu mais je n' ai pas reçu la carte de fidélité (bien débitée!) ainsi que le catalogue!!

Faut savoir dire quand le service est bon

Facile pour commander

Commande trop longue à venir ...et avec la carte de moins en.moins davantage..donc je la reprend plus

Commande passée le 30. 3, débitée le jour même. Nous sommes le 10.04 et n'ai toujours rien reçu. Ai contacté 2 fois le service client pour enfin avoir une réponse car même dans mon compte sur internet la commande n'apparaît pas. Je dois attendre une semaine de plus pour avoir mon colis alors qu'il devait arriver entre 3 et 5 jours. On est loin du compte. C'est pas très sérieux tout ça

Site très agréable. Livraison comme prévue. Super Je recommande m6

Site peu intuitif Suivi du colis impossible car pas de numéro de colis généré

La rapidité de réception du produit. Je ne met pas plus car je n'ai pas assez de recul pour m'exprimer sur la qualité du produit.

le produit la livraison et la rapidite

Voir mon avis sur le poroduit. Qui plus est, suivre le colis attendu en point Relais et livré en Colissimo, est d'une imprécision notoire...

Difficultés a vous avoir au téléphone Les réponses par mail correct Livraison en 5 jours réalités plus de 10 jours Pas de facture pour l'achat d'un canape mais un bon de livraison...

C'est la rapidité

Très bon produit

livrer dans les temps

mise en route un peu difficile manque de precision

Simplicité pour passer la commande

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Mylène, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Je n aime pas l odeur et ne constate pas d amélioration contre les rides

très bon produit

Réponse de m6boutique.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Marie Laure, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée, Sandra

Livraison rapide... Commande payée, lorsque celle-ci est envoyer...

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Béatrice, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt, Sandra

Livraison rapide et conforme à celle annoncée. Aucun recul sur l efficacité, 8 jours de traitement seulement.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Martine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que le PROTO-COL CURE COLLAGENE 6 MOIS vous donnera entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

J’ai reçu des tubes vide j’ai fait une réclamation à ce jour je n’ai eu aucun retour

Colis livré rapidement sans encombre mais Produit inefficace même après plusieurs jours d’utilisation

Produit avec notice non française

Livraisons très mal organisées et points relais sans horaires - commandé prélevée fin mars date livraison toujours inconnue -- c est uniquement parce qu'on ne trouve pas ce produit ailleurs qu on vous l acheté -- emission presentee par des robots serait moins chere!!!

Très contente envoi sans problème

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Josiane, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

colis très vite livré

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame GOERGER, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Produit peu conforme, n'a pas les résultats escomptés

Satisfaite à plusieurs reprises

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Sylvie, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Commande reçue rapidement et conforme

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Véronique, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Satisfaction du produit

Réponse de m6boutique.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Nancy, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Produit efficace.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Renée, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Navigation facile sur le site. Difficultés à faire accepter mon règlement via l'application sur téléphone et j'ai dû me connecter avec mon ordinateur pour pouvoir valider mon paiement ; je ne sais pas pourquoi ? Ceci dit ma commande est arrivée sans problème et très rapidement.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Carole, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

j'adore cette crème

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Lydie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Sérieux rapide et très consciencieux très non site de ventes merci m6 boutique

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Thierry, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Bonjour.decu pour le produit qui soit disant effacé les rides. Comment faire pour être remboursé étant donné que je n'ai pas l'emballage ? ?

J'ai mis cette note pour avoir reçu la crème de nuit déjà ouverte et sans opercule de fermeture du pot et un peu de crème manquante je vous et envoyez un mail de réclamation et dont je n'ai toujours pas de nouvelle très déçu pour une 1ère commande je ne recommande nullement

Très satisfait du produit déjà utilisé et la livraison très rapide.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Frédéric, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison;

Réponse de m6boutique.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Annick, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Le colis n est jamais arrivé chez moi et on m a compté les frais de transport et ma demande d enquête n a pas aboutie et on ne m a pas proposé de re livrer mon colis

Colis arrivé dans les temps, rien à redire ...

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Patricia, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Tout s est bien passé

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Franck, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Le colis edtcarriveem rapidemektv

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame CARAYOL, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Pour la pratique commercial de privilégier les lots !!!

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame LEPAN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Chez M6Boutique. Chez Chez M6Boutique, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, nous souhaitons avoir des informations plus précises sur vos recommandations. Pourriez-vous prendre contact avec notre service client par le biais du formulaire de contact https://www.m6boutique.com/contacts afin d'avoir les détails s'il vous plaît ? Nous espérons mieux vous satisfaire sur vos prochaines commandes et nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt. Sandra

Très rapide bien reçu le produit

Réponse de m6boutique.com

Livraison rapide et bon état

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Guylaine, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

prix délais respectés

Réponse de m6boutique.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Marie Pierre, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Réponse de MARIE PIERRE C

Merci j’espère bien être satisfaite pour mes prochain achats cordialement

Délai respecté

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Lionel, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Le sérieux du service la rapidité et le professionnalisme

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Martine, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Commande reçu en temps et en heure voulu dans mes attentes

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Cyril, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Colis reçu rapidement

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Isabelle, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

C est la première fois que je suis déçu d une commande

Commande rapidement reçue et encaissement à réception

Réponse de m6boutique.com

Bonjour NADEJE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Livraison très rapide

Réponse de m6boutique.com

Bonjour JOELLE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Nathalie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Produit decevant

Bon descriptif du produit, délai livraison respecté.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Annie, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Déjà répondu 2 fois

Commande passée depuis le 10/03 et toujours pas reçu on me fait voyager de droite à gauche pour le suivi nul rien ne correspond par contre l encaissement à été fait depuis 15jours déjà très mécontente je ne commanderai plus chez eux

Pas d'écoute pour la livraison du produit. Produit livré à la mauvaise adresse.

Livraison incomplète mais des éléments absents dans le colis dans l attente du renvoi du colis complet

Conforme à mes attentes

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Patrick, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Article présenté à un super prix. Description conforme. Livraison dans les délais.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Monsieur BENITO, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

J'ai été satisfaite de ma commande chez M6 Boutique, après avoir vu à la télé les produits cosmétiques, j'ai été intéressé par les produits du visage. Je n'ai eu aucun problème à faire ma commande, accès facile au site de M6 Boutique. J'ai reçu mes articles quelques jours après. Pas encore utilisé.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame COELHO, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que le KDERM CURE EDITION TOTALE vous donnera entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Facilité de commande. Colis reçu dans le temps prévu mais le n°de suivi du transporteur n'a jamais fonctionné. Je n'aime pas trop acheter par correspondance ce qui justifie la note ci-dessous.

La rapidité,le produit,les explications que j'ai pu avoir grâce à les émissions..

Réponse de m6boutique.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour Christine, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Réponse de CHRISTINE G

Merci pour votre réponse.. très sympathique.. tellement rare.. merci..

Ma commande est bien arrivée et la marchandise correspond bien à ce que j'ai vu à la télé

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Marie-Anne, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Rapide et sans surprise

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Marie-Line, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

site internet bien, commande cette fois ci très rapide satisfaite

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Natacha, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Bonjour, très déçu, aucun effet et contraire à la demo sur M6.

Car je n'ai pas eu les informations précises sur les actions du produit.

LIVRAISON NULLE COLIS PAS LIVRÉ

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Jen-pierre, Nous sommes profondément attristés à la lecture de votre message. Chez M6 Boutique, la satisfaction de nos clients est une priorité. C'est pourquoi recevoir de tel retour sur la qualité de nos services nous touche particulièrement. Après vérification du dossier, nous vous informons que votre colis numéro Q34800475160 est en cours d'acheminement. Nous vous invitons à vous rendre sur le site du transporteur https://www.colisprive.fr/ si vous souhaitez faire le suivi de celui-ci. Nous vous remercions de bien vouloir patienter 7 jours afin que le transporteur puisse vous le délivrer. Si ce délai venait à être dépassé, nous vous invitions à nous recontacter. Nous vous invitons à patienter pendant ce délai et nous vous informons également que vous pouvez accéder au suivi de votre commande depuis votre espace COMPTE, en allant dans la rubrique MES COMMANDES, VOIR DETAILS. Voici le lien direct pour y accéder : https://www.m6boutique.com/contacts Pour une première connexion à votre espace client, vous devez spécifier votre "numéro de client" puis saisir les "4 premières lettres de votre nom" comme mot de passe. Vous cliquez ensuite sur le bouton SE CONNECTER. Si votre compte web est déjà actif, vous devez saisir votre adresse mail et votre mot de passe. En cas d'un éventuel oubli de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié". Si toutefois, vous n'avez pas la visibilité de vos commandes sur votre espace client, nous vous invitons dans un premier temps à vous déconnecter complètement de votre compte client en cliquant sur le bouton "SE DÉCONNECTER" pour réinitialiser le compte. Après cette manipulation, nous vous invitons à vous reconnecter. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. À bientôt, Hugo

Satisfaite de la prise de commande et la réception rapide. Pr les résultats du produit je dois attendre pr faire un commentaire.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame KALFON, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que le CURE JEUNESSE MYSTERIEUSE vous donnera entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

J'enlève 2 étoiles car les frais d'envoi m'ont été compté deux fois alors que c'était les deux mêmes produits

Commande facile à passer.livraison très rapide. Appareil facile d utilisation.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Martine, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Livraison très rapide et soignée.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame ROBERT, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com

produit top

Réponse de m6boutique.com

Merci infiniment pour votre retour Thierry, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Satisfait livré comme prévu

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Monsieur REDREJO, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com

Bjr problème au niveau du paiement j’ai envoyé un message pas de réponse mais le problème a été réglé

Livré en 2 jours en point relais, bravo !!

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Catherine, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Très satisfait du produit

Réponse de m6boutique.com

Merci infiniment pour votre retour Bernard, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Livraison rapide et bonne réception de la commande.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame GALLAIS, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Pauline, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Hugo

On m a prélevé la totalité de la facture malgré que j ai pris en 4 fois

C'est que ma commande , contrairement à la précédente est arrivée comme il était convenu

tres bien serviceimpeccable

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame SAUTOT, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com

Réponse de RAYMONDE S

MERCI C'EST REEL PLAISIR DE NETTOYER AVEC LE STEAM SPINNER

Très bonne boutique en ligne

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame GONCALVES, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com

J’ai acheté plusieurs articles aucune déception je ne sais pas pour le matelas que je viens de commander à voir ? Je fais confiance à la qualité des produits.

Reçu dans les temps appartis

Réponse de m6boutique.com

Bonjour PRIEUR, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Site bien élaboré, livraison rapide, quand au produit, je ne l'ai pas encore essayé !

Réponse de m6boutique.com

Merci infiniment pour votre retour Christel, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Les informations sur la commande ont été compliqués à avoir. Elle n’apparaissait Pas sur mon espace. Je l’ai finalement reçu au delà des 5 jours annoncés à la commande.

La qualité et le choix important des produits, la rapidité des envois, les tarifs, les paiements fractionnés...

Le site es bien adapté pour les clients. Livraison inférieure à 1 semaine. Livreur à l'écoute.

Envoi très rapide, produit parfait, je ne mets que 4 étoiles car le carton était mal scotché, et des accessoires auraient pu tomber du carton.

Site offrant des produits d'excellente qualité. Livraison rapide.

Mon colis etait complet mais ouvert par le dessous