ma-courroie-de-distribution.fr

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20 avis depuis le 31/03/2023

Informations ma-courroie-de-distribution.fr

MCD AUTOMOBILE

Nous somme la première enseigne indépendante spécialisée dans le remplacement de la courroie de distribution et nos équipes ont plus de 20 ans d’expérience dans la mécanique automobile. Nous sommes des vrais experts de la synchronisation moteur !

5452 RN 6 73800 Chignin, France

Contacter MCD AUTOMOBILE

Au top pas trop cher et c'est super rapide

Impeccable, dans le temps, l'accueil et le travail. je recommande

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Michaël, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Super équipe très sérieuse. Le délai à été dépassé à cause d’une sonde qui a lâché lors du démontage. Ils l’ont remplacé avec professionnalisme et sans supplément. Je les recommande vivement.

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Nordine, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

L'intervention a été très rapide ! Malheureusement j'ai dû revenir au garage pour un plein incomplèt du liquide de refroidissement. Mais tout c'est arrangé !

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Délai prise rdv court, personnel accueillant, prêt de voiture gratuit (je ne sais pas si tout le temps ou non). Prix annoncé devis = prix payé avec possibilité en plusieurs fois. Je conseil.

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Erwan, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! Effectivement, le prêt de véhicule gratuit est proposé à tous nos clients. L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Changements effectués, bon service client après-vente.

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Thibault, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION. RIEN A DIRE. ACCEUIL PARFAIT

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Personnel compétent et sérieux. Rendez vous rapide, prix compétitifs, je recommande

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Site pas à jour pour la réservation. Sinon rien à dire. Bon tarif.

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

👍👍👍

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Jérôme, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Grégory, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Navigation internet simple et rapide (Devis et Rdv) Explication de l'intervention satisfaisant. Respect des délais prévus et satisfait des intervenants.

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Noël, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Très satisfaite et agréable envers le client.

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Lysiane, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

très bien, devis réalisé et prise de rdv rapide. Tarif très compétitif. il y a eu un problème car après changement du kit complet le mécanicien a constaté que la pompe à eau neuve était fuyarde . je me suis alors vu prêter une voiture gratuitement en attendant le rendez vous quelques jours après, pour la réception d'une nouvelle pompe à eau et de son installation. Le devis est respecté, je recommande!

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Jérémie, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Travail de qualité Prix au top Je recommande vivement

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Grégory, Un grand merci pour votre partage d'expérience! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

très rapide, super

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Sylvain, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Horaires tenus. Véhicule de courtoisie. Prix compétitif dans une zone géographique malheureusement très chère.

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Garage spécialisé dans les courroies de distribution. Prêt d'une voiture pour la journée. Impeccable

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Elsa, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Très satisfait de l'intervention.

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Fabrice, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Respect du délai et du prix

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre partage d'expérience! L'équipe Ma courroie de distribution.fr

Impeccable, rapide efficace et sympa

Réponse de ma-courroie-de-distribution.fr

Bonjour Yanis, Un grand merci pour votre partage d'expérience ! L'équipe Ma courroie de distribution.fr