Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87 avis depuis le 02/02/2021

Bof produits pas efficace
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

J'ai reçus la commande d'une autre personne, c'est la première fois que cela m'arrive est je commande sur internet depuis des années
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

Commentaire de JV

Désolé pour ce désagrément, nous vous avons renvoyé un paquet de Moonrock, vous ne l'avez pas reçu ?

Décevant la date de péremption est mars 2022, pour des produits reçus en janvier… Comparé aux capsule de Nordic Oil elles sont pas du tout efficace. Qualité du produit? A ne pas recommander
le 31/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Commentaire de JV
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé. Effectivement le fabricant nous a livré des DLUO courte. Nous pouvons vous renvoyer des capsules cibdol 10% dont la date est plus longue si vous le souhaitez.

L'equipe Ma Boutique de CBD

Flacon envoyé sans boîte ( simplement dans sachet en plastique) sans mode d'emplois , le tout dans une boîte 6 fois trop grande remplie de morceaux de plastique. Tout ça pour un flacon. C'est scandaleux !
le 03/12/2021

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de JV
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Nous ne sommes pas responsable du packaging de la marque Greeneo. Qui ne propose pas de boîte pour leurs flacons. Le dosage nous l'indiquons sur le site sur la page du produit.
Si vous recherchez une huile de CBD avec une boîte, vous pouvez vous rediriger vers les huiles Cibdol

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maboutiquedecbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maboutiquedecbd.fr

CBD shop en France. Vente en ligne de CBD légal et livraison rapide et discrète de produits autour du CBD pas cher : fleurs de CBD, huiles, crèmes, e-liquides. Produits de qualité Premium.

JV
117 rue de charenton