Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 29/03/2019

Pro , timing respecté , boulot de qualité avec le sourire en prime; top.
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Bonjour M. Santacroce,
Toute l'équipe Maclem vous remercie pour cet avis très positif! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire!

Techniciens très aimables et professionnels. Vérifie plus qu’il ne faut Merci beaucoup
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de MACLEM
Merci infiniment pour ce retour d'expérience très positif!
Tout l'équipe Maclem vous remercie!

C'est une bonne équipe professionnelle et sympa et à l'écoute de ses clients; Merci à vous
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Commentaire de MACLEM
Toute l'équipe Maclem vous remercie pour cet avis très positif!
Nous vous remercions également pour votre confiance!

Accès au site est prise de rdv facile Technicien aimable et efficace Bonne prestation
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Commentaire de MACLEM
Toute l'équipe Maclem et plus particulièrement les techniciens vous remercient pour ce partage d'expérience très positif!

Troisième chantier chez nous et troisième équipe différent, toujours des techniciens compétents, des supers pros Bravo
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Très bonne réactivité dans le suivi du dossier. Travail soigneux avec une bonne attention aux détails. Je recommande.
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Trés bon chantier. Intervenants trés discrets. Délais respectés. Bon suivi des travaux. Exécution dans les règles de l'art. Lieux rendus propres à la fin du chantier. Je recommande cette équipe qui a réalisée une eccéllente prestation. prestation. Je recommande
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Satisfait, mais je ne comprend pas bien la fonction automatique pour chauffage et ventilation
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Bien
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Bon travail, propre, efficace, et très sympathique.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maclem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maclem.fr

MACLEM est une entreprise spécialisée dans le second œuvre technique du bâtiment qui a pour ambition de devenir un acteur clé de la transition énergétique. Nous rassemblons les activités de climatisation, chauffage, plomberie, électricité, ventilation. Nos experts sont formés pour intervenir sur les sites du secteur primaire, secondaire et tertiaire. Notre expertise et notre savoir-faire nous permet de vous apporter une solution sur mesure à chacun de vos problèmes et besoins. De l'étude au dépannage, en passant par l'installation et la maintenance, MACLEM s'engage au niveau national à vous apporter un service de qualité. Vous êtes un professionnel ou un particulier ? Vous êtes situés à Aix en Provence, Istres, Martigues, Avignon, Arles, Marignane ou les villes alentours ? Comme de nombreuses grandes enseignes, grandes entreprises et grandes marques, faites confiance à MACLEM pour la gestion de votre site ! "L'énergie est notre avenir, économisons-la !"

MACLEM
805 Allée de Suilles Zone industrielle Les Sardenas
13680, LANCON DE PROVENCE
contact@maclem.fr
MACLEM
Pas d'avis depuis neuf mois