Calculé à partir de 721 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4501 avis depuis le 01/12/2013

Bonjour, Bien reçu mes colis bien emballés avec une 6 plaques de verre brisées en morceaux. J'ai fait un réclamation en envoyant des photos des plaques brisées mais hélas je n'ai pas pris en photo les cartons avant déballage. J’espère avoir des nouvelles positives de mas articles reçu brisés. Cordialement
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

bien reçu le colis mais pour presque 10€ je trouve un peu cher l envoie
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

bonjour
le produit époxy par 1 kilo est conforme à votre commande.c'est un excellent produit pour coller et jointoyer la mosaique
les frais de port de votre commande sont ceux que vous avez choisi soit Colissimo Flexibilité - Réseau La Poste 9,11 €.
vous pouvez aussi retirer votre commande à la boutique ou faire enlever par votre transporteur.
bien cordialement

bonne

Bons conseils techniques au téléphone, site bien fait et bons produits mais le choix des transporteurs proposés par le site n'est pas toujours respecté: ils m'ont laissé payer plus cher pour avoir un transporteur mais m'ont envoyé le moins cher ! J'ai dû me plaindre pour qu'ils me remboursent la différence payée, ce qu'ils ont fait, parce-que je les ai appelé : une pratique pour le moins douteuse !!
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Beaucoup de choix. j'ai l'habitude de commander et jusqu'à toujours satisfaite . Aujourd'hui déçue, emballage bâclé ce qui fait que certaines tesselles étaient cassés. En revanche délai de livraison très rapide
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Le produit se délave quand il pleut dessus la couleur devient rosé
le 31/07/2021

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de Made in mosaic
bonjour votre avis nous surprend, ce joint est conseillé pour l'extérieur, il s'agit d'un joint haut de gamme pour la mosaique, merci de nous expliquer sont applications et le joint était il sec ?merci de vos précisions

Le colis relais sélectionné our la livraison A refusé deux fois mon colis. J’ai dû contacter Colissimo, pour qu’il me livre mon colis ailleurs c’est-à-dire à la poste de Crolles. Quant aux billes plates seules les bleues dans un sac correspondaient a ce que je voulais. Les 2 autres produits étaient collés sur un filet. Ce n’était pas mentionné dan le descriptif, ni sur les photos. Je suis déçue.
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

decue par l'assortiment verre mix couleurs ; peu de couleurs vives : beaucoup de beige, gris; le reste de la commande convient à ma demande
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de Made in mosaic
nous vous avons mis un mélange, si vous souhaitez une couleurs précise il est souhaitable de prendre les verres à la plaque à la couleur de votre choix. cordialement.

Le seul petit problème c'est que le carton était enfoncé sur un angle et donc certains angles des plaques étaient cassés . une trentaine de carreaux en tout. sinon tout est parfait. navigation sur le site facile et délai de livraison rapide et respecté. Je recommande made in mosaic. Cordialement
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Rapidement traitée, comme toujours (je suis cliente depuis plus de 10 ans!), mais j'ai reçu un produit en double en lieu et place d'un autre. L'erreur est humaine, mais c'est la 2ème fois cette année ...
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Navigation pas toujours aisée pour retrouver des produits. déception sur les lots d'une même couleur .
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Made-in-mosaic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Made-in-mosaic.fr

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

Made in mosaic
3 route de Tours