Calculé à partir de 764 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4544 avis depuis le 01/12/2013

Rapidement traitée, comme toujours (je suis cliente depuis plus de 10 ans!), mais j'ai reçu un produit en double en lieu et place d'un autre. L'erreur est humaine, mais c'est la 2ème fois cette année ...
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Navigation pas toujours aisée pour retrouver des produits. déception sur les lots d'une même couleur .
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Carreaux de verre et émaux de Briare alirs que je ne.voulais que des émaux...j étais embêtée. Je serai plus vigilante si je recommande ! Le fait d appeler ça émaux nous trompe !
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Correct. Les photos ne sont pas toujours ressemblantes au produit reçu. j'ai également reçu une plaque de verre cassée, et un article en moins...
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de Made in mosaic
Vous énoncez un manque d'une pince dans votre avis sans le signaler au service client. comment voulez vous que l'on soit au courant de votre demande.

filtrage pas efficace il aurait été appréciable d'être prévenus de la date et de l'heure de la livraison...
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Commande incomplète
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

service client très mal aimable

suite à une expérience du 24/03/2021

Je suis novice et non seulement j ai fait une erreur de quantité (6!!) et de choix mais c ma responsabilité mais surtout la moitié des plaques sont arrivées CASSEES ...dommage 😫 Merci

suite à une expérience du 22/03/2021

bonjour
nous soignons les emballages du verre, merci de signaler à réception un carton abimé afin que l'on se rapproche du transporteur

l eponge n etait pas dans le colis ,ok pour le reste

suite à une expérience du 20/03/2021

le repérage et donc l'identification des différents carreaux est assez confus. D'une manière générale un peu pagaille !
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Bonjour
je vois sur votre commande que vous avez acheté des nuanciers pour avoir les couleurs et code de chaque mosaique, il vous suffira de noter le code dans la barre recherche pour trouver vos articles
bon choix

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Made-in-mosaic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Made-in-mosaic.fr

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

Made in mosaic
3 route de Tours