Calculé à partir de 755 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4625 avis depuis le 01/12/2013

A quand une vente séparée de ces "new bleu" qu'on ne trouve qu'en petites quantités dans les mix ?
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

La livraison ne s’est pas bien passée. Ils disent être passés le mercredi hors j’étais toute la journée chez moi. Aucun appel, personne ne s’est présenté. Et ensuite ils disent que je n’étais pas à mon domicile. J’ai dû aller au point de livraison. Pour une livraison de presque 10€ on attendrait un peu de qualité et de professionnalisme
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

1 verre bleu turquoise cassé et deux verres orange dépolis par frottement. Il manque sur cette évaluation le verre bleu turquoise423-1w : à croire qu'il est été cassé à l' emballage...Emballage très bien fait sur le dessus mais il faut penser au dessous également : le verre turquoise était dessous séparé du carton d'emballage avec un simple papier à bulle (très insuffisant, la faute incombe à l' emballeur).
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Quelques palais abimés malgré un emballage de protection correct (bulles). Sinon la commande correspond à sa description
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

pas assez clair
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

La livraison s'est bien passée et la majorité des produits correspondent à mon attente. Personnellement, je trouve les informations sur les produits peu développées voire inexistantes sur le site Internet. La photo ne correspond pas toujours au produit non plus ce qui a conduit à des erreurs de commande et les frais de retour ont été à ma charge.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Bonjour, Bien reçu mes colis bien emballés avec une 6 plaques de verre brisées en morceaux. J'ai fait un réclamation en envoyant des photos des plaques brisées mais hélas je n'ai pas pris en photo les cartons avant déballage. J’espère avoir des nouvelles positives de mas articles reçu brisés. Cordialement
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

bien reçu le colis mais pour presque 10€ je trouve un peu cher l envoie
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de Made in mosaic
bonjour
le produit époxy par 1 kilo est conforme à votre commande.c'est un excellent produit pour coller et jointoyer la mosaique
les frais de port de votre commande sont ceux que vous avez choisi soit Colissimo Flexibilité - Réseau La Poste 9,11 €.
vous pouvez aussi retirer votre commande à la boutique ou faire enlever par votre transporteur.
bien cordialement

bonne

Bons conseils techniques au téléphone, site bien fait et bons produits mais le choix des transporteurs proposés par le site n'est pas toujours respecté: ils m'ont laissé payer plus cher pour avoir un transporteur mais m'ont envoyé le moins cher ! J'ai dû me plaindre pour qu'ils me remboursent la différence payée, ce qu'ils ont fait, parce-que je les ai appelé : une pratique pour le moins douteuse !!
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Beaucoup de choix. j'ai l'habitude de commander et jusqu'à toujours satisfaite . Aujourd'hui déçue, emballage bâclé ce qui fait que certaines tesselles étaient cassés. En revanche délai de livraison très rapide
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Made-in-mosaic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Made-in-mosaic.fr

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

Made in mosaic
3 route de Tours