Calculé à partir de 758 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4625 avis depuis le 01/12/2013

service client très mal aimable

suite à une expérience du 24/03/2021

Je suis novice et non seulement j ai fait une erreur de quantité (6!!) et de choix mais c ma responsabilité mais surtout la moitié des plaques sont arrivées CASSEES ...dommage 😫 Merci

suite à une expérience du 22/03/2021

bonjour
nous soignons les emballages du verre, merci de signaler à réception un carton abimé afin que l'on se rapproche du transporteur

l eponge n etait pas dans le colis ,ok pour le reste

suite à une expérience du 20/03/2021

le repérage et donc l'identification des différents carreaux est assez confus. D'une manière générale un peu pagaille !
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Bonjour
je vois sur votre commande que vous avez acheté des nuanciers pour avoir les couleurs et code de chaque mosaique, il vous suffira de noter le code dans la barre recherche pour trouver vos articles
bon choix

Frais de port un peu trop chers (surtout si on n'achète qu'un petit flacon de liquide de coupe)
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

Première commande comportant autant de carreaux cassés !
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Dans mon avant dernière commande, il y avait un carton de mosaïque en pâte de verre brillante alors que le reste (de même couleur) est mat; lorsque je m'en suis aperçue, c'était collé, donc trop tard...
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

reçu rapidement la commande, mais des choses à améliorer : 1) les photos sur le site sont de mauvaises qualité et en nombre insuffisant, le rendu est très différent quand on reçoit les carreaux de mosaïques (sur la photo des carreaux rouges affiché sur le site web, on ne comprenait pas qu'il y avait des motifs en relief sur les carreaux...) 2) la livraison coûte cher (30% du prix de ma commande) 3) plus de 10% de carreaux endommagés ou inutilisables ("collés" les uns aux autres) au moment de la réception du colis
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de Made in mosaic
toujours plus n'est pas notre objectif, ni celui de nos clients, chez nous on peut se faire plaisir à bon prix en mosaique, pour les frais de port on en prend déjà une partie à notre charge , vous pouvez bénéficier des frais de port offert dès 150 euro. bon choix

3 etoiles parce que je ne trouve pas le site trés pratique, difficile de s'y retrouver. Les articles devraient être mieux différenciés.
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Commentaire de Made in mosaic
bonjour , dans chaque rubrique , vous pouvez faire une sélection couleur, taille, thème, cela vous permettra de resserrer votre choix.

Bonjour Je suis globalement satisfaite de ma 1ère commande chez vous Je ne vais pas détailler ma satisfaction par produit car je ne les ai pas encore expérimentés Je signale simplement qu’il serait beaucoup plus facile (surtout en tant que nouveau client) d’étiqueter chaque produit afin de vérifier le colis et ensuite connaître les produits pour les commandes futures Merci
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Made-in-mosaic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Made-in-mosaic.fr

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

Made in mosaic
3 route de Tours