madeco.fr

Avis clients de madeco.fr

Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6119 avis depuis le 29/06/2021

Informations madeco.fr

Spécialiste du store standard et sur mesure depuis plus de 20 ans. Stores enrouleurs, stores jour nuit, sans percer... Vous trouverez LE store adapté à VOS besoins.

7 rue nationale 59710 Pont à marcq

Répond au téléphone, à l'écoute du client, envoi d'échantillons en un temps record, respecte les délais, ... Rien que du positif. Merci pour votre travail !

Store simple efficace et jolie. Apporte un style deco chic. Montage facile Livraison rapide

Dommage que tous les marchands sur le web ne soient pas comme vous.

Rapidité de livraison et engagements tenus

Commande facile à faire le délai a été respecté mais le colis a dû tomber le carton n'était pas endommagé mais 1 des stores avait le capot de côté déboîté et légèrement déformé J'ai pu le rectifier après démontage du rouleau

Madeco super,prix intéressant, la livraison super rapide et très bien emballé. Je recommande a 100 %.

livraison ultra rapide, commander le vendredi matin, livraison le samedi matin et gratuit

stores recoupés parfaitement; emballage bien fait et produit acheminé dans de bonnes conditions Et en plus très faciles à poser Je suis très satisaite de cette entreprise

Colis très bien emballé

serio e veloce

Ma commande n'est pas encore arrivée entièrement, en effet elle n'était pas complète, de plus il a fallu prouver sa bonne foi, je trouve un peu limite. Dommage car le site me paraît sérieux et je m'apprête à faire une grosse commande.... du coup je réfléchis encore..

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sauf erreur de notre part, les fixations sans percer vous ont bien été renvoyées en Espagne? Le colis semble avoir été remis en date du 10/04. Vous aviez en effet plusieurs stores dont un avec des fixations standards à visser et nous vous avons simplement demandé une confirmation comme nous le faisons pour tout nos clients lorsqu'ils engagent une demande de SAV. Notre service client est présent pour répondre à ses demandes mais nécessite parfois d'informations complémentaires. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

Rapide et conforme à mes besoins

Matériels pas très solides… 3 cordelettes de relevage cassées lors du 1er montage… Système d’attaches trop fragiles en regard du poids des stores…

Réponse de madeco.fr

Monsieur, Nous avons pris note de votre message et tenons à vous signaler que le système "trop fragile" répond à des normes anti strangulation et nous sommes dans l'obligation. Sauf erreur de notre part, nous vous avons fourni des cordelettes de remplacement envoyées en SAV car votre installation au vue de vos photos ne semblait répondre aux règles de bonnes pratiques que nous préconisons sur notre site internet. Par ailleurs l'installation semblait peu solide étant donné la prise au vent possible dans votre contexte. Ces références sont des références phares et font parties des références les plus vendues en saison. Notre service client à répondu à vos demandes en proposant une solution de remplacement de ces cordelettes. Bien cordialement. Le service client.

Commande facile et très vite reçue !

Rapport qualité-prix excellent et livraison confirme et rapide, je recommande !

Bonne prestation

Livraison rapide efficace Produit semble robuste et bien fini

Bon site

Pas de problème majeur. La date de livraison annoncée a été repoussée : "Votre colis provenant de MADECO SARL ne pourra malheureusement pas vous être présenté en livraison aujourd’hui." Nous avons eu l'information un peu tard, à 10h07 seulement, alors que nous attendions le colis. La livraison a finalement eu lieu le lendemain.

Bonne navigation sur le site. Le descriptif des articles est précis.

Commande reçue très rapidement, prix correct

Les pièces ont bien été reçue

Super on adore. Rapide prix intéressant et de qualité merci

Pas facile de trouver un store sur mesure. Suivant le modèle pas beaucoup de choix de modification (Largeur x longueur).

Produit conforme à la description et identique a l original livraison rapide je recommande cette boutique en ligne prix très avantageux

il manque une pièce pour l'installation du store sans vis

Réponse de madeco.fr

Madame, Nous avons pris note de votre réclamation et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous informons qu'une commande SAV vous a bien été expédié afin de pallier ce manquement. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le service client.

Réponse de CHANTAL G

Boîte complémentaire bien reçue . Merci

Ce fournisseur me semble très sérieux, facile de les avoir au téléphone ou l'accueil est irréprochable, navigation aisée sur le site, produits très bien emballés, ne risquent pas d'être abimés si les colis sont malmenés

Bonjour suite à un petit souci mécanisme j'ai contacté le SAV et aucun problème ils me l'on renvoyer dans la foulée. Merci.

Prix attractif , envoi rapide . Je n’ai pas encore installé les stores .

Bonne communication, sav à l'écoute. Store neuf réexpédié rapidement.

Conforme à la description. Livraison rapide

Informations claires sur le site et livraison rapide.

Descriptions des produits fidèle, expédition très rapide et soignée.

tout est parfait : livraison rapide, très facile à installer et efficacité excellente

La porte sur la photo n'est pas la même que dans le colis.

Livraison en retard

site sérieux , je recommande

👍 top

Matériel impeccable et facile à poser

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Tout est parfait! Je suis ravie par ma commande 👌

La note parle d'elle même : tout est ok

super !

J'ai du le renvoyer, pour erreur de dimension ...

Parfait, vendeur honnête

Très satisfait par l’ensemble de la commande, du choix des stores à la livraison ! Tout est simple et intuitif !

Les prix sont vraiment raisonnable, rien à redire au top

Article reçu reconditionné et abimé, échanges impossibles avec le SAV, pas de prévenance et ou d échanges pour connaitre le besoin client Renvoi imposé d'un article neuf (demande d un geste commercial refusée pour éviter la sur consommation et le transport = pas respect de environnemental) refuse et impose ce choix avec injonction. Bref... je ne recommande pas cet vendeur

Réponse de madeco.fr

Madame, Tout comme dans les échanges par emails, nous sommes surpris de constater que vous semblez remettre en cause un service client qui reste courtois et poli dans les échanges. Ce que nous notons c'est que votre premier message semble remettre en cause la qualité de notre travail et notre bonne foi : "J ai reçu la commande des deux stores, après ouverture un des deux a déjà été ouvert et reconditionné, il n est donc pas neuf. De plus le rail est abimé et tordu sur 10cm je trouve ca incompréhensible pour un achat neuf sachant que c est je suis nouvellement cliente chez vous Vous trouverez pour cela des photos à l appui Dans l attente de vous lire à ce sujet" Vous sembliez trouver cela incompréhensible pour reprendre vos termes et nous avons en effet constater un article endommagé probablement pendant le transport. Notre service client a donc répondu à votre demande en procédant à un échange, vous l'a signalé et une fois la commande expédiée vous nous avez de nouveau sollicité afin de nous demander si vous deviez refuser la commande afin qu'elle fasse retour ou nous la retourner vous même, ce qui sauf erreur en terme d'écologie n'est pas l'idéal non plus. Un simple appel à notre service client afin de nous demander un geste commercial aurait suffit au lieu de plusieurs emails nous incriminant d'envoyer des articles d'occasion. Malheureusement même lorsque nous souhaitons faire part de notre bonne foi, cela ne semble pas être apprécié et nous en sommes navrés. Bien cordialement. Le service client.

On ne peut plus voir le matériel vendu par MADECO. (Leroy-Merlin, Castorama, 4 Murs...) Aussi on commande en ligne et on retourne, car les photos du site ne respectent pas les couleurs des produits livrés. Seulement les personnes de MADECO n'apprécient pas les retours. Ils vont même jusqu'à nous PUNIR et nous faire attendre le remboursement. Et je ne parle pas du ton employé lors des relances téléphoniques....

Réponse de madeco.fr

Madame, Nous prenons note de votre message et souhaitons reprendre avec vous l'intégralité des faits liés à vos diverses commandes. En effet, vous nous avez contacté par téléphone à plusieurs reprises, nous sommes trois au service client et avons été trois à vous préciser que vous ne pourrez pas retrouvé sur notre site, un tissu identique à celui que vous avez acheté en magasin il y a plus de 10 ans et ce pour diverses raisons. La première étant que nos gammes et produits changent et évoluent, la seconde étant les différences de bain et la troisième, au vue de l'ancienneté de vos produits les UV ont dû altérer la couleur initiale de vos stores. Vous avez tout de même tenu à passer votre commande afin de voir les articles. En effet, nous n'avons pas de boutique et sommes une boutique e-commerce. Nous sommes présents dans plusieurs enseignes, en revanche nous n'aurons pas forcément les mêmes articles et ne connaissons pas les stocks de la totalité des magasins. Lorsque vous avez initié votre demande de retour, vous avez été surprise de constater que conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour étaient à votre charge et vous avez donc tenu à passer dans nos locaux qui n'accueillent en principe pas le public, afin de ne pas payer les frais de retour. Nous les avons acceptés et avons procédé au remboursement de vos stores. Une semaine plus tard vous nous recontactiez pour repasser une commande cette fois ci avec des dimensions inférieures qui vous permettraient de faire une retour gratuit, sans avoir à vous déplacer, une nouvelle fois pour "essayer des articles" qui une fois de plus n'allaient pas répondre à votre demande initiale. Pour ce faire, vous avez créé un nouveau compte client au nom de votre mari (même adresse) et avez donc commandé des stores plus petits que vous avez une nouvelle fois retourné. Nous tenons à vous informer que votre démarche ne répond aucunement à la politique de notre entreprise en terme d'écologie et que nous espérons fort que vous en êtes conscients et que si la majorité de nos clients procédaient de cette manière, nous ne serions peut-être plus là pour répondre à la demande des clients qui eux souhaitent effectuer leur commande en restant à l'écoute d'un service client qui les conseille. Vous avez décidé une fois de plus d'apporter vos produits chez nous, pour être remboursée au plus vite et nos locaux n'accueillent toujours pas de public et nous avons procédé au remboursement de votre retour la semaine suivante. Il n'est pas question de punir aucun de nos clients, en revanche de notre côté nous avons pris note que vos avis semblent punir diverses entreprises qui n'auraient pas répondu à vos attentes. Notre service client reste néanmoins à votre disposition au besoin. Bien cordialement. Le service client.

Déçu car j'ai passé une commandes avec des lamelles de rechange. Certes il y avait une erreur sur le site car mes lamelles passé à 0e. Le site m'a contacté pour me prévenir comme je n'avais rien payer qu'il ne m'enverrait pas ma commande de lamelles . Bien sûr même si c'était payant je les aurait acheté mais plus rien n'apparaît en vente en détail sur le site.

parfait et respect des delais

bon article , facile à installer , fiabilité à vérifier dans le temps

Commande tout à fait conforme à la demande

Bon site

Délais rapides fiables

Facile !

Top !!!

je n'ai pas eu le produit que je pensais avoir commandé....moustiquaire en plastique ,très foncée que je ne peux utiliser....

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Sauf erreur de notre part, aucune demande de retour n'a été initiée auprès de notre service client suite à la réception de votre commande avec un produit conforme à celui qui est présenté sur notre site internet. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes en revanche nous ne pouvons en être tenus pour responsables sachant qu'un délai de 14 jours vous permet de retourner votre article pour remboursement. Bien cordialement. Le service client.

Site bien

De la commande à la livraison, tout à été conforme.

Problème avec ma première livraison, mais vite résolu par MaDéco, réactif, très pro et honnête

Parfait et en plus j ai beneficie d une reduction

la livraison est rapide et je suis informé par téléphone du suivi, trèsbien

Service client facilement accessible par téléphone, de la commande au SAV. Grand professionnalisme. Je recommande ce site.

Large gamme de produit.

Je trouve le site assez bien explicite

Premier achat avec grande deception, car c est une seconde main et non un article neuf. Envoi de mail de prevenance au service client. Aucun échange possible, renvoi immediat d un nouvel article sans proposition de dedommagement (avec un ton directif par mail). N est aucunement une entreprise éco responsable et dans la prevenance.. vive la consommation d article et l acheminement de produit !! Pas d echanges possibles, renvoi d article un point c est tout !!

Réponse de madeco.fr

Madame, Nous avons pris note de votre message. Tout d'abord nous tenons à vous informer que notre société n'expédie pas d'articles de seconde main. En effet tous nos produits sont neufs et malheureusement pour nous, votre requête initiale ne précise aucunement une demande de geste commercial que nous aurions pu en effet vous accorder car contrairement à ce que vous semblez penser, nous le proposons régulièrement à nos clients. Dans la majorité des cas, les clients le refusent sur de petites pièces et votre contestation était la suivante : "un des deux a déjà été ouvert et reconditionné, il n est donc pas neuf. De plus le rail est abimé et rail tordu sur 10cm je trouve ca incompréhensible pour un achat neuf sachant que c est je suis nouvellement cliente chez vous". Dans ce contexte, afin d'apporter une solution à votre problème, nous vous avons fait parvenir un produit "neuf" loin de nous douter que vous souhaitiez installer "d'occasion" au vue de votre réclamation. Visiblement il arrive que malgré des solutions apportées à nos clients en guise de réponse à une insatisfaction semblent ne pas être appréciées et méritent un avis négatif, d'une manière ou d'une autre. De la même manière nous restons étonné quant au fait que vous évoquez un "ton directif" alors que tous nos échanges sont restés cordiaux. Restant à votre disposition. Cordialement. Le service client.

très bien. il manquait 2 petites pièces dans ma commande et le SAV a été très réactif. Bravo

Tout s'est bien déroulé

Livraison dans les temps, produits conformes et de bonne qualité

Ras tout est facile : la navigation, le suivi de commande, la livraison.

Tutto perfetto grazie

TUTTO PERFETTO !

Site facile .

Tout parfait Très bonne communication

Recherches faciles avec des aides accessibles et claires en cas de doute ou de questions.

Rien a redire sur la boutique où l'article tout est parfait

Très bien. Produits conforme à la description. A recommander

Après avoir contacter la société pour avoir confirmation des mesures,j’ai passé ma Cde . Délai rapide de livraison et produit de qualité.

Tarif très attractif. Qualité au rdv. Rapidité de livraison

Livraison non respectée au domicile par DPD malgré notre présence. J'ai commandé trois fois avec livraison à domicile (5.9€) et à chaque fois livraison relais Pickup! Pourtant tous les messages que j'ai reçue par DPD confirmaient la livraison à domicile sauf le dernier que le colis était disponible au relais. Sauf , que le relais ne l'avait pas . Il fallait attendre encore un jour.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes navrés de constater que votre livraison semble s'être mal déroulée. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client car sauf erreur nous n'enregistrons pas cette contestation. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le service client.

Livraison rapide, installation facile.

Parfait ! J ai trouvé exactement ce dont j avais besoin !

Très bon matériel, livraison très rapide je recommande

Pas de soucis

Parfait. J’ai déjà commandé plusieurs stores chez Madecostore avec la même satisfaction. De plus, l’emballage est très solide.

Livraison top, délai très court.

Livraison rapide - Les interlocuteurs sont très professionnels et patients

sito pulito ,efficiente, disponibile e preciso

La livraison est rapide et conforme à la commande dans un emballage approprié. La navigation sur le site est simple et m'a notamment permis de voir le système d'accrochage des bandes (stores californiens), ce qui n'est pas le cas sur la plupart des autres sites proposant des stores.

Très satisfaits produits correspondants à la commande !

Un peu déçu lors de la réception de ma commande: le moteur du store ne fonctionnait pas. Après des difficultés pour joindre le SAV, j'ai retourné ce moteur. Et, là bravo pour l'échange qui a été réalisé par retour en 48 H.

Facilité de pose. SAV réactif. Il manque un peu de choix dans les couleurs dans certains types de stores

Site clair et riche. Envoi rapide et soigné.

Top rapport qualitè/prix !

Rapide et livraison bien emballée

Jamais de soucis. Les stores correspondent toujours à mes attentes.

Écoute attentive et sympathique au téléphone, réactivité, qualité des produits etc. En espérant qu’un jour ChatGPT et la robotique ne suppriment la poésie humaine… www.thierrycolin.com

Je suis satisfait de ma commande, mais je note toutefois que la livraison fut chaotique. En effet, le colis n'est pas arrivé à la date confirmé par le livreur, mais le jour d'après sans aucune confirmation ou notification de leur part. Si par hasard je n'était pas passé devant la fenêtre je ne les aurais pas vu ni entendu ...

envoi rapide

Bonne prestation

navigation facile explications claires

livraison rapide et produit bon

La présentation du site est correcte mais la recherche ( navigation) est plus compliquée

Commande de store occultant compatible velux, rapidement livré et bonne qualité

livraison rapide et produit de bonne qualité, conforme à la description

Rapidité de traitement d’expédition et de livraison de ma commande

Rien à rajouter ; Tout est parfait pour moi !!

parfait, commande conforme et livraison rapide

Le site est bien fait contrairement au produits livrés

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre message et sommes navrés de constater que votre produit semble ne pas correspondre à vos attentes. Sauf erreur de notre part, notre service client n'enregistre aucune réclamation à votre nom. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir les éléments (mail et photos) à l'adresse suivante: contactnet@madeco.fr afin que nous puissions traiter votre réclamation. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Le service client.

Aucune critique négative

Bon rapport qualité prix Service client réactif

Navigation facile. Choix multiple...joignable facilement.....réponse très rapide...sur le site et par téléphone...

Délais de traitement et de livraison de la commande très rapide.

Le site est clair et les informations précises. Stores de très bonne qualité, bien emballés et livraison rapide 2 jours après la commande . Je recommande .

UN PEU MOINS CHER MAIS MANQUE LA POSSIBITE DE SE RETRACTER

Commande reçue rapidement et très beau produit. Très satisfaite.

Délai de livraison dépassé de plus du double 8 semaines au lieu de 3 à 4 annoncé

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre demande et sommes en effet navrés car votre commande a pris du retard en toute fin d'année en raison principalement des conditions météorologiques et des évènements (grèves) survenus à ce moment là. En effet nous attendions des composants et même si les délais annoncés lors du passage de votre commande avaient été rallongé en raison de notre période d'inventaire, cette dernière à pris du retard d'où le geste commercial proposé en contrepartie que vous avez accepté. Notre service client reste à votre disposition. Bien cordialement.

dans l ensemble plutot bien