madeinfrancebox.com

Avis clients de madeinfrancebox.com

1565 avis depuis le 21/09/2019

Informations madeinfrancebox.com

MADE IN FRANCE BOX

Épicerie fine en ligne 100% Made in France et Abonnement Box mensuelle Made in France. Des produits du terroir issus de producteurs locaux et passionnés ! Cadeau personnalisable / Cadeau Français Original / Idée cadeau femme et homme pour la Saint Valentin. Livraison sous 24H.

97 BOULEVARD MALESHERBES 75008 paris

Alimentation et Gastronomie

Bon produit bien apprécié

La classe !

Salut, c'est la première fois que j'achète sur votre site. En général, je suis satisfait. Le colis est arrivé juste la veille de Noël.

Pas de PB bon produit bien apprécié

Super, j'ai commandé des box cadeaux pour offrir. Les convives ont été ravis du design des box, de la qualité des produits et des saveurs. Un super concept de grande qualité :-) je recommande vivement madeinfrancebox.com tant pour offrir qu'à s'offrir.

Commande reçue juste à temps pour noël, produits originaux et délicieux ! Cela a beaucoup plu à ma maman :)

Très satisfaite ! Le carton est arrivé endommagé à cause de Chronopost après contact avec le service client très à l'écoute tout s'est arrangé. La boite est bien garnie et les produits sélectionnés sont de qualité. Acheté pour un abonnement cadeau de 3 mois je suis sûre de faire plaisir! Merci

J'ai commandé sur Made in France box pour un cadeau de Noël, la première box est arrivée et elle a eu du succès ! Aucun souci de paiement ni de livraison.

Frais de ports de 12,5€ et une commande arrivée avec 1 semaine de retard..

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience à été négative. Nous pouvons vous proposer un dédommagement, contactez-moi à l'adresse suivante sarah @madeinfrancebox.com

Réponse de Émile R

Bonjour, la commande a était passer il y a maintenant 10 mois, vous comptez me rembourser les frais de ports ? Cordialement

Réponse de madeinfrancebox.com

Effectivement, la qualité de notre service après-vente est une priorité pour nous. Nous pouvons vous proposer un code promo utilisable sur notre site internet à n'importe quel moment. On vous dis à très bientôt!

Les bouteilles étaient bien emballées. Certains sachets étaient abimés. Le carton contenant la commande était limite explosé. Même si chronopost a sa part de responsabilité, je pense que le carton choisi à l'origine n'était pas adapté. Gros message d'erreur lors de la commande, aucune confirmation reçue par mail, ni lors de la commande (sûrement à cause du message d'erreur), pas non plus de mail pour informer du depart du colis, bref peut mieux faire. Délais de livraison 5-6 jours en période de fêtes - ok, produits conformes aux descriptions données sur le site.

Coffret acheté le 18 décembre je n ai pas pu activer avant le 23 décembre donc pas livré à temps merci aux filles de l accueil d auchan qui ont envoyé des mails à donf le colis est enfin arrivé le 4 janvier je n en prendrai plus

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard. Nous pouvons vous proposer un dédommagement , merci de me contacter à l'adresse suivante sarah@madeinfrancebox.com

Réponse de Aurélie D

Bonjour votre réponse est tardive puisque cela fait plus de 6 mois mais mieux vaut tard que jamais le colis à plu. En dédommagement j aimerais recevoir un colis de produit locaux bonne journée merci.

livré rapidement

Livraison trop longue non dans les délais. J'ai commandé le 11/12/19 sur l'app Loisirs Enchères et je l'ai reçu le 04/01/20 après midi. Y avait écrit sur le site livraison entre le 20 et 30 de chaque mois, 2 jours ouvrés. Peut être étaient ils débordés avec les fêtes de fin d'années.. Dommage je voulais l'offrir pour Noël. Sinon sublime boite avec des produits artisanaux de petits producteurs français aux 4 coins du pays, qualité au rendez vous je recommande 😊

Dessus de la contenance peu de produits pour le prix

Très très déçu car dans la box il n y avait aucun produits indiqués et qui était noté sur le coffret.. C est un cadeaux et je ne le conseillerai donc pas du tout autour de moi.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, pouvez-vous me donner plus de précisions s'il vous plaît?

Le site m’a dédoublé ma commande, cents à dire que j ai payé deux fois mon panier mais je n en ai reçu qu un seul

Réponse de madeinfrancebox.com

bonjour madame, avez-vous reçu votre remboursement? très cocoricordialement

Réponse de Laure V

Oui je l ai reçu mais j ai eu du mal à l avoir

Réponse de madeinfrancebox.com

Merci de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers moi afin de vous proposer un geste commercial: sarah@madeinfrancebox.com

L' incompétence à ces limites je croyais jusqu' à présent........ toujours en attente de codes fonctionnant quinze jours après le premier émail

Pas de date de livraison ni de suivi

Emballage soigné, produits de qualité

pour moi il faudrait plus de détails des produits

Ma commande a été faite le 19 décembre et à ce jour 29/12 , mon frère n a pas reçu son cadeau ! Je sais que l'adresse est à la Réunion. Donc soit la société ne livre pas dans ce département et un blocage est nécessaire au niveau de la commande ; soit le paquet a été expédié par bateau ......et là c est presque trois semaines ! J attends des explications.

Aucune information n'a été faîte sur la livraison 2 semaines au lueu de 48h

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, votre commande a été expédié le 11/12/2020. Effectivement, il y a eu un gros retard de livraison , en revanche c'est un retard du au service de livraisons. Très cocoricordialement

Bonjour Je ne sais pas encore donner mon avis sur ce que je vais recevoir, mais concernant l'utilisation de votre site internet, c'est l'enfer, on n'y comprend rien, j'ai rarement vu un site aussi difficile à utiliser. J'ai du appeler la hoteline pour m'y retrouver et apprendre que je n'avez pas le choix de ce que j'allais recevoir. J’espère que les produits seront de meilleur qualité que votre site qui est une catastrophe. Cordialement

Commande de trois boxs trois mois sur le site internet officiel de made France box : les deux premiers codes ne fonctionnaient pas (la 3e box est en attente d’être offerte). Double appel pour activer les codes... Dommage !

Bonjour déjà la durée de livraison et la petit chouiya part apport au prix d achat et qualité ça va et Éric

NAVIGATION INTERESSANTE SAUF POUR TROUVER UN MODELE DE BON CADEAU. 1 IDEE DES PRODUITS SZLECTIONNES SERAIT UN PLUS. LA SURPRISE EST PEUT ËTRE LA BONNE IDEE AUSSI.... NOUS VERRONS CAR C EST UN CADEAU POUR MON PERE. J AURAIS AIME POUVOIR CHOISIR LES REGIONS A DECOUVRIR CAR HABIATNT EN BRETGANE JE PREFERE QU IL PUISSE CONNAITRE DES SAVEURS D AUTRES REGIONS. ABONNEMENT TRES REACTIF CAR 1 ERE BOX 4 J APRES INSCRIPTION. Une livraison en relais colis serait intéressante car mes parents partent x fois et donc laissez des produits culinaires dans une bite aux lettres sous tous les temps pas top;;;

Facile pour réserver avec des box vraiment différentes. Pour de la famille qui n'habite pas en France cela permet d'avoir des gouts du terroir.

Rapidité et efficacité, qualité

Colis commandé le 18/12 et toujours pas reçu le 26/12

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Madame, Grâce à votre avis, nous venons de nous apercevoir que votre commande était bloquée informatiquement parlant et n'était pas redescendu dans le planning de préparation...C'est la première fois que cela arrive ! Vous auriez dû nous contacter par mail ou par téléphone ! Nous vous prions de nous excuser pour ce bug informatique. Pour tenter de nous faire pardonner, nous doublerons un de vos produits. Très cocoricordialement, Service client Made in France Box

J’ai commandé le 16 décembre la box et on m’a renvoyé un coffret ! J’ai recommandé une box le 20 à ce jour la commande est validée mais aucun mail qui me confirme l’envoi. vais-je recevoir mes produits ?? Vais-je recevoir une nouvelle fois un coffret ? Très insatisfait de vos services

Beaucoup de produit que je n'aime pas malheureusement

J'ai eu du mal à me connecter avec les identifiants et c'était rezs mal expliquer sur internet.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Pour vous connecter, il vous faut un identifiant et un mot de passe. Sachez que nous sommes à votre disposition par téléphone pour vous aider pas à pas si besoin. A bientôt, Très cocoricordialement, Service client Made in France Box

vin excellent, nous n'avons pas tout dégusté mais, c'est très bon.

Colis jamais reçu à ce jour ! Etrange !...

Réponse de madeinfrancebox.com

bonjour, votre problème est-il résolu?

Qualité et QUANTITÉ ne correspondent pas à la valeur du colis Beaucoup trop cher !!!!!

Colis conforme et reçu dans les temps. RAS !

Commande passé le 6/12/2019 et la on est le 19/12/2019 et toujours rien reçu... Je trouve ça inadmissible ! Je veux un geste commercial ou autre pour ça ! Vous dites que vous mettez 2 jours mais c'est faux en fait !

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Madame, vous n'avez pas passé commande mais activer un coffret cadeau chocolat donnant lieu à la réception d'une box de 8 produits chocolatée sous 2 à 5 jours ouvrés (c'est inscrit au dos de votre coffret). Il est donc difficile de vous faire un geste commercial sachant que vous n'avez rien déboursé...La box chocolat était en rupture de stock sur le site pendant plus d'une semaine puisqu'un des producteurs de cette box a mis 1 mois à nous livrer, sa marchandise était resté bloquée pendant les grèves. J'ai tenté de vous joindre à l'instant sans succès. Je souhaitais vous proposer un code promo à valoir sur le site. N'hésitez pas à nous rappeler. Très cocoricordialement, Service Client Made in France Box

Tres bonne emballage, nikel, colis bien expliqué je recommande

1ère commande, problème lors du paiement ( débitée 2 fois ) mais le service client a était réactif suite au problème exposé sur messenger

Le process de commande n’est pas clair et semble présenter des bugs. L’activation de la box devrait être un jeu d’enfant, c’est une épreuve.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Madame, Quel élément trouvez-vous compliqué dans le parcours d'activation s'il vous plait ? Il suffit d'aller sur la page d'activation de saisir votre code de coffret et votre clé de sécurité puis vos coordonnées de livraison. Par ailleurs, j'ai vu que vous avez repassé commande de 460€ ce matin. Avez vous trouvez le parcours d'achat compliqué ? Merci à vous, Très cocoricordialement, Service Client Made in France Box

Avis moyen sur le Thème " Le terroir d'une région " dans le sens que lorsqu'on va sur le site pour commander on s'aperçoit que le prix payé de la box n'est pas le même une fois connecté ( achat 49,90€ et valeur panier 40€) pourquoi une telle différence et de plus , la région choisi ex : Normandie.. stock épuisé A voir pour être plus explicite. Point positif une fois la commande passée livraison 6 jours ouvrés. Cordialement ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ ­­­­­­­­­­ ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­

Je ne suis pas très contente puisque j’ai reçu la mauvaise box. J’avais commandé là box apéro et je n’ai absolument pas reçu celle-ci.

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Lena, Vous avez commandé la Box Apero version bière. Il n'est pas normal si vous n'avez pas reçu celle ci. Malheureusement, des Hommes préparent les commandes et sachez que l'erreur est humaine et ne mérite peut être pas un 2 ? Dns tous les cas, le service client est à votre disposition pour vous satisfaire ! Pouvez vous s'il vous plait nous envoyer un photo par mail de la box reçu afin que nous fassions le nécessaire pour vous renvoyer la bonne box ?Très cocoricordialement, SERVICE CLIENT MADE IN FRANCE BOX

Service réactif et rapide en cas de problème et toujours un interlocuteur ce qui rend le site convivial. J attend de recevoir ma commande !

Superbe coffret et produits de belle qualité, le destinataire du cadeau etait ravi. Reçu en moins d 'une semaine. Service client sympa et efficace ! Merci ! Je recommande a 100 %

Envoi incertain mais bien reçu (pas de suivi et pas d'information sur le site). Box de qualité

Très franchement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien. Je recommande très fortement.

Bien, mais aucun mail de confirmation de commande ne m'a été envoyé, je pense que c'est pourtant la base dans ce genre de commerce en ligne.

Plus qu'a goûté mais ça m'a l'air appétissant... Dommage que la bouteille de cidre soit petite.

Assez déçue le système des box, on ne sait pas quel produit va être envoyés, on ne reçoit pas les messages d'envoi des colis.

livraison rapide. Les produits sont que j'ai déjà goutés sont excellents.

👌🎄🎁👍

Livraison rapide et conforme à la description par contre le site est vraiment compliqué à mon goût

Le site est simple, épuré, tout est expliqué simplement et correctement. Il y a beaucoup de choix. Je recommande ce site avec plaisir!

Site très bien fait ;coffrets très sympathiques. Commande facile à passer et heureusement surprise de la rapidité de livraison.

Délais de livraison non respecté

J’attendais avec impatience ma box qui a mis de nombreux jours avant d’arriver et très déçue par son contenu

Réponse de madeinfrancebox.com

Chère madame, Les box contiennent 8 produits artisanaux coûtant un certain prix. De toute façon, le contenu de nos box mensuelle possède une valeur de plus de 40€. Nous vous demandons donc de revoir votre note et votre commentaire qui nous sont nuisible alors que je vous le rappelle vous avez bénéficier d'une très grosse réduction sur le prix de votre abonnement. J'espère que vous comprenez qu'il est difficile de vous accorder une réduction et un mauvais commentaire qui nous nuira par la suite. Cordialement Service client MADE IN FRANCE BOX

Je suis très gentille en mettant 3 étoiles! Dès que j'ai ouvert votre jolie boîte bien présentée et que j'ai découvert immédiatement pâtes et lentilles, j'ai trouvé que vous abusiez pour un mois de décembre. Mettez une boîte plus simple et de meilleurs produits en fonction du prix de cette box... Box trop chère!

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter par mail.

Réponse de Robert L

Suite à mes commentaires vous m"adressez un message simple me disant que si j'ai des questions il ne faut pas hésiter à vous contacter par mail... mais ça changera quoi, vous allez m"adresser une nouvelle box pour vous excuser, je ne crois pas sachant que je me suis désabonnée à votre "Abonnement Mensuel" donc la réponse je la connais vous donnez de plus belle box aux Abonnés tout simplement... Soyez totalement honnête! Cordialement

Réponse de madeinfrancebox.com

Chère madame, toutes nos box sont identiques et en aucun cas nous ne privilégions une partie de nos clients. La box que vous avez reçu contient pas qu'un sachet de pâtes et de lentillon BIO des Ardennes mais 6 autres produits comme du miel, un confit au ratafia, un boisson de 33 cl bref 8 produits artisanaux coûtant un certain prix. De toute façon, le contenu de nos box mensuelle possède une valeur de plus de 40€. Nous vous demandons donc de revoir votre note et votre commentaire qui nous sont nuisible alors que je vous le rappelle vous avez bénéficier d'une très grosse réduction sur le prix de votre abonnement. J'espère que vous comprenez qu'il est difficile de vous accorder une réduction et un mauvais commentaire qui nous nuira par la suite. Cordialement Service client MADE IN FRANCE BOX

Réponse de Robert L

Désolée je ne reviens pas sur mes commentaires! Oui il y a, un plus, un p'tit pot de miel, de confiture, 33 cl de cidre et 3 autres produits, le tout de bonne qualité mais qui pour moi ne fait pas une valeur total de plus de 40€... impossible, sauf si vous compter le prix de revient du coffret carton qui est superbe! Une chance qu'avoir eu une réduction grâce aux enchères car je ne l'aurai jamais acheté et si vous pensez que mon commentaire peut vous nuire par la suite, exceptionnellement, je vous autorise a ne pas le diffuser. Cordialement

Bon site et très bon service après vente.

Site clair et bien fait Commande passée facilement et livrée dans les délais annoncés direct dans ma boite aux lettres Les produits sont tous la, surpris pour certains qui sont très légers en quantités ou en poids ( chocolats mouchoirs et chips patates douces) Je pense que le cadeau va plaire

Très bonne prestation. Produits d'excellente qualité . Démarche très intéressante et valorisante tant au niveau des petits producteurs. L'engagement de cette société quant à l'impact zéro déchet pour l'environnement mérite d'être saluée. Je recommande.

La navigation sur le site n'est pas évidente quand on compose soit même sa box. Il faut faire de nombreux AR sur l'épicerie.

Très beau colis, livraison rapide, je recommande!

Très bien. Livraison rapide et contenu conforme

Je suis enchantée de ma commande et de votre réactivité et gentillesse suite à mon appel téléphonique

livraison ,site et produits : tout est excellent

Site esthétique pratique vaste choix de box

Site très clair et facile pour commander.

BOX CORRESPONDS BIEN AU DECRIPTIF ATTENDONS DE VOIR POUR LES PAPILLES

Très bonne présentation, produits bien emballés.

Livraison rapide et commande livrée dans une jolie boîte. Les produits ont tous l'air très bon 😊

Diversifié, clair, rapide et de qualité

Aucun soucis particulier. Tout est parfait

Commande longue à être expédié et ne correspondait pas à mes attentes ! Je ne recommanderai pas

Le site est très clair agréable à naviguer. La livraison c'est très bien passée dans les délais annoncés Le coffret était bien présenté et correspondait à ma commande. Site à recommander

Decue de la qualite des produits recus,les prix ne sont pas justifiés compte tenu de la quantité contenue dans les produits.

La livraison est très rapide en plus j’ai reçu un cadeau de bienvenue Merci madeinfrancebox

Site facile à utiliser , commande livrée rapidement et de bons produits dans la box.

Le site est bien, la livraison impécable. la box moyenne

Rapide et facile. Ma mère a reçu la box quelques jours plus tard. Elle adore découvrir les produits sélectionnés, c'est une surprise à chaque fois.

Site très clair, avec de bons produits. Par erreur j'avais commandé deux fois la même chose, dès le lendemain le remboursement avait été effectué.

Première commande arrivée comme prévue Pour le reste je n’ai pas encore goûté 😊

Aucune confirmation de commande, aucune confirmation d'expédition, et aucune confirmation de livraison !! Un scandale ! J'ai l'habitude de passer des commandes sur internet, jamais je n'avais vu ça ! Heureusement que le destinataire m'a confirmé qu'il avait bien reçu la box, sinon je serai toujours dans l'attente.. Je ne recommande pas !

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Monsieur, Effectivement ce n'est pas normal et grâce à votre mail nous nous sommes rendus compte que les mail de confirmation de commande et de suivi de livraison n'était pas envoyé à nos clients depuis lundi. Nous avons en effet effectué une grosse migration sur notre site ce lundi. Le transporteur est colissimo. Excellent weekend, Selena de Made in France Box

Réponse de Anastasie M

Et ?

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour, Au cours de notre échange le 18 octobre dernier je vous avais fait par de la prise en compte de votre commande et de son expédition, ce problème avait donc était réglé. Je ne comprend donc pas la pertinence de ce message qui ne nous reflète pas.

Réponse de Anastasie M

Donner son avis, c'est dire ce que l'on a pensé de la prestation globale de la vente en ligne. Une grosse migration sur votre site vous dispense t-elle de présenter vos sincères excuses pour la gène occasionnée ? Ou un geste commercial ? Non j'ai simplement une réponse qui m'explique pourquoi je n'avais aucune nouvelle de ma commande ! Relisez votre mail, à aucun moment une formule de politesse n'intervient ! Et même après celui-ci, je n'ai toujours pas eu à ce jour de confirmation de livraison !? Comprenez vous la pertinence de ce message ?!

Colis reçu très rapidement

Bonjour, vous êtes partenaire de SELECTRA énergie, je n'ai pas eu le remboursement des 50€ pour ma commande de 92.32€. J'ai bien reçu ma commande. rien à redire sauf les 50€. Pourquoi ? Cordialement

Colissimo a laissé le paquet chez une voisine de notre gardienne. J’ai enquêté pendant 4 jours!!

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Madame, Malheureusement, c'est colissimo qui n'a pas fait son travail... Méritons nous donc un 3/5 ? Au plaisir de vous lire, Service Client Made in France Box

trés bons produits dans la box recue ce mois.au top.contact avec le sav formidable. je recommande madeinfrancebox pour petit cadeau. a déguster entre amis

il n"y a pas de suivi de commande. ni de date de livraison ….

Il manque le détail de ce qui va être ajouté dans la box

Assez cher pour le type de produits qui sont, certes de qualité, mais ce n’est pas du luxe non plus....

Très bons produits

Délai ok commande conforme

Commande arrivée dans les délais prévus.

mauvais choix de produits et de région...

Réponse de madeinfrancebox.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre note et message et serions ravis d'en savoir un peu plus. N'hesitez pas à nous envoyer un mail en nous expliquant ce qui vous a déplu avec votre première box mensuelle d'Aout. De plus, nous serions ravis d'avoir votre avis sur les prochaines box de Septembre et Octobre que vous recevrez prochainement. Nous espérons que celles ci vous plairont davantage. Au plaisir en tout cas d'avoir de vos nouvelles, Très cocoricordialement, L'équipe Made in France Box

Je suis très contente, livraison rapide, produits de qualité.

bons produits mais peut être un peu chers. Satisfait dans l'ensemble.

Évitez les sucreries entre juillet et septembre cela arrive fondu et collant. Dommage que l’on ne puisse remplacer un produit/un autre parfois