Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32 avis depuis le 20/04/2021

Top top !
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

J'ai adoré le concept Mady et Moi ! Le côté personnalisable des crèmes est une super idée 😍 J'ai beaucoup aimer la texture de la crème corps hydratante et la crème visage effet bonne mine. La peau devient douce rapidement, et le sérum au chanvre nourrit très bien la peau 🌿 Le packaging en verre c'est vraiment top ! On peut le réutilisé une fois terminé 😍 Je recommande vos produits 🥰
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Des produits exceptionnels que j'adore, une odeur et un résultat sur la peau dont je ne peux me passer. Merci à toute l'Equipe MADY
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Un site très bien fait avec des produits qui correspondent parfaitement à mes besoins !
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

J'adore ! La prise de commande est super facile a faire, en quelques questions on a une crème personnalisée. L'envoi et la réception étaient aussi très rapides (environ 4 jours après avoir passé commande) et j'ai adoré les packaging et les petits stickers en cadeau. Je recommande !
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Livraison rapide et produit très bien emballé. Je suis ravie de ce premier achat. Le site ainsi que le concept sont très sympa. Le packaging, les matériaux et le produit ont dépassé mes attentes. J'ai noté que rien sur ces 3 points n'avait été laissé au hasard. Bravo !
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Livraison rapide, produit bien emballé, la pochette est de qualité donc facilement réutilisatable et mon fils s'est amusé avec les stickers 😄
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Excellente navigation, tout est clair et on a facilement accès aux produits que l'on souhaite faire créer ; et pareillement pour les ressources complémentaires présentes sur la partie blog du site.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

site très facile, très explicite, service après-vente très rapide, livraison rapide et très soignée.
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Clair, de bonnes infos : articles sur les ingrédients, les effets...
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Madyetmoi.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Madyetmoi.co

madyetmoi