Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 989 avis depuis le 26/09/2018

Les formations sont intéressantes niveau contenu, gros bémol quant aux intervenants sur les vidéos, leurs exposés sont laconiques et sans vie. Ils lisent simplement les textes qu'ils ont devant les yeux. C'est ennuyant à mourir au bout de 5 min de visionnage. Donc bon rapport qualité/prix (dans le but de renouveler sa carte pro), mais c'est plus, au final, une corvée qu'un plaisir d'approfondir ses connaissances... 3 étoiles tout de même car l'interface est bonne et sans bug, de plus le fonctionnement étape par étage permet de suivre la formation à son rythme.
le 14/01/2022

suite à une expérience du 11/01/2022

formation très découpée qui traine un peu en longueur mais nécessaire pour atteindre les heures de formation obligatoire pour le renouvellement de la carte professionnelle
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Je suis obligé de suivre ce cours, mais je ne travaille que dans la vente. Pas en location. Je trouve le cours très orienté vers la location uniquement.
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Déception due à une jurisprudence dépassée
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

décompte du temps trop long
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Le plus est la possibilité de s'exonérer rapidement des obligations de formation de la LOI ALUR. Le moins est que ces formations sont peu structurées, au contenu variable sur un plan qualitatif et quantitatif. Les acteurs profitent d'une fenêtre d'opportunité règlementaire, tant mieux pour eux.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

C'est bien pour avoir son renouvellement mais le contenu est léger léger
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

trop pénible de devoir sans arrêt revenir sur le mail
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

bcp de lecture manque d'image de choses ludiques....
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Le site est tres intuitive, tres ergonomique.... On perd pas de temps. Le contenu de la formation est trés scolaire. C'est du récit presque. Le quiz final est bien , mais pouvait etre mieux. Je continuerais à utiliser et à faire utiliser par mes collaborateurs, cepandant j'attends des évolutions (comme, reformuler les questions quiz, la deuxieme page de l'attestation est presque illisible, obligé d'imprimer en zoom pour l'envoyer au CCI )
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maformationimmo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maformationimmo.fr

Formez vous aux obligations Loi ALUR pour agent immobilier afin de renouveler votre carte. Formation 100% en ligne. 02 30 02 03 21

AM&JT
16 ESPLANADE DU CHAMP DE MARS