Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 710 avis depuis le 26/09/2018

La bande passante de vos vidéos n'est pas suffisante, trop haché, et pas assez de fluidité alors même que j'ai une liaison internet assez puissante par ailleurs.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

This was an exercise in memory recall, and as such is not an effective and efficient form of training. It measures whether or not a person can remember the text that they have read. It does not measure how well they understand the law and its application in real estate. I would suggest that you create a questionnaire BEFORE the training, to assess current knowledge, and base it on real life scenarios
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Bonjour j'ai apporté mes réflexions dans le chat merci
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Des vidéos mises bout à bout sans trop de cohérence. Quelques contenus intéressants. Le seul véritable avantage est le prix.
le 18/01/2021

suite à une expérience du 17/01/2021

DEs bugs pour passer d'une page à l'autre Des réponses mal enregistrées dans le QCM
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Des petits bugs dans l avancement de la formation.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Temps trop long pour effectuer le QCM
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Bonjour, le bémol de votre fonctionnement, c'est la connexion : nous commandons en tant qu'Acropole (employeur) pour nos employés et comme lors de la dernière commande , le même code nous a été envoyé pour trois mêmes formations mais pour trois personnes différentes : il a fallut que je vous demande la rectification. Il faudrait différencier la commande faite par l'employeur par rapport aux employés. Voilà mais si non génial !
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

la formation "location saisonnière) n'est pas à jour : Nombreuses informations sont erronées, bcp de fautes d'orthographe. Pas le sentiment d'avoir appris grand chose, c'est dommage... pour y passer autant de temps...
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Ce qui est dit dans la formation est intéressant mais à chaque encadré il y a des longues secondes de musique avant que la personne commence à parler et aussi de longues secondes de musique après complètement inutile. Parfois pour une seule phrase de cinq mots Et rarement plus qu’une minute. . La formation est dite de 14 heures mais en réalité Il y a deux tiers de choses très intéressantes et entière de musique.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maformationimmo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maformationimmo.fr

Formez vous aux obligations Loi ALUR pour agent immobilier afin de renouveler votre carte. Formation 100% en ligne. 02 30 02 03 21

AM&JT
16 ESPLANADE DU CHAMP DE MARS