maformationimmo.fr

Calculé à partir de 217 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1494 avis depuis le 01/10/2018

Informations maformationimmo.fr

AM&JT

Formez vous aux obligations Loi ALUR pour agent immobilier afin de renouveler votre carte. Formation 100% en ligne. 02 30 02 03 21

16 ESPLANADE DU CHAMP DE MARS 35700 RENNES

j'ai bien recu ma commande dans les 5 minutes,

Belle expérience de formation. Les avantages premiers sont la facilité d'accès et la précision des contenus. Je recommande

CORRECT

C'est clair et bien expliqué

tout est parfait

Super comme d'habitude.

Mes chers confrères Agent Immobiliers, Adminstrateurs de Biens, Marchands de liste, Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant comme moi, je vous recommande cette société qui est formidable et très à l'écoute. Je vous remercie beaucoup pour ce début de collaboration. Bien cordialement vôtre Nicolas AELION APC & CO

Inscription efficace le contenu et et étoffer riche en connaissances

Formation Devenir un stratège commercial Formation pas pro du tout. je n'ai rien appris tout est survolé. j'ai terminé la formation en 2h. Les vidéos durent en moyenne 20 sec. les plans zoom puis plan éloigné, zoom, puis plan éloigné a chaque phrases me donnent mal au crane. Les modules sont vides. Les intervenants lisent leur prompteur comme des robots. Voici les pépites : Y avait-il quelque chose que vous souhaitiez parler aujourd’hui que j’ai oublié de vous demander ? Notre mandat nous engage à défendre à 100% au mieux de vos intérêts. Eh bien c’est exactement ce que je voudrais vous parler, la vente de votre bien. Quel serait le meilleur moment pour moi de passer chez-vous, 4:00 aujourd’hui ou demain? Si je devais vous présenter une belle offre forte pour acheter votre maison, seriez-vous toujours disposé à au moins à y jeter un coup d’œil Ya aussi des infos erronées comme : Vous pouvez retrouvez sur les principaux sites d’annonce en ligne les numéros de clients qui souhaite vendre (comme se loger, le bon coin) Heu sur leboncoin je veux bien, mais sur seloger ya que des annonces d'agences immobilières. Expliquez moi comment je peux joindre un vendeur sur ce site ?

Réponse de maformationimmo.fr

Bonjour Pascal, Nous proposons du contenu de qualité réalisé par des professeurs d'universités et des experts dans leurs domaines, nous regrettons que cela ne vous ai pas convenu. Nous essayons quotidiennement d'améliorer l'expérience utilisateur pour garantir un service de qualité. L'équipe Maformationimmo.fr

Réponse de Benoît G

C'est vous qui le dites. On dirait plutôt que le contenu est réalisé par des stagiaires. En tout cas merci pour cette réponse copier-collé. Je souhaite que mon avis soit publié afin d'informer les consommateurs de la qualité de vos formations.

Top!

Assistance parfaite :-)