mafrenchbank.fr

Avis clients de Ma French Bank

3.8 / 5 1

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

181 avis depuis le 02/12/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations mafrenchbank.fr

• Société

Ma French Bank

• Description

✓ Ouverture de compte rapide ✓ Une App pour tout gérer ✓ Contrôle en temps réel ✓ 0 frais à l’étranger ✓ Cagnotte gratuite en ligne ✓ Comptes entre amis

• Adresse

115 Rue de Sèvres 75006 Paris

• Website

• Catégorie

Banque et assurance

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

je rencontre des difficultés à ouvrir l'application avec mon nouveau téléphone

Modifier Signaler

Le temps d'utilisation n'a pas été suffisant, revenez plus tard.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Bernard, Merci pour ce premier retour ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Aucun.service client, aucune solution au problème rencontré, pire que boursorama

Modifier Signaler

Le fait que le deuxième tourne à merveille avec de l'argent je pourrais commencer à cotiser à pour un objectif opérationnel

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Ravie d’avoir découvert ma: French Bank, tout est simple et efficace.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Edmond, Merci pour votre retour, c'est un plaisir de vous lire :). L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite du service que me propose ma French bank

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Sabrina L

Je vous remercie très belle journée à vous tous

Modifier Signaler

Ma french banque de toutes les banques que j'ai eue dans ma vie c'est la meilleure a 100%.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Virginie, Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Nous avons ouvert deux comptes pour partir à l'étranger. Pour l'un des deux compte la carte n'as pas fonctionné, (problème de code) Come nous partions et que le support n'as pas été en mesure d'apporter une solution nous avons clôturé ce compte, donc pas utilisé. Pour l'autre compte le montant de retrait sur un mois n'as pas suffit, pas de possibilité d'augmenter le montant/mois, pas d'alerte de la proximité du plafond donc a un moment on se retrouve avec des paiements refusés . Pas de possibilité d'ajouter carte a Google Vallet pour paiement via le tel, étonnant vu le public visé!

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour qui nous sera précieux ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

On me prend de l'argent alors que je suis étudiante

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Saila, N'hésitez pas a nous solliciter via les réseaux sociaux, chat ou téléphone afin que nous puissions vous renseigner ! L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Saila A

Alors je dis car ma pote on lui prélève rien hors que moi si expliquer moi pourquoi moi on me prélève de l'argent et pa elle en plus de ça c'est de l'argent que normalement je dois mettre de côté pour mes études du coup je vous fais pas trop confiance. Cordialement, saila

Virement

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette belle note. :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je vous donne zéro étoile. c'est la pire expérience que j'ai jamais eu. J'ai l'impression que vous voulez voler mon argent. Vous m'avez bloqué accès internet. vous communiquez très mal. La communication va dans un seul sens. vous êtes injoignable au téléphone. Impossible de parler à un humain. Je le conseil à personne.

Bien

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Monica, Merci pour votre retour ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Da sint foarte multumit cu, Ma French Bank. Și toți care doresc să deschidă cont la Ma French Bank să o facă cu încredere

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! :) L'équipe Ma French Bank.

Je suis très satisfait de MA FRENCHBANK

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour , Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Simple ,pratique, immediat

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Herve Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

L'APP est facile d'accès et d'utilisation Aucun problème rencontré lors de l'utilisation de ma carte en France et à l'étranger, effectivement pas de frais retenus pour les paiements à l'étranger, c'est top !

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Dominique Victorine, Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Au top pour toutes opérations à effectuer sauf que pour la recharge de mon compte une seule carte bancaire est prise en compte.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour , Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Bonjour. Mon avis au niveau de la carte est super frais bas , carte sécurisé, débuter instantanément lors de l'achat , application facile à utiliser...la vraiment J'ai rien a dire mais c'est ne pas normal que on pourra pas alimenter le compte en liquide ou effectuer un virement en ligne d'après un compte livret A. Je suis obligé d'aller au guichet de la poste pour alimenter mon compte french bank . Si vous trouvez une solution pour ce deux problèmes vous serez certainement le meilleur bank en France

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Faicel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sur vos suggestions ! Cela nous sera très utile ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Application très pratique et surtout sécurisée au sujet du plafond que chacun peut mettre, ce qui évite les piratages de comptes

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Roselyne, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank

Tout c'est bien Sauf virment Immédiat

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Arkadiusz, On vous remercie pour ce témoignage qui saura nous être utile pour l’amélioration de l’expérience client. Sachez que votre avis compte énormément pour nous, nos équipes s’en servent tous les jours pour enrichir notre offre et répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour ce commentaire ! Passez une belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Meilleur compte en ligne dommage qu’on peut pas faire des virements instantané

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour , On vous remercie pour ce témoignage qui saura nous être utile pour l’amélioration de l’expérience client. Sachez que votre avis compte énormément pour nous, nos équipes s’en servent tous les jours pour enrichir notre offre et répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour ce commentaire ! Passez une belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Seul inconvénients :je ne peux faire aucun paiement en plusieurs fois

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Mohamed, ​Nous vous remercions pour votre message. L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Mohamed a

Modifier Signaler

Utilisation à l'étranger sans problèmes à part le Cambodge. Je ne comprends pas pourquoi certains pays bloquent cette carte. J'ai dis à ma conseillère que j'allais au Vietnam et j'ai omis de citer le Cambodge. Oups ! Cordialement

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous aimerions en savoir davantage sur le dysfonctionnement rencontré à l'étranger, n'hésitez pas a nous solliciter via le chat, les réseaux sociaux ou par téléphone afin que nous puissions voir cela ensemble. :) L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Meurger P

Bonjour, après vérificati⁷on sur⅘ internet, il y a une liste de pays où la possibilité d'approvisionner le compte n'est pas possible. Revenu au Vietnam, tout est rentré dans l'ordre. Je suis surpris que vous ne soyez pas au fait de problème. Cordialement

Modifier Signaler

Navigation souple et simple. Procédure de souscription simplifiée et sécurisée.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Avec ma carte french bank je ne peux pas payer sans contact même un petit montant alors j imagine un payement en 4 fois je pense ne sera pas possible et pourtant les frais sont au même montant qu une carte bleue

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Nous sommes disponibles via les réseaux sociaux, le chat ou par téléphone pour vous accueillir et vous renseigner ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Les frais mensuel sont cher et les retrait à l étrangers et payement les plafond trop juste

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Sachez que si vous souhaitez augmenter vos plafonds notre offre de compte Idéal pourrait vous convenir ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Ce n'est malheureusement pas une super expérience

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Nous aimerions en savoir davantage sur la situation, nos équipes peuvent vous accueillir par téléphone, char ou via les réseaux sociaux ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je suis actuellement a l'étranger et quel plaisir de découvrir que je ne peux absolument pas contacter le service client alors que je ne peux plus me connecter a mon application étant donné que je n’ai plus le meme numéro de téléphone et que je ne peux plus non plus me connecter sur internet car mon mot de passe n’est soit disant plus aux normes…. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis sans vour mes dépenses. Ce n’est pas normal se ne pas avoir de service client autre que téléphone alors que ma french banque peut etre utilisée a l’etranger.

Modifier Signaler

Le compte est bien mais un souci y est ont peu pas versé de l'argent directement comme les autres compte

J attend ma carte bleu depuis plus deux 2 mois. La quatrième

Modifier Signaler

Pourquoi tous ces frais de virement ect

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Danielle, Nous n'avons pas de frais de virement, je vous joins ici la grille tarifaire : https://www.mafrenchbank.fr/content/dam/mafrenchbank/pdf/plaquette-tarifaire.pdf Belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Correcte.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! N'hésitez pas a nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions nous améliorer ! :D Nos sommes disponibles via les réseaux sociaux, le chat ou par téléphone pour vous accueillir. L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Christiane L

Bonjour, je n’y manquerai pas. A bientôt Céline Mocquard

Modifier Signaler

Je suis à l etranger et malgré tous mes efforts pour vous joindre et vous dire que je n ai pas accès à mon compte, impossible d avoir un contact

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Francis, Nos équipes sont disponibles par téléphone, chat ou via les réseaux sociaux pour vous aider ! :) L'équipe Ma French Bank.

Service correct

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! N'hésitez pas a nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions nous améliorer ! :) L'équipe Ma French Bank.

Je suis satisfait

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Daniell, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

La navigation sur l’application est très fluide et de sur quoi tout est bien détaillé. Le service client est parfait ils répondent très vite quand tu as une préoccupation.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Kendrick B

Je vous en prie

Modifier Signaler

J'aime communiquer par téléphone lorsque j'ai 1 problème et la impossible. Le chat ne m'a pas aider c'est toujours la même mauvaise réponse, si je ne trouve pas de réponse satisfaisante je fermerais le compte.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Albert, Nous sommes disponibles via le chat, mais via votre application vous avez également accès au click to call pour être prioritaire lors de vos appels ! :) Au besoin nous pouvons aussi vous aider via les réseaux sociaux. :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

se compte et genial jadore :))

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Sandra Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Impossible d'alimenter moment compte depuis ma carte bancaire

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Gérard, Nous sommes disponibles via les réseaux sociaux, le chat ou par téléphone pour vous accueillir et vous aide ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

quand je fais des virements sur les comptes bancaires francises mon virement arrive après 24h même plus si c'est le week-end dans les autres banques les virements sont instantanés avec mes remerciement

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Mehdi, On vous remercie pour ce témoignage qui saura nous être utile pour l’amélioration de l’expérience client. Sachez que votre avis compte énormément pour nous, nos équipes s’en servent tous les jours pour enrichir notre offre et répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour ce commentaire ! Passez une belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Très bonne efficacité pour tout achat, virement et communication des transactions

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Coralya, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je suis satisfait dans l'ensemble ,le seul bémol ,on ne peut pas verser de l'argent liquide c'est très gênant. Il faut avoir un autre compte carte pour effectuer la transaction alors autant ce servir de l'autre compte.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Pascal, On vous remercie pour ce témoignage qui saura nous être utile pour l’amélioration de l’expérience client. Sachez que votre avis compte énormément pour nous, nos équipes s’en servent tous les jours pour enrichir notre offre et répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour ce commentaire ! Passez une belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Pour ma part je voulais un compte simple et facile à gérer. Je pense que l'ai trouvé avec ma french bank.

Modifier Signaler

J’aime bien un Ma French Bank, et j’aimerais bien participer à Ma French Bank et ma fille aussi

Modifier Signaler

Je envoie tout qui vous avez demande. Vous avez canceled ma compte avec 100 euros que jamais reçu sur mq compte luxemburgoise. Arnarque ma frech bank

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Contactez-nous via les réseaux sociaux, le chat et par téléphone, nos conseillers vont vous aider ! L'équipe Ma French Bank.

Bien

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour , C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Après vous avous avoir envoyé 50€ pour l'ouverture d'un compte... Vous m'avez répondu NON! Et demandez 1 RIB pour le rembousement, ce que j'ai fait (plusieurs fois) Et à ce jour Toujours rien!!! Que dois-je penser?

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Céline, Nos équipes sont disponibles via les réseaux sociaux, le chat ou par téléphone pour vous aider ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Très mal reçu par le service client, carte en panne etc...

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Raphael, Nous aimerions en savoir davantage sur votre commentaire ! Nos équipes sont disponibles pour vous aider via les réseaux sociaux, le chat ou le téléphone n'hésitez pas ! L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Raphael P

Bonjour, je me suis inscrit sur votre groupe Facebook, que dois-je faire ensuite ?

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Ne tient pas compte de mon déplacement à l'étranger et annule mon inscription

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Arlette, Nous aimerions en savoir davantage sur votre situation, nos équipes sont disponibles pour vous aider via les réseaux sociaux pour vous aider. L'équipe Ma French Bank.

Je vous Nike 🤣

Modifier Signaler

Niveau application rien a redire application complète facile d'utilisation par contre on ne peut pas enregistrer notre carte pour les payment sans contact avec notre smartphone pas reconnu par le wallet de Google

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Jonathan, On vous remercie pour ce témoignage qui saura nous être utile pour l’amélioration de l’expérience client. Sachez que votre avis compte énormément pour nous, nos équipes s’en servent tous les jours pour enrichir notre offre et répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour ce commentaire ! Passez une belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Des incapables de plus non joignable Vous ne valez .même pas une étoile Obligé de cocher 1 etoile sinon pas d'avis publié

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci à vous ! :D L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Impossible d'alimenter mon compte!

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Catherine, Contactez-nous via le click to call de votre application, le chat ou les réseaux sociaux afin que nous puissions vous aider ! A tout de suite, L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Catherine C

Où se trouve le click to call sur l’application ?

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Catherine, Le Click to call est disponible via l'onglet Aide dans les 3 petits points en bas à droite ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Très contente de ce compte pour voyager à l étrangers. Mes amis ont souscrits à ma french bank également

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Catherine, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée,

Modifier Signaler

Franchement, je dirais que le seul bémol est le montant des frais de gestion !!!! Élevés pour ce type de compte.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre retour et votre suggestion ! :D L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je viens de clôturer ce compte,pas pratique l'application ne marche plus.Impossible d'avoir une personne au téléphone. La galère. Impossible d'alimenter ce compte.Je suis déçue.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Nous aimerions en savoir davantage sur la situation. Pouvez-vous nous contacter via les réseaux sociaux ? Merci ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je suis très intéressée pour le temps

Modifier Signaler

Ma carte a été refusée 2 fois à Bali. Le rechargement de ma carte french bank depuis mon compte en banque ne fonctionne pas toujours et bug souvent. De plus, je m'attendais à ce que cette carte refuse le paiement faute de crédit, ce qui n'est malheureusement pas le cas et peut entraîner des frais importants. La seule chose intéressante est l'absence de frais de commission quand on paye avec cette carte à l'étranger. À part ça, aucun intérêt.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Georges, Bali fait bien parti de la liste où les alimentations par carte sont autorisés. Pouvez-vous nous contacter via les réseaux sociaux ? Nous allons voir cela ensemble ! L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Georges H

Je ne suis inscrit à aucun réseau dit "social"

Réponse de mafrenchbank.fr

Nous sommes également disponible par téléphone ou chat au besoin. L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Georges H

OK. Laissez-moi votre numéro de téléphone, lu nom de la personne à contacter et j'appellerai

Modifier Signaler

Banque très nul 0 sécurité, service client qui en connaît pas son travail en donnant des fausses informations. Banque très nul

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Nous aimerions en savoir davantage sur votre situation afin que nous puissions vous aider ! N'hésitez pas a nous contacter via les réseaux sociaux, le click to call ou le chat. A tout de suite ! L'équipe Ma French Bank.

au top

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Laura, C'est vous qui êtes au top ! :D L'équipe Ma French Bank.

Aucun problème jusqu'à présent

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Yvette, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Après une demande de crédit, ont m’a orienté sur ce produit. Après avoir demandé que je crédite mon compte de 50€ , aucun crédit m’a été fait . Ceci est totalement commercial , de même que sans mouvement de compte ont me prélève des frais de gestion sans aucun mouvement, à ne rien y comprendre . Ils sont injouables

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Nous aimerions en savoir davantage sur votre situation, n'hésitez pas a nous solliciter par téléphone, chat ou via les réseaux sociaux ! :) L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Anouk M

Après cette mauvaise expérience,je souhaite clôturé le compte Cordialement,

Modifier Signaler

Je trouve que pour un moyen de paiement qui évite de payer des commissions il est inadmissible d’être facturé d’un retrait de liquide hors Banque Postale

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Cette commission est uniquement appliquée sur le compte Original, n'hésitez pas a vous renseigner sur le compte Idéal qui pourrait vous convenir ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

tout est assez simple et bien fait le plafond de la carte bleue devrait être plus élevé que 1000€ par semaine.... il y a des semaines ou j ai besoin de plus d argent.... comment je fais???ah oui je me trouve a l étranger PLUS DE PLAFOND SUR CARTE BLEUE....PAR SEMAINE....

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Igor, Ce plafond concerne uniquement les retraits, vous avez également 3000€ de paiement sur 30 jours glissants pour le compte Original et 5000€ pour le compte Idéal. Belle journée ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

l'idée es bonne pour e faire une cagnotte juste le temps de transaction d'un compte courant pour exemple entre celui de la banque postale et ma french bank très long

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Martial, On vous remercie pour ce témoignage qui saura nous être utile pour l’amélioration de l’expérience client. Sachez que votre avis compte énormément pour nous, nos équipes s’en servent tous les jours pour enrichir notre offre et répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour ce commentaire ! Passez une belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Cc Bonsoir C’est compte super bien 🙏🙏

Modifier Signaler

Bonjour je suis déçu sur cette application parce que j'ai perdu mon code de secret j'ai appelé ça fait 3 mois il y a personne qui répond j'ai envoyé les SMS et les messages email j'ai rien reçu il y a pas de nouvelles parce que comme quoi il y en a l'argent de sur ma carte mais il y a pas de réponse parce que j'ai perdu mon code de secret je suis vraiment déçu j'y attendais beaucoup de temps et ben demain je vais y aller directement vers la pause je veux bloquer cette opération

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Nos équipes peuvent vous aider, via le téléphone, le chat ou les réseaux sociaux. N'hésitez pas a nous solliciter ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

J'ai perdu mon alias et depuis je ne peux plus me connecter sur mon application je voulais synchroniser avec mon téléphone avec la quel j'ai effectué l'ouverture de mon compte bancaire . Mais rien jusqu'à présent

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Rodolphe, N'hésitez pas a utiliser le bouton " Mot de passe et/ou Alias oublié ", si vous avez besoin d'assistance, nos équipes sont disponibles par téléphone, chat ou via les réseaux sociaux. L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Rodolphe P

Oui j'ai vraiment besoin d'aide contacter moi le numéro suivant 0753074911

Réponse de Rodolphe P

Oui j'ai vraiment besoin d'aide contacter moi le numéro suivant 0753074911

Modifier Signaler

Ma fille a eu un gros problème avec une banque à l'étranger. Elle n'a jamais pu joindre personne de Ma French Bank. Sur internet la connexion était impossible. Il est problématique qu'on ne puisse pas contacter cette banque par mail, en cas de problème.

Modifier Signaler

C’est nul, j’ai pris un compte exprès pour partir en voyage et la carte ce bloque tout les deux jours, en rentrant en France je change de banque

Modifier Signaler

Pour l'instant sa passe bien le compte franch banc

Réponse de Noël H

Merci beaucoup pour le compte french banc même si j'arrive pas comment gérer j'Essaie

Modifier Signaler

Navigation très simple.ideal pour une gestion de budget optimums.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Stéphanie, Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Une application facile à comprendre, d’où on peut bien géré son budget

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Aminata, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Aminata K

Bonjour, Merci !! À vous pareillement

Modifier Signaler

Sa ce passe tres bien .la navigation est tres facile et bien expliquer

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Il y a des frais à chaque j’ai un rejet pour aucune raison et lorsque je paie en sans contact ça ne marche pas alors que je l’ai activé.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Effectivement, des frais peuvent être appliqués en cas de solde insuffisant. Concernant le paiement sans contact, nos équipes pourrons vous aider, soit par téléphone (Click to call de l'app), via le chat ou les réseaux sociaux ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Pratique fiable, ouverture de compte rapide et facile

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Marlène, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

J'ai souscrit un compte ma French Bank parce que je partais à l'étranger. J'ai rencontré plusieurs problèmes et n'ai jamais pu vous contacter, ni en chat ni par téléphone.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Céline, Nous aimerions en savoir davantage sur votre demande, nos équipes sont également disponibles sur les réseaux sociaux pour vous aider. L'équipe Ma French Bank.

Super

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre retour ! :) L'équipe Ma French Bank.

SUPER FACILE D'UTILISATION

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Maurice, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Bonjour je suis très content merci beaucoup bonne journée

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Hilmi, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Application est bien faite. Cependant à l'agence le conseiller a fait ouverture de compte et ma rajouté une option sans me le signalé et donc je me retrouve à payer 2€ supplémentaire du prix initial. Au 1er prélèvement j'ai informé le service pour annulé cette option mais c'était trop tard (option que je peux resilier au bout d'1 an)!! Donc j'ai était floué, je me suis faite avoir par le conseiller qui me semblait très gentil et serviable mais c'était pour mieux rajouter des services supplémentaires. Je vais résilier mon compte au bout d'1 an et j'irai dans une autre banque où la il n'y aura pas de frais caché !!!

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Navrés de lire la situation, il s'agit la d'un défaut de conseil, contactez-nous via les réseaux sociaux nous allons voir cela ensemble ! Merci, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Une banque très bien pensée, à la fois ludique et extrêmement sérieuse. J'en suis très satisfaite. Très réactive par le tchat.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Geffroy Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Il peut y avoir confusion sur l'appli entre le solde réel et les opérations à venir, d'où l'apparition d'un découvert, en fait inexistant, au moment de la réalisation de l'opération en attente.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, On vous remercie pour ce témoignage qui saura nous être utile pour l’amélioration de l’expérience client. Sachez que votre avis compte énormément pour nous, nos équipes s’en servent tous les jours pour enrichir notre offre et répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour ce commentaire ! Passez une belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Impeccable

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! :D L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Très pratique, pouvoir mettre de l'argent sur un compte à part, pour faire un budget vacances.

Modifier Signaler

Le contact est très rapide. C'est clair et net, ça me convient tout a fait.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Beraud Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Pratique

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Sylvianne, Merci pour votre retour ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Vous avez cloture mon compte sans me donner aucune raison...il y a de cela plus dev2 mous!

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Service cohérent avec mes besoins de paiements à l'étranger mais décevant quant au montant de l'envoi (courrier avec AR payant) lors de la clôture de la carte. Je ne compte plus utiliser ma French Bank.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour ! Si vous rencontrez la moindre difficulté dans vos démarches nous sommes disponibles via les réseaux sociaux, le chat ou par téléphone. L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je suis satisfait dans l'ensemble pour les fonctionnalité de base. Cependant la fonction de prêt n'est pas disponible pour moi ce qui me dècois fortement

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Emmanuel, Nous n'avons pas accès aux conditions d'éligibilité de cette offre, en revanche nous pouvons faire des vérifications sur votre dossier, n'hésitez pas a nous contacter via les réseaux sociaux, le téléphone ou le chat ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Assez réactif dans la prise en charge mais pas assez réactif dans un simple virement vers un autre compte

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour ! L'équipe Ma French Bank.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je n'ai pas été confronté à des difficultés, donc incapable de faire un retour sur une éventuelle prise en compte de demande. Le point positif est que j'ai pu joindre du premier coup un conseiller au téléphone. Pour le moment je suis satisfait, la gestion du compte et les services proposés sont corrects. Le ++ c'est de pouvoir alimenter son compte avec une CB. Utile j'ai pu faire l'expérience. Le - c'est un compte payant alors que ce n'est plus dans l'ère du temps.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Abd, Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Compte pratique est application très détaillés

Modifier Signaler

j'ai optée pour ce comp pour commander sur inter net en tout sécuité

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Violetta ! Vous avez bien fait, merci pour votre confiance. :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Compte simple et rapide à gérer .dépenses en temps réel au top

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Nathalie, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Nathalie P

Merci beaucoup.De même

Modifier Signaler

Je n'es jamais pû accéder à mon compte sur mon portable je me suis déjà rapproché plusieurs fois a la poste pour se soucis

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre avis sur Ma French Bank. Les French Conseillers peuvent vous accompagner pour résoudre votre situation. Pourrions-nous continuer cette discussion soit par téléphone du lundi au samedi, par chat ou sur nos réseaux sociaux ? À très vite, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je trouve que ma french Bank est bien car nous avons pas de découvert et nous avons une tirelire pour mettre de l'argent de coté.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Hadja-Mama, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Attendre pendant 2 mois mes codes par courrier donc plus intéressé. J'attends impatiemment vos nouveaux codes par courrier pour résilier votre contrat absurde et qui me coûte de l'argent pour rien. Cordialement

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de lire que vous rencontriez des difficultés avec la réception du code par courrier. Contactez-nous par téléphone, chat ou réseaux sociaux, nous allons vous aider ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Très utile. Attentcependant, la carte peut se désynchroniser et cela n'apparaît nulle part, vous ne pouvez juste plus payer. Et alors il faut se démener pour faire ce que les contacts via les réseaux sociaux demandent. C'est très accueillant, mais ils ne peuvent vraiment apporter aucune aide. Il a fallu que je comprenne moi-même que la carte s'était desynchronisée. Par ailleurs, le tarif a changé sans préavis.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous aimerions en savoir davantage sur la désynchronisation de votre carte, nos équipes sont disponibles via les réseaux sociaux, le chat ou par téléphone ! :) Concernant le changement de tarif, cela a eu lieu il y a plus d'un an et des mails informatifs avaient été envoyé ! :D L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Adrienne D

Bonjour Non, les rs ne sont pas disponibles. C'est bien pour cela que je suis fâché. Pour les taris, peut-être que je me trompe, ou peut-être mon bureau de poste était mal informé...

l'application ne fonctionne pas sur mon smartphone Samsung Galaxy A10

Modifier Signaler

Ce compte viens en complément de mon compte courant de la banque postal. pour avoir une carte bancaire dissociée de mon compte principal, ce qui m'a séduit aussi est la non possibilité de découvert. Ce compte correspond exactement à mon attente.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Dominique, Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Rien a,dire,ma,frech banque,ces,top.

Facile à utiliser Manque un petit découvert même de 50 euros

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Rebecca, Merci pour votre retour et votre suggestion ! :) L'équipe Ma French Bank.

Très satisfait

Ce compte et très bien

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Alan, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Alan W

De rien je suis satisfait de se compte merci à vous

Modifier Signaler

Je m'en suis servi pendant les vacances Je mes tout les mois de l'argent pour les prochain congé Ça me fais un pactole en plus du budget initial

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Gérard ! Très belle idée ! N'hésitez pas a utiliser Ma Tirelire :). Prenez soin de vous, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Tout est bien se qui serai bien c'est que l'on puisse faire c'est de trouver une solution pour les chèques qu'on reçoit et qu'on ne peut pas mettre sur le compte

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre retour et votre suggestion ! C'est un plaisir de vous lire :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Aucune réponse au fait que mon conseiller ne m’a pas donné l’information sur l’assurance de 2€ Je veux la résilier et j n’ai p s eu de réponse de votre part J’attends de votre part cette résiliation Je désire uniquement garder le contrat de 2,90 par mois

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Nos équipes sont disponibles sur les réseaux sociaux, par téléphone et aussi par chat pour vous aider ! L'équipe Ma French Bank.

Super bien et pratique

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Sandrine, ​​​Nous vous remercions pour votre message, nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. :) L'équipe Ma French Bank.

Rapide et efficace.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Jean Marie, Merci pour votre retour ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

C’est bien, mais je l’ai utilisé que une fois j’ai pas le le code et j’ai rien du tout

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Si vous avez besoin d'assistance pour obtenir cela, je vous invite a nous contacter par téléphone, chat ou sur les réseaux sociaux ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

C est bien , sauf si il faut aller alimenter

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Djelili, Si vous avez la moindre difficulté avec l'alimentation de votre compte, n'hésitez pas a nous contacter par téléphone, chat ou réseaux sociaux ! :) L'équipe Ma French Bank.

Simple,facile efficace...

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Mario, Merci pour votre retour ! C'est un plaisir de vous lire. L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Pratique et très facile d accès

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Moi j'aime beaucoup se style d'application car sa me rassure est jvois souhaite le meilleur est continuer ensi merci

J'adore C'est simple d'utilisation Très agréable visuellement Inspire confiance

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Marcelle, Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Acceptable

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Ibrahima, Nos équipes sont disponibles par téléphone, chat ou via les réseaux sociaux pour recueillir vos suggestions ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Navigation aisée et agréable pour un senior. Très satisfait de l'usage de la carte à l'étranger.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Bernard, Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Super

Modifier Signaler

Je suis tout à fait satisfaite.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je suis très heureux de french bank.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Stephane Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Stephane C

Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Facilité d'utilisation et application complète

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.