mafrenchbank.fr

Avis clients de Ma French Bank

3.8 / 5 1

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

181 avis depuis le 02/12/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations mafrenchbank.fr

• Société

Ma French Bank

• Description

✓ Ouverture de compte rapide ✓ Une App pour tout gérer ✓ Contrôle en temps réel ✓ 0 frais à l’étranger ✓ Cagnotte gratuite en ligne ✓ Comptes entre amis

• Adresse

115 Rue de Sèvres 75006 Paris

• Website

• Catégorie

Banque et assurance

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Merci de l'aide! On a pu enfin résoudre le problème. Bonne experience.

Modifier Signaler

Parfaite expérience. Interlocutrice ( Violaine ) très sympathique et souriante, réactive J’apprécie beaucoup ´

Modifier Signaler

Conseillé à l'écoute, problème réglé assez vite.

Modifier Signaler

Aucune expérience,mais j'aurais bien voulu y accéder à mon compte..car elle à l'air vraiment bien cette bank.

Modifier Signaler

Depuis 1mois qu'il m'est important de les joindre .. chaque appel ce fini de la même manière . Après 10min d'attente , ont me raccroche au nez. En plus de ça, ils prélève 0,90euro pour chaque retrait qui n'est pas fait à la poste. ( plus de 60euro en quelques mois !!) Et une opération prélèvé.. qui n'a jamais eu lieu. Service conseillé nul !

Modifier Signaler

processus ouverture de compte en ligne rapide et simple

Modifier Signaler

Merci pour votre réponse et écoute a bientôt

Modifier Signaler

Pour l'instant j'ai pas de probléme sauf juste ma carte est pas encore arrivé mais j'attendrai il y a pas souci. Au niveau du télêphone bon accueil .

Modifier Signaler

tres satisfait mais il y a des banques étrangères qui prélevés 2 ou 3 euros à chaque retrait !!!

Modifier Signaler

Bonjour très satisfaite de ma french bank j avais un petit souci au début avec mon compte mais après avoir conctater ma french bank sur les reseaux sociaux tout et rentrer dans l ordre je recommande merci ma french bank pour votre rapidité

Modifier Signaler

Attention !!!! Ne vous précise pas que le virement d'ouverture doit être obligatoirement d'un compte CCP ! Seul la mention "Ce virement doit être réalisé à partir d'un compte bancaire ouvert à votre nom et europpéen" dans les mails demandant d'effectuer un premier virement. Hors pour ma part je l'ai fait comme indiqué mais pas depuis un CCP du coup cela fait 3 semaines que j'attends la carte un premier appel fait au bout d'une semaine ou on m'indique que je vais recevoir la carte d'ici fin de semaine prochaine. N'ayant rien je contacte sur le chat ou on m'indique que mon virement n'est pas valable pour l'ouverture du compte car non fait depuis un CCP ! On m'invite du coup soit à refaire eun virement (alors que le premier est bien présent sur le compte MFB) ou alors à clôturer le compte par courrier bien sûr. Cela n'est absolument pas acceptable d'une "banque" vous avez un devoir à appliquer et surtout des mension obligatoire à respecter ! Fuyer cette pseudo banque d'autre sont bien mieux en ligne. Mais j'ai voulu tester au final on me volé 50e que je ne peu pas récupérer ! Maj le 21/03 Pour information vous me dites que le compte doit être à mon nom ce qui était le cas ! Hors il n'est pas stipulé que le compte doit être un CCP ou banque classique. Vérifier sur le lien fournit.

Modifier Signaler

Bonjour Je vous ai envoyé courrier recommandé pour clôturer mon compte avec votre modèle de lettre et toutes les informations nécessaires en particulier rib pour transférer argent. Je reçois un courriel me demandant une nouvelle fois le rib inclus dans la lettre!!Je vous envoie rib actuel et rib transfert. Ensuite vous répondez que vous(ou robot car seul un robot peut se comporter ainsi) avez besoin que de rib pour transfert.Je l’envoie une nouvelle fois (plus d’une semaine écoulée!!) 2 jours plus tard,Encore message demandant le rib!! Cette fois j’appelle,j’envoie le rib a l’adresse (la même!) comme indiqué par interlocuteur. Un mois plus tard,le compte n’est toujours pas cloturé et vous continuez à me prendre des frais. J’ai essayé d’appeler aujourd’hui plus de20 minutes d’attente. L’application toujours active. Soit vous cloturez ce compte,soit je porte plainte auprès du médiateur pour obtenir remboursement de frais injustement pris et clôture de compte. Impossible de vous contacter par mail au 21eme siècle… Je ne vous recommande pas,un cauchemar! Rachida

Modifier Signaler

Merci à Justine d’avoir répondu à mes questions .

R A S ne se prononce pas

Modifier Signaler

Pas satisfait par contre pour 1,90 € me taxé 16€et quelques centimes€ d'euros je trouve celatres limite sa chant que j'ai eu un gros problème de connexion depuis l'étranger ma puce téléphonique française ne fonctionnait plus depuis l'étranger pour recevoir un code d'accès pour entrer ds mon compte c et la été rétabli le 14 avril 2022 merci de demander à votee servicefinancier d'annuler cette pénalité de rejet de 16,90€ pour 1,90€ de ce découvert indépendamment de ma volonté cordialement mr Senhadji abdel latif.

Très satisfait de Monsieur Majid au téléphone très bien

Modifier Signaler

J'ai demandé à me renvoyer pour mon alias il m'ont oui je vous lenvoitpar message madame et jusqu'à présent rien dutt le service est nul sa 6 mois jai plus acces a mon compte Votre service est nul je vais changer de banque

Modifier Signaler

Le service client est très dur à joindre. Il y a un numéro mais c'est un robot qui répond.

Modifier Signaler

Une crainte qui a vite était mis de côté grâce au conseiller qui m’a beaucoup éclairé.

BANQUE ABSOLUMENT PARFAITE, je recommande vivement

Modifier Signaler

Ma french bank a décidé de fermer mon compte , aucune explication, aucune excuse,alors que mon compte est approvisionné, et je n'ai jamais eu aucun. Avertissement de mauvaise gestion. Je suis a l'étranger,et l'on m'avait conseillé ce service pour mon voyage, résultat je vais me retrouver sans carte bleue ,a l'autre bout du monde. Horrible !!

Modifier Signaler

Comme d'habitude, très réactif et à l'écoute. Efficacité au rendez-vous.

Modifier Signaler

j'apprécie la rapidité de réponse du support MFB et la facilité d'utilisation de l'App mobile

Modifier Signaler

Voici mon expérience avec cette banque après plusieurs heures au téléphone pour solutionner une ouverture de compte en tant qu'expat: dans la majorité des cas les conseillers ont été sans compétence, désordonnés, certains même très impolis, managers, quand on arrive à les avoir, ce qui n'est pas gagné, qui promettent de rappeler et ne le font pas. Pas de fiabilité du service. Je n’ai actuellement aucune aide pour récupérer mon argent, aucun contact sur qui je peux compter, si ce n’est écrire à la main un courrier de fermeture de compte! Cette banque postale n’est pas du tout à la hauteur de la confiance de ses clients, en tout cas de la mienne, ni à la hauteur de ce qu’on attend d’une banque efficace et moderne. Responsables de my French bank, j’espère que vous lisez les avis car vous avez un long très long chemin à parcourir avant de comprendre que vous êtes au service de vos clients et que face à la concurrence, vous feriez mieux de miser sur le management sérieux de vos équipes.

Modifier Signaler

claire et simple a utiliser

Modifier Signaler

Je suis satisfaite, le conseiller m'a beaucoup aidé.

Modifier Signaler

Trés bien malgré mes grosses lacunes en informatique la personne a été trés patiente et trés sympa ce qui n' est pas le cas de tout le monde ,,, Merci Monsieur

Modifier Signaler

Renseignements demandés réponse rapide efficace merci

Modifier Signaler

Rapidité d'intervention ,pour avoir des explications sur une opération J'ai beaucoup apprécié et je vous en remercie

Modifier Signaler

Une banque en ligne au Top avec des frais de gestion encadrés et d'excellents services bancaires et d'assurance ! Bien moins chère que Nickel avec beaucoup moins de frais de gestion et une carte Prémium équivalente avec plus d'assurances... le cashback en plus... le tout pour une cotisation annuelle inférieure à Nickel.

Modifier Signaler

Au début j'avais ouvert ce compte car je pouvais le recharger par une carte bancaire Depuis quelques mois impossible de le faire .Il y a 2 mois ayant appeler le service client et cela n'a rien changé Donc je vais quitter la french banque Pour répondre à Rémy de La French Team Je vous informe que le conseil que vous me donner est ce que j'ai fait il y a 2 mois et que cela n'a rien régler du tout Soit vous avez un bug sur l'appli ou je ne sais quoi mais je peux vous assurer que le rechargement en ligne (que je faisais avant )ne fonctionne pas

Modifier Signaler

On a su me répondre et me rassurer par rapport à la réception de la carte.

Modifier Signaler

Pour l'ouverture d'un compte Ma French Banque '"Original" tout est très simple et tout paraît assez simple, les conseillères de La Poste m'avait dit que avoir un certificat de domiciliation du CCAS ou de la mairie suffirait et que ensuite je gérerai tout sur l'application Ma French Banque et mon adresse mail.. L'ouverture à été très rapide j'ai versé les 50€ demander au mini pour l'ouverture du compte et j'ai fait un virement de mon Livret A de 300€ dans ce sens là c'est très rapide et assez simple aussi.. j'ai pris le compte Ma French Banque le moins chère qui s'intitule "l'original" à 2,90€/mois , la conseillère m'a un peu fait du forcing a prendre l'assurance de ma carte bleue sans contact de 2€ supplémentaire/mois et ce compte m'a permis de prendre un forfait sans engagement de 100go a 14,90€/mois à la poste également.. Jusqu'ici tout à été fait très facilement , env. 25 minutes après je suis ressorti de la poste avec un compte neobanque avec 300€ dessus , un forfait internet fonctionnelle dès le lendemain et une carte bleue dont je devais recevoir le code dans les jours prochains sur mon adresse postale du CCAS.. Sauf que la conseillère de La poste avait mal noté mon adresse postale,mon lieux de naissance et mon adresse mail.. 3 jours après je retourne à la poste faire rectifier tout ça , sauf que dès que le compte est ouvert ''tout'' se gère par le tel du service client..et les conseillères ne peuvent rien faire de plus. J'ai fait faire appeler la conseillère de la poste à appeler le service client pour qu'elle fasse changer mon adresse et tout et tout à 2 reprise et à 2 jours d'intervalle.. À l'heure d'aujourd'hui env. 1 mois après rien n'a été changeait..donc j'ai une carte bleue sans contact toujours pas fonctionnelle.. Sur l'application Ma French Banque je gère presque rien..par contre ''eux'' ils peuvent faire ce qu'ils veulent..un peu près 10 jours après l'ouverture du compte , ils m'ont prélevé 15,53€ du SEPA (frais pour une année d'utilisation de la carte bleue sans contact) qui est toujours inutilisable puisque je n'ai pas reçu le code !!! 20 jours après ''ils'' arrivent tout de même à m'envoyer une nouvelle règle sur l'adresse mail que j'avais donné à la conseillère lors d'ouverture du compte qui pourtant était mal noté sur le contrat (..?) C'est à n'y rien n'y comprendre. Où ils me demandent d'envoyer par mail l'adresse de mon hébergeur avec la photocope recto/verso d'une carte d'identité de moi et de mon hébergeur.. et dans un délai d'un mois si ils ne le recoivent pas ils clotureraient ce compte. Ce je n'aurai jamais puisque lors de l'ouverture du compte j'ai signalé à la conseillère que j'étais SDF et avait comme seul domiciliation là domiciliation du CCAS , elle m'avait dit que c'était pas un problème que tout se gérerai sur l'application.. Vous voulez que je vous disent tout est faux.. c'est des voleurs, des profiteurs,des opportunistes sans scrupules que l'état protège en plus et bien plus que nous.. Moi ils m'ont perdu , j'attend qu'ils me remboursent pour aller ouvrir un compte courant et un autre compte épargne dans une autre banque mais non virtuel cette fois ci.!

Modifier Signaler

Je suis arrivé récemment en France, toute ma famille ici m'a conseillé avec confiance et crédibilité, mais j'ai eu un problème avec les documents, je n'ai pas pu finaliser l'ouverture de compte

Modifier Signaler

Les conseillers de maFrenchBank. Je vous remercie en retour, j’ai sincèrement apprécié le travail que vous fournissez en aidant nos difficultés. Je vous remercie encore de la politesse que vos conseillés nous exposent. Merci à Elisa et à Delphine😍

Modifier Signaler

Je recommande french banque très réactive sauf que le code carte bancaire je trouve pas sa bien que on peux le récupérer que avec un forfait

Modifier Signaler

Merci à Laurie d’avoir appelé pour me trouver une solution « comme elle pouvait »…

Modifier Signaler

un peu difficile pour ouvrir le compte quand on n' est pas un pro des applications ,scanner ext. pour la gestion du compte c' est rapide et facile. merci a vous.

Modifier Signaler

Opérateur très agréable et patient. Ma demande à été résolu en quelques minutes, merci mafrenchbank.

Modifier Signaler

Pour commencer a mon arrivé a l'étranger la carte fonctionne une fois sur trois, puis au bout de quelques semaine ma carte a été mise en opposition sans raison, et le chat désactivé pour qu'on ne puisse pas vous contactez autrement que par téléphone. J'apprend en vous téléphonant que mon compte est clôturé, et qu'apparemment vous n'avez pas de raison a nous donnez quand à la clôture de MON compte. Je vous informe donc que je suis très déçu de vos services et que je vais m'empresser de retirer tout mon capital de la banque postale. Je ferais aussi mauvaise presse de vos services auprès de mes connaissances.

Modifier Signaler

Ce compte me permet de mieux gérer mon budget. Et, parfois, je laisse la CB à ma fille qui peut aller faire certains achats pendant que moi j'utilise ma CB de LBP autrement. Très pratique.

Modifier Signaler

Conseiller formidable et très compréhensible .

C EST COMPREHENSIF LES EXPLICATIONS DONNEES

Modifier Signaler

rien a dire tout est claire conseillere au top

Trés facile d'utilisation

Modifier Signaler

Une expérience difficile au début mais un conseiller a finalement sue répondre à toutes mes demandes.

Modifier Signaler

C’est une grande banque et je suis content pour expérience sur ma French bank Merci French bank

Modifier Signaler

Je remercie à Ma French Bank et à toute l'équipe qui y travaille, étant client chez vous depuis novembre 2020, j'en suis très satisfait de cette banque 100% digitale. De plus à force de connaître vos services j'ai pris l'habitude à mon tour d'aider certains de vos clients qui rencontrent euh même des difficultés toutes en utilisant les F.A.Q mis à disposition sur votre site internet. Étant co-fondateur du service de l'aide en ligne à PipaSelfie, je suis toujours engagé à aider les gens.

Modifier Signaler

la meilleure application en ligne et la banque la plus cool 🙏🙏

Modifier Signaler

Banque de m.... conseille de m... disent des chose le lundi le mardi disent le contraire le mercredi encore des autre version le jeudi pareil il y a pas un jour ou il disent les même chose déçu ne conseille mais vrmt pas cette banque des branquignol qui ne savent pas travailler

Modifier Signaler

Globalement satisfait mais avec une petite déception : Ne pas pouvoir déposer à un guichet des espèces.

Modifier Signaler

pour l'instant tout va bien.

Modifier Signaler

Catastrophe catastrophe. Le 22 mars 8h48: les économies de son voyage sont enfin sur son compte classique après 8 jours de grosses galères. Ses vacances à 17 000km de la France peuvent enfin commencer. Il lui reste 5 jours pour profiter et se reposer. Le 17 mars 2022 à 15h00: aucunes nouvelles, l’argent du voyage est toujours retenu par ma french bank. Je serais ravie de donner de bonnes nouvelles. Cela fait maintenant 3 jours que nous savons que la carte donc le compte est bloquée. Le 16 mars 2022 à 18h30: aucunes nouvelles de ma french bank. Toujours pas de virement effectué sur le compte classique de l’argent économisé pour son séjour. Qq réponses échangées sur Messenger par Delphine de ma french bank hier: Je comprends la situation. J'ai fait le nécessaire pour que ce remboursement arrive le plus rapidement possible. Delphine. J'ai tout a fait compris, j'ai relancé le service concerné. Les actions vont se mettre en place, mais n'ayant plus son numéro de téléphone fonctionnel elle ne pourra être tenue informée. Il en manquait pas de papier pour la souscription, il nous manquait un complément d'information a priori. Delphine. Oups: il vous manquait un complément d’information pour la souscription ( carte déjà utilisée en Irlande le compte et la carte sont fonctionnelles) À PRIORI. et vous clôturez le compte SANS PRÉVENIR MAIS MAIS vous continuez d’acceptez les virements !!! Vous pouvez joindre ma fille par Messenger ou par mail!!! URGENT Le 15 mars à 15h30: La jeune fille n’a toujours pas accès à son argent qui sont ses économies pour son séjour. On espère trouver une solution rapidement. Le 15 mars à 10h13: impossible de trouver une solution!! La loi vous interdit de clôturer un compte sans préavis à moins d’une attitude grave et répréhensible ce qui n’a pas été le cas!!! Vous nous demandez de vous contacter sur Messenger et après d’appeler sur votre 0069362010. Les lignes sont saturées. Elle vous a envoyé un mail. Modification du 15 mars 2022: Suite à votre réponse. La jeune fille vous a contacté sur tous les réseaux. Sur Messenger également, Nous avons eu Benoit en tchat, Astrid et Karin au téléphone et Rémy sur Messenger. Vous avez bloqué compte et carte SANS PRÉVENIR. Elle est seule à 17 000 km de chez elle sans l’argent de son voyage qui est chez ma french Bank. Carte bloquée alors que la jeune fille est à 17000 km de Chez elle.Heureusement elle a une autre carte mais l’argent de son séjour est sur ma french bank. En fait le truc de ma french bank: demander un document ( pas demandé à l’ouverture du compte) (le 15/03 à 15h00 vous appelez cela un complément d’information!!!!!) par mail ou notification sur l’appli (?) et si vous ne répondez pas dans le mois, votre carte est bloquée. Mais il n’y a que ce petit mail ou notification qui passe presqu’inaperçu. ( on ne le retrouve nul part d’ailleurs). Sans un autre courrier pour vous prévenir ou une lettre recommandée, ils bloquent la carte, le compte et l’application. Les solutions ensuite sont réduites car bien sûr obtenir un virement sur un autre compte est compliqué, ils veulent vous appeler ( coût d’un appel reçu à l’étranger). En bref, vous partez loin, ne faites pas confiance à ma french bank. Ils n’ont, de plus, aucune banque partenaire à l’étranger contrairement aux autres grosses banques. Je ne sais pas si ma french bank se rend compte des situations qu’il déclenche. Je vous tiens au courant de la suite en espérant trouver une solution rapide. Très rapide

Modifier Signaler

Très bonne qualité de réponse

Modifier Signaler

clôture de compte actif sans motif, hors de prix pour si peu de services.

Modifier Signaler

Simple d'utilisation,je me sens en securité Sur cette Banque en ligne. Virements, documents,autres banques etc... on navigue avec aisance dans l'Appli. Une appli qui convient aux Jeunes et moins Jeunes.Je recommande vivement

Modifier Signaler

Banque tout d’abord à l’écoute, Sauf que depuis Octobre 2021 j’ai envoyé tous les documents nécessaire à la fermeture de mon compte. Nous sommes en Mars 2022, et depuis octobre j’appelle tous les mois car des frais de gestion du compte me sont encore retirés tous les mois et lorsque j’appelle on me dit que le compte sera fermé le 16 du mois. Depuis Octobre cela n’est toujours pas fait et les conseillers n’ont pas l’air de faire quelque chose pour régler ce problème. Très facile pour l’ouverture d’un compte mais pour la fermeture c’est bien différent.

Modifier Signaler

Très bonne expérience, Demande traiter rapidement et très accueillant

Modifier Signaler

Bonjour, Jai ouvert un compte ya à mois et ce matin je reçois par mail comme quoi mon compte est en cours de clôture. Je ne comprends pas pourquoi? Je suis actuellement à l'étranger pour fermer mes comptes car je suis de retour en France et impossible de résoudre le problème alors que mon compte a été confirmé. Je souhaiterai que la demande de cloture soit retiré. Aidez moi Cordialement

Modifier Signaler

Réparer mes dysfonctionnement et être plus aimable !

Très satisfait , merci a Justine la conseillère

Modifier Signaler

Bons renseignements bien aidé merci

Modifier Signaler

Le service client sur les réseaux sociaux est au top , je leur ai contacté deux fois et j'ai eu une réponse en moins de 24h . J'espère que mon commentaire vous sera utile

Modifier Signaler

Je raconte l'experience de ma fille et le cauchemar continue ENCORE A L HEURE ACTUEL date du 03 AVRIL 2022. Au mois de septembre 2021Ma fille lors de l ouverture arrive enfin a ouvrir un compte( TROP LONG) . lors de l ouverture UN DEPOT EST DEMANDE je verse 300 euros sur le compte de ma fille et aussitot on recoit l'annonce de la fermeture du compte pourquoi ?? pas de raison . Bref c est pas grave . une communication catestrophique. on le sent pas de toute facon. tant mieux. Donc ouverture d un compte a BNP Paris bas . Et depuis septembre 2021 Malgre de nombreux courriers et envoye toutes les attestations qu ils demandent, ben il y a toujours un probleme . ils redemandent les memes attestations comme s ils les avaient pas demandé. comme si on les avait pas deja envoyé. la situation est ubuesque. il y a quelqu un qui s amuse. qui harcele et qui use de son pouvoir en gardant notre argent.

Modifier Signaler

À l'écoute de mes besoins ils ont su répondre et m'aider pour mes difficultés. Merci Ma French Bank

Modifier Signaler

Pour ma part j'ai eu une mauvaise expérience avec ma french bank un mois bientôt deux mois que j'attend ma carte bancaire plusieurs réponses donné aucune ne s'est avéré vrai donc j'attend rien d'autre à faire

Avis du , suite à une expérience du par

Modifier Signaler

Conseiller a l'écoute, aimable.

Modifier Signaler

J'ai était satisfait de mon expérience du 2 octobre 2021, car j'ai pu accéder à mon compte ma french bank et pu modifier mon numéro de telephone. La personne du service client a était très compréhensifs.

Modifier Signaler

Les conseillers ma French Bank vous très vite à répondre et sont au top j'adore cette bank

Modifier Signaler

Explications nettes et très claires

Modifier Signaler

j ai perdu ma première carte sans l avoir activée et j ai fait une nouvelle demande pour une nouvelle carte celle ci m a été envoyé très rapidement !

Modifier Signaler

Au début j’étais ravie. Et puis j’ai eu besoin d’aide suite au cashback que je ne recevais plus. (Le cashback était partie intégrante dun contrat plus cher.). Mais aucun conseiller ne veut régler le problème. Certains ne veulent visiblement pas se prendre la tête avec ça puisqu’ils mentent en disant que cela peut prendre plusieurs mois HORS c’est écrit dans le contrat : 1 mois maximum. Bref. Tout est très bien tant qu’on a pas besoin d’eux.

Modifier Signaler

Une banque efficace et sans problème, il va falloir seulement que vous acceptez les chèques pour versement. Merci

Modifier Signaler

Un grand merci à la personne qui m'a contacté grâce à elle tous est remis dans l'ordre

Modifier Signaler

Service client réactif et très pro.

Modifier Signaler

Je n’arrive pas à faire l’extra prêt.

Modifier Signaler

J'ai dû répéter mon problème une infinité de fois car les agents n'étaient pas intéressés par la lecture. J'ai dit que j'ai changé de numéro de téléphone et ils m'ont appelé le même que l'ancien, qui ne fonctionne pas, et quand ils m'appellent, ils me suggèrent d'aller dans un bureau commercial car ils n'ont pas compris le problème (c'était très simple , quelqu'un a volé ma carte), ils ne savaient pas comment résoudre le problème. Ils m'ont dit d'appeler le numéro de téléphone de l'assistance client, et le bot demande le numéro de carte, que je n'ai pas.

Modifier Signaler

Je remercie la conseillère de m’avoir contacter et su répondre à mes questions afin de résoudre le problème.

Modifier Signaler

Vous être une bonne banque et a l'écoute de vos cliente

Modifier Signaler

En février dernier, j'ai découvert, par le biais d'un proche, Ma French Bank, afin d'améliorer ma façon de gérer mes comptes bancaires. Cela m'a permis d'apprendre qu'il est possible de faire des transactions soi-même, sans bouger de chez soi.

Modifier Signaler

Réponse très rapide et très claire, très satisfait du service client merci beaucoup.

Modifier Signaler

code arrivé très tardivement car j'ai un forfait téléphonique réduit et les numéros spéciaux ne fonctionnent pas sur mon téléphone et le code arrive via le numéro spécial

Modifier Signaler

Je viens de laisser un témoignage expliquant ma satisfaction et mes regrets -temps des virements entre LBP et MFB -absence de synchronistation entre LBP & MFB -impossibilité de faire des dépôts sur MFB depuis LBP alors que MFB est la banque en ligne de la Poste

Modifier Signaler

Bonjour Je suis nouveau chez vous et pour le moment tout va bien. Efficace et simple, merci Bien cordialement. Nagel P.

Problème rapidement résolu

Modifier Signaler

Super banque A l écoute des client Je trouve dommage 3 chose 1 Sa serait bien de mettre en place des dépôt espèce est des dépôt chèque 2 mettre en place pour les non interdit bancaire des chéquiers car certains organismes nous demande de payer que par chèque 3 je suis mon compte sur mon téléphone mais je sais pas lire les relevés en ligne Sa serait bien de mettre en place les relevés de compte en forma papier pour les recevoir par la poste comme les l autres banques sa serait bien de mettre en place les relevés de compte forma livraison par la poste

Modifier Signaler

Conseiller qui m'a rappelé rapidement, et qui a résolu mon problème ! Merci encore 😊

Je suis contente

Modifier Signaler

Expérience vécu par un ami Ouverture du compte en janvier 2022 Il fait virer son rsa dessus Je lui fais un virement pour débloquer la carte, car il ne pouvait pas A ce jour malgré le courrier en lettre recommandé reçu en mars pour clôture de compte, stipulant les informations que l’on nous a transmise Toujours pas de remboursement Il me doivent plus de 550€ Lors des appels vous avez une personne différente à chaque fois, Hier ce fut la totale De leur part notre service étudie votre dossier » mais comment! Ils ont une semaine pour restituer les fonds D’ici vendredi une plainte sera déposée ainsi qu’un tour chez 60 millions ou que choisir Inadmissible vraiment de prendre l’argent vivant au rsa

Modifier Signaler

Très bonne présentation, écoute et renseignements utiles. Merci

Modifier Signaler

Je viens d’ouvrir un compte ma French bank il y a même pas une semaine, j’ai effectué un virement sur ce compte et peu de temps après je reçois un mail me disant que le compte va être clôturé sans donner les raisons. J’ai appelé le service client mais j’ai rien compris. J’ai eu personne au bout du fil . J’aimerais avoir plus d’informations.

Super aucun problème

Modifier Signaler

Arnaque compte bloquer sans réponse injoignable a fuite j’ai dû déposer plainte Et je ne suis toujours remboursé Falck Franck

Modifier Signaler

Pari tenu !! Vous êtes LA banque qu'il me faut car je suis mobile et j'ai besoin d'une banque qui me suit partout à n'importe quel moment. De plus vous êtes réactifs et ça, ça me plaît.

problème résolu

Modifier Signaler

J’ai découvert Ma French Bank et j’avais un peu d’appréhensions, vu les commentaires négatifs. Mais :D NON très agréablement surprise des jolies couleurs très jovial une banque qui ´me ressemble en tout point. Belle carte bleu et suis très contente 🙂 J’ai même présenté à ma chere maman Qui a ouvert aussi un compte. Virement bancaire agréable entre famille. A voir dans le temps. Merci MA FRENCH COMPAGNIE

Modifier Signaler

La conseillère était trop gentille et très serviable. L’équipe Mafrenchbank était réactive et disponible. Je remercie tous les gens qui ont répondu à ma demande.

Modifier Signaler

Merci pour votre accueil et patience.

Mercii beaucoup 👍