mafrenchbank.fr

Avis clients de Ma French Bank

3.8 / 5 1

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

181 avis depuis le 02/12/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations mafrenchbank.fr

• Société

Ma French Bank

• Description

✓ Ouverture de compte rapide ✓ Une App pour tout gérer ✓ Contrôle en temps réel ✓ 0 frais à l’étranger ✓ Cagnotte gratuite en ligne ✓ Comptes entre amis

• Adresse

115 Rue de Sèvres 75006 Paris

• Website

• Catégorie

Banque et assurance

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Stp acctive moi compte

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Khan, Si vous avez besoin d'assistance, nos équipes sont disponibles par téléphone, chat ou via les réseaux sociaux ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Elle ais eficace l'acha sort imediatmen Je n'aipa a venir debloquer mon conte et je peu me cervire avec tout mon arguan

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Marie-Renée, Merci pour votre témoignage ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Facile et intuitif à l'utilisation

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour Alain, c'est un plaisir de vous lire. :) L'équipe Ma French Bank.

Impeccable

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Sébastien, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Rien à dire c'est une bonne banque

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Pascal, Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Puisque French Banx m'a viré Je vous remercie de pouvoir vous dire que je n'ai rien à vous dire et que je passe à autre chose pour l'avenir

Bonne application bancaire

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour , C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Une catastrophe d’ampleur et une arnaque réelle. Bloque le compte alors qu’il y a de l’argent dessus et empêche tout accès au compte en visualisation. Ne répond pas au courrier recommandé en AR et se permet de vous en faire une sur ledit compte auquel on a plus accès. Service client arrogant. On est très loin des services de Nickel qui a prévu un outil pour malentendants ! Une honte absolue pour ce pays qui n’a pas besoin de ça. Un groupe Facebook compte deux cent trente adhérents spoliés et grossit chaque jour ! Et tout cela sous couvert de La Banque Postale qui ne peut plus rien pour aider ensuite. Donc c’est bel et bien une arnaque. Que M’y French Bank prouve le contraire.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Ma French Bank. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été satisfaisante. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous tourner vers notre service client par téléphone du lundi au samedi, par chat ou sur nos réseaux sociaux afin de pouvoir en discuter. L’équipe Ma French Bank

Réponse de Cécile G

La même réponse à chaque fois. C’est donc un robot qui répond. M’y French Bank ne prend pas la peine de répondre aux clients spoliés (mon mari). Allez au diable.

Réponse de mafrenchbank.fr

Nous entendons votre insatisfaction, mais nous ne pouvons pas résoudre vos problématiques depuis cette plateforme publique. C'est la raison pour laquelle, je vous invite à vous rediriger vers l'un de ces canaux afin de pouvoir en discuter de vive voix avec un conseiller. Je vous souhaite une bonne fin de journée, L'équipe Ma French Bank

Réponse de Cécile G

J’ai tenté de discuter avec le service client avec mon mari malentendant mais il a coupé court tout de suite au motif qu’il n’était pas seul. Alors que je ne faisais que lui reformuler les questions et c’est lui qui répondait. Vous devez lu répondre par courrier postal un point c’est tout. On arrête là et maintenant le dossier est prêt pour le tribunal. Ça sera notre bonne action pour tous ces gens désargentés et désarmés devant une mauvaise foi et une opacité pareilles. Et on sera nombreux.

Application très utile et facile . Service en ligne impeccable

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Umus, ,​​​Nous vous remercions pour votre message, nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. :) L'équipe Ma French Bank.

Merci ma Franche bank C'est Magnifique Fantastique Et très bien ♡♡♡♡♡♡

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Ikram, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Ce compte est nulle depuis le temps que ouvert ce compte j'ai pas encore eu le courrier du coup j'ai pas encore eu le code de ma carte alors qu'il suffisait juste qu'il me l'envoi part mail

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Ce courrier ne peut être qu'envoyé par voie postale afin de valider définitivement votre adresse postale et votre compte Ma French Bank. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, chat ou sur nos réseaux sociaux pour en discuter ensemble. Bonne journée, À très vite, L'équipe Ma French Bank

Modifier Signaler

C'est surtout le service client qui est NUL. Vousme téléphonez, je ne suis pas disponible et je ne peux pas répondre. Premier appel 15/11 deuxième 20/11, les deux fois j'ai un message sur mon répondeur le second m'annonce un mail. Je le reçois le même jour et vous me demandez (manu militari) de donner des disponibilités. Je m'exécute immédiatement ( je propose deux créneaux de 2h deux jours consécutifs) je reste disponible à côté de mon téléphone mais personne ne m'a appellé. Et maintenant vous allez résilier mon compte, Motif l'usage de mon compte ne respecte pas les conditions générales. Je suis allée consulter et récupérer les 21 pages mais je ne comprends toujours pas où est le problème.... Je fais peut être une bêtise mais je ne sais pas laquelle... sinon j'aurai corrigé mon erreur. Le chat ne rends pas service et le contact téléphonique soit raccroche immédiatement soit laisse plus de 5 minutes à écouter le message d'accueil.

Pas mal

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Meriem, Merci pour votre retour ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Assez facile un peut long pour recevoir sa carte

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, le délai maximum de réception de carte est de 10 jours maximum ! L'équipe Ma French Bank.

Bonne banque

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Bonjour, je n'ai pas encore la pratique de l'utilisation des toutes les fonctionnalités que vous offrez. J'ai essaye de déposer du liquide au bureau de Poste de Noyon, et ils m'ont dit que pour l'instant c'est une opération impossible. Il faut apprendre à faire autrement. C'est bien dommage. Je vous souhaite bonne continuation. Carlos FERREIRA

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Carlos Augusto, On vous remercie pour ce témoignage qui saura nous être utile pour l’amélioration de l’expérience client. Sachez que votre avis compte énormément pour nous, nos équipes s’en servent tous les jours pour enrichir notre offre et répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour ce commentaire ! Passez une belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Je suis satisfait pour l'instant, je n'ai pas encore fais de transactions....

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! :) L'équipe Ma French Bank

Super

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour ,Nous vous remercions pour votre message, nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Application praitque, réception carte rapide. Par contre se désouscrire est trop compliqué.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Gauthier, Merci pour votre témoignage, l'ensemble de nos équipes sont disponibles, sur les réseaux sociaux, le chat et même par téléphone pour vous aider dans vos démarches. Belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! :D L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Adrienne D

Bonjour merci pour votre aide et votre compréhension, je suis satisfait de votre service

Facile

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour ! :) L'équipe Ma French Bank.

Bank tres bien

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Amelie, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

C’est très bon service

Modifier Signaler

Beaucoup de problèmes avec payer sans code. Refuser dans les magasins. C'est honteus.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre avis sur Ma French Bank. Les French Conseillers peuvent vous accompagner pour résoudre votre situation. Pourrions-nous continuer cette discussion soit par téléphone du lundi au samedi, par chat ou sur nos réseaux sociaux ? À très vite, L'équipe Ma French Bank.

Satisfait

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre satisfaction ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Pour le moment mon compte me entière satisfaction

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Francoise, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

R.a.s. pas dispo. Plus tard.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Charles, Merci pour votre témoignage ! :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

délet trop pour un virement de la banque postal a ma french bank

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Les délais de traitement de virement sont de 48à72h jours ouvrés, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser l'alimentation par carte qui est instantanée ! :) L'équipe Ma French Bank.

Bonjour madame monsieur

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Fazildin, Merci pour cette belle note ! :) L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Fazildin A

De rien à vous aussi

Modifier Signaler

Plate-forme souvent pas disponible L’option créditer par CB ne fonctionne pas

Merci

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour et votre confiance ! :) L'équipe Ma French Bank.

Très satisfait

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Anne, C'est un véritable plaisir de lire votre satisfaction ! :D L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Pierre, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Très satisfaite d'avoir ouvrir mon compte chez ma french banque

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Sizane Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Service client injoignable et d'une efficacité déplorable. Carte non bloquée alors que j'en ai fait la demande par mail et appel suite à un vol.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Ma French Bank. Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. On aimerait en savoir plus sur votre situation. Si vous rencontrez des problèmes pour joindre un de nos French conseillers par téléphone, sachez que nous sommes également disponibles sur nos réseaux sociaux et notre chat. À très vite, Bonne journée L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Pas normal que je ne puisse pas être prélever de mon crédit auto, c'est moi qui est obligé de faire un virement tout les mois, merci de réglé ce problème si, et j'ai même un 4× sans frais qui n'est pas passé, obligé de payer cash

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, N'hésitez pas a nous solliciter via les réseaux sociaux, chat ou par le click to call de votre application, nous allons vous aider à mettre en place un mandat de prélèvement pour votre crédit et nous pourrons vous donner des indications pour le paiement en plusieurs fois. :) L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Marie L

OK, je vous remercie de votre retour, restant à votre disposition. Merci de prendre en compte le décalage horaire entre la Métropole et la Réunion pour que nous puissions communiquer.

Modifier Signaler

Aucun soucis je me suis servie de ma carte en Roumanie tout s est très bien passé.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Jacques M

Merci à vous continuez à être "présents" Ainsi.ce message retour est très sympathique

Modifier Signaler

Très bien. Mais là navigabilité sur le site mérite d'être améliorée. On ne retrouve pas facilement certaines rubriques.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Hélène, Merci pour votre retour, si vous avez la moindre difficulté, nos équipes peuvent vous guider via les réseaux sociaux, le chat ou même par téléphone ! :) L'équipe Ma French Bank.

Prix simplicité

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Très facile à ouvrir le compte sans prise de tête… carte visa exelente.merci ma French Bank!

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Eric, Ravis de vous savoir satisfait des services de Ma French Bank, on vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Application fluide Très claire

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Sandrine, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

J'ai déjà rentré les code reçu à ma boîte aux lettres pour confirmer l'adresse. Malheureusement, je n'arrive jamais à accéder à mon espace personnel. Je suis déçu de ne pas avoir accès à mon compte bancaire. Par contre pour faire le versement comme par hasard c'était débloquer . Je pense même aller chez nickel .

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Josélita, Navrés de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre connexion. Nos équipes sont disponibles par téléphone, chat ou même via les réseaux sociaux pour vous aider. A tout de suite ! L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Josélita P

C'est à vous de faire le nécessaire de votre côté. Voilà les 3 codes qui m'ont été envoyés (13411898, 70719054, 25182784).

Modifier Signaler

J'apprécie les paiements à l'étranger sans commissions !

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Abdelmalik, Merci pour votre retour ! :D L'équipe Ma French Bank.

Bon

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Gérald, Merci pour votre retour ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Ouverture de compte facile, appli simple à utiliser, frais modérés

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Alexandre Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Très pratique. Particulièrement facile d'utilisation. Application très intuitive. En revanche, 10€ facturés pour un changement de compte inutile mais sur avis donné par un conseiller au téléphone

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Muriel, N'hésitez pas a nous solliciter via les réseaux sociaux concernant ce changement de compte, nous pourrons vous aider. :) Vous pouvez nous joindre aussi par téléphone ou via le chat ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Très satisfaite. Parfaite navigation sur le site.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Frédérique Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

"Bonjour, je souhaitais partager mon expérience avec MA FRENCH BANK. La navigation sur l'application est intuitive et conviviale, facilitant la gestion de mes transactions. Le service client a été réactif et professionnel chaque fois que j'ai eu besoin d'assistance. En ce qui concerne ma souscription, je suis globalement satisfait de l'offre et des services proposés. Merci MA FRENCH BANK pour cette expérience positive!"

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Rayane, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Parfait pour mes besoins

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Michel, ​Nous vous remercions pour votre message, nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

très moyen pas intuitif, versement depuis mon compte BP limités à 500€ pourquoi????

Très satisfait

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Stephane, Cela nous fait french’ement plaisir de vous savoir satisfaits par l’ensemble de nos services! Nous vous souhaitons de passer une excellente journée, L'équipe Ma French Bank.

Ca Cest mon mail

Modifier Signaler

Correspond tout à fait à mes attentes.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Etienne, C’est un grand plaisir de vous savoir conquis par nos services! Passez une très belle journée, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

J'avais un problème de blocage d'accès à l'application mobile qui a été résolu après une bonne dizaine d'échanges téléphoniques.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour. Sachez que nous sommes également disponibles par chat et via les réseaux sociaux ! Excellente journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Satisfait de l application merci pour tout

Pas mal

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

L'application et simple et facile a utiliser

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre témoignage, c’est toujours un plaisir de savoir que nos utilisateurs sont satisfaits par nos services ! Passez une belle journée ! L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

la navigation est facile et la consultation des dépenses est immédiate

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, ,​​​Nous vous remercions pour votre message, nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. :) L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Gros inconvénient pour louer un véhicule, la caution bloquée sur la carte ne fonctionne pas, et donc pas de location possible

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Nous aimerions en savoir davantage sur votre retour ! Nous sommes disponibles via les réseaux sociaux, le chat et/ou par téléphone ! Merci, L'équipe Ma French Bank.

Modifier Signaler

Pas fait pour des digital natif. Pas mm possible d'avoir la cb sur le smartphone, j'ai voulu arrêter le service au bout de trois jours, et l'application fonctionne pas bien. C'est un piège, le truc.

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Ma French Bank. Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. On aimerait en savoir plus sur votre situation. Si vous rencontrez des problèmes pour joindre un de nos French conseillers par téléphone, sachez que nous sommes également disponibles sur nos réseaux sociaux et notre chat. À très vite, Bonne journée 😊 L'équipe Ma French Bank.

Réponse de Boris J

Bonsoir, j'aimerais juste fermer le compte. J'ai envoyé un courier avec accusé de réception que vous avez bien receptionné le 24 octobre, et depuis personne ne fait rien pour m'aider à le fermer.

Modifier Signaler

Je suis ravi, c'est oarfait !

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Gianni, Merci pour votre retour ! Ravis que vous le soyez aussi :) ! L'équipe Ma French Bank.

Expérience parfaite ! Je recommande

Réponse de mafrenchbank.fr

Bonjour Gianni merci pour votre avis

Modifier Signaler

Mécontent des services de cet établissement, je décide de clôturer mon compte. J'envoie donc un courrier en recommandé pour leur signifier ma décision ainsi que les référence bancaires du compte m'appartenant dans un autre banque pour virer les fonds détenus sur mon compte. Trois mois, jour pour jours, c'est le temps qu'il m'a fallut attendre pour récupérer mon capital! J'ai donc du enchainer les lettres recommandées et appels téléphoniques avec des réponses fantaisistes. Accès internet bloqué durant deux mois, les frais mensuels qui courent, aucun décompte final... Tout ceci au mépris de la législation. Pour couronner le tout, depuis la clôture de com compte, je reçois sms et mail m'informant que je suis à découvert! Trois mois pour clôturer un compte, c'est scandaleux!

Modifier Signaler

Cliente depuis plusieurs mois j'étais jusqu'à présente satisfaite. Elle répondais parfaitement à mes attentes. Je me pensais satisfaite jusqu'à ce que je refasse mes comptes. En regardant de près mes relevés suite à une suspicion je me suis rendue compte qu'il y avait des opérations fantômes sur mon compte. J'aurais dû faire plus attention. Je ne laisse jamais mon compte à découvert mais aujourd'hui en regardant j'ai la mauvaise surprise de voir mon compte à-14€ alors qu'aucune opération n'apparaît. Je vais essayer de contacter un conseiller pour voir où sont passer les 25 € mais je sais d'avance que ça va être compliquer. Bref méfiez vous et refaites vos comptes !

Modifier Signaler

IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE. AUCUNE REPONSE. IDENTIFIANTS CHANGENT A CHAQUE FOIS ET IMPOSSIBLE DE LES RECUPERER. TRES TRES MECONTENTE. JE RESILIE

Modifier Signaler

A éviter , une arnaque ma french banck!! Des voleurs !!!!

Modifier Signaler

Plus jamais !!! Pris en otage par une clôture qui traîne, je vais bientôt devoir payer des frais de tenue de compte juste parce qu'ils ne font pas leur travail. Pourtant j'ai respecté la procédure à la lettre et je me suis plié aux demandes des conseillers du "service client"... mais rien. Ni le recommandé, ni les mails, ni les appels ou les discussions dans leur chat client n'y font quelque chose, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Donc soit je vais devoir payer des frais de tenue pour ce compte que j'ai demandé à clôturer début Août, soit je vais me retrouver à découvert (et fiché du coup).... une prise d'otage, j'ai pas d'autres mots. Evitez cette "banque" à tous prix, j'ai eu d'autres soucis que celui-là.

Modifier Signaler

Abominable ! Service client inexistant ! Aucun conseiller on ne parle qu’avec des robots, chat en maintenance depuis des mois ! En attente de ma nouvelle CB depuis maintenant 1 MOIS !!! A fuir

Modifier Signaler

Au Top je recommande cette Néobanque, souscription rapide en bureau de poste et l'application est facile à utilise. Je peux envoyer de l'argent à mon entourage avec un simple SMS. Je l'utilise comme seconde banque pour gérer mon argent au quotidien, un simple sans contact mon achat est fait.

Modifier Signaler

Un conseil fuyez !!! Rien de bon ! J'ai pris cette carte pour un voyage à l'étranger, une mise à jour sur place, carte bloquée, je n'ai pas pu payer mon hôtel, rien.. Heureusement que j'avais un 2e moyen de paiement. Je rentre j'envoie un recommandé de réclamation et de clôture et depuis aucune nouvelle, courrier reçu le 31/08 par leur service. J'appelle en Afrique bien évidemment donc aucune réponse ne m'est donnée... C'est pitoyable ! Service conseillé par ma banquière, il ne me reste qu'à prévenir les autres de ne pas se faire avoir. Dernière précision, ma carte n'a jamais été débloquée depuis mes déboires en vacances...

Modifier Signaler

Ne souscrivez pas de compte sur cette Banque car il est impossible à résilier. Elle continue de prélever les frais de gestion de compte de 2 euros plusieurs mois après l'envoi de fermeture du compte en recommandé. Du coup, elle envoie des courriers de relance pour découvert de 2 euros, puis 4 euros, puis 6 euros avec des menaces de poursuite, voir de signalement à la Banque de France. Impossible de contacter un conseiller pour demander des explications. Du stress en perspective...

Modifier Signaler

Tant que je ne serais pas remboursée, je continuerais à pourrir cette "banque" bien qu'elle n'ai pas vraiment besoin de moi !! Je ne suis même pas cliente et heureusement...suite à piratage informatique, un compte a été crée à mon nom dans cette "banque". C'est une histoire compliquée mais ils me doivent 4800€ toujours pas récupéré 1 mois plus tard..Impossible de les contacter, aucun suivi, ne communique pas avec ma propre banque..ils me mettent dans une situation plus que catastrophique car évidemment cet argent je ne l'avait pas pour faire beau..Arretez de voler les gens et faites votre boulot..

Modifier Signaler

je suis sur cette banque depuis 4 mois , j ai ouvert aussi le compte tirelire très bien rien a dire sauf que 3000€ de virement par jours pas accès car j 'ai déjà 4500€ sur le cote pour acheter une voiture a 12000e je serai obligé de faire 4 virement pour vide ma tirelire Simon top

Modifier Signaler

Bonjour à tous, Voici mon expérience utilisateur si d’aventure vous souhaitiez souscrire à ma french bank. Mon assurance Maaf m’a remboursé mi novembre un véhicule. Le virement étant bien entendu supérieur à mes mouvements habituels, ma french bank a bloqué ce virement et m’a demandé des justificatifs. Ces justificatifs ont été envoyés et depuis rien à part un service client qui me dit tous les jours (je relance le service concerné mais je n’ai pas accès). Nous sommes aujourd’hui le 18 décembre et je suis à pied (ma french bank m’a donc volé 10 390 €). Pour accélérer les choses, je vais donc certainement devoir aller porter plainte au commissariat. Expérience inédite mais réelle.

Modifier Signaler

Website looks like its still in testing phase, application is even worse! I never received the card and it took me more than 2 months to close the account (which im not sure if its yet closed). Also, noone speaks english, do not get confused by the english-like name they have . Pros: The guys in the Messenger are responsive.

Modifier Signaler

Bravo a la banque postale qui héberge des escrocs notoires qui opèrent sur les sites en ligne comme leboncoin sans vérification d’adresse et d'identité et qui peuvent encaisser des fausses ventes et disparaitre dans la nature sans laisser de traces !!

Modifier Signaler

Ouverture de compte très difficile , bien faire des capture d’écran pour votre identifiant qui ne s’affichera qu’une fois, pareil pour le code reçu par sms qui sera effacé automatiquement, extrêmement difficile d’avoir quelqu’un au téléphone à condition d’appeler directement de l’application et seulement si vous avez réussi à ouvrir l’application ... après ce parcours du combattant, victoire ✌🏿 vous pouvez enfin vous servir de votre compte et de votre carte mais attention ⛔️ !! Ce n’est que provisoire , 1 mois plus tard sans aucun souci bancaire ,réception d’un recommandé ! votre compte sera clôturé sans aucune raison .. pas content , renvoi de la carte avec demande de clôture immédiate mais non !! Il continue de prélever 2 euros par mois ... et cela même après 2 mois de la réception de leur lettre recommandé de clôture de compte , en fait , il prévienne qu’il ferme mon compte mais ne le ferme pas et préleve les 2 euros , je vais être obligé de signaler ses voleurs à la banque de France, bref , je ne recommande pas du tout, je suis parti chez nickel et ça se passe bien mieux .

Modifier Signaler

Expérience traumatisante. Bug a répétition et un plateau telephonique incapable de m'expliquer comment ouvrir un compte chez eux . jai du m'allonger au SOL de la poste de st denis pour essayer d'envoyer les pieces manquantes au dossier, car le lien ne marchais pas. Le service client a préféré fermer le compte. AUCUNE EXCUSE.

Modifier Signaler

Franchement une gosse m***e cette banque. J ai reçu un courrier hier me disant qu'il allait clôturer mon compte sans raison. Franchement ça m'arrange qu'il aille se faire voir ces voleurs.

Modifier Signaler

Bonjour, En ce qui me concerne je suis client de cette banque (en banque principale) depuis maintenant presque 1 an. Je n'ai jusqu'à ce jour jamais rencontré de problèmes. Le service client et réactif et m'as toujours répondu rapidement et de manière courtoise. L'utilisation de la carte et du compte sont bonne (sans être éxcéllente non plus) mais les services proposés sont basiques et sans aucunes difficultés à utilisé. Après en effet l'ergonomie du site web n'est pas super simple et ce dernier ne fonctionne pas sur Google Chrome. Donc pour moi il s'agit d'une bonne expérience et d'une utilisation somme toute agréable de ma banque. Enfin, sachez prendre du recul, Ma French Bank compte plus de 100 00 clients depuis sont ouvertures. Même si sa note est basse sur ce site n'oubliez pas qu'il y as que 64 avis et qu'en général le gros des clients en sont satisfait sinon sa n'éxisterais déjà plus. Je tenais à souligner cela car ont as tendance à ce plaindre quant on as une difficulté avec une entreprise, mais rarement quand sa fonctionne et que l'ont en est satisfait.

Modifier Signaler

Service client de très mauvaise qualité. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Impossible de me connecter depuis l'étranger. Résultat je ne peux pas accéder à mon compte et l'application fonctionne mal. Trouvez une autre solution.

Modifier Signaler

Une grosse arnaque J ai jamais reçu la carte , j ai versé de l argent sur ce compte , ça fait depuis juillet que j essaie de le récupérer , on est en octobre et toujours rien !! Accès à leur application bloque !! Une bande de voleur , ne souscrivez pas . Une lettre de réclamation a été envoyée et une plainte sera déposée pour vol A FUIR

Modifier Signaler

Moi et mon conjoint son super ravis de cet banque, qui ne vole pas comme certaine banque avec des frais à l'année astronomique !

Modifier Signaler

J APPELLE TOUTES LES PERSONNES qui sont dans la même situation TOUTES LES PERSONNES qui ont eu leur compte fermé application bloquée et qui se battent pour récupérer leur argent blocage totale du compte et de l'accès au solde SANS ETRE PREVENU sans préavis ILLEGALITE TOTALE des actions de cette banque PREVENIR LES FRANCAIS des risques Plus d'accès plus de cb aucun accès à vos ressources APPEL A PROCEDURE JUDICIARE COMMUNE ( j'ai déjà un avocat qui se charge de cette affaire et c'est grave) toutes les personnes qui sont dans cette situation regroupons nous et entamons une action en justice Cette banque détient mes ressources et chaque jour on me dit que ce sera remboursé. Cela fait plusieurs semaines c'est INADMISSIBLE contactez moi Merci

Modifier Signaler

j'ai effectué le virement de 50 Euros et toujours pas reçu l'identifiant et mot de passe provisoire. Impossible de ce connecter dans le compte ,il reconnait absolument pas l'identité de la personne ni numéro de téléphone ni adresse mail. Scandaleux cette banque,une honte de voler les clients

Modifier Signaler

Repère de comptes pour voyous à l'instar de cet IBAN qui sévit avec un RCS valide, un compte French Bank valide et déjà des dizaines de personnes arnaquées et French Bank ne fait rien, complice de cet escroc IBAN : FR7616908000010200282252367 Soit disant fournier-bois.com propriétaire du compte CEDRIC PAVIOT ; déjà plusieurs dépôt de plainte en cours. Dépôt de plainte en cours, pour ce qui me concerne, soit Cédric me rembourse soit c'est French Bank qui le fera. French Bank n'a même pas de contact via mail, un numéro de téléphone ou l'on vous raccroche car il ne s'occupe pas de leurs clients véreux en tant que conseillers clients, ils sont là pour vendre un service par pour les contentieux. Ils comprennent mais ne peuvent rien faire.

Modifier Signaler

A fuir ! Au bout d'un mois d'ouverture de compte, sans aucune raison, je reçois une lettre recommandée me notifiant que mon compte va être clôturé... Aucun mail informatif, et IMPOSSIBLE de joindre le service client... Ne perdez pas votre temps à fournir des documents car cette neobanque agit apparemment fréquemment de cette façon si on en croit les différents avis que l'on trouve sur le net.

Modifier Signaler

En novembre 2019, j'ai acheté un vélo électrique sur un site se déclarant en Suisse. Le vendeur m'a indiqué son RIB pour je paye par virement. Il s'agissait de la filiale de La Banque Postale : mafrenchbank. J'ai donc fait confiance compte tenu de la notoriété de LBP. Mais ce site était une escroquerie et je n'ai jamais reçu le vélo. Mafrenchbank a accepté de créer un compte à cette fausse société sans en contrôler la qualité. J'ai donc été abusé par leur négligence, préjudice pour lequel j'ai demandé réparation par LR. Mafrenchbank n'a jamais daigné répondre ! Je déconseille vivement cette banque.

Modifier Signaler

Client de La Banque Postale depuis fort longtemps, j'ai décidé d’ouvrir un compte pour mon fils ado. Dossier facile à monter et acceptation rapide, jusque là tout va bien : nous attendons la carte de paiement. Mais en téléphonant au service client – juste pour me renseigner sur l’adhésion à l’assurance facultative – j’ai été reçu à deux reprises de manière inadmissible. 1er appel : Après m’être présenté (par mon prénom et mon nom), un homme me répond : « je vais devoir vérifier votre identité ». Et il me demande : – Votre nom ? (je venais de lui dire) – Votre numéro de téléphone ? – Votre date de naissance ? – Votre ville de naissance ? – Votre adresse mail ? – Le mail de votre fils ? – Le numéro de téléphone de votre fils ? Et je commence à tiquer, car ses demandes deviennent exagérées. A cause de mon métier, je suis habitué aux procédures de vérification de services en lignes… Et je lui fait remarquer que je commence à trouver sa vérification abusive pour une simple demande de renseignement commercial… Car je n’appelle pas pour faire une opération bancaire à distance ; Je veux juste connaître les modalités d’une assurance de paiement complémentaire. Il se met à hurler « Une assurance, quelle assurance ? » A ce moment là, je pense que je suis tombé sur un interlocuteur dérangé psychologiquement. La conversation coupe. Est-ce un dysfonctionnement ou m’a-t-il raccroché au nez ? 2e appel : C'est une femme qui me répond. « Bonjour madame, je vous appelle car je souhaite connaitre les conditions d’adhésion à l’assurance complémentaire des moyens de paiement… Car j’ai vu l’option sur votre site, mais je ne l’ai pas trouvée au moment de la souscription » Et là, ça recommence : – Votre nom ? – Votre numéro de téléphone ? – Votre date de naissance ? – Votre ville de naissance ? – Votre adresse mail ? … Je l’interrompt et lui demande l’adresse postale de Ma french Bank pour envoyer une réclamation. Elle me la donne : Ma French Bank, CS30034 59 891 LILLE CEDEX 09 Et ajoute « pourquoi êtes-vous mécontent ? Nous sommes obligés de vérifier votre identité ! » Je répond que mon numéro de téléphone s’affichant sur son écran, mon nom et mon mail devraient amplement suffire pour obtenir un renseignement commercial qui n’engage en rien la confidentialité d’un compte bancaire… Elle me raccroche au nez ! Je crois que j'ai été reçu par des dingues. Mais qui pourrait accepter d'être reçu ainsi ? Mon fils qui était présent a trouvé leur ton et leur méthode inacceptable ; Et je vais fermer le compte aussi rapidement que je l’ai ouvert. Un conseil : évitez cette banque en ligne !!!

Modifier Signaler

Blocage d'un virement important blocage de plus d'une semaine pour un virement de 1753 euros la banque me demande un avis de sol apres une semaine écoulée mauvaise gestion demande de documents en retard franchement nul je peut toujours pas acheter mon véhicule a cause de cela banque vraiment nul au niveau de la gestion et du service client

Modifier Signaler

Banque qui ne devrait en aucun cas exister, j'ai ouvert le compte chez eux est 3 jours après la procédure de clôture était mise en place, je m'en suis rendu compte un beau matin espace client bloqué, aucun courrier envoyé pour me prévenir que j'étais clôturer, depuis le 2 décembre je me bat pour récupérer mon argent. Je les appel, je ton sur soit disant 1 conseiller me disant que tous serait régler milieu de semaine, ensuite 5h après je rappelle je retombe sur un autre conseiller qui me dit que se serat régler pour la fin du mois de décembre et le 3 me dit dans 60 jours. Qui croire ? Que des incompétent cette banque Et on continue à vous prendre les frais de gestion

Modifier Signaler

SI on pouvait mettre - 5 etoiles je l 'aurais fait .Service client incompetent et inutile.Aucunes réponses données quand on a un probleme .J ai recu des mails m indiquant une fermeture de mon compte puis des infos complètement contradictoires.Mon argent a été pris en otage et rien a été fait .C est le pire service client qui existe .Quand il ne savent plus quoi dire ils raccrochent ...Les conseillers se moque de vous ,c est une honte. A FUIR ! ZERO ETOILE

Modifier Signaler

EDIT: Après avoir eu 2 fois 16.50€ de frais que je pensais frais de découvert, j'ai contacté Myfrenchbank via Messenger de façon très mécontente, qui m'ont recontacté rapidement pour m'expliquer très cordialement l'origine de ces frais qui sont en fait des frais de mandat de prélèvement rejeté. Je remercie la dame au téléphone très conciliante et cordiale pour m'avoir correctement expliqué cela. En outre il n'y a pas de frais de découvert uniquement des frais lié a des mandats rejetés. L'application est très bien faites, les débits apparaissent immédiatement et presque tous les virements en 1j ouvré.

Modifier Signaler

Mauvaise expérience ce sont des voleurs. Ils ont volés une alimentation par carte faite par mes parents au motif que cela aurait été déjà fait durant la journée alors que AUCUN numéro de carte date code ect n'a été communiqué. Ainsi le seul fait d'aller sur cette option constituerait un essai. Des voleurs !!

Modifier Signaler

le 18 août, en LR, j'ai demandé une clôture de compte. Tous les documents nécessaires ont été transmis, à ce jour rien n'est fait. Je souhaite joindre la frenchbank. Vous tombez sur un disque en boucle. l'horreur !!!!!! Par contre, on me prélève les frais de compte. C'est scandaleux, c'est l'arnaque, aucun service client. Elle ternit l'image de la banque postale => courage fuyons

Modifier Signaler

Celà fait plus d'un an que j'y suis. La CB fonctionne partout aucun problème avec. A part les frais de rejet de mandat où il faut faire attention car ils sont prélevés plus tard en mode fantôme, mais une fois compris aucun problème. C'est du basique oui, mais c'est efficace et pas cher au final. Permet aussi de gerer vos budget par l'interface web. Les virements RAS, on peut dire dommage qu"ils ne proposent pas le SEPA instantané. Je vais devoir changer pour revenir sur une banque standard. Mais sinon c'est efficace :) J'utilisai morning pay avant qui ont fermés. A préferer que N26 ou autre. Mieux que Nickel. Astuce : Si vous avez un compte livret A à la poste vous pouvez déposer vos espèces ou chèque dessus puis transférer sur votre compte mafrenchbank, le virement se fait le jour même ^^

Modifier Signaler

Je mets une étoile car ça mérite moins 10 totalement nulle comme banque, perdez pas votre temps avec une banque qui vaut zéro.

Modifier Signaler

Je mets une étoile parce que j'ai eu le même tour que Monsieur Gibson j'ai ouvert un compte ma french bank lundi 7 septembre et une semaine et demi après le mardi 15 septembre ils ont bloqué l'accès à mon compte et un refus d'ouverture de compte en plus j'ai mis 50€ pour l'ouverture et j'ai transféré une grosse somme d'argent qui viennent de mon compte bancaire Crédit Agricole sur le compte ma french bank et depuis plus rien !!! Ils m'ont dit aussi que je serai remboursé dans les 48h à 72h les fonds de versements que j'ai fait, ils m'ont toujours pas rembourser !!! J'ai reçu hier un SMS de ma french bank comme quoi je dois accepter ou refuser un nouveau mandat de prélèvement hors je ne peux plus rien faire !!!

Modifier Signaler

15 jours pour effectuer un virement en vue d'un achat immobilier. La vente a failli capoter. Elle a finalement été retardée de 15 jours durant lesquels j'ai du me faire héberger et effectuer beaucoup de route. Fausses informations données par téléphone, on me disait que le virement éait en cours alors qu'il n'en était rien, on ne m'a pas demandé les bons documents ce qui a bloqué le virement mais le service client était incapable de m'expliquer pourquoi ni de me passer un responsable. n'y allez surtout pas !!!!!

Modifier Signaler

Je suis un adepte des banques en lignes. J'ai ouvert sept comptes ce qui me permet de faire quelques comparaisons depuis plusieurs années. Voici donc mon avis (assez négatif) sur cette banque. Si comme moi vous préférez vous connecter via votre ordinateur plutôt que votre smartphone, il faut savoir que le site est peu agréable et qu'il ne fonctionne pas sous Chrome. Contrairement à d'autres établissement bancaires, celui ci n'est pas gratuit! Il vous en coute 2 € par mois. Pourquoi? Il n'offre pourtant aucun service différent. J'ai tenté il y a un mois d'effectuer un virement d'un montant conséquent a l'un de mes enfant. J'ai fini par abandonner tellement les justificatifs que l'on me réclamait étaient inappropriés et intrusifs. On vous demande l'origine des fonds alors qu'ils sont sur votre compte! Au téléphone, après une attente interminable, la courtoisie est présente mais aucune explication n'est possible. J'ai donc renoncé à faire cette opération avec Ma French Bank et je l'ai effectué grâce à une autre banque en ligne sans aucune difficulté. Ne pas pouvoir disposer de son argent c'est grave. Mécontent des services de cet établissement j'ai donc décidé de clôturer mon compte. J'ai donc envoyé un recommandé il y a trois semaines avec le rib de la banque sur laquelle faire virer mon solde. A ce jour, aucune réponse!!! La loi prévoir que la clôture doit se faire dans les 10 jours! Bravo à cet établissement bancaire. A suivre