Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 592 avis depuis le 02/09/2016

Assez bien fait mais quelques soucis de cohérence dans les résultats de recherche. Mon frigo apparaissait depuis le champ de recherche mais pas depuis les menus frigo, multiportes...

suite à une commande du 03/02/2019

Nous sommes très satisfait par le four depuis sa livraison; le produit est vraiment très fonctionnel avec des réglages très simples; mais, nous ne donnons qu'un avis "moyen" car le délai de livraison pour un produit en stock a été beaucoup trop long ! au lieu de 5 à 10 jours annoncés, le délai réel a été de 3 semaines et le plus anormal est que jusqu'à 24h avant la livraison personne n'était capable de me dire où était le colis, quel transporteur en avait la charge et quand je serai livré; Par contre, mon règlement a été encaissé dès la validation de ma commande !!!

suite à une commande du 21/12/2018

Livraison rapide. J’avais commis une erreur à la commande (mauvaise couleur), j’ai pu modifier ma commande sans problème grâce au service client.

suite à une commande du 27/12/2018

Site très bien fait et simple. Bon descriptif du produit et conforme au produit.

suite à une commande du 17/02/2019

Prix attractifs
Garantie 5ans est intéressante (si elle marche vraiment lorsque l’on veut l’actionner)

suite à une commande du 06/01/2019

Site très clair très bien fait , de bon produits avec de bon tarif . Ravis de ma commande .
le 17/03/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Bonjour
Modèle de sèche-linge commandé plus disponible. Un autre modèle similaire vous est proposé.2 mois d'attente pour recevoir le sèche- linge commandé,c'est beaucoup trop long.Malgré plusieurs relance par courrier électronique avec des réponses toujours vague, (vous serai peut-être livré la semaine prochaine) aucune dates de livraison précise ne vous ai donnée.Sinon prix très compétitif.
le 17/03/2019 par .

suite à une commande du 09/12/2018

Commande longue à arriver, et frigo très bruyant même après 3 mois
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 19/12/2018

Commentaire de MAGARANTIE5ANS

Si vous pensez que le produit fait un bruit anormalement élevé, n’hésitez pas à contacter le 0805 694 005 touche 4 pour faire intervenir un technicien à votre domicile.

Bien cordialement

Très bien.
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Bon délai bon prix site clair
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magarantie5ans.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magarantie5ans.fr

L’électroménager, TV 4K de grandes marques avec une Garantie de 5 ans incluse. Votre lave linge, réfrigérateur, congélateur, four, trouvez tous les appareils électroménager pour équiper votre maison chez MaGarantie5ans.fr

MAGARANTIE5ANS
ZAC des alouettes