Calculé à partir de 366 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1059 avis depuis le 02/09/2016

A voir car première commande avec retard suite au covid19.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

tres bien

suite à une expérience du 11/06/2020

Merci à vous.

Site très clair, livraison parfaite,

suite à une expérience du 30/05/2020

Merci à vous.

Bien cordialement,

Produit de qualité à un tarif canon, avec extension de garantie incluse. Par contre la livraison à été longue, pas une histoire de confinement, j'ai contacté moi même le transporteur avec le numéro que le service client m'avait communiqué. Résultat numéro non attribué, j'ai fouillé sur le net et après 3 appels à différentes sociétés je suis tombé sur le bon. Je retire une étoile pour le couac de suivi et le délai de livraison de 3 semaines au lieu de 5 à 8 jours annoncé lors de la commande.

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de MAGARANTIE5ANS

Nous vous remercions pour votre retour.

Bien cordialement,

Assez lisible. Une présentation plus détaillée des produits et un comparateurs seraient bien.

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de MAGARANTIE5ANS

Merci de votre retour, nous prenons en compte vos suggestions pour l'amélioration de nos services.

ça va

suite à une expérience du 04/06/2020

Merci de votre retour.

comme sur des roulettes

suite à une expérience du 15/06/2020

Merci,

ça roule :)

Livraison un peux longue mes pas très grave , colis arrivé nickel pas abîmer du tout le livreur ne me fait rien signer prend une photos et par je déballe mon frigo et la rayer sur le coter en bas pas grave se sera cacher , sauf que les deux porte avant base sont commé , la réponse du site ? Fallait déballer le carton devant le livreur mes bon vu la vitesse où il est partit que je n’est rien signer et l’était parfait du carton ... Et en ouvrant le frigo avec la notice une fiche avec marquer Cdiscount à se demander si le frigo viens bien de magarantie5ans .... ( frigo à 3000€ )

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de MAGARANTIE5ANS

Un conseiller va prendre contact avec vous,

Merci de nous transmettre un visuel du produit endommagé par email.

Commande livrée dans les délais. Produit en bon état. Prix attractif

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de MAGARANTIE5ANS

Pas de souci avec le site...Mais il faut changer de transporteur pour le sud Ouest de la France
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Merci de votre retour.

L'équipe Ma Garantie 5ans

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magarantie5ans.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magarantie5ans.fr

Des produits électroménager durables, bons pour la planète ! 🌳🌍 Découvrez en EXCLU notre indice de #durabilité 🎯

MAGARANTIE5ANS
19 rue de stockholm