Calculé à partir de 284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 726 avis depuis le 02/09/2016

Bon produit conforme à ma commande. Livraison à la date prévue Je recommande magarantie5ans.
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Très pro!!
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Tres bien. Mais livraison très lente.

suite à une commande du 08/05/2019

Service rapide et réactif !
un bémol, quand même le suivi de commande n'est pas très lisible

suite à une commande du 05/07/2019

Site classique,lisible

suite à une commande du 21/04/2019

Site sérieux
Je ne sais pas si fiable en cas se Sav !
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

Expérience client sur le site à la hauteur, mais gestion de la commande totalement à revoir (gestion des stocks, prise de rendez-vous pour livraison, etc.)
Une suite de dysfonctionnement a entrainé un délai de livraison de presque 1 mois
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

SUITE A VOTRE REPONSE, JE PERSISTE A DIRE QUE VOUS NE SUIVEZ PAS VOS CLIENTS NI VOS DOSSIERS.
LE JOUR DE LA LIVRAISON LE BON DE TRANSPORT N° 991664209 DU 21/07/19 ETAIT LIBELLE LC
ALORS POUR VOTRE INFO ET DIXIT LES LIVREURS
LC VEUT DIRE ¨LIVRAISON CAMION¨.
DONC VOUS N'AVEZ PAS FAIT VOTRE TRAVAIL D'INFORMATION AUPRES DU TPS CONCERNANT CETTE LIVRAISON OFFERTE A 99EUR !!!!!

DONC , ILS ONT TEL A LEURS RESPONSABLE POUR VERIFIER ET CELUI CI A CONFIRMER LC,,,,,,
J'AI DONC DEMANDE AUX LIVREURS S'ILS ACCEPTAIENT MOYENNANT 20EUR CHACUN DE M'AIDER A LE RENTRER CHEZ MOI.
MAIS TOUT CE QUE JE VOUS ECRIT VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR , VOUS N'AVEZ
QU' A CONTACTER LE TPS.
DE PLUS , VOUS M'AVEZ ECRIT LE 22/07 POUR ME DIRE QUE J'AURAIS MON CONTRAT GARANTIE SOUS 5 JOURS PAR MAIL,
NOUS SOMMES LE 31/07 ET JE N'AI TOUJOURS PAS MON CONTRAT!!!!
ALORS FRANCHEMENT ET EN TOUTE OBJECTIVITE, VOUS VOUS TROUVEZ BON,,,???
CLAUDE

suite à une commande du 22/05/2019

Commentaire de ELECTROSTOCK

Concernant la livraison de votre produit, suite aux difficultés avec le produit initial, nous avons envoyé un nouveau produit à votre domicile en vous offrant la livraison dans la pièce de votre choix d'une valeur de 99€.
Nous n'avons pas eu de retour votre part concernant le paiement direct auprès de notre société de transport le jour J.
Comme indiqué dans nos différents échanges, si vous avez été facturé par cette dernière, merci de nous transmettre la facture de ce paiement pour remboursement.
Un conseiller va prendre contact avec vous pour échanger plus facilement.

livraison rapide

suite à une commande du 07/07/2019

tout s'est bien passé !

suite à une commande du 27/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magarantie5ans.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magarantie5ans.fr

L’électroménager, TV 4K de grandes marques avec une Garantie de 5 ans incluse. Votre lave linge, réfrigérateur, congélateur, four, trouvez tous les appareils électroménager pour équiper votre maison chez MaGarantie5ans.fr

ELECTROSTOCK
19 rue de stockholm