Calculé à partir de 293 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 772 avis depuis le 02/09/2016

Très bon site. J'ai trouvé ce qu'il me fallait.

suite à une expérience du 19/09/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

suite à une expérience du 15/10/2019

conforme à mes attentes , livraison dans les délais rien a dire

suite à une expérience du 15/10/2019

Deuxième commande,

Je suis ravie
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Le site MaGarantie5ans est tout simplement génial ! Il fait désormais parti de mes sites préférés et pour cause ! On y trouve tout et à des prix tout à fait abordables avec une garantie 5 ans
Il y a 1 ans, j'y avais déjà commandé un lave-linge et j'avais apprécié le service clients qui était particulièrement compétent. C'est grâce à cela que j'ai décidé de réitérer
Dès mes premiers clics, je me suis rendu à l'évidence : la navigation est très simple et la gamme de produits très variée. Un rapide aperçu permet d'avoir les principales caractéristiques des produits concernés, ce qui permet de faire un premier tri. Si une caractéristique n'est pas affichée, ou que vous souhaitez un renseignement sur le site vous pouvez demander au service client qui répondra à vos questions ! La livraison s'est bien déroulée sous les délais indiqués, je recommande !
Un avis 5/5 bien mérité !

suite à une expérience du 04/10/2019

De bon conseils avec des conseillers sympas.

Tres bien

suite à une expérience du 25/09/2019

bonne découverte
Très bon produit dans ma cuisine

suite à une expérience du 04/10/2019

interressant

suite à une expérience du 16/09/2019

rapide a mettre en place

suite à une expérience du 16/09/2019

Plus d'un mois pour avoir ma livraison, difficile d'avoir un interlocuteur viable numéro de téléphone sur le site. Ma livraison devait-être rembourser, à ce jour je n'ai rien reçu . J'ai envoyé 2 messages sur messenger ( le seul moyen de les contacter avant ma livraison) mais personne ne répond.

suite à une expérience du 17/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magarantie5ans.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magarantie5ans.fr

L’électroménager, TV 4K de grandes marques avec une Garantie de 5 ans incluse. Votre lave linge, réfrigérateur, congélateur, four, trouvez tous les appareils électroménager pour équiper votre maison chez MaGarantie5ans.fr

ELECTROSTOCK
19 rue de stockholm