Calculé à partir de 328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 949 avis depuis le 02/09/2016

Rapport qualité prix : les appareils marchent bien et ont un design moderne
Suivi de la commande : grand merci à Alexis

Commentaire de ELECTROSTOCK

Alexis vous remercie de votre très bon retour ! :)

J’ai déjà eu des mauvaises surprises lors de mes précédents achat sur internet, sur la couleur et la taille des objets. Merci d’avoir respecté les caractéristiques de ma commande.

suite à une expérience du 25/03/2020

Remerciez de ma part le service de livraison qui est très courtois et professionnel. Merci egalement à Dorian, ma commandé a été bien arrivée comme je la voulais

suite à une expérience du 25/03/2020

L’appareil que vous vendez possède une signature énergétique très performante ! Pour la livraison, je suis un peu mitigé, j’aurais aimé qu’il arrivent un peu plus tôt dans la journée.

suite à une expérience du 23/03/2020

J'ai reçu mon réfrigérateur américain SAMSUNG RS68N8320S9 au délai annoncé.
commande passée le 11/03/2020 reçu le 19/03/2020. Depuis le 20/03/2020 le produit fonctionne très bien.
Qualité et prix = > OK

suite à une expérience du 11/03/2020

Un plaisir d’avoir affaire avc vous, rapport qualité prix très attractif et concept de durabilité soucieux des consommateurs et de l’ environnement

Commentaire de ELECTROSTOCK

Merci de votre excellent retour.

Produit livré et conforme ! Je mérite bien une remise pour mon prochain achat car je fais de la pub pour vous là ! ;) Le concept de durabilité est vraiment cool

suite à une expérience du 20/03/2020

vous respectez la commande des clients. j’en suis à mon second achat et vous avez encore bien fait les choses. Les produits correspondent à ce qu’on voit sur le site et Colis toujours livré à temps

Commentaire de ELECTROSTOCK
Merci de votre confiance ! :)

Très bien, bon produits, bons prix

suite à une expérience du 09/01/2020

Mauvais impossible de suivre sa commande, les communications du site étaient incomplètes erreur de transmission avec bugs. Livraison annulé suite à avarie de transport ! Information reçue après plusieurs réclamation, puis produit plus disponible. Enfin après presque 2 mois la commande la livraison d'un produit de remplacement à enfin été faite. A noter également qu'il est impossible de contacter le site par téléphone, le rappel téléphonique non plus je n'ai pu le faire que par Email.

suite à une expérience du 13/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magarantie5ans.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magarantie5ans.fr

Des produits électroménager durables, bons pour la planète ! 🌳🌍 Découvrez en EXCLU notre indice de #durabilité 🎯

ELECTROSTOCK
19 rue de stockholm