Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

tres pro et tres rapide
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Tissu ok.
Erreur dans la longueur de la fermeture à glissière! Celle que j'ai reçu mesure 12 cm ai lieu de 45! Du coup, je suis déçue.
Dommage car je devais recommander du tissu.
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

beaucoup de choix et une livraison assez rapide
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Livraison le 8 mars pour un achat le 1er mars trop long
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

site bien mais pas les meme ref.entre celle inscrite sur le site et les echantillon envoyer
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Commentaire de MAGASINTISSUS.com
Rebonjour Thierry,
Suite à votre avis, nous avons constaté que vous avez finalement commandé la référence de foam disponible sur notre site, la référence 71272-010, et non celle que je vous indiquait à savoir la référence 81745. Aussi au moment de votre commande aucun commentaire a été ajouté, donc le tissu commandé a été coupé tel que vous l'avez commandé.
Les échantillons que nous vous avions envoyés en toute première, font parite d'un nouvel arrivage de tissus foam qui se trouve en phase de publication. Les photos et autres descriptions sont presque finies. Mais comme je vous disais dans mon dernier mail le tissu dont vous avez reçu les échantillons ne pouvait se demander que par devis, en raison de cette phase de publication en ligne non terminée au jour d'aujourd'hui.
À exception de ce malentendu, nous envoyons les échantillons de notre site en ligne pour appréciation des clients au préalable, et ils sont coupés exactement dans les tissus que nous sollicitent les clients.
Vous êtes à temps de faire l'échange. N'hésitez pas à nous recontacter. Merci et meilleures salutations, Cathy - Magasintissus.com

tres bien
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Très réactifs aux pb que j’ai pu rencontrer.
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

tissus de choix pour toutes les bourses envoi soigné et rapide
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Beaux tissus, livrés en très bon état, rapidement.
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magasintissus.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magasintissus.com

Vente de tissus au mètre en ligne pour particuliers, grossistes, école de danse, théâtre, costume. Flamenco, lycra, crepe, toiles, tissu rideaux ameublement.

MAGASINTISSUS.com
Calle Plastic nº13