magellan-bio.fr

Avis clients de magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1300 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6521 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

En cours d utilisation RAS Bien emballé

Bien reçu et conforme

Site pour les commandes très bien Délai de livraison très rapide Mais aucune info sur les articles manquants, reporté ou remboursé ?

TOUT EST PARFAIT

TOUT BIEN

bonjour 2 plants de melon greffé, tige cassé à l'emballage (boite trop petite) j'ai envoyé un mail sans réponse....

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons tenté de vous joindre pour voir si vous souhaitez un renvoi ou plutôt un avoir. Merci de nous contacter au 03.74.09.47.50 pour que nous puissions traiter la réclamation. Dans l'attente, Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client Magellan

sérieux pour le potager

Produit qui ont l'air de superbe qualité Juste la livraison qui est un peu cher, mais si on prend beaucoup de choses ça va

C'est après avoir regardé des jardiniers sur You.. que j'ai fait votre connaissance. A la réception de ma commande, tout était conforme. Un petit bémol sur la livraison que je trouve un peu longue. Ou alors vous êtes victime de votre succès.

Rapide, produit correspondant au descriptif, emballage soigné.

Il a fallu que 'attende 1 mois et demi ma livraison. ( commandé faite le 1/02 recu 15/03). Il a fallu que je me renseigne pour connaître la raison du retard. La serre chauffante du coup, ne m'aura pas été très utile cette année. Par contre, heureusement le service client est très bien.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard que vous avez pu constater dans le traitement de vos commandes en cette période de forte activité saisonnière pour le jardinage. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les délais convenus et nous sommes pleinement engagés à résoudre cette situation au plus vite. Veuillez savoir que notre équipe travaille sans relâche pour traiter toutes les commandes dans les plus brefs délais. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser les retards et assurer que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais possibles. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension pendant cette période chargée. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à vous offrir un service irréprochable. Nous remercions de votre soutien pour cette forte période. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement, Service client Magellan

Service sérieux dans l ensemble juste un peu déçu sur l aspect de plants de pommes de terre (un sac très médiocre) je pense continuer certaines commandes.

Produit conforme à ma commande

Très bien, livraison un peu plus longue qu'annoncé mais colis bien emballé.

Enfin remboursé pour l'article manquant à la place de l'avoir, c'est le principal. Le hasard probablement, ceci après ma tentative de publication d'un avis pourtant circonstancié mais refusé en me traitant de menteur ! Débordés en cette saison ça peut se comprendre, mais communiquez au moins et soyez réaliste sur les stok annoncés.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Le nécessaire a été fait. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

Une petite erreur a été commise lors de la préparation du colis (un article ne correspondait pas tout à fait), ce qui arrive. Cette erreur a été rapidement corrigée. Merci pour cela.

Bien préparer bien livrer vivement que ca donne

Rapidité et emballage parfait

Bonjour, je suis très satisfait du site Magellan ,pour la qualité des produits et la livraison. Cordialement.

produits de qualité et relations commerciales compréhensives

Appellé suite à l'avis négatif, ma commande doit être remboursée de moitié. Merci

Livraison très tardive (2 semaines contre les 24h annoncés sur le site), et il manquait des articles. Les articles achetés semblent de qualité mais déçue par la prestation.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, pour une livraison en 24H, il faut sélectionné Chronopost, la vous avez sélectionnez du GLS le délai est un peu plus long. Pour l'article manquant, vous nous avez contacter le nécessaire à bien était fait, le produit a bien été expédié. Merci de nous en excuser. Très belle journée. Service client Magellan.

Livraison reportée au lendemain

Navigation Site OK. Delai de livraison un peu long..1semaine. un petit probleme pour ajouter l'etui secateur à 2 euros (offre avec secateur offert) mais vous l'avez joint suite à mon commentaire dans la commande..bien! Livraison conforme à l'attendu

Très bien et bon matériel.

Bons produits. Bien trop long dans les délais.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous espérons que vous allez bien et que votre saison de jardinage démarre sous les meilleurs auspices. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en pleine saison de jardinage, une période où nous recevons un volume de commandes plus élevé que d'habitude. En raison de cet afflux, il se peut que les délais de traitement et de livraison de vos commandes soient légèrement retardés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Pour garantir une livraison rapide de vos commandes à l'avenir, nous vous recommandons de sélectionner le transporteur Chronopost ou Chrono Relais lors de votre prochaine commande. Ces services offrent des délais de livraison rapides et fiables, ce qui vous permettra de recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience pendant cette période chargée. Notre équipe met tout en œuvre pour traiter vos commandes le plus rapidement possible et vous fournir le meilleur service possible. Il est dommage de nous noter négativement en sachant que nos produits vous ont apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une saison de jardinage florissante et remplie de belles récoltes ! Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Alain C

Non, c'est la disponibilité des produits qui prend 3 semaines avant d'être envoyés alors que la commande est validée.

Très bien conforme à mes attentes

Produits conformes et bien protégés pour le transport

délai tenu colis correct semis en cours

Très satisfait je conseille. Merci

Commande conforme et dans les temps

Très bien juste un petit bémol la livraison trop longue pour le prix

Les plaques à semis sont super cela fait la, deuxième année que j'en achète merci

Suite à une erreur d'appréciation de ma part et jusqu à preuve du contraire je considère que la commande est correct

Transaction parfaite. Service clients à l'écoute et apportant de vraies réponses. Produits de qualité. Graines mises en godet et 5 jours après tout à germé.

Excellents produits. Bon rapport qualité/prix. Je recommande

Délai de livraison plus long que prévu, et réaction tardive suite à un mail envoyé pour quelques explications.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous avons tenter de vous joindre, message vocal vous a été laisser pour nous contacter pour que l'on puisse faire le nécessaire. Merci de nous contacter au 03.74.09.47.50 Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente journée. Service client Magellan

très bien bien livré

toutes les références commandées sont arrivés parfait

Seul repproche , impossible de vous avoir par téléphone , vous décrochez jamais , peu importe le jour ou l heure , ça c est un problème pour moi

matériels non conformes a la commande et dégradés; pas sérieux du tout; SILENCE du Sav malgré nos appels et mail

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons traiter votre réclamation et vous remercions pour les photos. Nous vous renvoyons donc les bons produits. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan.

Réponse de ARMELLE P

Merci. J'attends de recevoir les produits renvoyés pour modifier mon avis vérifié.

Gros problème avec votre transporteur. Aucune communication sur leur venue pas de possibilité de choisir une date et quand on sait qu il passe la personne ne toque pas et balance dans le jardin le colis . Il faudrait voir pour un transporteur plus fiable et surtout moins cher même colissimo fais mieux !

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre transporteur. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison fiable et respectueuse. Votre expérience est très précieuse pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre un moment pour évaluer notre transporteur GLS, sur leur site ? Votre retour nous aidera à améliorer nos services et à rechercher des solutions pour garantir une meilleure expérience de livraison à l'avenir. Merci beaucoup pour votre coopération et votre feedback. Cordialement, Service client Magellan

rien a redire,

Planches de semi solides et réutilisables. Les diversités de taille de godets permettent de semer tout les types de graines...

asperges commandées le 4 mars, arrivées le 6! Super efficaces merci à vous

Beaucoup de choix, des prix raisonnables

produits très bien mais un délai de préparation de la commande très long. 3 semaines entre la date de commande et la remise au transporteur.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Cependant, nous sommes profondément désolés pour le délai de préparation de votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant d'attendre aussi longtemps pour recevoir votre colis. Nous tenons à vous informer que nous avons récemment rencontré un surcroît d'activité, ce qui a pu entraîner des retards dans le traitement des commandes. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème et réduire les délais de préparation à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période. Cordialement, Service client Magellan

Site très clair livraison top

Commandez passée le 1 mars Toujours rien à ce jour Impossible à joindre par téléphone . Pas de réponse à mes nombreux mails Je n’avais eu aucun problème avec mes précédentes commandes, mais là c’est terminé.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, votre commande est en retour chez nous. Apparemment, la société de transport à eu un souci pour vous livrer. Dès le retour, nous vous contacterons pour faire le point sur votre adresse. Et nous ferons en envoi express pour une livraison en 24H. Avec toutes nos excuses. Très belle journée Service client Magellan.

Bon site avec des produits variés

Commande livrée rapidement, et avec soin. Du matériel pour les semis qui semble d'excellente qualité - nous verrons combien d'années cela sera le cas en en prenant soin.

DERNIER COMMANDE RACINE ENDIVES 10 KILOS RECU 4 KILOS REGLEMENT POUR 10 KILOS SOIT 20.00 EUROS 10 KILOS.. PLUS FRAIS DE PORT PROBLEME A RESOUDRE OU REMBOURSEMENT A EFECTUER CORDIALEMENT CR

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous prenons contact avec vous immédiatement pour vous proposer une solution pour ce désagrément. Avec toutes nos excuses. Service client Magellan

Réponse de remy c

ENVOIE A CE JOUR COURRIER POSTAL AVEC LES PREUVES ENVOIE 6 KG DUS A VOTRE CHARGE OU JE REVOIE VOTRE COLI A VOTRE CHARGE CORDILEMENT CR

pas de problème. Livraison un peu longue mais je n'étais pas pressé vu le contenu.

ok !!

Prix corrects, produits de qualité en très grande majorité, accessibles aux particuliers

J'ai pris les plaques de cultures que j'adore. Merci beaucoup, d'ailleurs, je vais surement en prendre d'autres.

Les produits sont qualitatifs et j'aurais mis 5 si je n'avais pas été déçue du délais de livraison. Il a fallu près d'un mois pour que ma commande soit expédiée car apparemment un des articles commandé n'était pas en stock. Si je l'avais su avant de valider ma commande, je ne l'aurais probablement pas pris. Le service clientèle a été assez réactif au début, et puis mes messages sont restés sans réponse. J'avoue donc hésiter à racheter des articles chez eux pour ces raisons.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous espérons que vous allez bien et que votre saison de jardinage démarre sous les meilleurs auspices. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en pleine saison de jardinage, une période où nous recevons un volume de commandes plus élevé que d'habitude. En raison de cet afflux, il se peut que les délais de traitement et de livraison de vos commandes soient légèrement retardés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Pour garantir une livraison rapide de vos commandes à l'avenir, nous vous recommandons de sélectionner le transporteur Chronopost ou Chrono Relais lors de votre prochaine commande. Ces services offrent des délais de livraison rapides et fiables, ce qui vous permettra de recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience pendant cette période chargée. Notre équipe met tout en œuvre pour traiter vos commandes le plus rapidement possible et vous fournir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une saison de jardinage florissante et remplie de belles récoltes ! Cordialement, Service client Magellan.

Réponse de Valentine L

Je ne pense pas que le transporteur est à blâmer, une fois le colis pris en charge il a été rapidement livré. Je pense par contre que si un article n'est pas en stock, il faut en informer le client avant l'achat et lui annoncer un délais raisonnable de réassurance. Mais je conçois bien que nous sommes en pleine période d'affluence et que cela ait un impact sur vos stocks et la rapidité d'envoi. Il ne s'agit que de pistes d'amélioration et comme je le disais : je suis très contente des produits reçus. Si j'avais la possibilité de me rendre en magasin, je le ferais. Mais dorénavant, si je dois encore commander chez vous, je le ferai alors en basse saison.

Bonjour J’ai été très bien reçu au téléphone par une de vos collaboratrices et elle a très efficacement répondu à mes questions. Je recommande Magelan, leurs produits sont fidèles aux descriptions et l’équipe est très professionnelle

Conforme à mes attentes

conforme à mes attentes

Tout c'est très bien passé, parfait de A à Z. Je recommande à tous les professionnels.

Délai de livraison exagéré

Réponse de magellan-bio.fr

C’est bien dommage que les délais annoncés de livraison ne soient pratiquement jamais respectés !

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous espérons que vous allez bien et que votre saison de jardinage démarre sous les meilleurs auspices. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en pleine saison de jardinage, une période où nous recevons un volume de commandes plus élevé que d'habitude. En raison de cet afflux, il se peut que les délais de traitement et de livraison de vos commandes soient légèrement retardés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Pour garantir une livraison rapide de vos commandes à l'avenir, nous vous recommandons de sélectionner le transporteur Chronopost ou Chrono Relais lors de votre prochaine commande. Ces services offrent des délais de livraison rapides et fiables, ce qui vous permettra de recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience pendant cette période chargée. Notre équipe met tout en œuvre pour traiter vos commandes le plus rapidement possible et vous fournir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une saison de jardinage florissante et remplie de belles récoltes ! Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Marie B

Malheureusement, ce ne ne sont pas les délais des transporteurs qui sont à revoir mais les votres. Si je ne m’étais pas fâchée par mail, ma commande serait toujours dans vos entrepôts! Et que dire des produits épuisés au bout de trois semaines d’attente alors que si ma commande avait été traitée dans les temps, tout était disponible… Et bien sûr, il faut réclamer le remboursement, vous préférez offrir des avoirs! Ce n’est pas vraiment sérieux!

entièrement satisfait

Commande conforme, envoie un peu long et un peu cher

Livraison rapide et conforme à ma commande les produits ont l’air de bonnes qualités rien à redire

Satisfaite de mon achat.par contre je m'attendais que le couvercle soit plus epais.le délais de livraison à été long.les livreurs ne sont pas tendre avec les cartons..j'ai eu de la chance mes articles n'ont pas été endommagé.

TRÈS BIEN

Très bon produit.. livraison rapide je recommande

Le site est très bien fait. Les plants reçus le sont BEAUCOUP MOINS. Sur 10 courgettes reçues 4 étaient coupée s, les 10 plants de basilic étaient tous morts. Sur les 10 artichauts reçus 3 étaient morts. Conclusion JE NE COMMANDERAI PLUS chez EUX

Lenteur des livraisons. Soit disant contact téléphonique de la part du service client non réalisé.

Réponse de magellan-bio.fr

Chers clients, Nous espérons que vous allez bien et que votre saison de jardinage démarre sous les meilleurs auspices. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en pleine saison de jardinage, une période où nous recevons un volume de commandes plus élevé que d'habitude. En raison de cet afflux, il se peut que les délais de traitement et de livraison de vos commandes soient légèrement retardés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Pour garantir une livraison rapide de vos commandes à l'avenir, nous vous recommandons de sélectionner le transporteur Chronopost ou Chrono Relais lors de votre prochaine commande. Ces services offrent des délais de livraison rapides et fiables, ce qui vous permettra de recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience pendant cette période chargée. Notre équipe met tout en œuvre pour traiter vos commandes le plus rapidement possible et vous fournir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une saison de jardinage florissante et remplie de belles récoltes ! Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Yves D

Blablablablabla….

De bon produit, les prix restent raisonnable. Dommage que le l'approvisionnement et le suivi de commande est perfectible. Dommage qu'il y ait un minimum de commande.

navigation aisée,livraison rapide;produit bien emballé!

Livraison rapide et très bon produit

Respect du délai , emballage soigné avec un produit de qualité correspondant à mon attente. Je recommande.

Facile d'utilisation, bien ordonné.

j ai recu des plants casse ...

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous renvoyons les courges en plants. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan.

Erreur de livraison, pas de service client, joignable. J’ai commandé ailleurs

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En raison d'un grand nombre d'appels, il se peut que nous ayons manqué le vôtre. Veuillez accepter toutes nos excuses à ce sujet. Si toutefois vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à réessayer. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Merci de nous excuser pour ce désagrément. Très belle journée, Service client Magellan

J'apprécie la possibilité de recherche de variétés reproductibles. Le coût de livraison peut être un frein selon la quantité commandé, pour ma part j'achète avec un proche familial pour diviser ce coût ! Un plus qui pourrait être apporté aux sachets de graines est la possibilité de le refermer avec un système de zip mais aussi pour ma part il me manque sur le sachet les précisions de mise en culture et 2 ou 3 lignes sur la spécification de tel ou tel variété (qualités gustatives, ... ) Ce manque nous oblige à se référer au catalogue par conséquent de le garder avec nos semences. Je suis toujours ravi de la qualité de vos semences, taux de levé variétés peu connues ou anciennes, ...

Rien à signaler. Site sérieux.

, commande effectuer le 8 mars, aujourd'hui 22 mars toujours rien reçu !!

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous prenons immédiatement contact avec la société de transport GLS pour voir pourquoi le colis n'est pas encore livré. L'expédition a eu lieu le 15/02/2024. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Merci de votre patience et de votre compréhension. Très belle journée, Service client Magellan

Produits très bien emballés

Produit parfait. Bonnes informations sur le produit et le transport.

délais livraison trés long (plus de 10 jours) et produit ébréché remplacement en cours

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre réclamation a été prise en compte et votre colis est actuellement en cours d'acheminement. Ci-joint le lien pour suivre votre colis via GLS : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00ICFEP3 Nous vous souhaitons une bonne réception. Très belle journée, Service client Magellan

Livraison rapide et le produit acheté me semble de très bonne qualité

Jamais déçue sur commande , délais et suivies. A conseiller sans problème.

Retard dans la mise à jour du catalogue (article indisponible)

délai de livraison non respecté

C'est parfait. Produits de qualité. Je recommande vivement.

Matériel reçu bien emballé. Bonne qualité.

Toujours content du site Magellan.

Je suis entièrement satisfaite des produits et livraison j'ai mis 4 étoiles car le prix est un peu élevé...

Commande passée le 04/03 expédiée le 12/03 c’est un peu long sinon ras

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été retardé. Nous redoublons d'efforts pour que cela n'arrive plus à l'avenir. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Très belle journée, Service client Magellan

Bonne qualité

Consigne de livraison non respectée malgré les indications sur le bon de commande

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande. Celle-ci vous a été livrée le 13 mars 2024, comme convenu. Nous avons vérifié et cette date a été choisie par vous lors de l'appel du transporteur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très belle journée, Service client Magellan.

Réponse de LUC D

Bonjour, Je ne parlais pas de la date qui a été respectée. J'avais indiqué par écrit, sauf erreur de ma part, une adresse de livraison domicile en précisant l'étroitesse de l'accès en commentaire. Le transporteur, par facilité, n'a pas livré au domicile mais sur une adresse plus facile d'accès. Je n'ai pas voulu faire d'histoire avec lui et il était sympa, du coup on a accepté cette adresse alternative mais payer plus de 70 euros (du fait du poids) de ports pour devoir aller chercher des lourds colis, c'est un peu agaçant. Pour le reste rien à redire.

Plaques de semis de très bonnes qualités, très satisfaite

reçu dans les temps annoncé , bien emballé et correspondant à la description je recommande

Service impeccable, grand choix des articles

Super, je recommande boutique fiable. Cordialement.

Produit conforme a mes attentes expédition (par Magellan) rapide et soignée. Suis très déçu par Chronopost qui a changé le point relais sans aucune raison apparente , ne m'a pas prévenu de la livraison effective; résultat au lieu d'avoir mon produit le samedi matin au près de chez moi j'ai récupéré le colis le mardi matin en faisant des kilomètres; zéro pointé !!!

Malgré quelques imperfections je recommande

Bonjour, je suis très contente de tout ce que j’ai commandé chez vous. Pas de problèmes, merci.

pas encore utilisé les produits

Commande reçue au bout de 3 semaines au lieu de 2 à 3 j. Sans explication, sans excuses et sans dédommagement. Très mécontente de cette société . Je ne recommande pas du tout. À éviter !

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Comme nous vous l'avons expliqué lors de notre conversation téléphonique le 1er mars 2024, nous attendions un réapprovisionnement pour la variété de tomate "Cœur de bœuf". Nous avons procédé à l'expédition de votre commande immédiatement après réception des stocks. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce retard et vous remercions de votre compréhension. Très cordialement, Service client Magellan

Bon matériel et bon produit mais les frais de transport reste élevé " domage "

Très bien. Je recommande.

Très déçu ,Io manquent un tuyau de 25 m dans le colis ,au téléphone erreur du préparateur,puis plus de nouvelle ,déplorable le service après vente

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, le nécessaire a bien été fait, nous vous joignons le numéro du colis pour que vous puissiez faire le suivant dès maintenant de l'envoi du tuyau manquant. https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00ICEGYJ Merci de votre compréhension et votre patiente. Très cordialement Service client Magellan

Réponse de Pauline T

Merci ,enfin une réponse aprai de multiples appels

Dommage que sur le catalogue, on nous dit cadeau gratuit en gros sans rien faire et qu'après en tout petit, il faut aller cocher une case et mettre un code prédéterminé dans une autre. Beaucoup de gens doivent être déçus en recevant leur colis.

content des produits commandés malgré : - une erreur dans la commande. - Terrine à semis Auto-Irrigantes - Version : 24 alvéoles couvercles transparents cassés en attente du reste de ma commande suite à l'erreur.

Commande reçue partiellement et j'ai du envoyer un mail pour connaitre la date de livraison car après 1 semaine je n'avais toujours rien reçu.

Livraison annoncée GLS effectuée par Chronopost J'aurais préféré une livraison en Colissimo par le facteur

Très bon produits,envoi rapide un peu chère.

Merci de me donner une adresse mail sur laquelle je puisse envoyer les preuves (sous forme de pièce jointe) de ce que j'avance à savoir la livraison d'un distributeur d'engrais en lieu et place d'un tuyau d'arrosage poreux ! Je trouve que la mise en doute de mes dires est scandaleuse !

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous n'avons pas de preuves, nous vous faisons confiance, le nécessaire est fait comme je vous l'ai dit dans le message précédant. Merci de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

Réponse de Gilbert B

Pouvez-vous me donner une adresse mail sur laquelle je peux envoyer les preuves. Je suis quelque peu vexé de ce que vous mettiez ma parole en doute. Merci d'avoir fait le nécessaire. Cordialement.

Envoie rapide et conforme à la description. plaques de semis et plateaux solides et durables. Merci

Produits bien emballés, le cadeau manquant à rapidement été traité par le service commercial. Du sérieux. Parfait.

très bien malgré un problème pour finaliser ma commande et impossibilité de joindre le service client au téléphone pour comprendre mon anomalie

Commande conforme, livré en 2 colis. Le premier livré non reçu, J'ai fait intervenir le service client qui a réagi très rapidement colis reçu aujourd'hui en chronopost. Je recommande Commandé mini mottes aromatique et graines reçu parfaitement emballé et intact..

Tout y était dans le colis

Parfait merci

Très satisfait, rapidement envoyé et arrivée en très bonne état, je recommande.

Produits conformes à mon attente

TOUT EST PARFAIT .

satisfaite de la rapidite de l'envoi.

Excellents produits

navigation facile sur le site commande reçue dans les temps prévus je recommande le site

Produit conforme , rapidité d expédition , bravo

Rapidité d expédition

Produits conformes

Catalogue 2024 remanié beaucoup mieux .. produits de bonnes qualités.....rapidité pour l'expédition et transporteur GLS parfait......

Très bons produits

Je mettrais 4 à 5 étoiles si le service client était joignable, mais pas de réponse au mail, réponse très tardive sur le compte internet client, et 72h à insister lourdement pour avoir quelqu'un au téléphone. C'était suite à une erreur de préparation de commande. Tout est rentré dans l'ordre dès lors que j'ai eu le SAV au téléphone.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Les deux bacs manquants ont été renvoyés. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts pour satisfaire pleinement nos clients. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Charles P

Ce qui est inquiétant c'est l'énorme difficulté à vous joindre en cas de problème. J'ai lu des avis de personnes qui ont connues les mêmes difficultés que moi. J'ai encore besoin de bacs, les vôtres sont bien, mais suite à cette expérience j'hésite ... Cordialement

Arrivée rapide et bien emballé.

Du très bon matériel

Aprés 1 mois d'attente pour être livré, sans que personne ne réponde au téléphone ni même aux mails, je reçois ma commande avec 1 chayotte sur 2 de pourris. Je fini par avoir quelqu'un au tel, aucune excuses, aucun geste commerciale, je suis trés déçu.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration après avoir attendu si longtemps pour votre livraison et constaté un problème avec votre commande à son arrivée. Nous prenons cet incident très au sérieux et nous vous assurons que des mesures correctives seront mises en place pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous travaillons activement pour améliorer nos processus et former notre équipe afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. En signe de notre engagement à rectifier cette situation, nous aimerions offrir notre plus sincère excuse. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance et vous prouver la qualité de notre service à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client

Je suis pas totalement satisfait car délai important pour avoir une réponse a mes questions. Le service client est injoignable au téléphone. Délai important pour l'envoi du colis. Emballage des accessoires en vrac a revoir: Utilisation de poches en papier non fermées, tout est arrivé éparpillé au fond du carton. Par miracle rien n'a été perdu dans les fentes du carton . Dommage pour tout ça !

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Nous mettons actuellement en œuvre des mesures renforcées afin de garantir la fermeture adéquate des poches d'emballage à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation. Nous vous souhaitons une très belle journée. Service client Magellan

Site bien agencé. Bon de commande rapide efficace. Livraison bien organisée. Marchandise bien emballée.

Très bonne qualité

Produits conforme a mon attente

Bonne prestation dans l'ensemble, j'ai apprécié la clarté et la rapidité pour l'échange d'un produit, suite à une erreur de mapart

Bon site , beaux produits

très bonne facilité de navigation, chois de prduits, facilité de commande.je suis tres satisfait.