magellan-bio.fr

Avis clients de magellan-bio.fr

Calculé à partir de 1398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6707 avis depuis le 22/01/2021

Informations magellan-bio.fr

Magellan vend par catalogue et internet des plants et semences potagers issus de l'agriculture biologique et conventionnelle, des plants d'arbustes fruitiers, du matériel de culture et de l'outillage et divers articles d'équipement de la maison et des personnes...

350 rue de la Muque 59830 Cysoing

bon produits bonne livraison

Très bon site, le délai de livraison était peut-être un peu long..mais bon, on a tellement l’habitude que ça aille vite…

Bon produit

Produits de très bonnes qualités. Je recommande

Ail éléphant arrivé vert de pourriture, cadeau absent de la livraison, service après vente qui ne répond pas... équipe en sous effectif aucune proposition de réparation faite 10 jours après le remplissage du formulaire de réclamation.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous proposons de vous renvoyons de l'ail éléphant et votre tunnel de forçage en cadeau. Toutes nos excuses. Nous vous souhaitons une agréable journée. Service client Magellan

Très satisfait de Magellan. Je recommande ce site 👍

Bonjour, Le transport des minimottes a été mauvais car la moitié sont arrivées détruites, certainement trop secouées lors du déplacement. Il faudrait améliorer l'emballage initial (ne pas mettre 2 minimottes dans un contenant de 12 cela laisse trop d'espace vide) et le carton d'envoi (mettre "Fragile" et indiquer "Haut" et "Bas"). Sinon, trouver un transporteur plus précautionneux !... En attendant je ne suis pas sûr de recommander des minimottes... Désolé pour ma fidélité à Magellan...

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous redoublons d'efforts pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre fidélité est très précieuse pour nous, et nous vous en remercions sincèrement. Si vous rencontrez le moindre problème de reprise, n'hésitez pas à nous contacter au 03.74.09.47.50. Notre équipe est là pour vous aider. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Gilbert F

Bonjour, Je ne suis (vraiment) pas satisfait par votre réponse qui me laisse avec mes mini-mottes saccagées et non récupérables. Si vous avez observé les photos liées à l'envoi, vous constaterez de visu les dégâts. Vous écrivez "Notre équipe est là pour vous aider" => démontrez-le !... Si vous ne me proposez pas une alternative correcte à cette perte financière, ma fidélité vous sera enlevée et je le ferai savoir dans mon entourage. Meilleures salutations...

Livraison nickel

Les Christophe es sont arrivées mais elles ont toutes un début de pourrissement pratiquement au même endroit , pour le reste c'était bon .

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous avons essayé de vous contacter sans succès. Par conséquent, nous souhaitons vous offrir la possibilité de vous renvoyer les plants de Christophine. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Très belle journée à vous. Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Arnaud B

Bonjour, si vous me renvoyer des christophine je suis d'accord merci pour votre professionnalisme. Cdlt Arnaud Blein

Plantes reçues comme prévu mais avec des dégâts 2 plants avec rupture du greffage et 1 plante dont les feuilles étaient cassées Revoir emballage et surtout revoir le calage des plants mini bottes soit avec du coton ou autres

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, merci de nous rappeler rapidement au 03.74.09.47.50. Pour que nous puissions enregistrer la réclamation. Très belle journée. Service client Magellan

voici plusieurs fois que je commande chez eux et de produits de très bonne qualités pour un prix raisonnable

Rapidité entre la date de commande et livraison excellente. Commande conforme

Reçu le 8/4 une petite partie de ma commande du 11/2 ! Les plants en mini-mottes, pourtant payés, ne sont pas dans le colis. Et personne ne répond au téléphone ni aux messages déposés sur l'espace client. Je suis cliente depuis 2022, mais là je suis très déçue...

Ce site est bien fait et pratique.

+ +

Super. Commande bien reçue. Impeccable . Merci pour le sachet de graines.

Navigation aisée - choix de produits - 3 étoiles seulement car j'ai relancé plusieurs fois concernant la livraison et très difficile d'obtenir quelqu'un au tél.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes actuellement en surcroit d'activité, toute notre petite équipe est mobilisé pour accélérer les expéditions. Merci de votre compréhension.. Très cordialement. Service client Magellan

Traitement de la commande trop long, pas de date de prévision de la livraison, 15j entre la commande et la livraison. Très déçu

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes actuellement en période de forte activité, et toute notre petite équipe est mobilisée pour accélérer les expéditions. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Très cordialement, Service client Magellan

Livraison trop longues et trop chère

Réponse de magellan-bio.fr

Ca a l'air très bien, je n'ai pas encore utilisé le filet commandé.

Plaques alveolees de très bonne qualité

j'ai passé ma commande le 25 mars, le 2 avril GLS m'envoie un mail me signifiant que mon colis arrive bientôt. Il est dans ma boite au lettre le 8 avril, et tout était en stock ....Vous devriez changer de transporteur....

BON PRODUIT AVOIR DANS LE TEMPS

Livraison rapide et produits conformes. Prix le plus bas du marché pour le tuyau suintant.

Toujours conforme, toujours à l’heure

Commande bien emballé, les plaques à semis plutôt robuste. L'expédition n'est pas très rapide et la livraison par gls déplorable.

À fuire inaccessible inacceptable le service client

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Après vérification, nous n'avons trouvé aucun appel de votre part auprès de notre service client. Nous vous invitons donc à nous contacter au 03.74.09.47.50 afin que nous puissions résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour toute confusion. Très belle journée à vous, Le Service client Magellan

Très déçu de la qualité du plan. PdT minuscules. Certaines toutes noires, d autres pourries. Ce sera me première et dernière commande sur ce site

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous assurer que la taille des plants ne devrait en aucun cas affecter leur reprise. Cependant, si vous rencontrez des difficultés à cet égard, n'hésitez pas à nous contacter au 03.74.09.47.50. Notre équipe est là pour vous aider. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Très belle journée à vous. Cordialement, Service client Magellan

Réponse de Patrice P

Merci de votre réponse. Mais vous pensez réellement que la douzaine de plants sur les 75 achetés, noires ou pourries va reprendre? J en doute fort.

Très bien Logistique au point

la commande est arrivée en bon état satisfait de la livraison

Tout à fait satisfaite

Très bon matériel et livraison rapide

Merci pour la précision lors de l'approche de ma livraison. Cela m'a permis de prévoir la réception du colis.

Certains articles de ma commande sont arrivés abîmés (ça n'est pas la première fois), Magellan devrait faire un effort sur le conditionnement. De plus le Scion que j'ai reçu n'a pas l'air très en forme, il est tordu (peut-être à cause du transport ?).

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Pour le scion, si aucune reprise ne nous est possible, nous disposons d'un service après-vente dédié. Avec toutes nos excuses, Le Service client Magellan

Très bien comme d’habitude; dommage que les frais de port augmentent de façon assez importante le coût de la commande.

Envoi rapide, très bon suivi, merci

Commande facile. Site agréable et bons produits.

Le site est bien construit et facile d'utilisation. La livraison de ma commande s'est bien passée dans les temps et colis bien emballé.

Great Company, great easy to use web site, items arrived as stated exactly as advertised, good products at a very good price

Ce ne sont pas des plants de tomates que vous avez livré mais des plantules. Un pied de courge avais été cassé dans le transport.

il serai bien d'avoir un VRAIS service client et pas un personne qui répond au tel et plus rien par la suite.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons bien reçu les photos de votre carré potager, nous étions en attente de réapprovisionnement pour ce produit. Souhaitez-vous un nouvelle envoi ou un remboursement, merci de nous le faire savoir par téléphone au 03.74.09.47.50. Dans l'attente d'une réponse, nous vous souhaitons une excellente journée. Service client Magellan

Scion a été livré déséché.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous exprimons toute notre gratitude pour votre fidélité. Nous tenons à préciser qu'il s'agit d'un arbre à racines nues. Si toutefois vous rencontrez le moindre souci de reprise, n'hésitez pas à nous contacter. Nous mettons à votre disposition un service après-vente dédié pour vous accompagner dans cette démarche. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre confiance. Très cordialement, Service client Magellan

Réponse de Eric B

Bonjour, oui il s'agit bien d'un arbre à racines nues, d'où mon inquiétude. Après avoir ouvert le paquet, j'ai directement remarqué que le scion à racines nues était restée sèche dans le carton. Les feuilles étaient tombées et séchées, il n'y avait pas d'emballage de la racine avec de la terre humide ou toute autre sécurité de transport pour que la marchandise arrive de manière optimale chez le client. Je connais cela d'autres fournisseurs et n'ai jamais eu de problèmes avec la plantation et l'enracinement. tout avait bien poussé jusqu'à présent. Ici, avec la marchandise, je vois les choses en noir

Navigation simple et beaucoup de choix de plantes et d'articles de jardin.

Délai trop long entre la commande, l'expédition et la livraison presque 3 semaines...

Réponse de magellan-bio.fr

Commande sans probléme Produit de qualité

Un peu plus de rigueur dans la préparation de la commande est souhaitable.Merci

parfait, prix correct, service client de qualité, rien a dire

Riche, varié, rapport qualité / prix satisfaisant

Jamais déçu de la qualité des produits depuis des années d’achat sur ce site

Cette année, j'ai passé 3 commandes de plants (mini botte) et à chaque commande j'ai eu des soucis dû au service expédition ou emballage. En effet, il y avait des mottes parfaitement installées et d'autre non, malgré les boites de hautes qualités. C'est la Première année que j'ai des problèmes et c'est vraiment très regrettable. Je ne sais pas si l'année prochaine je continuerais à passer par Magellan, malgré leur service clients au top.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions trouver une solution et vous dédommager pour tout inconvénient subi ? Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 03.74.09.47.50. Nous espérons sincèrement que vous ne resterez pas sur une mauvaise note et nous vous remercions pour votre fidélité. Très cordialement, Service client Magellan

Pas content du tout !! J'ai mis le code promo , et je n'ai pas rçu mon cadeau . Pourquoi ?

site claire et atractif.

Prix raisonnable et delai de livraison respecte

Excellents produits, très bon rapport qualité/prix, livraison rapide. Je recommande ce site absolument !

la commande est bien arrivée une partie des plants est morte après plantation

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires, pourrions-nous vous demander d'envoyer des photos par e-mail ? Vous pouvez les adresser à l'adresse suivante : src@magellan-bio.fr. Nous vous remercions par avance de votre réactivité et de votre collaboration. Cordialement, Service client Magellan.

Réponse de Matthieu G

Bonjour je n'ai pas conservé les plants car j'ai utilisé les godets de repiquage pour d'autres plantations, dommage. par contre aucun problème avec les plants de patates douces, tout a bien démaré Cordialement

Correct mais pas toujours intuitif

Très déçue !Quand j ai reçu ma commande ,j avais l impression d avoir commandé des racines ,que j 1i coupé de moitié, je les ai quand même plantés, je ne sais pas si j aurais des fraises cette année, J ai eu l impression d avoir des squelettes de plants et surtout je me suis posée la question suivante :comment peut on envoyer ce genre de plants enfin si je peux écrire cette dénomination .j ai des photos si besoin est Bref je ne recommanderai plus sur ce site

Conforme à ma demande, livraison rapide.

Vaste gamme de produits intéressants

Les mini plants sont arrivés endommager par le transports. Pour le reste, respect des delais, conformité de la commande: ok

Bonjour , Commande expédiée par GLS ; aucune communication ensuite . Oubli et erreur dans la livraison. Pas de réponse au mail envoyé. impossibilité de réponse téléphonique car attente +++ Emballages des mottes et état corrects. Attente de réponse; merci. Cordialement J.P. C.

Au top, tout est comme espéré. Dommage pour les frais de port encore un peu haut pour la Belgique. Mais je recommanderai surement chez eux!!!

Très bien livraison a la date prévue a recommander

Livraison conforme à mes attentes, par contre site téléphonique injoignable pour passer sa commande par téléphone et poser d'éventuelles questions sur les produits

PRODUIT CONFORME LIVRAISON ASSE RAPIDE

Très bien et sérieux

Très bien bonne qualité Livraison gls parfait

Très satisfaite de mes produits.Colis arrivé en 8 jours ouvrés et en bon état. Merci Magellan.

je suis tres déçue de cette commande.l elle a été livrée tardivement, nombreuses tetes d ails étaient moisies avec des cailleux pourris, Les 25 plants de pommes de terre sont tres petits en fonction du calibrage annoncé, et il y en a 4 [sur 25]qui sont pourris . Même si vous m avez fait un renvoi d ail rose, je ne peux etre satisfaite, et cela ne m engage pas du tout a refaire confiance.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés, mais dans votre réclamation vous parlez que de l'ail. Nous avons fait le nécessaire. Toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

Réponse de Brigitte J

MAIS NON, je n'ai pas seulement mentionné l 'ail ... j ai aussi spécifié les pommes de terre, et la personne qui m a répondu m a dit qu elle me réexpédiait de l ail rose MAIS qu elle ne pouvait rien faire pour les pommes de terre

j'ai commandé un range vélo , j'ai reçu une mini serre !!! depuis , le site internet ne fonctionne plus et personne ne répond au telephone

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons bien pris en compte votre réclamation. Nous procédons au renvoi du range vélo. Toutes nos excuses pour cette erreur. Très belle journée. Service client Magellan.

Client depuis plus de 10 ans avec beaucoup d’€ de dépenses- Commande de boutures en micro mottes arrive 2 semaines en retard ( ils m’ont donné le choix de semaine de livraison); explications données seulement quand je cherchais à comprendre. Commande arrive incomplète ! Ils manquent un tier de mottés commandées- pareil personne ne décroche le tel alors que j’ai essayé plein de fois; réclamation envoyée deux fois en une semaine par le formulaire a remplir (qui est le seul moyen de contacte) et AUCUNE réponse! Je vais probablement chercher ailleurs… pour l’instant affaire non terminée

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons tenté de vous joindre, sans succès. Nous souhaitons vous offrir un nouvel envoi de plants. Merci de nous contacter au 03.74.09.47.50. Dans l'attente nous vous souhaitons une très belle journée. Service client Magellan.

Réponse de Aimé V

Bonjour, oui c’est le numéro que j’appelle sans cesse mais personne ne répond. J’ignore comment vous avez essayé de m’appeler- je vous ai laissé mon numéro portable la semaine passée mais pas d’appel raté dessus. Vous pouvez me joindre au 0604474063 après-midi uniquement s’il vous plaît. I merci de procéder à l’envoi des 12 mottes de menthes marocaine qui manquent. Cordialement, Marcin Miereczko

Tout est ok, envoi hyper rapide

Bonjour, J'ai reçu le colis et la moitié de mes plants étaient coupés en deux au niveau de la greffe et sont donc inutilisable

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons tenter de vous joindre pour vous proposer un nouveau renvoi ou éventuellement un avoir valable sur une prochaine commande, pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50. Dans l'attente, Nous vous souhaitons une agréable journée. Service client Magellan

Très bon site, expédition soignée et rapide.

excellents produits

comme a chaque commande effectué parfait ,rien à redire emballage soigner

livraison rapide , produits de qualité

Aucuns soucis, reçu dans les temps +++

- les images des mini-mottes peuvent induire à l'erreur; elles sont vraiment petites; - J'ai reçu des basilics qui étaient pourris. Impossible à planter, puis aucun retour à ma demande.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés, mais il est bien indiquer que ce sont des mini-mottes Il est également préciser ( 2.5 centimètres). Merci de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

C'est bien dommage pour ci peu de ne pas avoir de réponse suite à ma dernière commande MVPPPPPNOGCQL que j'ai reçue avec les 3 emballages d'artichauts que je devais faire cadeau à un ami jardinier qui sont arrivés avec les racines à nues et les mottes de terre éparpillées vraiment pas présentable. J'ai déjà prévenu par mail Magellan: sans réponse.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons tenté de vous joindre ce jour pour vous proposez un renvoi de plants d'artichauts. Pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50. Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Service client Magellan

comme je l'ai déjà dit sur le site, les plants, pourtant fort bien emballés, sont arrivés très abimés et depuis que je les ai rempoté j'ai pu encore plus constater la casse , la plupart des basilics ont crevés. Tout ça à cause du WE de pâques que vous n'avez malheureusement pas anticipé . Dommage!

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons tenter de vous joindre pour vous proposer un nouveau renvoi ou éventuellement un avoir valable sur une prochaine commande, pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50. Dans l'attente, Nous vous souhaitons une agréable journée. Service client Magellan

Utilisateur du site depuis plusieurs années m, c'est la première fois que j'ai des soucis. Dès réception de mes plants greffés je l'ai ai mis en pot avec une terre de très bonne qualité et trois jours plus tard toutes les greffes reçu sont mortes alors que celle que j'ai pu faire moi même sont en vie. Sans compter les greffes cassées pendant le transport ( ce qui représente 1 plant sur 2). En revanche les mini-mottes sont en très bonne santé pour le moment. En conclusion vu le prix du plant greffé je ne suis pas très satisfait. Un mauvais envois ça peut arriver. Nous faisons tous des erreurs. Je recommande largement le site car sérieux.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons bien reçu votre réclamation pour vos plants et avons déjà fait le nécessaire pour qu'ils vous soient renvoyés. Avec toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

bien dans l'ensemble sauf 2 plants de courgettes coupés

Parfait, le conditionnement, la rapidité de livraison et surtout la qualité des produits. mes plants sont super.

Encore une fois déçu de la livraison terminé je ne commanderai plus.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, si a l'avenir vous souhaitez une livraison rapide pour le même prix sélectionner plutôt un point relais. Merci de nous en excuser. Très cordialement Service client Magellan

Très bonne entreprise avec un service irréprochable.

Bon site avec une navigation simple pour retrouver ce que l'on cherche. Je n'ai pas encore testé les produits à part le presse motte qui est parfait, mais le contenant est comme voulu et un emballage propre. Juste un gros bémol pour la livraison. Je pense qu'il y a dû avoir un souci entre la réception de mon paiement et la validation de la commande.

Pas d'information concernant une longue fermeture au moment des vacances de Noël, mention d'envoi rapide de la commande, et longue attente pour la recevoir, avec pour conséquence un arbre fruitier planté bien tardivement pour qu'il puisse s'installer avant le printemps. Semble être devenu un simple revendeur au stock et délais aléatoires.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50. Merci, dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Service client Magellan

Matériel professionnel. La standardiste répond avec efficacité. A conseiller

globalement satisfaisant . Les questions essentielles y sont traitées .

Très bonne qualité !!

rien a signaler

PETITE ERREUR DANS LA PREPARATION DE LA COMMANDE MAIS REACTION IMMEDIATE TOUT A ETE CORRIGE EN 2 JOURS

Navigation facile sur le site. A ma dernière commande il manquait un produit dans le colis, après un appel téléphonique pour le signaler, je viens de recevoir le produit manquant, bonne réactivité.

tres contente de tout

Très bien, envoi bien protégé

La commande a pris plus de 12 jours pour arriver chez nous et dans chaque paquet de pommes de terre il y avait des germes qui avaient sauté dans le fond du sac... Pas top...

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous sommes actuellement en surcroit d'activité, de ce fait, les commandes sont un peu retardés. Concernant les pommes de terre germées garantissent une pousse rapide et régulière. Cela n'aura aucun impact sur votre récolte. Merci de votre compréhension. Très belle journée. Service client Magellan

Déçu des pieds de fraisiers. Desséchés, je me demande si ils vont arriver à pousser..

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, pourriez-vous nous contacter au 03.74.09.47.50. Pour que l'on puisse prendre en compte la réclamation pour vos plants de fraisiers. Merci d'avance de votre réactivité. Très cordialement Service client Magellan.

Les envois sont particulièrement bien emballés et arrivent donc en parfait état.

Merci beaucoup d'avoir envoyé ce qui manquait. Bravo pour votre réactivité et votre bienveillance. Je ne manquerai pas de vous commander d'autres articles. Bien à vous. Aurélien

Très bon achat

malgré une livraison incomplète, la réactivité et le sens du commerce sont à souligner. Excellents produits

la commande a étais assez longue a venir sinon impecc !!!!

pas de problème sur cette commande mais sur la commande précédente je suis toujours en attente d'un produit livré par un de vos fournisseur

colis bien malgré un retard de 2 jours le livreur n'a pas laisser le carton dans la boite aux lettres comme d' habitude

il y a vilmorin,gamm vert ,jardiland ce n'est pasl'offre qui manque mais c'est à Magellan que je commande mes graines:un point c'est tout.

commande passée il y a 3 semaines , toujours pas de livraison a ce jour , aucune information de la part du vendeur ..

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous sommes actuellement en surcroit d'activité. Nous faisons au mieux pour traiter les commandes dans un meilleur délai. Avec toutes nos excuses.. Très belle journée Service client Magellan

Mon avis un peu trop cher Sur le terro vu qu'on N'habite pas à côté les frais de port c'est cher Après très bon produit

Pour ma dernière commande ( des minimottes ) je ne suis pas satisfait . La livraison c'est mal passée , le transporteur m'a envoyé un message comme quoi ma colis n'avait pas trouvé mon adresse . le livreur avait mon numéro de téléphone . J' ai été obligé d'aller chercher mon colis dans un point relais . Je devais être livré le jeudi j'ai eut mon colis le samedi . Colis que je n'est pas ouvert sur place (tant pis pour moi ) les tomate greffées ont été chamboulées et il me manque les 6 plants de menthe marocaine . J'ai téléphoné sans jamais avoir personne au bout du fil . Ma première expérience en mini mottes m'a déçus , je me contenterais de graines a l'avenir .

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée, nous procédons au renvoi des plants de tomates et des plants de menthe Marocaine. Toutes nos excuses. Très belle journée. Service client Magellan

Réponse de benoit L

Bonjour , j'en n'espérais pas autant . Merci beaucoup . en espérant que la livraison soit a la hauteur de votre rapidité dans votre réaction .Soyez certain que vous me garder comme client .MERCI

Bonne ergonomie

J'attends le remboursement de mes achats car les produits n'étaient pas conformes. Magellan m'a renvoyé d'autres produits non conforme en remplacement des premiers...

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Vous nous avez contacter pour le plant de lemon arriver HS, nous avons renvoyer votre plant. De ce fait, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement. Merci de votre compréhension. Très cordialement . Service client Magellan

Bien dans l'ensemble . J'ai connu des livraisons de "mini mottes" catastrophiques chez d'autres fournisseurs.

Facile à trouver sur le site, respect du délai, produit bien emballé

Inversion de commande sur un article, réclamation adressée voici une semaine et aucune réponse. Toujours dans l’attente d’une réponse pour un autre souci concernant levant dernière commande… Je veux bien entendre que Magellan a du boulot compte tenu de la période, mais quand même !!!

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour le retard dans le traitement de vos réclamations. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu de réponse à votre réclamation concernant l'inversion de commande. Nous comprenons également que vous attendiez une réponse concernant un autre problème lié à votre dernière commande. Nous tenons à vous assurer que nous prenons ces problèmes très au sérieux et que nous sommes en train d'examiner vos réclamations avec la plus grande attention. Nous comprenons que cela a été une source de frustration pour vous et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et nous vous contacterons dès que possible avec des solutions appropriées. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier ces problèmes dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre patience. Très cordialement Service client Magellan

Tout et super chez Magellan Graines de qualité au meilleur prix Entreprise de confiance Bravo pour le professionnalisme

Le catalogue et la livraison des marchandises commandées étaient excellents. J'ai déjà utilisé cette expérience et je l'utiliserai à nouveau à l'avenir. Recommander l'entreprise.

3 étoiles pas pour les graines, pour les frais de port et le transporteur GLS, GLS ne livre jamais au jour prévu! Livraison 9 jours après la commande et 7,90€ de frais de port pour quelques sachets de graines qui auraient pu être expediés par la poste...

Réponse de magellan-bio.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de port et la performance de notre prestataire de livraison. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement à résoudre ces problèmes. Nous comprenons également que les frais de port peuvent être perçus comme élevés pour certaines commandes, et nous sommes en train de revoir nos politiques d'expédition pour offrir des options plus économiques à nos clients. Cependant, nous tenons à souligner que l'achat sur notre site est toujours facultatif, et nous ne forçons personne à effectuer un achat. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos services et répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous aident à progresser dans cette démarche. Cordialement, Service client Magellan

je recmmande

Rapidité d'envoi. Beaucoup de choix. Ne reste plus qu'à planter !

De la qualité, facilité de commande. Conditionnement correct . Délai de livraison rapide. Livreur sympa.

J'ai acheté des plaques à semis et j'ai profité d'une promotion sur des bulbes d'oignons. Je suis ravie, j'ai même été contacté par téléphone pour m'informé du retard de ma commande et de la raison du retard. Je trouve ça très humain pour une commande sur internet. Colis parfaitement protégé, avec du carton sans fioritures permettant de le réutiliser dans mes lasagnes en permaculture ! Le site internet est pas très bien fait, dans le sens où il faut savoir ce que l'on cherche mais le magazine envoyé avec la commande permet un bon visuel de ce qu'ils proposent à la vente. En somme : une bonne expérience, je repasserai commande, c'est sûr !

contente de ma commande! emballé avec soin, seulement le temps de livraison est un peu trop long

Délai entre la commande et la livraison un peu long (+ 1 semaine), géolocalisation livraison transporteur à revoir (sms de livraison en début de matinée montrant le chauffeur à proximité du domicile et livraison à 17h !), sinon matériel ras et conforme à la commande. Je pense que si je dois recommander, je ferai livrer en point relais, attendre le livreur au domicile toute la journée ce n'est pas acceptable.

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que le matériel soit conforme à vos attentes. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu et pour les problèmes de géolocalisation. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. Nous comprenons votre préférence pour la livraison en point relais et nous prendrons cela en considération pour vos prochaines commandes. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Service client Magellan.

Réponse de Jean-Jacques F

j'ai essayé longuement d'avoir un conseiller au téléphone , j'ai envoyé des emails !! j'attends toujours une réponse , j'ai cru que la société n'existait plus !!!

Réponse de magellan-bio.fr

Cher client, Nous sommes profondément désolés pour votre expérience difficile pour joindre notre service client. Nous comprenons à quel point il est frustrant d'attendre une réponse et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre expérience ne reflète pas nos normes de service habituelles, et nous prenons cette question très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner ce problème pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons votre préoccupation quant à l'existence de notre société, et nous tenons à vous rassurer que nous sommes là et que nous sommes déterminés à résoudre votre problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période. Nous vous encourageons à continuer à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour vous aider dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer et nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Service client Magellan

Les produits sont de bonne qualité.

Livraison rapide et soignée, plaques alvéolées de qualité.

Impec….servi à l’heure et beaux produits

livraison complète et correcte

Tous est superbe, merci

service rapide et fiable

Conforme mais délais non respecté.

Tout c'est bien passé.

Bon produits et livraison correcte

Navigation simple et facile sur le site, grande variété de produits proposés.

bon produit

Commande arrivée en 3 semaines sans être informé du retard, le SAV impossible à joindre et sans réponses, avec colis arrivé en mauvais état (pots explosés, patates à germer toutes passées ...). Je ne passerai plus par ce site pour des achats de ce type.

Réponse de magellan-bio.fr

Chère cliente, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre récente commande. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration quant au retard de votre commande, ainsi que le manque de communication à ce sujet. Ceci est loin de nos normes habituelles de service, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous nous engageons à améliorer notre communication avec nos clients afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Par ailleurs, nous sommes également navrés d'apprendre que le service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas pu obtenir de réponses à vos préoccupations. Nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier cela et nous assurer que nos clients reçoivent le soutien nécessaire en cas de problème. Quant à l'état déplorable de votre colis à l'arrivée, nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes profondément désolés pour cette expérience désagréable. Nous prendrons des mesures pour améliorer nos processus d'emballage et de livraison afin de garantir que nos produits arrivent en parfait état. Cordialement, Service client Magellan