Calculé à partir de 3437 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10305 avis depuis le 10/07/2019

site clair, facile à utiliser Attention néanmoins lors de la réception des produits ....
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

il a fallut que je me debrouille pour avoir mon cadeau cela ne c'est pas fait automatiquement
le 02/07/2022

suite à une expérience du 31/05/2022

un peu difficile de commander sur internet. Finalement cela a été fait en boutique
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre eboutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous recherchons un service de qualité pour répondre aux demandes de nos Clients. Nous prenons note de votre remarque et la transférons à notre équipe, à des fins d'amélioration. Bien à vous, L'équipe Magimix.

le suivi de la commande manque de clarté .si j'ai de nouveau besoin je repasserais ma commande par la e-booutique magimix .
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Pas facile de trouver le bon article
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Commentaire de MAGIMIX

J'ai un peu tâtonné au début, notamment pour rentrer le numéro de série de mon appareil pour obtenir mon cadeau. A ce propos, j'ai également été déstabilisée par le terme de "commande" car il ne s'agissait pas, à proprement parler, d'acquérir quelque chose mais de bénéficier d'un avantage lié à un achat antérieur. Puisque on me demande mon avis, peut-être serait-il approprié que les clients puissent distinguer, sur le site, ce qui relève de la commande et ce qui est de l'ordre de la simple gratification (cadeau, chèque cadeau)... Merci de votre attention ! :)
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Commande arrivée sans nom sur le carton d emballage heureusement que je suis connue au relais avec maginix sur le carton j ai pu savoir que c était pour moi
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un problème avec la livraison. Nous recherchons un service de qualité pour répondre aux attentes de nos Clients. Nous prenons note de votre remarque et la transférons au service concerné à des fins d'amélioration. Bien à vous, L'équipe Magimix.

Sur le bordereau d'envoi Magimix n'avait pas mentionné le nom du destinataire, ce qui a engendré de la confusion au point relais. J'ai du me déplacer à plusieurs reprises avant d'avoir mon colis.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de MAGIMIX

Je n'ai pas aimé la livraison. J'attendais la livraison gentiment chez moi, avec ma femme, et j'ai reçu un message : "non livré pour cause d'absence". Sans aucune forme de contact (téléphone, interphone...). Je déteste ce genre de mensonge. Bref, Magimix a utilisé un mauvais prestataire, qui m'a valu une attente interminable après pour retirer mon colis dans une boutique pourrie. Le presta n'est peut être pas le seul en cause, peut être que Magimix ne le paie pas assez, bref, la qualité de service n'est pas à ce niveau là. Le produit commandé par contre était bon.
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Pas très facile à utiliser pour les personnes d'un certain âge
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magimix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magimix.fr

Site Officiel Magimix France, L'inventeur Du Robot De Cuisine Multifonction 100% Français ! Découvrez Tous Les Produits D'électroménager Magimix. Magimix est une entreprise française qui conçoit et fabrique des robots de cuisine de haute qualité professionnelle depuis 1963. Implantée en Bourgogne, terre d’excellence de la gastronomie, Magimix est fier de maintenir une tradition industrielle de très grande exigence.

MAGIMIX
12 avenue du Maréchal Leclerc