Calculé à partir de 3437 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10305 avis depuis le 10/07/2019

Toujours pas livré
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Magimix ne repond qu’avec un robot et Darty devrait me faire la mise à jour mais Magimix ne l’a pas envoyée à Darty comme annoncé
le 25/06/2022

suite à une expérience du 30/05/2022

COMMANDE DU 9/05/2022 AU POINT DE RETRAIT LE 01/06/2022
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Expérience d'achat exécrable puisque les produits ne sont pas ce qu'ils disent être. Ils sont incapables de mentionner les bonnes compatibilités entre leurs différents modèles.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre eboutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous recherchons un service de qualité pour répondre aux demandes de nos Clients. Nous prenons note de votre remarque et la transférons à notre équipe, à des fins d'amélioration. Bien à vous, L'équipe Magimix.

Prix du transport trop important, manque de détail sur les photos
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de MAGIMIX

Après 5 ans d'utilisation le joint du dessus du couvercle s'est dépiauté, on m a affirmé qu'il y avait eu effectivement un défaut mais que celui ci a été corrigé. J'ai donc demandé vu que cela avait été reconnu, un échange exceptionnel sous garantie, refusé mais on m'a accordé une remise de 20 % c'est mieux que rien!!!
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre Service Consommateurs n'ait pas répondu à vos attentes. Nous recherchons un service de qualité pour répondre aux demandes de nos Clients. Le Cook expert est garanti 3 ans pièces, accessoires et main d'oeuvre. Nous prenons note de votre remarque et la transférons à notre équipe, afin d’améliorer la qualité de nos échanges. Bien à vous, L'équipe Magimix.

Aucun support en cas de problème
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre Service Consommateurs n'ait pas répondu à vos attentes. Nous recherchons un service de qualité pour répondre aux demandes de nos Clients. Nous prenons note de votre remarque et la transférons à notre équipe, afin d’améliorer la qualité de nos échanges. Bien à vous, L'équipe Magimix.

Très mauvais service ! Je n'ai toujours pas reçu mon produit après l'avoir payé le 09 avril.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas reçu votre produit. Pour un meilleur traitement de votre demande nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Consommateurs via le formulaire : https://www.magimix.fr/services/Nous-Contacter . Notre équipe sera ravie de vous aider. Bien à vous, L'équipe Magimix.

Je regrette qu'une boite à l'intérieur du carton soit très abîmée. Heureusement le produit est solide. J'avaius cru comprendre que Magimix devait revenir vers moi (j'ai une photo). Il n'en a rien été.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

long et compliqué pour obtenir les offres promotionnelles
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magimix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magimix.fr

Site Officiel Magimix France, L'inventeur Du Robot De Cuisine Multifonction 100% Français ! Découvrez Tous Les Produits D'électroménager Magimix. Magimix est une entreprise française qui conçoit et fabrique des robots de cuisine de haute qualité professionnelle depuis 1963. Implantée en Bourgogne, terre d’excellence de la gastronomie, Magimix est fier de maintenir une tradition industrielle de très grande exigence.

MAGIMIX
12 avenue du Maréchal Leclerc