Calculé à partir de 3348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10989 avis depuis le 10/07/2019

Je n'ai toujours pas encore reçu le produit que j'ai acheté en ligne un mois auparavant
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison. Nous vous invitons si vous le souhaitez à remplir le formulaire de contact via ce lien : https://support.magimix.com/hc/fr/requests/new, afin que notre équipe puisse vous aider. Bien à vous, L'équipe Magimix.

Problème de joint sur mon robot magimix non resolu car j'avais deux joints initialement et vous ne proposez qu'un seul joint et demandez une vidéo à envoyer
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Beaucoup trop d'échanges pour arriver à se faire entendre et à faire respecter les offres promotionnelles
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre Service Consommateurs n'ait pas répondu à vos attentes. Nous recherchons un service de qualité pour répondre aux demandes de nos Clients. Nous prenons note de votre remarque et la transférons à notre équipe, afin d’améliorer la qualité de nos échanges. Bien à vous, L'équipe Magimix.

Pas facile de s y retrouver dans les accessoires
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 07/08/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre eboutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous recherchons un service de qualité pour répondre aux demandes de nos Clients. Nous prenons note de votre remarque et la transférons à notre équipe, à des fins d'amélioration. Bien à vous, L'équipe Magimix.

Un seul choix de livraison, catastrophique
le 04/08/2022

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message et de savoir que notre service de livraison ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous recherchons un service de qualité pour répondre aux attentes de nos Clients. Nous prenons note de votre remarque et la transférons au service concerné à des fins d'amélioration. Bien à vous, L'équipe Magimix.

J'ai été très surprise, après mon achat de deux articles individuels, de découvrir une offre pour les deux en pack pour un prix de vente plus de 70€ moins cher. Le moteur de recherche du site, peu pratique d'utilisation, m'a directement conduit vers les articles individuels et non les offres de pack. Je trouve cela peu commerçant au final et décevant.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre eboutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. En revanche, après vérification, les articles que vous avez commandé individuellement n'existe pas en pack. Il existe un pack Bol non XL / Lame ou un pack Bol XL / Pétrin XL mais pas Bol XL / Lame. Bien à vous, L'équipe Magimix.

Site internet déshumanisé, dans la veine de notre époque c’est à dire prévu avec la moindre intervention d’un professionnel pour augmenter les profits. Et les réponses des «conseillers » sont dé corrélée de nos questions ou préoccupations.
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Pas un accueil chaleureux
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Impossible d'obtenir une description exhaustive et précise de ce que j'envisageais de commander
le 28/07/2022

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de MAGIMIX

Très mauvaise expérience, la balance ne figurait pas dans le paquet alors qu’elle était inscrite comme étant livrée, et il est très difficile de contacter le service après vente. Je ne rachèterai pas la marque magimix.
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs directement via ce lien : https://support.magimix.com/hc/fr/requests/new . Notre équipe sera ravie de vous aider. Bien à vous, L'équipe Magimix.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magimix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magimix.fr

Site Officiel Magimix France, L'inventeur Du Robot De Cuisine Multifonction 100% Français ! Découvrez Tous Les Produits D'électroménager Magimix. Magimix est une entreprise française qui conçoit et fabrique des robots de cuisine de haute qualité professionnelle depuis 1963. Implantée en Bourgogne, terre d’excellence de la gastronomie, Magimix est fier de maintenir une tradition industrielle de très grande exigence.

MAGIMIX
12 avenue du Maréchal Leclerc