Calculé à partir de 3389 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10984 avis depuis le 10/07/2019

Commande reçu rien à voir avec se que j ai commandé
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison. Nous vous invitons si vous le souhaitez à remplir le formulaire de contact via ce lien : https://support.magimix.com/hc/fr/requests/new, afin que notre équipe puisse vous aider. Bien à vous, L'équipe Magimix.

il ne fonctionne pas dans mon petit magimix - achat qui n'est pas utilisable - dommage
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas être livré avec DPD alors que j’ai renseigné l’es jours et les heures de livraison pour le bol Magimix.
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Commentaire de MAGIMIX

je n'ai jamais recu le colis
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de MAGIMIX

Horrible expérience, livraison pas fiable du tout et une grande ennuie à ne jamais répéter. Leur SAV est une mauvaise blague. Je déconseille Magimix et ce "e-boutique". Je vais peut-être avoir une petite commentaire en bas de mes mots par un de leurs employés qui va vouloir pretendre de s'interesserà mon mescontentement. Mais je reste assurée que l'affaire ne va pas aller plus loin car PRETENDRE dans un forum public c'est tous qu'ils comptent faire !
le 08/07/2022

suite à une expérience du 14/06/2022

Toujours pas livré
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Magimix ne repond qu’avec un robot et Darty devrait me faire la mise à jour mais Magimix ne l’a pas envoyée à Darty comme annoncé
le 25/06/2022

suite à une expérience du 30/05/2022

COMMANDE DU 9/05/2022 AU POINT DE RETRAIT LE 01/06/2022
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Expérience d'achat exécrable puisque les produits ne sont pas ce qu'ils disent être. Ils sont incapables de mentionner les bonnes compatibilités entre leurs différents modèles.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Commentaire de MAGIMIX
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre eboutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous recherchons un service de qualité pour répondre aux demandes de nos Clients. Nous prenons note de votre remarque et la transférons à notre équipe, à des fins d'amélioration. Bien à vous, L'équipe Magimix.

Prix du transport trop important, manque de détail sur les photos
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de MAGIMIX

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Magimix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Magimix.fr

Site Officiel Magimix France, L'inventeur Du Robot De Cuisine Multifonction 100% Français ! Découvrez Tous Les Produits D'électroménager Magimix. Magimix est une entreprise française qui conçoit et fabrique des robots de cuisine de haute qualité professionnelle depuis 1963. Implantée en Bourgogne, terre d’excellence de la gastronomie, Magimix est fier de maintenir une tradition industrielle de très grande exigence.

MAGIMIX
12 avenue du Maréchal Leclerc