maif.fr

Avis clients de maif.fr

Calculé à partir de 2188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2911 avis depuis le 07/07/2022

Informations maif.fr

Besoin d’une assurance auto pour votre nouveau véhicule ou d’’une assurance habitation pour votre prochain logement ? Demandez votre devis en ligne ! Épargne, prévoyance, santé : découvrez l’intégralité de nos offres sur maif.fr. Attestations immédiates sur votre espace personnel. MAIF : le numéro 1 de la relation client en 2023.

200 av Salvador Allende 79000 NIORT

Banque et assurance

Contacter MAIF

bon accueil bons conseils

Le site est très clair et très bien fait. Merci

Après 30 ans de service avec la MAIF j'ai toujours été satisfait de mes demandes 👍

Réponse de maif.fr

Bonjour Eric H, Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis, votre confiance envers MAIF et votre fidélité depuis ces nombreuses années. Nos équipes ont à cœur de traiter vos demandes avec la plus grande attention et votre message est une vraie source de motivation pour continuer en ce sens ! À très vite !

site très clair et facile d'accès

La souscription en ligne du contrat AUTO a été facile à réaliser La signature est électronique. Les conseils apportées à la souscription sont pertinents

Très efficace et à l'écoute de notre attente

pratique

Claire net précis.

Ce fut extrêmement facile et rapide de souscrire à mon assurance auto car tout est clair et bien expliqué. De plus, la signature électronique permet sécuriser la transaction.

Système assez intuitif mais j'ai dû faire face à un blocage informatique (impossible de faire valider la saisie de l'adresse du logement - aucune explication sur la raison du blocage).

Réponse de maif.fr

Bonjour Didier D, nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de votre souscription. Votre retour est important pour MAIF, du fait de notre exigence pour l’amélioration continue. Si vous avez besoin d’aide nous vous proposons de revenir vers nous via webmaster@maif.fr en précisant votre nom, prénom et numéro de sociétaire. Attentivement.

Site compréhensible mais toujours mieux les entretiens physiques

Excellente réactivité, bon 1er contact avec une conseillère.

Les formalités liées au remplacement de notre vieille voiture par une autre et à l'actualisation de l'assurance ont été simples et rapides.

Service client super agréable .

RAS Tout a été parfait

D’une simplicité remarquable, j’ai pu changer le véhicule assuré en quelques minutes à 21 h

très compréhensible , facile d utilisation

Ras tout est parfait

Conseils pertinents et réactivité

Changement de véhicule assuré un peu délicat à faire sur le site, nous avions fait une erreur, heureusement réparée par la personne que nous avons eu le lendemain au téléphone. Une personne charmante, très pédagogue et efficace.

Procédures très simples. Très grande qualité d'écoute des conseillers et réponses très pertinentes par rapport aux attentes.

Navigation facile, claire et nette.

C’est très pratique de pouvoir souscrire en ligne. Il faudrait améliorer le passage du devis au contrat.

Réponse de maif.fr

Bonjour Denis M, nous sommes ravis d’apprendre que vous apprécier la souscription en ligne. MAIF est en recherche constante d’amélioration c’est pourquoi votre retour est important et nous en remercions. A bientôt.

Pouvoir à la fois être autonome dans ses démarches et accompagné lorsque l'on en ressent le besoin est très agréable.

Réponse de maif.fr

Bonjour Boris D, c’est toujours avec plaisir que nous lisons les commentaires comme le vôtre et nous vous en remercions. MAIF est en réflexion continue pour améliorer les outils pour nos sociétaires, mais également pour proposer un accompagnement adapté à vos besoins. Bonne journée.

Prise en compte très rapide des demandes, accompagnement et conseils professionnels pour résoudre les problèmes, gentillesse et prévenance. C'est parfait . Suis adhérente depuis 1982, jamais déçue.

Réponse de maif.fr

Bonjour Nathalie B, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous détailler votre expérience et pour cette confiance que vous nous accordez depuis toutes ces années. C'est un plaisir de lire votre satisfaction autant sur l'accueil qui vous est réservé que sur les conseils qui vous sont apportés lors des échanges avec nos services. Nous vous souhaitons une belle journée.

Assurer un nouveau véhicule en remplacement d'un existant

Aucune difficulté Bravo

C'est une formule très pratique qui évite tout déplacement

Réponse de maif.fr

Bonjour et merci pour votre message Dora R, nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à vos démarches en lignes. Bonne journée.

Tout est ergonomique, bien fait et simple. Je recommande

simple rapide

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascal R, nous sommes ravis de lire votre retour positif suite à votre navigation sur votre espace personnel, merci ! Bonne journée.

Aucune difficulté pour souscrire une assurance auto pour un remplacement de véhicule. Site très explicite, déplacements fluides....tour est bon!

La navigation sur le site est aisée et a répondu à mes attentes en terme de réponse pour la réalisation du devis et la souscription du contrat.

Service rapide et correspondant à mes attentes pour un tarif concurrentiel

Toujours une efficacité à toute épreuve! Demandé exaucée instantanément. La MAIF assure ;)

Démarches claires et expliquées, facilité d'utilisation.

excellent

Bonne communication, informations claires.

BIEN

Questionnaire clair et précis.

Tout est très simple et rapide, merci

Rapidité

J'ai comparé plusieurs assurances et celle ci est la moins cher. Souscription simple et rapide

Bonjour, la personne que j’ai eu au téléphone m’a très mal parlé et m’a pris de très très haut donc j’ai coupé court à l’appel.

Réponse de maif.fr

Bonjour Mohamed B, votre avis a retenu notre attention. Nous regrettons que le dernier échange que vous avez eu avec nos services vous ait laissé un sentiment négatif. Ce que vous relatez ne reflète en aucun cas l’accueil que nous souhaitons pour nos sociétaires. Dans le cas où vous vous souhaitez des renseignements que vous n’auriez pas obtenu, vous pouvez nous écrire à l’adresse relationweb@maif.fr pour nous détailler votre demande, en indiquant votre numéro de sociétaire, ou bien, vos nom, prénom, date de naissance et code postal. Attentivement.

Toujours à l’écoute

Je trouve cela dommage que le contrat PACS augmente à chaque fois que l'on rajoute un véhicule. Surtout lorsqu'on est client depuis longtemps.

Méthode moderne mais je préfère le face à face tout de même

Bonne expérience

Simple et efficace

EXECUTION RAPIDE SANS DEPLACEMENT

Réponse de maif.fr

Bonjour Gabrielle A et merci pour cet avis. C'est un plaisir de lire que nos services en ligne ont su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Je viens de changer de voiture et j’ai très facilement et très rapidement assuré ma nouvelle voiture Je suis une sociétaire de longue date et j’apprécie toujours les services de laMAIF MERCI

Réponse de maif.fr

Bonjour Claude R, nous vous remercions pour ce gentil message et pour cette confiance que vous nous accordez depuis toutes ces années. Belle journée à vous !

Souscription rapide et facile Par contre plus de retour ensuite relevé d information envoyé rien en retour!?

Réponse de maif.fr

Bonjour Isabelle T , nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la simplicité de vos démarches en ligne. Afin de faire le point avec vous sur ce relevé d'informations que vous évoquez, nous allons accéder à votre dossier puis nous reviendrons vers vous par e-mail via l'adresse relationweb@maif.fr . Bonne journée.

Toujours aussi clair, toujours aussi efficace.

Ma souscription de mon assurance auto a été très facile à faire sur le site et on est bien guidé. Un questionnement, et le conseiller vous joint dans les 24h à 48h et la réponse est très claire. Merci la MAIF :-)

Très bonne gestion, facile et fluide.

facilité de la navigation et de la souscription en ligne. information claire et précise. Petit bémol, la réponse aux questions en ligne insatisfaisante.

Souscription contrat véhicule non finalisé, mauvaise lecture des documents joints, ne donne pas d’explication

Réponse de maif.fr

Bonjour Caroline L, nous sommes navrés de lire que votre expérience avec MAIF, ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux attentes de MAIF, c’est pourquoi il nous parait important de vous amener des explications. Nous allons donc prendre connaissance de votre dossier puis nous reviendrons vers vous via l’adresse relationweb@maif.fr. Attentivement.

Je suis très satisfait de la compagnie d'assurance Maif, service très bon et rapide! Superb!

Temps d'attente téléphonique trop long..... Connexion internet aléatoire,,je ne reçois pas toujours les mails

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour la note attribuée. Toutefois, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à joindre nos services ou à recevoir nos mails. Si vos demandes n’ont pas pu recevoir de réponse, vous avez la possibilité de nous contacter à l’adresse relationweb@maif.fr en nous indiquant votre numéro de sociétaire, ou bien, vos nom, prénom, date de naissance et code postal. Nous restons à votre écoute.

Aucun problème

Accueil chaleureux informations précises et bons conseils

comme d'habitude, parfait, service en ligne internet rapide(dimanche), puis au téléphone avec une personne parfaitement efficace, bravo et merci

Réponse de maif.fr

Bonjour Lionel C, nous sommes très heureux de lire votre partage d’expérience. Vous proposer un parcours de souscription rapide et efficace est une priorité, et votre avis en témoigne. Votre retour est une motivation supplémentaire pour nos équipes et nous vous en remercions chaleureusement. Très bonne journée !

T bien

mqjdfvn sdrkla ù

Souscription sur internet très facile. Rappel par un conseiller dans la foulée. Parfaite prise en charge.

Les conseiller-es tjs très réactifs, service impeccable et efficace !

Comme d’habitude, j’ai eu des réponses rapides, pertinentes et complètes à toutes mes demandes.

Navigation fluide et explicite. J'ai tout de même eu besoin d'un renseignement par tel. un conseiller m'a contacté immédiatement et a répondu à ma question.

Réponse de maif.fr

Bonjour Philippe C, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! La navigation fluide et explicite est l’un de nos objectifs, et nous sommes heureux que vous l’ayez appréciée. Nous sommes également satisfaits d’apprendre que notre service téléphonique a été réactif. La rapidité de réponse est essentielle pour nous, et nous sommes heureux que notre conseiller ait pu vous aider immédiatement. Bonne journée.

Facile d'accès

Devis facile à réaliser, clarté des informations et possibilité de souscrire en ligne depuis le devis, au top.

Rapide et fonctionnel

J'ai fait une erreur, le lendemain matin, mon interlocuteur m'a dépannée.

Rapide, simple et efficace

Célérité et compétences

Efficace rapide

rappel téléphonique rapide et conseillées pro

Réponse de maif.fr

Bonjour Thierry P, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de constater que le rappel téléphonique et les conseils apportés par nos équipes répondent à vos attentes. Cela nous encourage à poursuivre dans cette voie. Très bonne journée !

navigation un peu compliquée par moment. Des répétitions peut-être pas toujours utiles.

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniel G, Nous vous remercions pour votre note et votre avis concernant notre plateforme. Nous regrettons que la navigation vous semble complexe et répétitive. Chez MAIF, nous nous efforçons de vous offrir une expérience simple et intuitive, et c’est pourquoi nous prenons en compte vos retours pour améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer la navigation ou réduire les répétitions, n’hésitez pas à nous les communiquer par e-mail à l’adresse suivante : relationweb@maif.fr. Nous sommes à votre écoute. Bonne journée.

Très facile, super expérience utilisateur

Très bon accompagnement

Facile et rapide, interlocutrice efficace !

Souscription simple et rapide.

rapide, efficace, facile

Parfait de l'accueil au conseil et l'envoi des supports d'accompagnement....

Changement de véhicule : la démarche a pu être effectuée entièrement en ligne en quelques minutes, et j'ai pu de suite télécharger mon attestation d'assurance la veille de la livraison de mon nouveau véhicule.

Utilisation du site très facile et rapide . Par contre , j'ai été surpris du coût de souscription de mon nouveau véhicule (garanties identiques , véhicule identique ,seul changement le premier diésel, le second hybride rechargeable ) La MAIF ne favorise pas la transition énergétique ???

Réponse de maif.fr

Bonjour Guy B, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et que le processus de souscription ait été rapide. Cependant, nous comprenons votre surprise concernant le coût de souscription de votre nouveau véhicule, en particulier lors du passage du diesel à l’hybride rechargeable. La transition énergétique est un enjeu majeur, et nous sommes conscients de son importance. Cependant, il est essentiel de noter que les coûts d’assurance peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment le type de véhicule et la motorisation. Souvent, même lorsque les modèles sont identiques, les motorisations hybrides offrent une puissance supérieure, ce qui peut influencer le montant de la cotisation d’assurance. Au besoin, nos équipes restent à votre service pour échanger avec vous à ce sujet. Très bonne journée.

Réponse de GUY B

OK merci pour votre réponse

Simple, efficace… en un mot : Parfait !

Navigation très intuitive et facile à effectuer Très pratique pour s'assurer rapidement après l'achat d'un véhicule

site clair et aéré

Souscription facile, rapide. Peut-être des doublons concernant les options, proposées alors qu'incluses dans la formule choisie, pour mon cas "Plénitude" (notamment dépannage 0 km.

Réponse de maif.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive concernant la souscription de votre contrat via notre site. Cependant, nous tenons à préciser que l’option panne zéro kilomètre peut être ajoutée à toutes nos formules, à l’exception de la formule Plénitude, qui la comprend déjà. Si vous souhaitez nous fournir plus de détails sur votre remarque, n’hésitez pas à nous écrire par e-mail à l’adresse relationweb@maif.fr. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Démarche pour changement de véhicule en ligne très simple et résultat immédiat avec attestation et devis. Excellent.

Dommage que l'attente téléphonique soit si longue....

Rapide, efficace

Site très pratique, ça nous permet de prendre connaissance des conditions tranquillement, tout est parfaitement expliqué.

Réponse de maif.fr

Bonjour Martine B, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre site est très pratique et que vous avez pu prendre connaissance des conditions en toute tranquillité. Votre satisfaction nous encourage à continuer à fournir des explications claires et complètes. Belle journée.

Réactivité et service numérique au top !

Échange efficace pour compléter un changement de contrat fait par Internet

La souscription à été facile et rapide

Souscription très simple et rapide par internet,

J’avais eu auparavant un rdv avec une une conseillère MAIF avec qui j’ai discuté de mon assurance . Elle m’avait fait un devis que j’ai validé en utilisant MAIF.FR. Sans ce contact auparavant , je ne l’aurai pas utilisé

Réponse de maif.fr

Bonjour Genevieve O et merci de nous partager votre retour suite à l’utilisation de votre espace personnel. Votre note étant en demi-teinte, nous espérons que la navigation a répondu à vos attentes. En cas d’interrogation ou pour nous partager plus en détail votre avis, nous vous invitons à nous écrire via l’adresse mail relationweb@maif.fr en nous précisant votre nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo Avis Vérifiés. Bonne journée !

Très facile d'utilisation, assurance pour une trottinette n'est pas très chère parfait pour mon budget. Je recommande.

A l'écoute de la demande de l'assuré. Cordial

Très très bien passé ! RAS

Très bons accueil et conseil.

Service simple, clair, efficace.

50 ans à la MAIF ! que du bonheur et jamais de soucis!

Réponse de maif.fr

Bonjour Pascal L, Nous sommes profondément touchés par votre fidélité et votre confiance pendant ces 50 années passées à la MAIF. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner sans le moindre souci. Merci encore, et très bonne journée !

Devis et souscription facile et assez rapide (changement de véhicule thermique -> électrique), prix et garanties assez compétitives

Réponse de maif.fr

Bonjour Anais A Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de devis et de souscription simple et rapide, même lors du changement de votre véhicule thermique vers un modèle électrique. A très bientôt !

pratique

Très

Conseillés très réactifs

Réponse de maif.fr

Bonjour Brittany B et merci pour votre message. C'est un plaisir de lire que vos échanges avec nos conseillers ont su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Super pro, super réactif et a l'écoute des besoins parfait

Pas de compréhension avec les conseillers ne sont pas à l écoute

Réponse de maif.fr

Bonjour Hamid S, nous sommes navrés de lire ce manque d'écoute que vous évoquez. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux exigences MAIF qui souhaite accompagner au mieux chacun de ses sociétaires. Afin de comprendre votre situation, nous allons accéder à votre dossier puis nous reviendrons vers vous via l'adresse relationweb@maif.fr pour échanger. Attentivement.

En souscrivant par internet, j'ai cru comprendre que je recevrai une confirmation du contrat à signer. Or je n'ai rien reçu et donc rien signé...

Réponse de maif.fr

Bonjour Anne B, Suite à une souscription de contrat sur le site maif.fr, les documents sont envoyés par email pour signature électronique. D’après votre avis, il semble qu’il y ait une anomalie concernant la signature électronique. Nos équipes vont examiner votre dossier et vous recontacter par email avec l’adresse suivante : relationweb@maif.fr. Soyez rassurée, même en l’absence de signature électronique, les contrats sont actifs. Bonne journée.

Assurance de ma nouvelle voiture en ligne. Très satisfait

Navigation simple. Intéressant de pouvoir effectuer les démarches en ligne.

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniel L, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux de lire que vos démarches en lignes vous sont apparues aisées, c'est bien là notre objectif. Bonne journée.

Excellent accueil et très bons conseils.

Rapide et simple, parfait

Utilisation très simple.

Toujours au TOP ! On sait au moins pourquoi on prie un peu plus cher !

La souscription de l'assurance auto a été facilement faite. La MAIF est bien organisée sur ce point et réactive.

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cette note positive concernant la facilité du parcours de souscription de votre nouveau véhicule. Votre retour encourage nos équipes techniques à poursuivre leurs efforts pour proposer une navigation fluide et rapide ! Nous vous souhaitons une belle journée.

Très satisfait des services de la maif, je l'a recommande à tous ceux qui cherchent une assurance qui s’occupe vraiment de leur voiture, habitat et eux même !

Sérieux, très bon service client

Renseignements clairs.

Rapide, efficace, clair.

Sociétaire depuis 40 ans je ne vois pas pourquoi j irai souscrire ailleurs même si les tarifs peuvent être plus attractifs le service rendu n est pas le même

Réponse de maif.fr

Bonjour Marie-jose C, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité de longue date et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le service apporté par MAIF est à la hauteur de vos attentes et permet de vous conforter dans votre choix. La qualité de l'accompagnement, de l'accueil et la satisfaction de nos sociétaires restent au cœur de nos engagements. Au plaisir de vous accompagner pour de nombreuses années encore !

Facile

Navigation simples et explications claires

Jusqu’à tout va très bien. Continuer ainsi

Service pratique d'un fonctionnement aisé, qui permet de connaitre les détails de notre dossier d'assurance et d'effectuer les démarche nécessaires.

Vraiment une souscription parfaite rapide et efficace

Véhicule assuré en quelques clics et rappel d'un collaborateur quelques jours plus tard pour vérifier les choix, très bien

Une résiliation un peu compliquée heureusement relayée par un conseiller

Réponse de maif.fr

Bonjour, Dominique G nous venons de prendre connaissance de votre avis, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis de lire que malgré quelques difficultés pour votre résiliation vous avez apprécié l’échange que vous avez eu avec un de nos conseillers. Dans un souci d’amélioration, nous vous invitons à nous communiquer plus de détail sur les problèmes rencontrés via l’adresse : relationweb@maif.fr en précisant votre nom, prénom et numéro de sociétaire. Bonne journée.

Rien à redire. Tout ça été parfait, comme toujours avec la Maif

rapidité et écoute au top

Facile et rapide.

Site bien renseigné et facile d'accés.

Pro

Très satisfaisant

Simple et efficace

Comme toujours avec MAÏF c'est parfait

Simple et efficace. Merci Maif

Tous marche bien

20 ans à la MAIF et je ne regrette pas. Il y beaucoup moins cher, mais ils n'ont jamais refusé mes sinistres et ont toujours remboursé.

Réponse de maif.fr

Bonjour, Marie P un grand merci pour vos 20 années de fidélité. C’est avec plaisir que nous lisons votre avis et sommes ravis d’apprendre la confiance que vous nous accordez. Ce commentaire sera, sans aucun doute, source de motivation pour nos équipes. Belle journée.

Hyper réactif, de bon conseil, clair et simple. C'est top la MAIF. On est en confiance.

Une souscription en ligne très pratique et claire et des conseillers en ligne compétents et efficaces !

Réponse de maif.fr

Bonjour Francois M., nous sommes ravis de lire que votre parcours de souscription en ligne s'est bien déroulé et que nos équipes ont été à votre écoute. Nos conseillers ont a cœur d'accompagner et de renseigner chaque sociétaire de manière attentive et votre message en témoigne. À bientôt !

La qualité de service a littéralement chuté , j'estime depuis le COVID. J'appelle deux fois pour un renseignement très sensible, deux conseillers qui ne se connaissent pas me donnent deux explications contradictoires. Pour ne citer que cet exemple. L'image de leader de la relation client est sévèrement écornée.

Réponse de maif.fr

Bonjour Pierre Alain L, votre avis attire toute notre attention. Nous sommes navrés de lire que les échanges avec nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Nous aimerions comprendre la situation et vous apporter plus de clarté. C'est pourquoi nous allons revenir vers vous via l'adresse relationweb@maif.fr à l'aide des informations que vous nous avez transmises avec votre avis. Attentivement.

Aucune difficulté. Le temps de réponse est excellent. Entière satisfaction..

Très facile et bien expliquée

Renseignements clairs lors de l'établissement du devis, personne à l'écoute de mes besoins mais qui n'insiste pas pour me vendre des choses inutiles.

le site est très clair . La Maif a été réactive pour prendre ma demande en compte.

Rapidité du service

Toujours au top, un peu plus cher que les autres, mais la qualité des prestations est là 👍🏻

Réponse de maif.fr

Bonjour Caroline L. merci pour votre retour sur la qualité de nos services. Concernant les tarifs, en tant que mutuelle, nous nous efforçons d'appliquer le prix le plus juste afin de maintenir un équilibre financier tout en limitant les répercussions pour nos sociétaires.  Nos équipes sont à votre écoute pour toute question que vous pourriez avoir à ce sujet. A bientôt.

Très bien. J;aurais juste aimé voir plus facilement et plus vite les tarifs des deux options, sans avoir besoin de passer par des devis.

Réponse de maif.fr

Bonjour David.C, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à la réalisation de devis en ligne. Pour obtenir un tarif, il nous est nécessaire de connaître vos besoins en passant par un devis pour sélectionner les critères et personnaliser au mieux notre proposition. Nous restons à votre écoute sur relationweb@maif.fr si vous souhaitez obtenir plus d'explications. Bonne journée.

Devis détaillé et rapide ainsi que la possibilité de souscrire en ligne

extrêmement satisfait de ma souscription par internet

toutes les informations sont très claires.

very good

j'ai résolu la souscription avec facilité

Je suis satisfait de maif

Facile, rapide et efficace !

Site intuitif mais le cheminement sur certains volets reste difficile d'accès

Réponse de maif.fr

Bonjour Nicolas L., nous sommes navrés que la navigation sur notre site vous ait causé quelques difficultés. Nous espérons que vous avez pu finaliser vos démarches. A défaut, nos conseillers restent disponibles par téléphone ou par email pour vous accompagner. Bonne journée.

Facilité pour assurer le nouveau véhicule. C’est rapide et efficace.

devis et souscription rapide, suivi du dossier et modification rapide suite à une erreur de saisie de ma part, excellente réactivté

Changement de véhicule, donc changement de contrat. Cette nouvelle souscription en ligne s'est très bien déroulée, rapidement, puis par téléphone dans un esprit d'écoute et d'amabilité. Comme cela a toujours été le cas pour moi avec la MAIF.

j'ai du revalider certains documents

Souscription pour assurer un nouveau véhicule, Rapide, Simple, et efficace. En résumé...très satisfait de ce service. MERCI

Rapide simple et efficace. Je travaille pour un de vos concurrents et franchement je suis impressionné par votre niveau de service et votre parcours de souscription. Bravo à l'ensemble de vos équipes IT et commerciales.

Réponse de maif.fr

Bonjour Clément V, C’est un plaisir de lire votre retour d’expérience sur la navigation de notre site et les services proposés. Vos éloges à ce sujet nous rendent fiers et nous encouragent à poursuivre dans cette voie. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à l'ensemble de nos équipes ! Merci encore et très bonne journée !

Souscription en ligne rapide et efficace. Et surtout, un conseiller au téléphone en quelques minutes pour quelques renseignements complémentaires.

Réponse de maif.fr

Bonjour Gerard.M, nous sommes ravis de lire que votre souscription en ligne s'est bien déroulée. Nos équipes restent effectivement disponibles par téléphone pour compléter un parcours initié sur internet ou pour apporter plus d'explications quand c'est nécessaire. Nous vous remercions pour ce retour et nous vous souhaitons une belle journée !

Le processus global se déroule dans une grande logique. De ce fait la saisie des informations ne posent aucun problème.

Le site est bien construit et fluide dans la recherche comme dans les procédures. Petite info pour les gestionnaires informatique le site "Brave" ne prend pas en charge le justificatif d'attestation, j'ai été obligé de passé par Firefox ou Google Chrome.

Réponse de maif.fr

Bonjour Daniel G. Nous vous remercions pour votre retour sur notre site et nous sommes ravis qu'ils répondent à vos attentes. Aussi, nous ne manquerons pas de faire remonter votre expérience aux équipes en charge du développement du site. Très bonne journée !

Personnel disponible, compétent et courtois. On est rappelé rapidement lorsque c'est nécessaire, c'est appréciable!

Réponse de maif.fr

Bonjour Jean Jacques RATIER, nous vous remercions pour votre avis positif sur la qualité des échanges que vous avez eu avec nos services. Nos conseillers se rendent disponibles et au service de chaque sociétaire afin de les accompagner au mieux et votre message en témoigne. A bientôt !

Contrat renouvelé pour changement de véhicule en ligne assez rapide.

Pleinement satisfait.

Je suis très satisfait de mon expérience avec la MAIF. Leurs tarifs sont compétitifs, le service client est réactif et professionnel, et j'apprécie particulièrement leur engagement. Je recommande vivement la MAIF pour ceux qui recherchent une assurance fiable et engagée.

Toujours très efficace

Très bien ! Rapide et efficace comme d’habitude

J'ai pu assurer ma nouvelle voiture et avoir les documents rapidement, c'était la première fois que je ne faisais pas par téléphone, et j'étais contente de réussir sur le site, je ne suis pas une grande habituée du net...

accès rapide et facile au site

Impossible de signer le contrat sur internet. J'ai appelé la maif ,bureau de Mont de Marsan, ils devaient m'envoyer le contrat par courrier. Ça fait 15 jours et je 'ai toujours rien reçu

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous sommes navrés de ces problèmes rencontrés pour la signature de votre contrat. Il nous semble important de pouvoir faire le point avec vous pour vous accompagner et vous renvoyer le courrier si nécessaire. Nous vous proposons donc de nous écrire sur relationweb@maif.fr en mentionnant vos nom, prénom et date de naissance. Cela nous permettra d'accéder à votre dossier. Bonne journée.

Aucun rappel de l’assurance après avoir rempli le formulaire sur internet après 3 jours !

Service impeccable

souscription faite par internet, très rapide et efficace

experience de longue date sans soucis particuliers

Réponse de maif.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre fidélité, au plaisir !

Réactivité pour la souscription du contrat.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.