Calculé à partir de 1215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1353 avis depuis le 07/11/2021

Livraison très rapide et qui vraiment ai formidable
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 05/10/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que notre service logistique vous apporte satisfaction.

Cependant, suite à ce sympathique avis, pourriez-vous m'expliquer la note de de 1 sur 5 svp ?
S'agit-il d'une erreur ?

L'Equipe Maison Berger

Emballage insuffisant , signalement sur le site qui n’a pas daigné répondre
le 02/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

Bonjour Madame,

Suite à votre message, nous sommes sincèrement désolés que la préparation de votre colis n'ait pas été conforme à vos souhaits.

Après recherche auprès de Séverine, responsable de notre service client, aucun mail lié à votre adresse n'a été reçu sur notre plateforme.
Auriez-vous la gentillesse de nous préciser à quelle date vous avez contacté le service client à ce sujet svp ?

L'Equipe Maison Berger

Bonne cliente régulière, je reçois un mail le lendemain de ma commande de - 30% sur le site Je demande un geste commercial ; Non Berger terminé pour moi
le 20/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Bonjour Madame,

Suite à votre remarque, vous avez passé commande le 21 septembre dernier, avant la date de lancement de la campagne des French days.
Tout comme pour les soldes, il s'agit de dates de promotions officielles établies et connues.
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas appliquer à tous les clients qui ont passé commande avant cette date, les promotions réservés durant ce laps de temps bien précis.

Vous remerciant pour votre compréhension,

Commande jamais reçue
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Bonjour Madame,

Avant tout, un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti.

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas en possession de votre commande.
Nous avons fait une demande auprès de Colissimo qui atteste avoir égaré votre colis.
Nous vous réexpédions votre commande à nos frais dans les plus brefs délais

Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque.

L'équipe Maison Berger

Je suis un inconditionnel des lampes Berger et j’en possède 6. J’étais abonné pour recevoir des recharges chaque mois. J’ai été malade et absent de mon domicile et pendant 2 mois, je n’ai pas reçu les colis soit disant livrés dans ma boîte aux lettres. J’ai contacté le service client pour leur en faire part et la réponse que j’ai reçue voulait dire : débrouillez-vous, ça n’est pas notre problème. Je ne renouvellerai donc pas l’abonnement. Lors de ma dernière commande, 5 minutes après l’avoir passée, je me suis rendu compte que j’avais fait une erreur et impossible de modifier la commande. Le service client est injoignable ! Les produits sont top mais le service client est très très moyen.
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de PRODUITS BERGER

Avant tout, un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis

Je suis sincèrement désolée pour ce malentendu avec notre service client.

En ce qui concerne votre première remarque, effectivement, vous nous avez contacté par mail le 06 décembre 2021 à 17h01 nous informant que vous n'étiez pas en possession de vos commandes.
Suite à votre demande, nous avons effectué une recherche auprès de Colissimo, qui attestait effectivement avoir bien livré les deux colis à l'adresse que vous nous aviez indiquée.
À 17h12 ce même jour, nous vous avons donc envoyé par retour de mail les attestations officielles de livraison fournies par la poste.
Vous seul en qualité de destinataire étiez autorisé à contester ces attestations de livraison en appelant le service « destinataire colis » au 3631.
Grâce à cette intervention, une enquête aurait été ouverte avec un n° de dossier ce qui nous aurait permis de solutionner le soucis rencontré mais n'ayant eu aucun retour de votre part nous en avons déduit que vous aviez reçu vos colis.

Pour votre seconde remarque, il est effectivement impossible de modifier votre commande une fois celle-ci validée.
Notre service client étant composé d'une seule personne il est possible que vous n'ayez pas eu de réponse à votre appel ce qui est rarissime.
Mais sachez que nous répondant à tous les mails dans les plus brefs délais et que si vous avez fait une erreur dans votre commande nous pouvons l'annuler afin que vous puissiez en faire une nouvelle.

N'hésitez pas à revenir vers notre service client pour un échange plus constructif.

L'équipe Maison Berger

A ce jour, 20 juillet, je ne peux pas vous donner mon avis sur ses produits, car je n'ai toujours pas reçu mes commandes des 26 et 29 juin dernier.
le 28/07/2022

suite à une expérience du 29/06/2022

Bonjour Madame,

Avant tout, un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre remarque.

Comme précisé dans nos échanges de mails, le service Colissimo aurait égaré vos colis!!!

Ayant solutionné le problème,

Colis jamais reçu Toujours pas de remboursement Très déçue
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Bonjour Madame,

Comme expliqué par notre service client le 09/05 dernier, nous avons ouvert une enquête auprès de la poste suite à l'incident de livraison survenu.
Nous devons attendre le résultat de cette enquête afin d'effectuer le remboursement.

Dès que l'attestation de vol ou de perte de votre colis nous sera transmise, le nécessaire sera fait, comme convenu.
Nous sommes désolés de ce contre-temps, imputable à Colissimo.

Vous remerciant pour votre patience,

L'Equipe Maison Berger

vous vous êtes engagés à livrer en main propre contre ma signature et un qr code.....ça n'a pas été respecté.quand je vous ai alerté vous m'avez dit que vous n'êtes pas responsable du livreur.je n'ai toujours pas eu en main propre contre signature et qr code mon colis.ça ne vous intéresse pas.alors ne prenez pas d'engagement. g respecté le mien : payer.
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

après 2 jours de la commande la maison Berger ecrit un mail en disant que un des produits (le plus important et raison pour la quelle j' ai commandé ) est en rupture de stock . Remboursement oui, a été effectué automatiquement mais il faut savoir sur le site à l'avance et mettre à jour leur stock avant de faire payer . lents dans le traitements des commandes. entre la commande et le traitement deja passent 3 jours et après on attend avec la poste . Un peu decu .
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de PRODUITS BERGER

Avant tout, je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je vous remercie pour votre intérêt concernant notre marque.

Suite à votre commentaire, votre commande a en effet été mise en attente 2 jours en attendant de savoir si nous pouvions faire en sorte de récupérer l'article manquant afin de compléter votre commande.
Malheureusement la date de remise en stock étant trop lointaine, nous avons choisi de vous envoyer un mail pour vous en informer et vous rembourser immédiatement l'article "recharge 500 ml Menthe fraîche".

Nous nous efforçons de tenir nos stocks à jour et regrettons cet incident.

Vous remerciant pour votre compréhension, et vous souhaitant une très belle journée,
Bien cordialement,

Le site marche malle dimanche. J'avais passé une commande qui n'apparaissait pas ainsi que le paiement, j'ai donc recommencé et là ça a fonctionné. Sauf que oh surprise! j'ai reçu 2 colis pour la 1ère et 2ème commande sans être avertie
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Bonjour Madame,

Avant tout, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Je suis sincèrement désolée pour cet incident, cependant vos 2 commandes n'étant pas identiques (nombre d'articles + montant), et ayant été validées à 2h00 d'intervalle l'une de l'autre, il n'était pas possible pour nos préparatrices de deviner qu'il s'agissait d'un doublon.

Après vérification, un mail de confirmation a bien été envoyé pour chacune de ces 2 commandes, il est possible qu'ils soient arrivés dans vos spams et que vous n'en ayez pas eu connaissance.

Si vous le voulez, vous pouvez nous renvoyer les articles non utilisés que vous ne souhaitez pas conserver afin d'être remboursée. Pour cela, merci de contacter directement notre service client qui vous apportera les explications nécessaires.

L' Equipe Maison Berger

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-berger.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-berger.fr

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires. Livraison offerte à partir de 39€.

PRODUITS BERGER
1342 RTE D ELBEUF