Calculé à partir de 943 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Colis jamais reçu Toujours pas de remboursement Très déçue
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Bonjour Madame,

Comme expliqué par notre service client le 09/05 dernier, nous avons ouvert une enquête auprès de la poste suite à l'incident de livraison survenu.
Nous devons attendre le résultat de cette enquête afin d'effectuer le remboursement.

Dès que l'attestation de vol ou de perte de votre colis nous sera transmise, le nécessaire sera fait, comme convenu.
Nous sommes désolés de ce contre-temps, imputable à Colissimo.

Vous remerciant pour votre patience,

L'Equipe Maison Berger

vous vous êtes engagés à livrer en main propre contre ma signature et un qr code.....ça n'a pas été respecté.quand je vous ai alerté vous m'avez dit que vous n'êtes pas responsable du livreur.je n'ai toujours pas eu en main propre contre signature et qr code mon colis.ça ne vous intéresse pas.alors ne prenez pas d'engagement. g respecté le mien : payer.
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

après 2 jours de la commande la maison Berger ecrit un mail en disant que un des produits (le plus important et raison pour la quelle j' ai commandé ) est en rupture de stock . Remboursement oui, a été effectué automatiquement mais il faut savoir sur le site à l'avance et mettre à jour leur stock avant de faire payer . lents dans le traitements des commandes. entre la commande et le traitement deja passent 3 jours et après on attend avec la poste . Un peu decu .
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de PRODUITS BERGER

Avant tout, je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je vous remercie pour votre intérêt concernant notre marque.

Suite à votre commentaire, votre commande a en effet été mise en attente 2 jours en attendant de savoir si nous pouvions faire en sorte de récupérer l'article manquant afin de compléter votre commande.
Malheureusement la date de remise en stock étant trop lointaine, nous avons choisi de vous envoyer un mail pour vous en informer et vous rembourser immédiatement l'article "recharge 500 ml Menthe fraîche".

Nous nous efforçons de tenir nos stocks à jour et regrettons cet incident.

Vous remerciant pour votre compréhension, et vous souhaitant une très belle journée,
Bien cordialement,

Le site marche malle dimanche. J'avais passé une commande qui n'apparaissait pas ainsi que le paiement, j'ai donc recommencé et là ça a fonctionné. Sauf que oh surprise! j'ai reçu 2 colis pour la 1ère et 2ème commande sans être avertie
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Bonjour Madame,

Avant tout, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Je suis sincèrement désolée pour cet incident, cependant vos 2 commandes n'étant pas identiques (nombre d'articles + montant), et ayant été validées à 2h00 d'intervalle l'une de l'autre, il n'était pas possible pour nos préparatrices de deviner qu'il s'agissait d'un doublon.

Après vérification, un mail de confirmation a bien été envoyé pour chacune de ces 2 commandes, il est possible qu'ils soient arrivés dans vos spams et que vous n'en ayez pas eu connaissance.

Si vous le voulez, vous pouvez nous renvoyer les articles non utilisés que vous ne souhaitez pas conserver afin d'être remboursée. Pour cela, merci de contacter directement notre service client qui vous apportera les explications nécessaires.

L' Equipe Maison Berger

Não posso comprar e pedir envio para Portugal
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Bonjour Madame,

Pour commencer, je vous remercie pour l'intérêt porté à notre marque.

Suite à votre à votre avis et je vous confirme qu'il n'est pas possible de commander sur notre boutique en ligne France pour une livraison au Portugal.

Je vous invite à contacter directement notre service client qui vous transmettra les coordonnées de notre distributeur au Portugal.

L'équipe Maison Berger

Déçu, le produit avait une fuite à réception !
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Bonjour Madame,

Suite à votre message, je suis sincèrement désolée de lire que l'un de vos articles est arrivé fuyard.
Je me suis rapprochée de notre service client qui semble ne pas avoir reçu de réclamation de votre part concernant cet incident.

N'hésitez surtout pas à contacter ce service directement afin d'expliquer le souci rencontré et trouver une solution.

bien cordialement,

L'équipe Maison Berger

Stocks pas au niveau depuis 2 ans, et site peu explicite quant aux choix si on ne « bidouille » pas
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Commentaire de PRODUITS BERGER

Je suis sincèrement désolée de lire à quel point votre insatisfaction est grande concernant notre site.
Afin de faire remonter vos remarques, auriez-vous la gentillesse de nous préciser à quels articles vous faites référence concernant les ruptures de stocks évoquées depuis ces 2 dernières années svp ?

De même, afin de comprendre et d'améliorer la navigation sur notre site, que voulez vous dire par "peu explicite si on ne bidouille pas "?

Les avis de nos clients sont extrêmement importants car permettent de se remettre en question et d'apporter des solutions là où cela est nécessaire.
Je vous remercie donc à l'avance pour votre retour d'informations.

L'équipe Maison Berger

Emballage insuffisant au regard du poids des 4 bidons commandés de 1 litre chacun. Le colis est arrivé détérioré et repris de toute part avec de l’adhésif de la poste
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Commentaire de PRODUITS BERGER

Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience concernant le conditionnement de vos articles.
Je suis sincèrement désolée que le colis soit arrivé renforcé à cause du poids du colis trop important.

C'est grâce à vos commentaires que nous nous améliorons, je transmets votre avis à notre service préparation de commandes afin de les informer du souci rencontré et de vérifier ce point.

Bien cordialement,

Impossible d'ouvrir les bouteilles !
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de PRODUITS BERGER

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant l'ouverture des recharges pour Lampe Berger.
Ces recharges sont effectivement équipées d’un bouchon de sécurité, car elles contiennent environ 90% d’alcool d’origine pharmaceutique (assainissement de l’air intérieur).
Pour les ouvrir, nous conseillons de poser le flacon sur un plan stable, maintenir le flacon d’une main et de l’autre exercer une forte pression vers le bas tout en tournant le bouchon dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Au cas où ces conseils ne permettraient pas de vous aider, n'hésitez surtout pas à contacter directement notre service client afin de trouver une solution.

Bien cordialement,

suite à une erreur de la poste qui renvoie ma commande à l'expéditeur, 2ème livraison ratée due à une erreur de Maison Berger qui note une adresse complètement incorrecte (autre rue, autre ville, autre département !!!), et du coup remboursement proposé et aucune volonté d'honorer la commande déjà réglée depuis > 2 semaines
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Madame,

Le colis ayant été retourné une seconde fois dans nos locaux, il était préférable d'effectuer le remboursement intégral de cette commande, plutôt que de prendre le risque d'une troisième expédition avortée.

Je suis désolée que cette solution ne vous ait pas apportée satisfaction.

Vous souhaitant un bon après-midi,

L'équipe Maison Berger

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-berger.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-berger.fr

Découvrez toute notre collection de parfums d'ambiance, bougies parfumées, bougies décoratives et accessoires. Livraison offerte à partir de 39€.

PRODUITS BERGER
1342 RTE D ELBEUF