Calculé à partir de 660 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2159 avis depuis le 02/02/2017

Nickel pour tout Emballage, envoi et qualité du produit. Je reviendrai.
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 11/09/2019

Excellent!
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 10/09/2019

Toujours un plaisir de commander sur ce site! Navigation facile, choix des produits et livraison très rapide !

suite à une commande du 06/09/2019

Aucun problème. Envoi très rapide, savons bien protégés, aucune erreur dans ma commande alors qu'elle était compliquée. De toute façon, je plébiscite forcément ce site puisque j'y achète des savons tous les ans. Beaucoup d'un seul coup, pour toute l'année. Pour l'appréciation des savons, à chacun de se faire son idée en fonction des parfums et du reste.

suite à une commande du 08/09/2019

Livraison rapide, le plus savons livrés dans des petites boites de 6 savons, pratique pour offrir.

suite à une commande du 07/09/2019

Reçue très rapidement donc bien appréciable, merci !

suite à une commande du 08/09/2019

Comme toujours très satisfait du produit et du service fourni.

suite à une commande du 08/09/2019

J'avais commandé des coffrets de savons à l'huile d'argan et j'ai reçu des coffrets de savons au beurre de karité... J'ai gardé la commande (même prix) mais je suis légèrement déçue.

suite à une commande du 08/09/2019

Le site et très simple j'ai trouvais se que je voulais, ma commandes et bien arrivé , en très peut de temps .Je connaissais la maison du savon de Marseille lors d'un passage à Avignon. Merci

suite à une commande du 04/09/2019

Excellente qualité des savons, gentillesse et service relativement rapide.

suite à une commande du 06/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2