Calculé à partir de 810 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2992 avis depuis le 02/02/2017

Je suis déçu car sur la photo le savon paraissait gris et non blanc et c'est pour ça que j'en ai commandé autant
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Savons "en vrac" dans le carton Frais d'envoi élevés pour le montant des achats
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Livraison dans un délai rapide (moins d’une semaine). Cependant le point relais a été modifié sans explication ni demande de choix du nouveau point relais. Sinon colis conforme à la réception. Suggestion : J’ai commandé des savons soin, une petite fiche explicative sur les propriétés des savons aurait été la bienvenue.
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

la navigation sur votre Site n'est pas tout à fait fluide mais on trouve tout de même les produits recherchés. J'ai eu plus de mal à trouver les montants de frais de port sans arriver au bout de ma commande
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

La navigation est parfaite. Pas des problèmes. Mais j’ai reçu une substitution (cube de 600g) sans avisé.
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Jamais de problème d'habitude mais sur ma dernière commande produits arrivés cassés. Donc je mets moyen pour le service.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Le paquet est arrivé avec un bidon de savon sans le poussoir a savon
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Bonjour à toute l’équipe de la maison du savon 🧼 de Marseille , je vous ai signalé dans un mail précédent que dans ma dernière commande , j’ai reçu un flacon de Roll On Tonifiant avec le fond du flacon littéralement et nettement coupé du reste du flacon.... avec Photos pour preuve à l’appui.... j’ai par conséquent perdu un flacon dans ma commande..... avez vous reçu mon mail et que se passe t il pour mon flacon perdu ???
le 20/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

voir ci-dessous mon avis
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Concernant les produits pas de soucis, la qualité est là (savon écolier rotatif) le parfum embaume le coin toilette ! Si je note que 3 Etoiles c'est concernant les frais de port : 9 euros pour 2 savonnettes ça passe mal !!!! Vous margez sur l'envoie c'est un peu malhonnête. On dira que c'est assez marseillais d'exagérer Lol 😉 Il serait plus judicieux d'augmenter le prix des produits entre 0.50ctc et 1 euros et facturer l'envoie à 4,50 euros comme tout le monde !!! Cela engagerait plus à l'achat et en fin de compte vous auriez meilleure notoriété. Il faut savoir perdre 1 euro pour gagner 10 euros : c'est commercial de base 😜. Bon je dis ça, mais je sais que mon avis importe peu..... 😘
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2