Calculé à partir de 662 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2337 avis depuis le 02/02/2017

Colis reçu en mauvais état. J’ai reçu des savons pomme d’amour au lieu de parfum d’amour. Un savon en plus a été glissé dans le colis : faut-il en conclure que les savons demandés étaient en rupture de stock mais qu’au lieu de prévenir on met un parfum qui y ressemble ?
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

savon abimé dans l'angle
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Pour le site rien à redire mais le port est beaucoup trop cher, il y a peu de promotion je commande sur ce site car je ne trouve pas ailleurs les mêmes produits.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

bonjour,je ne sais pas çi cela vient de vos services,mais il il y a une mauvaise communication avec la poste,en effet vous m'envoyer un mail le 21/10 me disant que le colis est en cours de livraison,et sur le site de la poste,il me dise que le colis va leur être remis,et il ne l'on prit en charge que le 24/10 (3jours après) et il est toujours "en cours de livraison",ce serait sympa d'accorder vos service,merci
cordialement
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

l'emballage reste a désirée arrivé cassé a revoir emballage séparément
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

En fait j'aurais mis 5 étoiles s'il n'y avait pas un petit problème lié à la livraison. Je connais les produits de l'enseigne depuis des années et chaque fois que je vais dans le sud, je ne manque pas d'aller dans les boutiques La Maison Du Savon De Marseille.
Cela fait 2 ou 3 fois que je commande sur le site. J'adore les produits au lait d’ânesse. Mais ce qui ne me plait pas du tout c'est de payer 10.00€ de frais et en plus pas à domicile mais dans un relais colis.C'est bien trop cher, en fait le plus cher de tous les sites sur lesquels je commande. Je viens de recevoir une promo livraison gratuite jusqu'à lundi alors que je viens de passer commande.c'est rageant. Je pense que j'attendrai d'être en boutique à l'avenir
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

J'ai trouvé la livraison un peu longue...
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Colis reçu avec emballage abîmé du coup l. Emballage du coffret et lui aussi abîmé. Moyen pour offrir en cadeau
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

PROBLÈME DE LIVRAISON Je ne conduis pas donc demandé qu'on m'emmène
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Frais de livraison trop élevés et reçu le colis endommagé et donc le flacon vide. Mais relation client très bien et réactive. J'attends ma nouvelle livraison
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2