Calculé à partir de 733 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2799 avis depuis le 02/02/2017

voir ci-dessous mon avis

suite à une expérience du 16/06/2020

Concernant les produits pas de soucis, la qualité est là (savon écolier rotatif) le parfum embaume le coin toilette ! Si je note que 3 Etoiles c'est concernant les frais de port : 9 euros pour 2 savonnettes ça passe mal !!!! Vous margez sur l'envoie c'est un peu malhonnête. On dira que c'est assez marseillais d'exagérer Lol 😉 Il serait plus judicieux d'augmenter le prix des produits entre 0.50ctc et 1 euros et facturer l'envoie à 4,50 euros comme tout le monde !!! Cela engagerait plus à l'achat et en fin de compte vous auriez meilleure notoriété. Il faut savoir perdre 1 euro pour gagner 10 euros : c'est commercial de base 😜. Bon je dis ça, mais je sais que mon avis importe peu..... 😘

suite à une expérience du 30/06/2020

Bien sûr, je retrouve la qualité de la pierre d'Alun authentique -c'est pour cela que je la commande chez vous !- mais, je vous en prie, mettez un peu plus de sérieux dans le conditionnement avant envoi ! Une pierre d'Alun est fragile et vous ne prenez pas la peine de la protéger dans plusieurs tours de papier-bulle ! résultat : elle m'est parvenue abîmée : un petit morceau de la pierre était cassé dans l'enveloppe...! Je ne sais pas si je recommanderai chez vous.

suite à une expérience du 27/06/2020

Merci de faire attention à la préparation de colis. Un flacon de savon n'avait de bouton poussoir et il n'était pas dans le colis, seul la bague de sécurité se trouvais au milieu des rifles. Heureusement peu se savon s'est échappé.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

le prix de l'expédition est scandaleux, je n'ai pas le temps professionnellement d'aller chercher mes produits. le montant est équivalent à 1 L de savon liquide ! EX FNAC 1 LIVRE EXP : 0,07 cts !
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Bonjour, lors de ma commande il était indiqué un produit offert pour 30€ d’achats de mémoire que j’ai bien sûr dépassé. Mais je n’ai pas reçu ce produit.... dommage
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Livraison très longue par rapport aux frais de port
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

La livraison très chère
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

je n'ai toujours pas reçu le produit cher de transport pourun service nul
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Prodotti molto buoni ma è arrivato rotto un portasapone in ceramica ( causa anche di un imballaggio debole) che nonostante ripetute richieste di sostituzione o altre soluzioni tramite e-mail non hanno sortito nessuna risposta! Avrei voluto dare 2 stelle ma la bontà dei saponi non me l’ha permesso.
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2