Calculé à partir de 809 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2969 avis depuis le 02/02/2017

Merci de faire attention à la préparation de colis. Un flacon de savon n'avait de bouton poussoir et il n'était pas dans le colis, seul la bague de sécurité se trouvais au milieu des rifles. Heureusement peu se savon s'est échappé.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

le prix de l'expédition est scandaleux, je n'ai pas le temps professionnellement d'aller chercher mes produits. le montant est équivalent à 1 L de savon liquide ! EX FNAC 1 LIVRE EXP : 0,07 cts !
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Bonjour, lors de ma commande il était indiqué un produit offert pour 30€ d’achats de mémoire que j’ai bien sûr dépassé. Mais je n’ai pas reçu ce produit.... dommage
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Livraison très longue par rapport aux frais de port
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

La livraison très chère
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

je n'ai toujours pas reçu le produit cher de transport pourun service nul
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Prodotti molto buoni ma è arrivato rotto un portasapone in ceramica ( causa anche di un imballaggio debole) che nonostante ripetute richieste di sostituzione o altre soluzioni tramite e-mail non hanno sortito nessuna risposta! Avrei voluto dare 2 stelle ma la bontà dei saponi non me l’ha permesso.
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Les produits sont de bonne qualité. Je souhaiterais que les frais d'envoi soient revus à la baisse et le montant pour envoi gratuit soit egalement revu.Pourquoi envoi par Collisimo ? Pourquoi pas en relais Colis ?

suite à une expérience du 06/05/2020

j’ai commandé un dimanche et tout de suite après j’ai adressé un message sur le’ site pour changer un article. Malheureusement, il n’en a pas été tenu compte et je n’ai eu aucune réponse. C’est dommage.

suite à une expérience du 17/05/2020

Les frais de port ont été trop importants. La prochaine fois j'irai plutôt en magasin

suite à une expérience du 03/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2