Calculé à partir de 661 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2330 avis depuis le 02/02/2017

J'ai attendu longtemps avant d'obtenir ma commande, j'ai relancé deux fois délai de pratiquement 1 mois pour la livraison. J'ai douté de votre honnêteté malgré plusieurs commandes où je n'ai rencontré aucune difficulté. dans le colis il n'y avait même pas de bon de livraison.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commande non livrée et non remboursée malgré relance sur le site
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

37 € pour un bout de ferraille... Impossible d'annuler la commande après achat. Impossible d'obtenir une réponse pour un renvoi. Première et dernière commande sur ce site !
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Jamais de solde et livraison trop cher.
Je ne commanderai plus
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

commandais savonnette sur odorante citronnelle reçu savonnette sens l huile la graisse aucun senteur citronnelle
le 23/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

La recherche n est pas évidente..
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/05/2019

Les produits achetés sont arrivés cassés. Je ne suis pas satisfait de la prestation
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Bonjour je suis tres satisfaite de vos produits mais très déçue de l état du colis dans lequel ils sont arrivés car il y avait une très mauvaise odeur comme des engrais ou de l essence. Même mon pot de crème sent mauvais et j ai du jeter tous les emballages des savons alors que je ne comptais pas m en servir de suite. Bien cordialement Christelle decreus
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 20/04/2019

J'ai commandé 6 Savon 125gr au beurre de karité bio- CAMELIA alors que je n'ai reçu que 4, alors qu'il y a un Savon 125gr au beurre de karité bio- NOIX DU BRÉSIL de trop dans le paquet. Il me manque encore 2 savons CAMELIA donc.
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 19/04/2019

Il n'y a absolument rien à reprocher au contenu du site, à sa présentation et à la qualité des produits proposés par "La Maison du Savon de Marseille".
EN REVANCHE, JE NE COMMANDERAI PLUS AUCUN PRODUIT SUR CE SITE, considérant le coût exorbitant des frais d'envoi si la commande est inférieure à 100€. Il y a des limites à la cupidité.
le 07/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2