Calculé à partir de 810 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2992 avis depuis le 02/02/2017

Satisfaite de ma première commande j'ai commandé à nouveau 20 savons pour faire des cadeaux d'anniversaires (4 coffrets). Ils sont arrivés abîmés. L'emballage n'a pas été suffisamment reforcé et donc le fond du cartons était ouvert.. Je souhaite le remboursement ou un nouvel envoi. Je ne me vois pas offrir ces savons reçus abîmés. Un courrier accompagné de photos a été adressé par mail hier mais pas de réponse
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Un des 2 objets , distributeur de savon , est arrivé cassé ! Malgré l emballage ... ce n est pas normal !
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Que vous utilisiez de l'huile de palme dans vos produits, ce que je regrette, c'est votre décision , mais marquez le sur la composition .
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Mon colis n'est pas arrivé...
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Commande du 08/08. Aujourd’hui on est le 17/08 et toujours rien dans la boîte à lettre. Neuf jours c’est trop long.
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Je n'aime ni la texture ni l'odeur, qui ne correspondent pas au savon noir à l'eucalyptus habituel.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Comande non reçu
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

My emails are ignored, because they are in English. The soaps have no, or very little, scent! The strength of perfume is a tenth of the soaps that I bought in old Nice last year. The postage cost is far too high and the delivery time far too long. My order took five days just to leave the factory, and I should be charged 10 euro for this? Pathetic!
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Un des produits commandés était manquant dans le colis, sans explication. Je n'ai pas de nouvelles malgré ma réclamation.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Très bon produit mais un des savon est abîmé et ce n'est pas la première fois .
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2