Calculé à partir de 734 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2799 avis depuis le 02/02/2017

Très bon produit mais un des savon est abîmé et ce n'est pas la première fois .
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Je suis très mécontente du service livraison. J'avais choisi un point de livraison dans un relais proche de chez moi, avec facilité de stationnement. Sans avoir été informée, la livraison a été faite dans un bureau de poste plus loin de chez moi et sans facilité de stationnement. Si vous êtes dans l'obligation de changer de point de livraison, il est impératif de nous faire choisir un autre point de livraison. Par ailleurs, ne pas laisser de relais non disponibles dans votre choix de liste.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Il me manque 1 pompe ... et malgré ma réclamation je n est aucune nouvelle ...
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Très mal emballé, aucune protection sur les bouchons doseurs qui sont casses. Le savon s'est répandu partout.J'en avais besoin, donc j'ai gardé ce qui reste et je n'avais pas envie de me lancer dans des trucs à ne plus en finir ! Une horreur, je ne recommencerais pas. Vraiment trop déçue. En clair, vous ne vous embêtez pas le moins du monde pour l'emballage.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Je ne suis pas satisfaite du service client qui est inexistant. Dommage extrêmement déçue.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

colis incomplet et impossible de joindre quelqu'un
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

aucun avis tout est dit dans ma note
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

nul et trop cher pour du savon
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

impostes réponde rien recus
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

C est une erreur, je met TBien pour tout
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2