Calculé à partir de 365 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3989 avis depuis le 02/02/2017

Déçu par cette 3ème commande... plusieurs savons cassés aux mêmes endroits, comme si ils avaient eux un soucis de fabrication; De plus, 1 savon manquait à l'appel alors qu'il m'a été facturé
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Je ne suis pas très satisfaite du contenu de ma commande.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Publicité mensongère. Photo porte savon vendu avec savon dans sa boîte . Sauf qu’il n’y a pas le savon. Beaucoup moins cher sur d’autres sites. Sur le fait, je ne félicite pas " la maison du savon de marseille"
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Le site propose une livraison en point Relais. J'ai appelé le point relais en question pour savoir si ma commande est arrivée car je ne reçois aucune notification de réception, la personne m'a raccroché au nez en me disant que je devais me déplacer pour vérifier que mon colis est bien arrivé. J'ai donc été très mal reçue. Je suis déçue, car j'ai découvert la boutique à l'Isle sur la Sorgue avec une commerçante aimable, mais là ça ne me donne pas envie de commander de nouveau connaissant le délai de livraison (commande du 25/02 et nous sommes le 9/03) et avec un commerçant du point relais, Serrurerie plomberie rue des Bourguignons, Asnières, totalement infect.
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Livraison non conforme à ma commande
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 13/02/2022

2/10
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Savons bien. « Livraison gratuite »au delà d’un certain montant de commande = Un véritable DOL , car c’est en point relais et non à l’afresse
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Après 15 jours d'attente , j'ai reçu un colis incomplet : il manquait la moitié des articles. Suite à ma réclamation téléphonique , un 2 ième colis m'a été expédié qui a mis 10 jours à venir car il y avait une erreur sur le code postal... et il manquait encore 2 articles. Très décevant ce site a beaucoup baissé en qualité.
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Je n’ai toujours pas réceptionné mon colis. Le relais est apparemment temporairement fermé alors pourquoi le proposer ?
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Commentaire de La maison du savon de marseille
Madame

Nous ne gérons pas le module Mondial Relay. Nous ne sommes pour rien en leur distribution hasardeuse.
Envoyez nous un Email sur service-client@maison-du-savon.com pour que l'on puisse vous renvoyez votre coffret.
Christophe - Service Clients

Ce n'est pas la première fois : le colis est arrivé au relai complétement cabossé, et tout ouvert. J'ai donc refusé le colis. les bouteilles étaient endommagées : elles ne sont pas protégées dans le carton. Bien dommage.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Commentaire de La maison du savon de marseille
Bonjour Madame,

Nous nous excusons de ce désagrément, nous vous renvoyons un colis avec son contenu cette semaine.
Christophe - Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2