Calculé à partir de 809 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2969 avis depuis le 02/02/2017

Il me manque 1 pompe ... et malgré ma réclamation je n est aucune nouvelle ...
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Très mal emballé, aucune protection sur les bouchons doseurs qui sont casses. Le savon s'est répandu partout.J'en avais besoin, donc j'ai gardé ce qui reste et je n'avais pas envie de me lancer dans des trucs à ne plus en finir ! Une horreur, je ne recommencerais pas. Vraiment trop déçue. En clair, vous ne vous embêtez pas le moins du monde pour l'emballage.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Je ne suis pas satisfaite du service client qui est inexistant. Dommage extrêmement déçue.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

colis incomplet et impossible de joindre quelqu'un
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

aucun avis tout est dit dans ma note
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

nul et trop cher pour du savon
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

impostes réponde rien recus
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

C est une erreur, je met TBien pour tout
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Cela fait 7 jours que j'ai commandé et payé 3 savons et je ne suis pas livré parce que vous avez confié la livraison aux incapables de La Poste. J'ai portant rajouté à l'adresse complète, des précisions géographiques et des repères.
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de La maison du savon de marseille
Le temps de livraison est un peu plus long avec cette situation nationale .
Nous avons confié nos colis à La Poste , pour leur part , ils ne travaillent que 3 jours par semaine et vous comprendrez bien qu'ils ont un délai plus allongé . Nous nous adaptions comme nous pouvons en ce moment avec cette crise qui touche La France entière .

Le Service Client .

Très mécontente de l’arrivee du colis : aucune protection à l’emballage des pierres d’alun donc toutes deux parties à la poubelle car elles étaient en mille miettes!!!! Et le savon même destination car malodorant !!!
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2