Calculé à partir de 811 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2971 avis depuis le 02/02/2017

Je mets une étoile car j’étais obligée d’en mettre une mais si je pouvais ne pas en mettre je le ferai . Comment dire que vos produits sont d’une qualité déplorable , j’ai commander le savon lait de chèvre et en une utilisation , l’ensemble de ma peau m’a brûlée et de grosses plaques rouges sont apparues sur mon visage . Moi qui avait une peau de bébé avant l’utilisation de ces savons , vos savons ont rendu ma peau d’un état catastrophique . Je déconseille , vos savons sont des faux savons de Marseille bourrés de produit chimique ! Passez votre chemin
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de La maison du savon de marseille
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré sur ce savon.
Avez vous une allergie aux Huiles essentielles ? En effet notre savon contient les allergènes suivants:
Linalool et Limonene.
Ceci peut expliquer une irritation de votre peau mais au vu du faible pourcentage (0.04% d'allergènes), nous avons un doute sur la cause du savon que nous vous avons vendu.
N'hésitez pas à nous contacter directement sur service-client@maison-du-savon.com. Nous trouverons une solution ensemble pour vous dédommager.
Christophe - Service clients

Livraison avec plein de polystyrène en guise de matériau de calage! On peut faire avec du papier pour la planète!!! Pas de savon de Marseille en copeaux sur le site; c'est un comble pour la maison, du savon de Marseille.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de La maison du savon de marseille

Nous étudions en effet la possibilité de caler avec un matériau cartonné à partir du mois de Juin. Nous sommes en effet conscient que le polystyrène peut être remplacé mais nous n'avions pas de source de remplacement, chose faite depuis quelques jours
Christophe - Service Clients

Masque trop cher pour ce que s’est !!
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

colis arrive éventré 2 morceaux perdu
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Produits irréprochables, mais frais de port exorbitants.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Coli bien emballé et bon produit nais .mais trompé de référence et ne répond pas aux email que je leur envoi .
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Votre phrase associée à deux étoiles résume bien : "De nombreux problèmes mais sans malhonnêteté". Voilà, c'est tout à fait ça. Il m'a fallu pas mal de suivi, de temps et d'énergie pour arriver à recevoir ce que j'avais commandé (sur un produit en particulier, recevoir la bonne référence et la bonne quantité) mais le service client est réactif et plein de bonne volonté, je ne peux pas dire le contraire. J'ai probablement dû affronter un problème temporaire d'organisation de La Maison du Savon de Marseille lié à une affluence de commandes. Mais tout est rentré dans l'ordre en fin de compte.
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de La maison du savon de marseille
Nous sommes désolé pour cet incident, il y a de nombreuses perturbations pendant ce laps de temps .

Sébastien

J'ai attendu longtemps avant d'obtenir ma commande, j'ai relancé deux fois délai de pratiquement 1 mois pour la livraison. J'ai douté de votre honnêteté malgré plusieurs commandes où je n'ai rencontré aucune difficulté. dans le colis il n'y avait même pas de bon de livraison.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commande non livrée et non remboursée malgré relance sur le site
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2