Calculé à partir de 934 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3307 avis depuis le 02/02/2017

savon bien mais commande mal emballée et plusieurs erreurs de colisage
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

difficulté dans le suivi de la commande
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Emballage très limite pour un savon !!!
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

le site très bien, la livraison mauvaise car livré dans un point relais (poste) alors que j'avais demandé livraison domicile.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Peut-être est-ce lié à la période des fêtes, mais j'ai trouvé plusieurs articles indisponibles sur le site.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Frais de port excessif.Pas de boîte d'emballage. Articles simplement livrés dans une enveloppe .
le 23/12/2020

suite à une expérience du 14/12/2020
Informations anonymisées

Tres bien
le 23/12/2020

suite à une expérience du 13/12/2020
Informations anonymisées

Le support de savon ne correspond pas à mes attentes, tant par son aspect que par les entraxes de fixation qui ne correspondent pas à mes trous chevilles en places. Je suis dans l'attente des consignes de retour du produit mais malgré mes demandes par mail et par téléphone je reste sans réponse. Cordialement
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

les produits que j'ai reçus sont très bien, mais il faudrait éviter de vous servir des cartons de livraison pour faire vos envois car j'ai reçu le colis ouvert ; rien ne manquait car le voleur s'est découragé car ouverture trop petite pour accéder à l'intérieur des coffrets cadeaux mais l'emballage d'un des coffret est abîmé. En regardant le carton du colis est inscrit en toutes lettres : "LA MAISON DU SAVON COFFRET BIEN ETRE ANESSE QUANTITE 4" C'est plutôt tentant pour un voleur.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Bien
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2