Calculé à partir de 764 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2875 avis depuis le 02/02/2017

Jamais de problème d'habitude mais sur ma dernière commande produits arrivés cassés. Donc je mets moyen pour le service.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Le paquet est arrivé avec un bidon de savon sans le poussoir a savon
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Bonjour à toute l’équipe de la maison du savon 🧼 de Marseille , je vous ai signalé dans un mail précédent que dans ma dernière commande , j’ai reçu un flacon de Roll On Tonifiant avec le fond du flacon littéralement et nettement coupé du reste du flacon.... avec Photos pour preuve à l’appui.... j’ai par conséquent perdu un flacon dans ma commande..... avez vous reçu mon mail et que se passe t il pour mon flacon perdu ???
le 20/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

voir ci-dessous mon avis

suite à une expérience du 16/06/2020

Concernant les produits pas de soucis, la qualité est là (savon écolier rotatif) le parfum embaume le coin toilette ! Si je note que 3 Etoiles c'est concernant les frais de port : 9 euros pour 2 savonnettes ça passe mal !!!! Vous margez sur l'envoie c'est un peu malhonnête. On dira que c'est assez marseillais d'exagérer Lol 😉 Il serait plus judicieux d'augmenter le prix des produits entre 0.50ctc et 1 euros et facturer l'envoie à 4,50 euros comme tout le monde !!! Cela engagerait plus à l'achat et en fin de compte vous auriez meilleure notoriété. Il faut savoir perdre 1 euro pour gagner 10 euros : c'est commercial de base 😜. Bon je dis ça, mais je sais que mon avis importe peu..... 😘

suite à une expérience du 30/06/2020

Bien sûr, je retrouve la qualité de la pierre d'Alun authentique -c'est pour cela que je la commande chez vous !- mais, je vous en prie, mettez un peu plus de sérieux dans le conditionnement avant envoi ! Une pierre d'Alun est fragile et vous ne prenez pas la peine de la protéger dans plusieurs tours de papier-bulle ! résultat : elle m'est parvenue abîmée : un petit morceau de la pierre était cassé dans l'enveloppe...! Je ne sais pas si je recommanderai chez vous.

suite à une expérience du 27/06/2020

Merci de faire attention à la préparation de colis. Un flacon de savon n'avait de bouton poussoir et il n'était pas dans le colis, seul la bague de sécurité se trouvais au milieu des rifles. Heureusement peu se savon s'est échappé.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

le prix de l'expédition est scandaleux, je n'ai pas le temps professionnellement d'aller chercher mes produits. le montant est équivalent à 1 L de savon liquide ! EX FNAC 1 LIVRE EXP : 0,07 cts !
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Bonjour, lors de ma commande il était indiqué un produit offert pour 30€ d’achats de mémoire que j’ai bien sûr dépassé. Mais je n’ai pas reçu ce produit.... dommage
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Livraison très longue par rapport aux frais de port
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2