Calculé à partir de 764 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2875 avis depuis le 02/02/2017

La livraison très chère
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

je n'ai toujours pas reçu le produit cher de transport pourun service nul
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Prodotti molto buoni ma è arrivato rotto un portasapone in ceramica ( causa anche di un imballaggio debole) che nonostante ripetute richieste di sostituzione o altre soluzioni tramite e-mail non hanno sortito nessuna risposta! Avrei voluto dare 2 stelle ma la bontà dei saponi non me l’ha permesso.
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Les produits sont de bonne qualité. Je souhaiterais que les frais d'envoi soient revus à la baisse et le montant pour envoi gratuit soit egalement revu.Pourquoi envoi par Collisimo ? Pourquoi pas en relais Colis ?

suite à une expérience du 06/05/2020

j’ai commandé un dimanche et tout de suite après j’ai adressé un message sur le’ site pour changer un article. Malheureusement, il n’en a pas été tenu compte et je n’ai eu aucune réponse. C’est dommage.

suite à une expérience du 17/05/2020

Les frais de port ont été trop importants. La prochaine fois j'irai plutôt en magasin

suite à une expérience du 03/05/2020

Déçu car le poussoir s est fendu dans la livraison sinon produit conforme
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Je regrette que certains savons ne soient pas emballés individuellement et que la boîte utilisée soit trop petite. Le prix pour l’envoi du colis est très élevé ! Pourquoi certains savons ne sont-ils pas emballés ?
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

publicité mensongère pour le porte-savon, sans savon
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Tout s'est bien passé jusqu'à la livraison. Après vérification, la commande livrée est incomplète. Un mail de réclamation a été envoyé, toujours pas de réponse.....
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2