Calculé à partir de 934 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3307 avis depuis le 02/02/2017

Rien à redire sur toute la commande de savons et la crème pour les mains ( nous connaissons les produits) Mais nous trouvons trop cher les frais d'expédition.
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

j'ai été déçue pour la première fois: je n'ai pas reçu les assortiments désirés dans le coffret 5 savons invité. De plus, certains savons étaient abimés dans les coins.
le 03/12/2020

suite à une expérience du 21/11/2020
Informations anonymisées

Les savons sont au top mais malheureusement avec le voyage ils ont été un peu abîmé sur les coins et au les côtés mais sinon au top!
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Pas de problème de livraison et satisfait des produits commandés. Cependant les prix augmentent sans cesse, il n'y a plus de bon de réduction ou de cadeau
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Produit de très bonne qualité mais un service client difficile à joindre lors d'un litige. J'ai commandé 13 savons seulement 9 m'ont été retourné sur les 13 ça fait plus d'1 semaine que je tente d'avoir les manquants mais toujours pas de réponse... Quel dommage...
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Suite à ma commande, celle-ci est arrivée endommagée. je veux dire au moment du déballage des savons qui étaient pour la plupart abimés. je vais tout de même m'en servir au quotidien mais impossible d'en offrir. Très déçue malgré la qualité des savons. Il faut un emballage beaucoup plus adapté pour éviter l'effritement. Cordialement.
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Je commande toujours mes savons sur ce site, ca fait plusieures fois, mais jamais un cadeaux ou un geste de fidélité.
le 23/10/2020

suite à une expérience du 09/10/2020
Informations anonymisées

J'ai reçu ma commande avec une erreur, on ne m'a pas mis le bon produit, en attente de le recevoir.
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Un savon écrasé.
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Bonjour, Je suis déçu par la réception des cubes de savon . En effet 1 des cubes est arrivé complètement écrasé alors que le colis était en parfait état . Celui-ci a été conditionné écrasé. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. P.Brillaud
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2