Calculé à partir de 800 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2971 avis depuis le 02/02/2017

Déçu car le poussoir s est fendu dans la livraison sinon produit conforme
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Je regrette que certains savons ne soient pas emballés individuellement et que la boîte utilisée soit trop petite. Le prix pour l’envoi du colis est très élevé ! Pourquoi certains savons ne sont-ils pas emballés ?
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

publicité mensongère pour le porte-savon, sans savon
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Tout s'est bien passé jusqu'à la livraison. Après vérification, la commande livrée est incomplète. Un mail de réclamation a été envoyé, toujours pas de réponse.....
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Dans un 1er temps je n'ai reçu que la moitié de ma commande. J'ai appelé le service clients qui m'a demander d'envoyer une photo des produits reçu et de renvoyer le bon de livraison en indiquant les produits manquant. J'ai reçu le complément de ma commande 1 semaine après.
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Le site est très bien, joli et accessible Le délai de livraison un peu long par contre, 15 jours. Mais un cette période particulière je peux le comprendre très bien, c'est déjà appréciable de pouvoir passer commande!
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Produit bien reçu mais emballage léger et pompe H.S.
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Produits conformes à la description, seul déception : l'huile avait coulée sur les crèmes à l'intérieur du sachet, dommage.
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

Odeur très forte et désagréable type tabac froid...très étrange pour un savon!
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

colis reçu, mais la commande est incomplète .il manque un produit bien que celui-ci est été "coché" sur le bon de commande
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2