Calculé à partir de 800 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2971 avis depuis le 02/02/2017

je ne donne que peu d'étoiles car je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. j'ai reçu 3 recharges à la lavande au lieu de 2 à la lavande et 1 au lait d'anesse. Le délai par contre très correct et conforme à ce qui était annoncé.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Colis reçu rapidement et les savons étaient assez bien emballés et heureusement car le carton est arrivé très abîmé. Les frais de port sont un peu trop chers et augmentent en fonction du nombre de produits
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Je viens seulement de recevoir la commande passée le 09/12. Problème de gestion au niveau d'une plateforme de distribution selon Colissimo. En plus, je n'ai pas été avertie de l'arrivée au bureau de poste. Je m'y suis rendue à tout hasard. Il venait d'arriver. Pour les produits, je ne peux donner un avis car il s'agit d'un cadeau de Noël.
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

vous avez oublié le cadeau pour le montant de l'achat
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Colis reçu en mauvais état. J’ai reçu des savons pomme d’amour au lieu de parfum d’amour. Un savon en plus a été glissé dans le colis : faut-il en conclure que les savons demandés étaient en rupture de stock mais qu’au lieu de prévenir on met un parfum qui y ressemble ?
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

savon abimé dans l'angle
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Pour le site rien à redire mais le port est beaucoup trop cher, il y a peu de promotion je commande sur ce site car je ne trouve pas ailleurs les mêmes produits.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

bonjour,je ne sais pas çi cela vient de vos services,mais il il y a une mauvaise communication avec la poste,en effet vous m'envoyer un mail le 21/10 me disant que le colis est en cours de livraison,et sur le site de la poste,il me dise que le colis va leur être remis,et il ne l'on prit en charge que le 24/10 (3jours après) et il est toujours "en cours de livraison",ce serait sympa d'accorder vos service,merci cordialement
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

l'emballage reste a désirée arrivé cassé a revoir emballage séparément
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

En fait j'aurais mis 5 étoiles s'il n'y avait pas un petit problème lié à la livraison. Je connais les produits de l'enseigne depuis des années et chaque fois que je vais dans le sud, je ne manque pas d'aller dans les boutiques La Maison Du Savon De Marseille. Cela fait 2 ou 3 fois que je commande sur le site. J'adore les produits au lait d’ânesse. Mais ce qui ne me plait pas du tout c'est de payer 10.00€ de frais et en plus pas à domicile mais dans un relais colis.C'est bien trop cher, en fait le plus cher de tous les sites sur lesquels je commande. Je viens de recevoir une promo livraison gratuite jusqu'à lundi alors que je viens de passer commande.c'est rageant. Je pense que j'attendrai d'être en boutique à l'avenir
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-du-savon-de-marseille.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-du-savon-de-marseille.fr

Achetez les produits La Maison du Savon de Marseille ! Savons de Marseille, savons karité et argan, cosmétique bio, produits artisanaux et naturels. Vedène en Provence.

La maison du savon de marseille
145 avenue Louis Montagnat, ZAC Chalençon 2