maison-energy.com

Avis clients de maison-energy.com

Calculé à partir de 650 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8791 avis depuis le 16/10/2017

Informations maison-energy.com

Vente et installation de matériel pour chauffage, sanitaire et ventilation, aux meilleurs prix, conseils de pros et devis gratuits pour vos travaux !

20 avenue Jean Mermoz 33185 le haillan

site clair et précis, achat facile.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Au plaisir de vous retrouver sur maison-energy.com :) L'équipe Maison Energy

Tout s'est bien passé . la livraison était parfaite et rapide

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Quel plaisir pour notre équipe de lire un tel message ! Nous sommes totalement ravis d'avoir contribué à votre satisfaction :) et espérons vous revoir très bientôt sur maison-energy.com. Très bonne journée ! L'équipe Maison Energy

contrairement aux avis que j' ai pu lire. J' ai reçu ma commande sans soucis dans un délai environ de 10 jours Ce qui est correct. RAS

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! On espère que votre matériel vous apporte satisfaction :) A bientôt sur notre site ! L'équipe Maison Energy

Après avoir commandé j'ai regardé les avis et j'ai eu un peu peur en les voyants... problème de livraison, communication difficile avec Maison Energy,... Moi en tout cas RAS, ils ont répondu à mes mails dans les plus bref délais, livraison rapide avec Geodis ( sachant que l'article n'était pas en stock ). Très bon site, je recommande !!!

Réponse de maison-energy.com

Bonjour,  Merci pour cet avis ! Nous essayons de faciliter au maximum le parcours d'achat de nos clients en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin pour que tout se passe bien.  Nous espérons que votre produit vous apportera satisfaction et vous retrouver bientôt sur notre site !  L'équipe Maison Energy

Pas de suivie de commande,pas de delais de livaison. bon acceuille telephonique

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Sachez que nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Personnel, très réactif et très compétent

Expédition rapide et soignée

Réponse de maison-energy.com

Bonne réception du matériel commandé. Manque dès la commande le suivi par e-mail du colis. Attente de 3 jours avant de savoir que ma commande est prise en compte et préparée. Merci et bonne journée.

Réponse de maison-energy.com

Très bon site , très lisible....

Réponse de Francoise G

Je viens de recevoir le lavabo. La livraison a été faite dans le délai prévu. Je suis contente pour la rapidité. Il ne sera monté que la semaine prochaine.....

Commande rapide

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. A bientôt sur maison-energy.com :) L'équipe Maison Energy

Bonne navigation

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Cordialement,

J'ai fait une achat le 31 mars, et toujours j'ai pas reçu le marchandise ,aucun formation ou indication pour la date de livraison.....

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre commande a été expédiée en début de semaine. Bien cordialement L'équipe Maison Energy

Le site est bien fait et fluide. Il donne entière satisfaction.

Réponse de maison-energy.com

navigation aisée, commande facile, livraison rapide, prix compétitif

Réponse de maison-energy.com

Prix avantageux, compter un peu de délai pour l'envoi et la livraison.

Réponse de maison-energy.com

Je suis mécontent car vous avez refusé mon retour en prenant comme raison adresse incorrecte !

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir de plus amples informations et pour que nous trouvions une solution. D'après l'analyse de votre message, nous supposons que vous avez fait votre retour par un service de transport qui n'est pas rattaché à notre entreprise (une liste est donnée dans le mail d'accord de retour que nous vous avons envoyé). Bien cordialement L'équipe de Maison Energy

site clair. livraison dans les tempsproduit conforme à la commande

Réponse de maison-energy.com

Tout c'est bien passé, content de la prestation de la commande à la livraison.

Réponse de maison-energy.com

commande facile. Prix attractifs. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de maison-energy.com

Depuis 15 jours bientôt et 2 mails de réclamation aucun retour aucun envoi !!!!!?

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer la qualité de nos services. J'ai transféré votre demande au service client qui va vous contacter sous 24h. Nous restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Réponse de THIERRY C

nous sommes le 9 et toujours aucun appel de votre sevice client!!!!!!!!!!! on devais me contacter sous 24h ou 24 jours??????

Retrouvant la même référence 19 ans après, l'on peut dire que le suivi de la Sté FRANKE est perenne et que le site Maison Energy ontribue pleinement à cette facilité de retrouver ce que l'on cherche

Réponse de maison-energy.com

Produit conforme à la description, de bonne qualité.

Réponse de maison-energy.com

Article conforme à la commande mais hors délai ! Gros surcoût de chantier lié au retard de livraison Cacophonie sur les délais entre la direction, la plate-forme et le transporteur !

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Délais fantaisistes

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience utilisateur. Bien cordialement L'équipe de Maison Energy

Simple

Réponse de maison-energy.com

Commande passée début mars pour une livraison sous quinzaine : aucune livraison 24 jours après. Aucune information pro-active de MAISON ENERGY. Après réclamation de ma part : livraison possible dans 15 jours (de plus) et 1 mois (de plus) ... Sur le site marchand, les articles sont toujours annoncés avec une livraison sous quinzaine ...

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Le délai annoncé sur votre mail de confirmation de commande dépasse en effet le délai indiqué sur notre site pour la commande. Malheureusement, s'agissant de produit non stocké, nous dépendons entièrement de la production du fabricant, nous ne pouvons pas agir dessus. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe de Maison Energy

Réponse de Franck P

Bonjour, Il serait bienvenu alors d'associer l'article à une mention du type "délai non garanti", plutôt que "livraison 15 jours". Un des 3 articles précise aujourd'hui une livraison sous ... "3 jours" ?!?! Autre chose, le "contacter nous" relatif à une commande en cours (depuis l'espace client) ne fonctionne pas ; pas facile de vous joindre hors téléphone l'après-midi. Cordialement, Franck Pécout

Navigation un peu laborieuse,peu d’articles affichés à chaque page

Réponse de Jean P

Ravi de vous aider .

J'ai trouvé ce que je cherchais à très bon prix. Un peu plus de communication sur l'avancement de la commande et l'envoi serait bien venu.

Réponse de maison-energy.com

Cela fait plus d’un mois que j’ai passé commande d’un article qui devait être livré en moins de 21 jours! OLBKZJXQK. Après avoir validé ma commande, l’article est en fait en attente de réapprovisionnement ce qui n’était pas précisé avant de passer la commande. Je n’aurais certainement pas passé cette commande en ayant cette information avant. Il est impossible d’envoyer un message au service client via le site internet car cela ne fonctionne pas. Je vous déconseille fortement de passer via ce vendeur qui n’est pas honnête sur la disponibilité des articles. Suite à mon premier avis 1 qui a été refusé. Le vendeur a répondu avoir expédié ma commande, à ce jour le statut de ma commande sur leur site est toujours en attente de réapprovisionnement….

Sur le site sa marque disponible sous 15 jours, au final a peine prélever que on m'a informé que le produit n'était pas commercialisé par la marque. J'attends donc mon remboursement.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Le fabricant nous a en effet informé que la gamme sur votre commande ne serait commercialisée qu'à partir du mois prochain, nous avons fait notre maximum pour vous avertir au plus vite. Votre remboursement sera effectué sous 48h. Bien cordialement L'équipe Maison Energy

Super service très bon produit je recommande maison energy

Réponse de maison-energy.com

Tres bon site et livraison rapide

Réponse de maison-energy.com

Commande simple, délai rapide. À recommander

Réponse de maison-energy.com

Si vous êtes très pressés assurez vous en les contactant que le produit est immédiatement disponible; Pour ma part 1 semaine entre la commande et la livraison car pas en stock. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de maison-energy.com

Navigation facile manque juste délai de livraison

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Vos commandes sont saisies manuellement, vous recevrez par email votre délai de livraison très bientôt. A bientôt sur maison-energy.com :) L'équipe Maison Energy

Lors de l'achat, ils m'annoncent un délai de livraison de 3-4 jours. Le 5ème jour, ils m'écrivent que la marchandise arrivera dans un délai de 5 jours. Je m'insurge contre ce délai et ne reçois aucune réponse. Le suivi de la commande n'indique aucune information. Puis, après 10 jours, ils m'annoncent que le colis est arrivé au colis-relais...

Commande effectuée sans problème, livraison soignée.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Très belle journée, L'équipe Maison Energy

parfais rien a dire

Parfait , remboursement fait rapidement

transaction rapide et facile

Réponse de maison-energy.com

Un service au top, du choix, des prix compétitifs, un bon suivi client et une livraison dans les délais

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que votre matériel vous apporte satisfaction :) A bientôt sur notre site ! L'équipe Maison Energy

R.A.S. aucun souci

Réponse de maison-energy.com

Beaucoup de choix, et des prix très compétitifs. Livraison rapide, du tout bon!

Réponse de maison-energy.com

Commande toujours pas livré pas sérieux en plus la somme débile délais livraison trop long

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Comme indiqué sur notre site, il y a un délai de livraison de deux semaines sur le produit commandé. Bien cordialement L'équipe Maison Energy

Conforme à mon attente

Réponse de maison-energy.com

Le temps de livraison promis sur le site ne correspond pas au temps de livraison réel cela a pris 4 jours alors que il y avait écrit 2 jours sur le site…

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard, nos magasiniers ont malheureusement rencontré des retards dans la préparation des colis. Bien cordialement L'équipe Maison Energy

Aucun soucis Conforme a ma demande

Réponse de maison-energy.com

Les délais de livraison sont faux. Envoi des produits sans numéro de suivi, donc énorme difficulté pour récupérer le colis. Statut commande faux aussi « en attente de réapprovisionnement » alors que colis finalement reçu.

Réponse de maison-energy.com

Très bon site avec un bon rapport qualité prix

Réponse de maison-energy.com

Site efficace, prix intéressants, livraison dans les délais et parfaitement exécutée (par Géodis)

Réponse de maison-energy.com

Parfait. Matériel conforme au prix défiant toute concurrence

Réponse de maison-energy.com

Super société très rare de nos jours personnel très agréable au téléphone très réactif envoie rapide. Très sérieux. Encore merci

Réponse de maison-energy.com

Commande sur le site impeccable. Facture reçu presque aussitôt après l'achat. Suivi impeccable par contre l'emballage du colis laisse à désiré. Le carton fesait trois fois le colis en lui même su coup le vide à êtais écrasé dans le transport même pas de bourrage de protection et la fermeture un simple ruban qui colle pas . Heureusement que c'était pas un colis fragile

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Nous n'avons pas le choix que de sous-traiter la livraison à une société de transport.C'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire la remontée auprès de leurs services, afin qu'ils puissent s'améliorer et que nous puissions également rassurer nos clients sur les livraisons. Cordialement, L’équipe Maison Energy

1 mois après je n’ai toujours pas reçu le colis car le transporteur n’a pas été payé et les retiens… Méfiance !

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, La société de transport qui était en partenariat avec notre plateforme d'expédition a en effet déposé le bilan et n'a pas réglé leur sous-traitant, nous sommes navrés. Nous allons faire le nécessaire pour que vous soyez livrée. Bien cordialement L'équipe Maison Energy

Réponse de eva m

La réponse est plus rapide lorsqu’on laisse un avis négatif… Et sous combien de temps pourra-t-on être livré ?

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous avons réexpédié votre commande par le transporteur Geodis, votre livraison est prévue ce jour. Le chauffeur vous contactera directement. Bien cordialement L'équipe Maison Energy

Réponse de maison-energy.com

Produit conforme livré dans les délais annoncés

Réponse de maison-energy.com

Aucun problème avec le site maison-energy.com. Livraison rapide et conforme.

Réponse de maison-energy.com

Livraison rapide et produit conforme à la commande

délai de commande respecté

Réponse de maison-energy.com

très bien, bon service y compris technique.

Très bien. Envoi rapide Je recommande

Réponse de maison-energy.com

délais de livraison beaucoup trop long. Le produit à été vendu sans stocK.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Le produit que vous avez commandé est en effet indiqué comme ayant un délai assez long sur notre site. Bien cordialement L'équipe Maison Energy

cela fait 3 fois que le transport est reporté... j'ai payé plus cher de transport que de matériel, j'espère sincèrement être livré jeudi prochain.

Réponse de Danielle L

j'ai enfin reçu le colis hier sans aucun pb. bonne journée Cordialement

Commande livrée rapidement, pas de problème avec le colis et la qualité du produit.

Réponse de maison-energy.com

Commande facile et livrée rapidement.

frais de livraison tres elevé et en plus livraison 48 h en retard

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément concernant le retard de votre commande. Bonne journée, L’équipe Maison Energy

Réponse de alain V

Bonjour ,votre reponse vous fais remonter dans mon estime .a la prochaine affaire . merci

La navigation sur le site est très claire et j'ai trouvé tous les éléments d'aéraulique pour construire mon projet. La livraison a été rapide. Cordialement.

Réponse de maison-energy.com

Commande à plus de 1000€. Manque rembourrage dans le carton, Les disjoncteurs sont arrivés en vrac dans le carton d’autant que livreur de la société DPD a jeter le carton par-dessus le portail. Je recommande absolument pas ce site

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos emballages. Concernant la livraison, nous allons faire une remontée au service DPD car effectivement il n'est pas normal que votre colis soit jeté par dessus votre cloture. Toutes nos excuses pour les désagréments. Bonne journée, L'équipe Maison Energy

reçu un mail apres ma commande , article plus dispo , delai 40 jours

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison sur votre commande. Le produit que vous avez commandé est tombé en rupture de stock. Votre commande a bien été remboursée. Avec toutes nos excuses Bonne journée à vous, L'équipe Maison Energy

Prix compétitif et livraison ultra rapide

Réponse de maison-energy.com

L'article n'était pas facile à trouver sur internet mais maison-energy.com m'a sauvé. La livraison a prise plus de temps que prévu mais le paquet a finit par arriver.

Réponse de maison-energy.com

Satisfait de ma commande , produit conforme à ce que j'avait choisi .

Réponse de maison-energy.com

Contact avec le SAV suite à une erreur de ma part sur ma commande du jour, prise en charge rapide d'une conseillère qui procède à la modification avec des informations précises sur la livraison et le remboursement partiel. Commerciale et professionnelle

Réponse de maison-energy.com

Première et dernière commande, le té minigaine 90° 60x200, manquant dans le colis mais pourtant inscrit sur la feuille de livraison. Bien-sûr un très mauvais avis sera publié sur truspilot

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de l'erreur de préparation sur votre commande, nos magasiniers sont en effet susceptibles de faire des erreurs. Nous n'avions pas reçu de message de votre part nous signalant cette erreur, nous allons bien sûr vous envoyer le produit manquant. Bien cordialement Maison Energy

L'article delta 8000 que j'ai commandé n'est plus référencé sur votre site mais il demeure néanmoins toujours en vente.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La remontée a été faite à notre service marketing, le nécessaire va être fait au plus vite. Bien cordialement L'équipe de Maison Energy

Réponse de Michel C

Bonjour Apparemment vous avez raccourci une partie de l'avis. J'indiquais que le délai de livraison de 3 semaines me paraissait exagéré . Si vous faites de la rétention d'informations il ne sera pas possible de faire avancer votre chartre qualité Cordialement

Très bien. Un peu de délais (mais très raisonnable) sur une bouche d'extraction. Bonne communication et le produit est arrivé finalement plus tôt que le délais annoncé. Bref, je recommande.

Réponse de maison-energy.com

commande passé en ligne avec une promotion en cour paiement fait et validé 3 jours après il décide de me rembourser ma commande sans justificatif valable en me répondant qu il ne peut pas vendre a perte.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire, suite à un dysfonctionnement de notre site internet, le produit commandé était bien en dessous de sa valeur réel, nous nous excusons pour cela. Vous avez été remboursé de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Maison Energy

Réponse de Vanessa W

bonjour vous avez raison mais commercialement cela ne ce fait pas car je vous ai payé le prix indiqué l erreur c est votre ^problème car dans un magasin lorsqu il y a un prix affiché on paye ce prix même si il y a une erreur d étiquette voila donc vous avez fait de la publicité mensongère de plus j ai raté d autre promotion sur le même produit ailleurs vous êtes tous simplement des voleurs en offrant remises que vous ne tenez pas

sur le site , le délais annoncé 6 jours, dans la réalité 15 jours ... ou plus !

Produit conforme reçu sous une semaine, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs

Réponse de maison-energy.com

Déception de ma commande et du service après-vente. Toujours en attente de mon échange de ma bouche line 125 défecteuse. Cela commence à être long. Pas très professionnel

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Votre SAV est bien au cours auprès du fabricant depuis la semaine dernière. Nous sommes navrés du délai de traitement, le fabricant n'est pas encore revenu vers nous et ils sont décisionnaires de leurs SAV. Ils sont relancés régulièrement. Nous reviendrons vers vous dès retour de leur part. Bonne journée, L'équipe Maison Energy

Réponse de Rémy G

Bonjour, Merci pour votre retour. SAV en attente pour une Bouche:Line orientable Atlantic B Ø125 à 13,78€. En attente de l'échange au plus vite Cordialement C. Morais

Impeccable.

Réponse de maison-energy.com

Le produit reçu ne correspond pas à celui présenté sur le site.

rien à dire

Réponse de maison-energy.com

Génial. Un conseiller au téléphone qui comprend la question, sollicite le fournisseur et réponse dans la journée !! C'est rare de nos jours et top. N'hésitez pas

Bonjour, vous me demandez mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande et malgré ma relance restée sans réponse. Sauf intervention rapide de votre part, je ne conseille pas ce site à ce jour. Cordialement

contrairement à ce qui était promis, je n'ai pas été prévenue du jour ni de l'heure de livraison. c'est un hasard que le livreur soit arrivé au moment où je m'absentais, j'ai pu récupérer mon colis. Très dommage de ne pas avoir été avertie par mail ou téléphone.

Livraison très lente, mais c'est finalement arrivé, en bon état. L'expédition a été déclenchée le soir même de ma demande de remboursement de la commande... prix compétitifs

Bon site web, livraison raisonnablement rapide, prix compétitifs. La communication pas mal. J'ai enlevé une étoile parce que le livreur n'a pas pu trouver ma maison (ils n'y arrivent jamais) et j'ai dû aller le chercher en voiture, 10 minutes aller-retour. Sinon, très satisfait.

Communication exécrable ! Les délais ne sont pas tenus et les infos sur la commande ne sont pas envoyées, ni mises à jour sur le site. La partie SAV du site ne fonctionne pas. Colis reçu suite à réclamation paypal, sans aucun avis d’expédition ni numéro de suivi. Premier et dernier achat chez eux.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Sachez que nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité de nos services. Notre service après-vente est joignable tous les jours à partir de 14h jusqu'à 17h. Votre commande a bien été expédiée dans les délais annoncés le 26/02. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

J'ai été i quiete de ne pas savoir quand je réceptionnerais ma commande mais au final j'ai tout reçu et en parfaite état. Merci

Réponse de maison-energy.com

Prix très compétitifs et délais de livraison respectés. Très bon contact du personnel en relation avec le client. Parfait !

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience utilisateur. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais pour toujours mieux vous satisfaire. Nous espérons que votre matériel vous convient. A bientôt sur notre site :) L'équipe Maison-Energy

Parfait en temps et en heure.

Réponse de maison-energy.com

Pas beaucoup de communication sur la livraison mais le produit a été livré dans les temps et en bon état.

Réponse de maison-energy.com

Très bon site de matériel que l'on ne trouve pas partout. Par contre, les frais de transport peuvent vite devenir exorbitant ce qui m'a fait ne pas finaliser certaines commandes, c'est vraiment le gros point faible.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Des frais de port sont appliqués à partir de 200 euros d'achat TTC. Ils sont calculés en fonction du poids et de la distance de manière automatisée. Nous restons à votre disposition, Très bonne journée, L'équipe Maison-Energy

Très achalandé

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant notre site ! On espère que votre matériel vous apporte satisfaction :) A bientôt sur notre site ! L'équipe Maison Energy

Le seul souci rencontré : avant la cde, j'ai posé une question technique (barres de chauffe en alu ?) car mentionné sur le site "appareil en acier" ! J'ai réitéré ma demande avant la livraison ; un Mr devait me rappeler. En fait, j'ai reçu l'appareil sans jamais avoir de réponse à ma question. À réception, il s'agit bien de barres en alu, heureusement, sinon je l'aurais retourné. J'ai vérifié depuis, la correction n'a pas été faite.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments concernant votre question qui n'a pas obtenu de réponse. Toutes les informations relatives à votre produit se trouve sur cette page : https://www.maison-energy.com/radiateurs-R3/m109215-M163979.html En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, L'équipe de Maison Energy

Expérience totalement satisfaisante. Merci à Maison Energy

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Très belle journée à vous! L'équipe Maison-Energy

Site sérieux, bon service client et livraison satisfaisante.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous voir satisfait par notre accompagnement. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur service et des retours comme le vôtre nous invitent à continuer dans cette démarche. Et pour ça, un grand Merci ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site :) L'équipe Maison-Energy

Très bien rien à redire.

Réponse de maison-energy.com

pour un produit en stock attendre presque1 mois cela fait très long pour un mécanisme de chasse d'eau .

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés si nous avons eu du retard de livraison sur votre commande. Les informations présentes sur notre site sont transmises par le fabricant directement et certaines références concernées ne sont pas encore identifiées. Sachez tout de même que nous essayons de mettre régulièrement le site à jour et les délais en fonction des informations que nous transmet le fabricant. Nous vous présentons nos excuses pour le retard et restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Site clair. Délai de livraison respecté. Marchandise bien protégée.

Réponse de maison-energy.com

Site fluide et prix intéressant. Rien a dire

Réponse de maison-energy.com

La commande a été passée rapidement et avec fluidité. Le délai entre la commande et la livraison a été de 10 jours ouvrés.

Réponse de maison-energy.com

conforme et respect des délais - je recommande

Réponse de maison-energy.com

Indique que des produits sont en stock alors que c'est faux, ne répond pas aux messages, ne donne aucun information sur les raisons des retards, formulaire de contact de l'espace client qui buggue,...bref commandez ailleurs !

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Le délai indiqué sur notre site pour le produit que vous aviez commandé est de 21 jours, ce qui signifie qu'il n'est pas stocké. Suite à votre demande, votre commande a été annulée et remboursée. Bien cordialement L'équipe Maison Energy

Commande passée facilement. Le produit correspond à mes attentes par contre le suivi de commande est perfectible. Annoncé à 20 jours de délai sur le site puis 30 jours sur le bon de commande. J'appelle le service client qui m'annonce une arrivée semaine 09 et le produit arrive semaine 08 sans info du livreur (appel, sms, etc...). Heureusement que nous étions présent.

Réponse de maison-energy.com

Délais de livraison pas du tout respecté. Des articles marqués en stock et livraison sous 2 jours ... Résultat, on m annonce 10jours d attente. Et le service client ne trouve pas de solution pour un envoi partiel et ne repond plus au message.. je ne peux donc pas noter les produits.

Transaction parfaite: qualité, accessoires pertinents, tarif, emballage bien adaptés. Un seul bémol : le transport Si le délai effectif restait très satisfaisant , DPD a fixé successivement 3 dates de livraisons m’obligeant à rester chez moi pour attendre le livreur . Si pour la seconde date, j’ai bien était prévenu du report, pour la troisième, je suis resté sans nouvelle Mais, au bilan je reste satisfait de cet achat, et ,je viens d’ailleurs de commander un second caisson VMC identique

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément lié au transport. Nous ne manquerons pas de faire la remontée auprès de leurs services, afin qu'ils puissent s'améliorer et que nous puissions également rassurer nos clients sur les livraisons. Cordialement, L’équipe Maison Energy

très bien, rapide et facile

Réponse de Jean Michel I

installé hier produit conforme, merci

Conforme a la commande

Réponse de maison-energy.com

Ce produit est très agréable à utiliser, je suis super content. J'ai été livrée très rapidement. Merci.

Réponse de maison-energy.com

A la commande delai prévu 3 jours, et reception de 2 mails indiquants un retard de 5 jours ??, finalement colis bien arrivé le troisième jour conclusion suivi à perfectionner

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous prenons note de votre conseil qui est très précieux pour nous. Au plaisir de vous retrouver sur notre site :) L'équipe Maison Energy

Ras .

Réponse de maison-energy.com

Efficace et réactif très bien

Réponse de maison-energy.com

Pas prévenu de la livraison.

Réponse de maison-energy.com

L élément reçu ne correspond pas à ma commande et à la photo du produit acheté !

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis client. Il faudra s'il vous plait déclarer votre SAV à notre service client depuis votre espace client ou par mail à l'adresse sav@maison-energy.com. Une réponse vous sera apportée sous 24-48h. Nous restons à votre disposition. L'équipe Maison Energy

Produit commandé le 5/01/24, annoncé dispo et livré en 4 à 5 jours, débité de mon compte le 09/01. 10 jours plus tard toujours rien. Le 15/01 je contacte le SAV via le site, réponse rapide annonçant qu'ils seront livrés dans la semaine et l 'enverront dans la foulée. Le 22/01 toujours rien, je téléphone et l'on m'explique que le fournisseur s'est trompé d'adresse !!! Le 24/01 je vois sur le site que le produit est dispo et livrable sous 2 jours ! Aujourd'hui 02/02/24 toujours rien, et là je précise ni marchandise ni message. Je demande finalement une annulation de la commande et celle ci m'est remboursée en 7 jours. Entre temps j'ai été livré et ai eu le temps de l'installé (chez un autre marchand biensur et pour moins cher !!!) En lisant les autres commentaires tirez en vos propres conclusions mais cette entreprise semble souffrir de gros dysfonctionnements!

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison sur votre commande. La livraison des interfaces a été effectuée à une mauvaise adresse, toutes nos excuses. Nous en avons été directement impactés et cela a retardé les livraisons de nos clients. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre stock et la qualité de nos services. Votre remboursement a été effectué en priorité le 09/02. Avec toutes nos excuses Bonne journée à vous, L'équipe Maison Energy

Site facile à utiliser, commande reçue sous 4 jours pour un délai confirmé de 5 jours, emballage correct.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Très belle journée, Maison Energy

Très bien. Excellent produit.

Réponse de maison-energy.com

Ne connaissais pas ce site mais le recommande vivement. Livraison rapide et prix compétitifs. Entièrement satisfaite de ma commande

Réponse de maison-energy.com

le site est plutôt bien mais il n'y a pas de date de livraison donc difficile d'organiser la pose des produits par les ouvriers!!!

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande ayant été passée hier, il est normal que vous n'ayez pas encore reçu votre délai de livraison. Nous prenons le soin d'analyser chaque commande afin d'offrir un suivi personnalisé. Votre commande va être expédiée dans les prochains jours. Vous devriez être livré début de semaine prochaine. Très bonne journée, L'équipe Maison Energy

Produit reçu dans les temps et en bon état.

Réponse de maison-energy.com

Les frais d'envoi sont un peut élevé. Sa fait monter le prix du produits. En tant que particulier si j'envoie le meme produits je paie le meme prix en frais d'envoi. Pour une société qui envoi des colis en nombre je pense qu'elle peut mieux faire pour obtenir des tarif négocier. Enfin, cela ne regarde pas vraiment, si ce n'est que m'ont article me coûte 10 euros plus chers ( pour ce produit bien precis et comparez a la moyenne des prix que j'observe sur le marché 3 a 4 euros serait un tarif correct)

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous essayons de fixer nos prix au plus bas pour rendre accessible nos produits au plus grand nombre ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre matériel et espérons vous revoir bientôt sur maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

Ras, tout bien

Sav reactif

Réponse de maison-energy.com

Achat d'un receveur de douche à un prix correct. Délai de livraison de 20 jours annoncé et le délai a été respecté. Produit conforme totalement à la description et envoi soigné (emballé sur une palette).

Réponse de maison-energy.com

Suite à la commande livraison rapide et conforme à la demande .J'ai eu des échanges téléphoniques avec des personnes très aimables et professionnelles . Je recommande ce site.

Réponse de maison-energy.com

2 semaines après toujours rien reçu. Juste un mail me disant qu'il fallait que j'attende encore 10 jours. Si vous êtes pressé fuyez.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le produit commandé a été victime de son succès, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Comme indiqué, nous devrions le recevoir sous une dizaine de jours. Nous ne manquerons pas de vous prévenir de l'envoi de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Maison Energy

Réponse de Daniel G

Le soucis c'est le site qui indique que le produit est disponible. C'est plus que trompeur et on ne m'y reprendra plus.

Les délais signalés sur le site ne sont pas respectés. De plus le service client est très mauvais .

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du retard lors de l'envoi de votre commande. Nous faisons au mieux pour réduire les délais. Nous prenons note de votre remarque et allons faire la remontée auprès du service client. Nous restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Bonjour, Commande de cinq filtres Pollens ALDES à prix très compétitif, conforme et reçu dans les temps.Je suis entièrement satisfait de MAISON ENERGY. Cordialement. A.G

Réponse de maison-energy.com

Matériels correspondent à mon attente Prix très attractif Livraison en 10 jours pour du matériels dit en stock Transaction satisfaisante

Réponse de maison-energy.com

Le délai annoncé sur le site n'est pas respecté. Juste après la commande on reçoit un Email nous indiquant un nouveau délai. ceci est particulièrement incorrect. C'est tellement mieux de dire la vérité et d'annoncer le bon délai. Cela ne change pas la commande, mais influe sur l'avis que l'on peut avoir de la société.

Réponse de Jean-Pierre L

Votre réponse est "bateau". J'aurai aimé que vous m'indiquiez quand je serai livré. Pour l'instant je ne sais toujours pas quand je serai livré.

- Formulaire SAV qui donne une erreur à chaque demande...du coup impossible d'ouvrir un ticket SAV. - Commandé article Détecteur de mouvement Legrand mais reçu cassé

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Sachez que nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité de notre site. Nous allons faire une remontée à notre service informatique afin que cela ne se reproduise plus. Votre dossier SAV est en cours, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition. L'équipe Maison Energy

Réponse de THOMAS L

Bonjour je vous remercie. Cependant plusieurs points d'insatisfaction demeurent:; - concernant le dossier SAV, toujours aucun avancement. De plus bien qu'étant dans la période de rétractation de 14j, on me demande d'attendre un avis du fabriquant... je trouve cela abusif. Merci de procéder à l'échange ou au remboursement dès que possible - je n'ai toujours pas reçu une partie de ma commande, en l'occurence : SCN-MUR39021 - Va et vient Mureva Styl MUR39021 connexion auto blanc Pour rappel ma commande date du 28/01 Cordialement,

La navigation sur le site est très simple et les appareils sont bien expliqués. La commande a été très simple à réaliser et les renseignements à fournir pour l’installation se passent par mail de façon très simple. La livraison a été effectuée en temps et heure comme stipulée sur le mail l’ayant indiqué. Rien à dire, si ce n’est merci pour votre sérieux.

Réponse de maison-energy.com

Il est mentionné sur votre site expédition sous 2 jours, alors que vous êtes en flux tendu sans stock. Commande passée (et payée) le 01/02/2024 et aucune expédition programmée à ce jour. Seule et dernière commande chez vous.

Réponse de maison-energy.com

Information du suivi de la commande par e-mail et respect du délai de livraison annoncé.

Réponse de maison-energy.com

Pas recu l'intégralité de la commande

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Sachez que nous faisons notre maximum pour raccourcir le délai de nos livraisons. Votre commande est envoyée de plusieurs plateformes. Certains produits sont actuellement indisponibles, il est indiqué sur votre suivi de livraison qu'ils vous seront livrés pour la fin du mois. Bonne journée, L'équipe Maison Energy

Aucun numero, aucun mail pour avoir un delai, vous mettez des articles en promo que vous n’avez pas en stock? Pour info on demande un avis une fois la cde livree pas avant! Voilà mon ressenti.

Réponse de maison-energy.com

Matériel acheté inutilisable car les composants électroniques imbibés d'eau(carton pas suffisamment hermétique) ont cramé après montage même après plusieurs jours de séchage. J'ai perdu un peu moins de 100 euros, qui est responsable ???

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis client. Il faudra s'il vous plait déclarer votre SAV à notre service client depuis votre espace client ou par mail à l'adresse sav@maison-energy.com. Une réponse vous sera apportée sous 24-48h. Vous pouvez également les contacter par téléphone tous les jours à partir de 14h. Nous restons à votre disposition. L'équipe Maison Energy

Confirme le stock au téléphone avant commande et finalement rien rien rien.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Les stocks sur notre site sont actualisés tout les soirs, donc ils ne le sont pas en temps réel. Le produit que vous aviez commandé est tombé en rupture de stock au moment de votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. L'équipe Maison Energy

Livraison rapide, service client très professionnel, tarif intéressant. Bref, une très bonne expérience.

Réponse de Christophe R

Avec plaisir, c'est normal. Le client à pour habitude de toujours le dire quand il y a une mauvaise expérience, mais quand il s'agit d'une bonne expérience il faut également le dire.

Réponse de maison-energy.com

Rien a dire, rapide et à 'écoute

Réponse de maison-energy.com

prevenu le25-01 de l'envoi de ma commande et aprés un coup de telephone le 30-01 ma commande est toujours chez vous .(probleme de transporteur).j'ai reçu ma commande le2-02, avec un peu de dégat malgré la bande FRAGILE, mais je vais réparer cela. A mon avis le colis à été écrasser par un autre plus lourd

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre commande, nous allons faire notre maximum afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Bien cordialement L'équipe de Maison Energy

Choix à la commande, livraison rapide, super emballage.

Réponse de maison-energy.com

J ai commandé et paye mon produit le 26 janvier (livraison sous cinq jours stipulé sur le site), nous sommes le 5 février. Je ne l’ai toujours pas reçu. Il y a marqué en préparation chez l’expéditeur. Pour l’instant, je ne suis pas satisfait.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés du retard de réapprovisionnement sur votre commande. Elle est actuellement en cours de préparation et sera expédiée dans les plus brefs délais. Avec toutes nos excuses, Bien cordialement L'équipe de Maison Energy

Très satisfait pour ma première commande. Tout bon : Prix en promo. Navigation. Renseignements. Livraison rapide, Emballage correct

Réponse de maison-energy.com

Produit conforme à la description référencé sur le site et livraison rapide.

Réponse de maison-energy.com

Je n ai toujours pas reçu mon colis Un service médiocre …

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous avons informé de l'expédition de votre colis le 29/01. Celui a été déposé le 03/02 en point relais d'après le suivi du transporteur disponible sur votre espace client, suite à votre absence lors de sa première présentation. A ce jour, le colis se trouve toujours en point relais. Bien cordialement L'équipe de Maison Energy

Livraison rapide et produit conforme. Emballage peut être un peu trop gros pour la taille du produit commandé.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous allons faire une remontée à nos magasiniers afin d'améliorer le conditionnement du matériel. Nous espérons que ce dernier vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée, A bientôt :) L'équipe Maison Energy

Réponse de Pascal J

Bonjour Ma remarque ne dégrade pas ma satisfaction globale de votre prestation. J'ai juste été surpris par la taille du colis vs celle du produit. Bonne journée à vous aussi. Cordialement

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Votre remarque est très pertinente pour l'amélioration de nos emballages. Nous vous remercions pour votre gentillesse. Bien cordialement L'équipe de Maison Energy

facile d’exécution pour commande et rapidité.

Réponse de maison-energy.com

1 mois d'attente pour du matériel soit disant en stock. Je mets 1* de mieux parce qu'à chaque appel on m'a toujours aimablement rapidement répondu, ce qui au demeurant n'a rien changé. Refus d'une livraison partielle, ce qui aurait changé ma vision du problème. Dommage, première et dernière commande pour moi.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Votre commande a été expédiée le 25/01/2023. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer et réduire les délais de livraison. Notre service reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Nous restons à votre disposition, L'équipe Maison Energy

Réponse de Philippe R

Dans mon cas il ne s'agit pas du délai d'expédition livré sous 1 semaine (qui peut effectivement être amélioré je l'accorde) mais de l'envoi au 25 alors que ma commande est du 06 (pour du matériel sensé être stock) C'est malheureusement vos services qu'il faut commencer à améliorer. Merci tout de même.

Très bien dans l'ensemble...

Réponse de maison-energy.com

Bon parcours d'achat, livraison rapide, information pertinente

Réponse de maison-energy.com

J'ai du annuler une partie de ma commande pour délai de dispo trop long, mais sinon très bon service et prix performants

Réponse de maison-energy.com

Malgré son bon emballage, un des éléments était cassé. Suite à mon appel au fournisseur, celui ci m'a renvoyé rapidement et gratuitement un élément de remplacement. Bravo.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! La satisfaction client est une priorité pour nous. Votre commentaire sera transféré à mes collègues chargées de clientèle, qui seront ravies de savoir que leurs efforts portent leur fruit ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre matériel ! A bientôt sur notre site !

j ai annuler ma commende je demande remboursement merci

Parfait je recommande vivement

Réponse de maison-energy.com

Expédition rapide et soignée. Très bon suivi de la progression de la livraison. Parfait.

Réponse de maison-energy.com

Le produit n’est pas en stock, ça n’est pas mentionné sur le site au moment de la commande et personne ne vous tiens informé plus de 15 jours après. Le délai annoncé pour la livraison est pourtant de 48h